GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]

Total des votes : 101

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 13 Jan 2017 - 8:10

Je me reveille, pas encore bien tout lu mais :

- des capteurs de mouvement ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon

- la batterie ca fait peur.... très peur... 2h30 minimum... deja si ils le dise, c'est que c'est 2h30 quasi maxi en jeu.... sans compter l'usure.... Ca sent la sortie de nouvelles batteries dans 1 an.....

- 299€ il fallait s'y attendre... en meme temps on ne peut reclamer de la puissance et vouloir que ca coute 199€.... donc pas de soucis la dessus... mais attendons, avec Euroentubage ca pourrait etre plus !!!!!!!!

- Nintendo qui ne dévoile rien de la puissance, normal, une console s'achete pour le jeu video, et non pour les terroflops

- Zelda qui sort bien au lancement (fausse rumeur de retard pour dire d'annoncer une grande nouvelle rassurante, tactique marketing)

- Le Mario pas avant la fin d'année... un peu risqué, mais bon on aura un Mario super soigné pour Noel

- rien de clair sur le lineup si j'ai bien compris ? Ca ne sera pas folichon à mon avis..... Ils vont tout miser sur Zelda.

Je dis ca à chaud, j'ai regardé en 2mn des résumés.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 8:11

350? Non c est pas possible a ce prix. Encore 300 je ferais l'effort car ayant ecourté ma periode wiiU : mk8, zelda, skyrim (occulté version ps4 volontairement) mario et splatoon me suffiront pour cette annee. Mais pas a 350
Invité
Invité

Message par G-fly Ven 13 Jan 2017 - 8:18

Ryaku a écrit:Nintendo comme à son habitude vient de faire du grand nintendo, Nombriiliste, n'écoutant pas ses joueurs.
Que Nintendo Continue comme ça et la Switch aura le même sort que la Wii

Quel sort? Celui de vendre des consoles à tour de bras? Car la Wii fait partie des consoles nintendo qui se sont le mieux vendues.
C'est tout ce qu'ils veulent depuis bien longtemps...
À savoir que le but c'est de faire de l'oseille, les mecs de Nintendo c'est des businessmans, pas nos copains.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par Frank Drebin Ven 13 Jan 2017 - 8:25

Si les 299$ deviennent 349€ ça devient fou, c'est plus de l'euro entubage c'est de l'euro-fist!
Déçu pour Mario que j'attendais au line up de sortie. Le "nouveau" mario kart c'est le 8 avec les DLC génial...
Mais surtout ce prix des accessoires... manette pro a 70$!!!! Si on veut "reconstituer" une 2e manette avec les joycons 100$! Le online payant...
Big N veut violer nos bourses...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par Evola Ven 13 Jan 2017 - 8:34

La 3DS a encore de beaux jours devant elle.

Quand je pense que certains pensaient que la Switch allait remplacer la 3DS.

Vu ce qui est proposé (et pour quel prix !!!) si la Switch fait mieux que la Wii U ce sera beau
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Supasaya Ven 13 Jan 2017 - 8:43

Pour moi je suis encore tiède fanchement.
Le zelda sortant toujours sur U le même jour apparemment (mais sans collector apriori), je sauterais pas sur la machine.
Par contre, on sent clairement leurs ambitions sur cette console.
Pour moi ils envoient un bon signal malgré 2-3 défauts (batterie,online payant, prix abusif en europe, la multiplication des accessoirs...)
Et on remarque que les exclus sony s'amenuisent Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 517947 
Je parie sur la goty edition de FFXV en fin d'année et il y avait une rumeur nier aussi.
Bref, cette console peut devenir une ref mais va falloir au moins attendre un an.
Quant au xeno 2, pas convaincu par le design...
Mais faut voir le jeu final. Ils m'ont eu avec le downgrade du X, ils m'auront pas une deuxième fois.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Evola Ven 13 Jan 2017 - 8:46

Moi j'attends une version portable à 200 euros Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 517947
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Ven 13 Jan 2017 - 8:49

Soit dit en passant, il me semble qu'ils avaient annoncé que la switch ne remplacerait pas la 3ds, et que sa remplaçante arriverait lus tard.
Donc no surpirse.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Ven 13 Jan 2017 - 8:50

Alors j'attendrai la remplaçante de la 3DS.

La Switch sent la console morte-née style WiiU/VITA

Grosse catastrophe industrielle en perspective pour Nintendo.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Ven 13 Jan 2017 - 8:56

350€... c'est abusé

Amazon augmente le prix de la NES mini car c'est la pénurie

Maintenant 350€ pour une console qui est en retard technologiquement je ne comprends pas

Qui va acheter une switch à ce prix là ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Frank Drebin Ven 13 Jan 2017 - 8:58

Vu le prix pour jouer day one (plus de 450€ si on veut se faire un zelda avec une manette potable au moins...) beaucoup vont scruter l'offre de reprise Micromania pour la Wii u...Parce que la ça fait mal quand même. 
Et la générosité d'offrir un vieux jeu nes ou snes par mois pour faire passer la pilule du online payant... Le pire c'est que ça va passer tranquillement.
Je critique mais je vais craquer c'est quasi sur...Le gamin que j'étais déteste de plus en plus le vieux pigeon que je suis devenu décidément!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par firestqr Ven 13 Jan 2017 - 8:59

mateo a écrit:350€... c'est abusé

Amazon augmente le prix de la NES mini car c'est la pénurie

Maintenant 350€ pour une console qui est en retard technologiquement je ne comprends pas

Qui va acheter une switch à ce prix là ?

Qu-est ce qu'il ne faut pas lire...

Le prix de 350 euros est le prix de précommande pour être large car la politique d'Amazon c'est de proposer le prix le plus bas. De ce fait quand Amazon aura des informations supplémentaires ils baisseront le prix à 320 voire 300 euros.

Quant à la NES Mini il ne faut pas confondre Amazon et la marketplace d'Amazon qui sont ces petits revendeurs sans scrupules qui achètent pour revendre plus cher.
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419

Message par ComboFever Ven 13 Jan 2017 - 9:03

La prise secteur sera le meilleur ami des possesseurs de Switch en mode nomade...
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Message par Supasaya Ven 13 Jan 2017 - 9:07

Q
Frank Drebin a écrit:Vu le prix pour jouer day one (plus de 450€ si on veut se faire un zelda avec une manette potable au moins...) beaucoup vont scruter l'offre de reprise Micromania pour la Wii u...Parce que la ça fait mal quand même. 
Et la générosité d'offrir un vieux jeu nes ou snes par mois pour faire passer la pilule du online payant... Le pire c'est que ça va passer tranquillement.
Je critique mais je vais craquer c'est quasi sur...Le gamin que j'étais déteste de plus en plus le vieux pigeon que je suis devenu décidément!

+ 100000000000000

Moi aussi le gamin que j'étais me déteste de plus en plus... Sad 

Au fait, on en sait plus techniquement de làconsole ? Memoire ? Disque dur ? Wifi ? Bluetooth ? 2 manettes possible ? Mablette compatible ? Les jeux sur SD ou pas ? Disque dur externe ? Systeme de trophees ? Compte nintendo compatible ? Les jeux achetes sur U compatibles ?

J'ai rien vu la dessus....
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kamehameha Ven 13 Jan 2017 - 9:13

Bon je viens de voir la collector de Zelda. Une statuette de la master sword. Je prends dès que c'est dispo.

Je prends également ma carte de membre du club des pigeons. Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par firestqr Ven 13 Jan 2017 - 9:14

Supasaya a écrit:Au fait, on en sait plus techniquement de làconsole ? Memoire ? Disque dur ? Wifi ? Bluetooth ? 2 manettes possible ? Mablette compatible ? Les jeux sur SD ou pas ? Disque dur externe ? Systeme de trophees ? Compte nintendo compatible ? Les jeux achetes sur U compatibles ?

J'ai rien vu la dessus....

Une certitude : y'a pas la place de mettre un disque dur dans quelque chose d'aussi fin.
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Message par DogmA Ven 13 Jan 2017 - 9:20

Bah moi j'ai espéré me réconcilier avec Nintendo en espérant du renouveau avec la Switch mais là...

Du RPG Jap qui vont être en solde à Auchan et les collectors spéculer par des cafards sur le bon coin en prévision perso je déteste ce genre de jeu donc je ne vais pas dire que c'est nul.

La FOV du Skyrim qui m'a donner envie de vomir.

La console ne vaudra pas 300 Euros mais 330 environ faut pas oublier que le prix est hors taxe aux states.

déçu...
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par Toerka Ven 13 Jan 2017 - 9:25

a noter qu'Escromania avait twitter le prix a 299 € et finalement annoncé 329 €
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par Kamehameha Ven 13 Jan 2017 - 9:31

Oui le prix officiel est de 329 roros. Comme l'a dit DogmA le prix aux US de 299 ne comprend pas les taxes (stupide système ricain qui te met la surprise à chaque fois que tu passes à la caisse lol).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par firestqr Ven 13 Jan 2017 - 9:32

Avant c'était simple : $1 = 1€
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Message par Kamehameha Ven 13 Jan 2017 - 9:39

C'est toujours le cas ^^

Par contre 30000 yens ça fait 245 euros. J'ai mal aux fesses d'un coup.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par oldgamer24 Ven 13 Jan 2017 - 9:40

Preco dispo sur amazon pour les interessés.

En fait cette console compense son faible lancement niveau hits avec Zelda, et encore je pense vraiment que Nintendo à mis les bouchées doubles pour doubler le jeu pour qu'il sorte le 3 Mars.

Mine de rien la console débarque dans 1 mois de demi déjà, et on manque encore de pas mal d'infos notamment techniques.

La bonne nouvelle est que la Switch est Region Free ! Mais attention il a été précisé que cles jeux pourront etre zonés à la décision de l'editeur mais que les jeux Nintendo ne le seront pas.

Alors niveau concept c'est du Nintendo, rien d'étonnant ni d'inattendu on avait déjà la plus grosse partie des infos. Niveau prix compliqué de dire si c'est un prix juste ou si c'est cher (rapport à la puissance brute inconnue, cout de developpement etc...).

Niveau jeux je retiens surtout beaucoup de remakes ou portages (Mario Kart 8 Deluxe, Rayman Legends, Skyrim, Minecraft, Dragon Quest Heroes 1 et 2, DBZ Xenoverse 2, Fast Racing neo, Disgaea 5, I am Setsuna, Lego City undercover, et même un Ultra Street Fighter II IoI).

Toutefois mon attention a été portés sur le prochain Mario Odyssey (fin 2017) dont les environnements très variés et gigantesques sont prometteurs, Project Octopatch Traveler un RPG à l'ancienne de Square Enix, et surtout Xenoble Chronicles 2 (pas avant 2018 à mon avis)  amoureux

Bref la question d'un jour avoir la Switch ne se pose pas pour moi mais day one ou pas c'est une autre question...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par mateo Ven 13 Jan 2017 - 9:50

firestqr a écrit:
Quant à la NES Mini il ne faut pas confondre Amazon et la marketplace d'Amazon qui sont ces petits revendeurs sans scrupules qui achètent pour revendre plus cher.

Amazon la propose à 69.90€ (oui amazon) alors qu'elle est à 59.90€ sur les autres sites
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Frank Drebin Ven 13 Jan 2017 - 9:50

Je suis en train de regarder la présentation...Déjà les 30 premières minutes et le dj avance rapide parce que...
Le 1-2 switch me semble être le truc le plus inutile que j'ai jamais vu en matière de jv...

Edit: au temps pour moi, j'avais pas encore vu "Arms"... mon dieu...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par calimero Ven 13 Jan 2017 - 9:55

Je n'ai pas encore lu tous les commentaires qui ont été postés depuis que je me suis connecté hier mais à 329€ sans jeu, je pense que je vais faire l'impasse. Et être patient parfois voir comment évolue les choses parfois ça peut avoir du bon.

J'attends tout de même d'avoir beaucoup plus d'infos.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par SMR Ven 13 Jan 2017 - 9:59

J'ai pris une claque avec Super Mario Odyssey, mais sinon je suis réellement déçu. Le prix, les autres jeux (peut-être Zelda, et encore...), les accessoires quasi-indispensables pour jouer correctement (ce qui est totalement surréaliste).
Du coup, je vais attendre la fin de l'année et prendre ma Switch avec Mario. Avec un peu de chance, certains joueurs auront déjà envie de revendre la leur à un prix en-deça. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Mat-Chicken Ven 13 Jan 2017 - 10:05

Globalement déçu. La presentation soporifique n'a pas aidée. Un line-up ultra faible, un prix trop élevé, aucune surprise mise à part arms (et encore). Je pense que pour moi ce sera Zelda sur wii u et j'attendrai Noël pour voir, attendre la sortie de Mario et economiser.
Toujours cet effet brouillard sur Zelda ? C'est pas terrible je trouve.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 10:07

SMR a écrit:J'ai pris une claque avec Super Mario Odyssey, mais sinon je suis réellement déçu. Le prix, les autres jeux (peut-être Zelda, et encore...), les accessoires quasi-indispensables pour jouer correctement (ce qui est totalement surréaliste).
Du coup, je vais attendre la fin de l'année et prendre ma Switch avec Mario. Avec un peu de chance, certains joueurs auront déjà envie de revendre la leur à un prix en-deça. Mr. Green
Idem, le mario a l'air énorme. En espérant que je ne craque pas pour le zelda avant...
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 13 Jan 2017 - 10:08

Micromania lâche la preco à 329 €, et le Zelda collector à 99 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par toyafr Ven 13 Jan 2017 - 10:12

mouai ...

autant garder ma wii u + pc pour l'instant et je verrais plus quand il y aura des jeux et non des portage.
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par firestqr Ven 13 Jan 2017 - 10:13

Pour info : 309 euros à Boulanger.

https://twitter.com/boulanger/status/819830753815130113
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant