Question sur les jeux installés sur 3DS liée à un compte Nintendo
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur les jeux installés sur 3DS liée à un compte Nintendo
Salut la compagnie !
Je crois savoir que les jeux achetés en démat sur l'eshop et installés sur la SD d'une 3DS sont liés à la console et non au compte Nintendo... confirmé ou pas ?
Si oui, dans le cas de la vente de ma 3DS qui comporte ces jeux installés et sur laquelle je vais dissocier mon compte Nintendo, ces mêmes jeux seront ils accessibles au futur acquéreur et cela en toute légalité ?
Quelqu'un a t'il déjà vendu une 3DS avec des jeux démat dessus ?
Merci d'avance de vos réponses
Je crois savoir que les jeux achetés en démat sur l'eshop et installés sur la SD d'une 3DS sont liés à la console et non au compte Nintendo... confirmé ou pas ?
Si oui, dans le cas de la vente de ma 3DS qui comporte ces jeux installés et sur laquelle je vais dissocier mon compte Nintendo, ces mêmes jeux seront ils accessibles au futur acquéreur et cela en toute légalité ?
Quelqu'un a t'il déjà vendu une 3DS avec des jeux démat dessus ?
Merci d'avance de vos réponses
Invité- Invité
Re: Question sur les jeux installés sur 3DS liée à un compte Nintendo
Il me semble que c'est lié à ton ID Nintendo et non à la machine.J'ai deux potes qui ont acheté des bécannes d'occaz, l'un une 2ds(pack MK7) qui n'a jamais eu d'ID Nintendo mais qui a été formater, il a pu re-télécharger MK7, l'autre une N3DS XL Monster Hunter avec un ID Nintendo, il a formaté la bécanne et a perdu le jeu pré-installé.
A confirmé.
En espérant que ça t'aide.
A confirmé.
En espérant que ça t'aide.
kikinini- Patient contaminé
oui merci çà m'éclaire un peu vu que le système Nintendo est très obscur sur ce point...
Invité- Invité
le systeme d'ID choisi par Nintendo est totalement INCOMPREHENSIBLE du grand public et D'UN AUTRE TEMPS
Etonnant pour une firme qui vise le grand public
Il faut absolument changer ça avec la Switch
Etonnant pour une firme qui vise le grand public
Il faut absolument changer ça avec la Switch
le truc c'est que j'ai une 3DS XL en pack avec le jeu en démat pré-installé dessus et j'aimerais revendre en laissant la possibilité à l'acheteur de récupérer ce pack avec le jeu d'origine (n'ayant pas la version boite !)
je sais qu'on peut transférer son compte (et donc les jeux) vers une autre 3DS par contre... mais ce n'est pas le but pour moi !
le truc c'est que j'ai une 3DS XL en pack avec le jeu en démat pré-installé dessus et j'aimerais revendre en laissant la possibilité à l'acheteur de récupérer ce pack avec le jeu d'origine (n'ayant pas la version boite !)
Invité- Invité