GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]

Total des votes : 101

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Ven 13 Jan 2017 - 6:16

Le Mario a l'air bien cool aussi oui. C'est clair que le lancement va être très moyen, un seul vrai jeu au final, le reste sera là pour faire le (petit) nombre.

damspirit
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Ven 13 Jan 2017 - 6:18

On revient à du pur Nintendo business style.

Ce sera sans moi pour le moment, clairement rien pour le DAY One n'est justifié en tant que possesseur d'une Wii U.

Reste à savoir si Zelda est maintenu sur Wii U et il n'y aura pour moi aucun dilemme jusqu'à la sortie de Mario (qui techniquement et esthétiquement est étrange... avec un "aspect / univers" qui me fait penser à des trucs sur Dreamcast).

C'est VRAIMENT une Wii U qui se transporte qui veut faire buzzer les casu génération Y. Motion gaming occupe la moitié de la conférence.

Online payant pour jouer à Splatoon2 et MK8 Deluxe, gardons la Wii U pendant qu'il est temps (et que tous les serveurs soient fermés).
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247

Message par xtopher Ven 13 Jan 2017 - 6:18

Les Joycons sont une vraie bonne surprise: pleins de gameplay différents (perso, j'aimais déjà bien le concept wiimote).

Le Mario a l'air vraiment bien, les duels (et autres petits jeux "à la wii play") vont être fun à jouer entre potes ou en famille.
Par contre le Zelda, désolé mais ça manque clairement de définition ou en tout cas de contraste ( un passage de la fonction "autcontrast" de Photoshop ne serait pas du luxe) c'est trop Gamecube pour être une erreur, cela doit être un choix artistique assumé de Nintendo.

Sinon, y a vraiment de grands moments de solitude sur la scène de présentation. MDR  Splatoon Two !!! le gars gesticule... et tout le monde s'en fou Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 418468.

Fun.

(edit) Et la manette pro semble correcte mais pas vraiment mise en avant.
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365

Message par Jayseb64 Ven 13 Jan 2017 - 6:24

On a vu un jeu de course futuriste à un moment. C'était fast racing néo? J'ai pas reconnu
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par kikinini Ven 13 Jan 2017 - 6:29

Une belle petite douche froide, déçu, j'en attendais peut être un peu trop de cette conf.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par kainrijames Ven 13 Jan 2017 - 6:31

Beaulaireau a écrit:

Online payant pour jouer à Splatoon2 et MK8 Deluxe, gardons la Wii U pendant qu'il est temps (et que tous les serveurs soient fermés).

justement c'est ça qui fait peur Online payant donc Nintendo serait capable de fermer les serveurs Wii U "pour dire aller hop du balaie passez sur switch si vous voulez jouer en ligne"

sinon perso le jeu de boxe Arms me donne pas du tout envie ça m'a l'air très limitée..Le Mk c'est une version deluxe avec quelques circuits en plus est ce que vous voyez repasser a la caisse pour quelques circuits? a moins que le jeu soit vendu a 30e et encore..Splatoon 2 c'est cool mais vraiment trop tot j'ai l'impression,t'achetes Zelda et tu dois attendre fin de l'année pour rejouer a un gros jeu (mario)..

Dernière édition par kainrijames le Ven 13 Jan 2017 - 6:34, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par senbenorimaki Ven 13 Jan 2017 - 6:32

C'est vrai que le lineup de lancement est un peu maigre, il y aura peut être d'autres annonces dans la journée. Ils ne peuvent pas balancer toutes leurs cartouches au lancement non plus.
senbenorimaki
senbenorimaki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 6:38

Personnene parle de xenoblade chronicles 2 annoncé??? Il me semble que le line up de lancement sera devoilé dans la journée.
Invité
Invité

Message par kainrijames Ven 13 Jan 2017 - 6:39

Myrage a écrit:Personnene parle de xenoblade chronicles 2 annoncé??? Il me semble que le line up de lancement sera devoilé dans la journée.

bah si mais y a pas de date donc a mon avis ils sont au début du developpement pas avant 1 an minimum
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Beaulaireau Ven 13 Jan 2017 - 6:40

https://www.youtube.com/playlist?list=PL2JiZAV5BmDWTk6T8Y4-zpA1iP2AU9vjE

La page officielle Nintendo. Bizarre quand même cette présentation pour des mecs qui ont basé leur communication autour de l'idée d'un décalage dans le temps pour avoir un fort line-up.

Je pense surtout, qu'à part Zelda rien n'est prêt.
Je me souviendrai longtemps de ce qui s'est passé avec la Wii, et là j'ai clairement l'impression qu'on me ressert la même chose.

Skyrim est la version remasterisée au pas ? Je n'ai pas l'impression en tout cas.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Message par Beaulaireau Ven 13 Jan 2017 - 6:44

Nintendo partenaire officiel de la Fédération de Football algérienne !

"1, 2, switch viva l'Algérie"
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Message par Snoz Ven 13 Jan 2017 - 6:50

C'est la Wii U 2.0, c'est clairement ça, ils ont juste changé le nom en espérant que ça marche cette fois-ci...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Ouais_supère Ven 13 Jan 2017 - 6:52

Damn ! Vous avez entendu parler de ce truc, Ultra Street Fighter II ?

C'est une exclue Switch, si j'ai bien pigé, et il sera possible d'y jouer à deux en team-up contre l'IA.

C'est ça :

http://www.eurogamer.net/articles/2017-01-13-evil-ryu-and-violent-ken-are-in-ultra-street-fighter-2-for-nintendo-switch

De la 2D, apparemment, on peut choisir entre un mode HD et rétro.

Dernière édition par Ouais_supère le Ven 13 Jan 2017 - 6:55, édité 1 fois
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2168

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 6:55

Ouais_supère a écrit:Damn ! Vous avez entendu parler de ce truc, Ultra Street Fighter II ?

C'est une exclue Switch, si j'ai bien pigé, et il sera possible d'y jouer à deux en team-up contre l'IA.

C'est ça ?
BAVE bounce
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 13 Jan 2017 - 6:55

Quel travail de longue haleine de la part de capcom  Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Toerka Ven 13 Jan 2017 - 6:59

Quelques jeux 

http://www.nintendo.com/games/switch

Le collector Zelda 

http://www.nintendo.com/games/detail/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-master-edition-switch
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par mateo Ven 13 Jan 2017 - 7:07

Très déçu également

Tout ça pour ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par damspirit Ven 13 Jan 2017 - 7:10

Baisse de presque 6% de l'action Nintendo...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057

Message par saeba13 Ven 13 Jan 2017 - 7:16

Les jeux Nes et SNES avec mode online Shocked
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par mateo Ven 13 Jan 2017 - 7:36

Le prix des accessoires. Nintendo abuse avec de tels prix

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-nintendo-prix-accessoires-279616-1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Ryaku Ven 13 Jan 2017 - 7:38

Il est ou F-Zero ? il est ou F-Zero ? lol!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Kamehameha Ven 13 Jan 2017 - 7:38

Impossible pour moi de voir le collector zelda. Quelqu'un peut en poster une image svp ?

Nintendo vend sa switch 50 euros trop cher (et en plus y a le online payant... on sent qu'un banquier dirige le navire désormais.).

C'est vraiment tout ce que la wii u aurait dû être sinon. J'aime l'idée de pouvoir jouer sana écran comme avec 1 2, même si c'est pas fait pour de "grands" jeux, c'est convivial et fun. J'aime bien arms et j'espère que le gameplay sera simple à jouer mais dur à maîtriser. Les Mario Zelda et Xeno me tentent. Splatoon et MK8 deluxe aussi. Cependant je ne la prends à sa sortie que si le Zelda est une réussite totale et que le MK8 propose beaucoup de nouveau contenu.

J'ai pas tellement besoin d'avoir des dizaines de jeux sur une console Nintendo car je passe entre 40 et 1000 heures (Mario kart) sur chaque jeu, contre 6 à 40h sur les jeux Xstation.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par Ryaku Ven 13 Jan 2017 - 7:44

Nintendo comme à son habitude vient de faire du grand nintendo, Nombriiliste, n'écoutant pas ses joueurs.
Que Nintendo Continue comme ça et la Switch aura le même sort que la Wii.
Le nombre de personne interessé par la switch diminue au fur et à mesure des présentations de Nintendo et des désillusions offertes par celles-ci.

Où sont ces licences que le joueurs réclames à corps et à cris ? pourquoi ce revirement avec du web payant ? 299€ ?! y a un jeu avec ? même pas !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Kamehameha Ven 13 Jan 2017 - 7:48

Ce prix des manettes et accessoires... Nintendo anticipe l'inflation et met des prix de 2030 en 2017 !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par Cyril0726 Ven 13 Jan 2017 - 7:53

Globalement assez déçu...
Où est la lineup ? Online payant ? 
J'aurai aimé des infos technique sur la console, des grosses licence, des infos sur le contenu de la version boite de Zelda ...
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Storm1981 Ven 13 Jan 2017 - 7:54

Comme dit par Kamehameha, c'est 50 euros trop cher.

Je voulais l'acheter assez vite mais finalement je vais attendre. J'ai pas 300 euros à mettre là dedans. 

Finalement, elle risque de ne pas faire le carton que j'attendais...
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

Message par le_ben Ven 13 Jan 2017 - 8:03

Moi je suis pas surpris, ca fait quand même un petit moment qu'il n'y a plus de très gros jeu directement à la sortie d'une console.

De toute facon pour nintendo l'important c'est de pas louper noël 2017, et pour ca ils doivent avoir des jeux encore dans leurs carton. Peut-être qu'on aura quelques surprises à l'e3!

Dernière édition par le_ben le Ven 13 Jan 2017 - 8:06, édité 1 fois
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507

Message par petitevieille Ven 13 Jan 2017 - 8:04

Ils auraient pu faire un coup à la Sony 1994. Annoncer le fonctionnement des manettes, lister les jeux, montrer Zelda, et à la fin, afficher un gros "199".

Mais non, ce sera gavage.
Il y a 10 ans les Wiimotes à 40 rots faisaient déjà mal au cul. Là on monte à 50. Stratégie de rapaces.

Sinon le positionnement ludique est tout à fait cohérent et nintendoien.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Cyril0726 Ven 13 Jan 2017 - 8:06

Preco sur amazon : 350 balles :/
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Goldorak79 Ven 13 Jan 2017 - 8:06

350 € pfff
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par drfloyd Ven 13 Jan 2017 - 8:10

Je me reveille, pas encore bien tout lu mais :

- des capteurs de mouvement ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon

- la batterie ca fait peur.... très peur... 2h30 minimum... deja si ils le dise, c'est que c'est 2h30 quasi maxi en jeu.... sans compter l'usure.... Ca sent la sortie de nouvelles batteries dans 1 an.....

- 299€ il fallait s'y attendre... en meme temps on ne peut reclamer de la puissance et vouloir que ca coute 199€.... donc pas de soucis la dessus... mais attendons, avec Euroentubage ca pourrait etre plus !!!!!!!!

- Nintendo qui ne dévoile rien de la puissance, normal, une console s'achete pour le jeu video, et non pour les terroflops

- Zelda qui sort bien au lancement (fausse rumeur de retard pour dire d'annoncer une grande nouvelle rassurante, tactique marketing)

- Le Mario pas avant la fin d'année... un peu risqué, mais bon on aura un Mario super soigné pour Noel

- rien de clair sur le lineup si j'ai bien compris ? Ca ne sera pas folichon à mon avis..... Ils vont tout miser sur Zelda.

Je dis ca à chaud, j'ai regardé en 2mn des résumés.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant