Nintendo Classic Mini
+130
neo0093
kurush
bacroms
Révo
avalon471
Fanfan La Ray-Ban
nazebrok32
Neocarter
lechatperché
numa
le basque
Ryaku
kyoner
akinos
TrAkA
Jayseb64
eikacy
slugman
Kamehameha
TJMK
joe musashi
Yoshiba
elwing35
jujar69
MeteK
JN2B
skool213
sebnec
Earthworm jo
john l'élégant
barbarian_bros
flyz57
Flo4428
skyw4lkr
damspirit
SMR
FK-corporation
wiiwii007
philip
hyuga78
Tryphon
Lequintal
Fabf
nullos1er
djbegi
Trymado
Black Jean-Jacques
zoe
erikrom2
lincruste
Nicognr54
Dr House
antifrog
MajorTom
Vilink
iceberg_slim
Doc_Skunkovitch
Cyrano75003
ralflo34
Aejones
ShiningBZH
petitevieille
Patoulatchi
Vorador
pedro
brocolo
nergal
gasteropodekiller
Zarnal
pckid
retroactionman
kainrijames
meuhmeuh
rincewind
darktet
Bzz83
saeba13
theWave
CPC6128
Snoz
Amy
baalst
Matthieuled
videda
BobGaming
fredinho67
ben24
Tanooki
fire-leo
dynamithe
Dexter-95
mateo
spip
milodiid
Ouais_supère
twinsen21
Mastergurt
Judjude
Frank Drebin
Brice1612
Dale Cooper
ichigobankai
Kouris
Enkidu02
dc103chaos
drfloyd
Mbx
TotOOntHeMooN
upsilandre
fabbe
superpitchou
calimero
oldgamer24
ekarrissor
iral
yannick10
jObiwan
ced64k
Mat-Chicken
lessthantod
emilealpi
Ezekiel89
G-fly
Ataré
dw85
Smalljack
killergreg
LiquiD-GaminG
Supasaya
CityStars
134 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Nintendo Classic Mini
ouais c'est ça
je suis passé outre le msg et tout fonctionne
merci ichigo
je suis passé outre le msg et tout fonctionne
merci ichigo
lechatperché- Infirmier
J'en cherche tjrs une si jamais qqn en trouve une en magasin en région parisienne... merci !
kurush- Patient contaminé
Il va falloir se lever tôt pour en trouver en magasin maintenant je pense ou si dans un cash au même prix que sur leboncoin et compagnie.
calimero- Infirmier
C est pas faux..Gringos10 a écrit:L'entraide c'est la base du forum (enfin, pour certains), certes, mais dans la limite des moyens de chacun.
Je me suis un peu enflammé sur le coup,toutes mes excuses dexter.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pas de soucis Avalon
Dexter-95- Guéri miraculeux
apparemment :
videda- Patient incurable
Waouh c'est chaud ça j vais retourner dans la campagne voir si j'en vois
En fait seuls les gens qui ont preco dès le début ont chez eux le pad mini Nes supplémentaire. Mon pad Mini Nes à 9 euros est plus collector que mon édition collectionneur de The Last Guardian ^^
Mastergurt- Docteur *
C'est marrant mais tout le monde a un son de cloche différent pour cette mini nes ....
numa- Patient contaminé
Si tu m'en trouves une :D:DDexter-95 a écrit:Waouh c'est chaud ça j vais retourner dans la campagne voir si j'en vois
numa- Patient contaminé
Pour ma part, je trouve cette console vraiment parfaite. Les jeux sont de bonne qualité (pour ce que c'est), et pour l'avoir acheté à son prix normal, le rapport qualité/prix/nostalgie est vraiment bon.
Après, je trouve cela abusé tout le hype et cette spéculation qu'il y a sur cette console qui normalement était faite pour satisfaire les nostalgiques, et non devenir une pompe à fric.
Déjà gros pouce rouge à nintendo, comment peuvent ils continuer à produire en si petite quantité, une console qui, déjà au moment des précommandes, était en rupture de stock. Sans compter que ce n'est pas la première fois que nintendo se retrouve en rupture de stock pour l'un de ses produits (amiibo, wii et j'en passe).
Quand aux revendeurs, je ne dirai même pas ce que j'en pense, je viens d'arriver sur ce forum, je vais éviter de passer pour un grossier personnage.
Juste un petit conseil pour ceux qui la cherche, contrairement à ce que j'ai lu, justement appeler vos magasins et renseignez vous tous les jours, ou du moins régulièrement. Beaucoup de gros revendeur tel que Auchan ou micromania, ou maxitoys ne les mettent plus en ligne et limite la quantité à vendre en magasin, car justement beaucoup trop d'abus.
Voilà :)
Après, je trouve cela abusé tout le hype et cette spéculation qu'il y a sur cette console qui normalement était faite pour satisfaire les nostalgiques, et non devenir une pompe à fric.
Déjà gros pouce rouge à nintendo, comment peuvent ils continuer à produire en si petite quantité, une console qui, déjà au moment des précommandes, était en rupture de stock. Sans compter que ce n'est pas la première fois que nintendo se retrouve en rupture de stock pour l'un de ses produits (amiibo, wii et j'en passe).
Quand aux revendeurs, je ne dirai même pas ce que j'en pense, je viens d'arriver sur ce forum, je vais éviter de passer pour un grossier personnage.
Juste un petit conseil pour ceux qui la cherche, contrairement à ce que j'ai lu, justement appeler vos magasins et renseignez vous tous les jours, ou du moins régulièrement. Beaucoup de gros revendeur tel que Auchan ou micromania, ou maxitoys ne les mettent plus en ligne et limite la quantité à vendre en magasin, car justement beaucoup trop d'abus.
Voilà :)
neo0093- Patient en incubation
Je suis dégoûté. J'en cherche une partout depuis sa sortie, et je n'ai trouvé qu'un pad pour le moment...
Et dire que j'avais stupidement annulé ma précommande...
pigachemike a écrit:Je suis dégoûté. J'en cherche une partout depuis sa sortie, et je n'ai trouvé qu'un pad pour le moment...
Echange le pad contre une console
Invité- Invité
Blague du jour : ma commande Amazon "n'a pas été livrée au bon transporteur", du coup remboursement.
Ce transporteur n'aurait-il pas un compte eBay par hasard ??
Ce transporteur n'aurait-il pas un compte eBay par hasard ??
Furvent- Patient en incubation
Si c'est officiel où est la déclaration de Nintendo (R) ?videda a écrit:apparemment :
Yoshiba- Patient incurable
Cela me paraîtrai un peu bizarre comme décision, très sincèrement, le produit marche bien, il y a de la demande, je ne vois pas pourquoi il arrêterai.
Fait chier aussi pour les manettes :/
Brice1612- Interne
J'y ai pensé, mais j'aimerais pouvoir jouer avec madame (si un jour je trouve la console...).Gringos10 a écrit:pigachemike a écrit:Je suis dégoûté. J'en cherche une partout depuis sa sortie, et je n'ai trouvé qu'un pad pour le moment...
Echange le pad contre une console
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1083876405.htm?ca=1_s
Kouris- Guéri miraculeux
jObiwan a écrit:Peut-être un fake pour spéculer davantage sur les prix de ventes...?
Très probable. Histoire de relancer un peu les ventes des spéculateurs...
Invité- Invité
J'en peux plus des spéculateurs, ca me donne envie de prendre une pioche et de les ... bref ! paix et zen attitude !Gringos10 a écrit:jObiwan a écrit:Peut-être un fake pour spéculer davantage sur les prix de ventes...?
Très probable. Histoire de relancer un peu les ventes des spéculateurs...
Ca peut se comprendre... Ca serait un manque à gagner certain pour leur Virtual Console.
Qui aurait envie de reffaire produire une console qui permet de pirater des jeux au lieu de les acheter.
Qui aurait envie de reffaire produire une console qui permet de pirater des jeux au lieu de les acheter.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 26 Jan 2017 - 18:39, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Ca peut se comprendre... Qui aurait envie de reffaire produire une console qui permet de pirater des jeux au lieu de les acheter.
Ca serait un manque à gagner certain pour leur Virtual Console.
Ou peut être cherchent-ils une solution pour bloquer le piratage avant de relancer la prod?
Invité- Invité
Aussi !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ce qui rendraient les consoles piratables hors de prix
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:ce qui rendraient les consoles piratables hors de prix
Oui mais au moins ceux qui en veulent une pour les 30 jeux de base pourraient enfin y avoir droit.
(et puis, gageons que si c'était le cas, un petit malin finirait par trouver la faille)
Invité- Invité
Je vais peut-être me faire huer mais y aurait pas tout ces spéculateurs si Nintendo ne sortait pas au compte goutte cette console. Et ça faisait partie des bruits de couloirs que Nintendo arrêterai la production au printemps donc wait and see.
calimero- Infirmier
Pas mal de site en parle sans nommer les sources, regarder sur GOOGLE
Non mais trop LOL, quoi !neo0093 a écrit:[...] cette console qui normalement était faite pour satisfaire les nostalgiques, et non devenir une pompe à fric.
vingazole- Infirmier
Si on se met deux minutes dans la peau de Nintendo, on comprend très vite qu'ils ont sorti cette console comme un produit secondaire; ça n'a jamais été vu comme une nouvelle console avec un plan marketing associé. Pas étonnant que les quantités soient limitées.
Nintendo n'a pas non plus envie de se faire manger par sa propre renommée passée, ça les condamneraient à être une société rétro et condamnerait tous leurs projets futurs.
Donc c'est logique qu'ils ferment rapidement ce projet. Les spéculateurs ce n'est pas leur problème, ils ne toucheront aucune royalties sur les reventes. D'ailleurs ils n'ont jamais rein fait contre le rétro, donc aucune chance qu'ils essayent d'influer sur les mini nes.
En y réfléchissant, je ne suis pas sûr qu'on voit une SNES Mini de sitôt.
Sinon pour faire court, comme les dernières ventes d'Amazon étaient à 69,99€ et que les prix les plus bas à la revente sont de 99,99€, je trouve que l'écart se résorbe. On retire la commission d'eBay et de Paypal et finalement on ne gagne pas tant que ça à la revente.
Jusqu'à aujourd'hui peut être
Aucune news sur la Famicom Mini ?
Nintendo n'a pas non plus envie de se faire manger par sa propre renommée passée, ça les condamneraient à être une société rétro et condamnerait tous leurs projets futurs.
Donc c'est logique qu'ils ferment rapidement ce projet. Les spéculateurs ce n'est pas leur problème, ils ne toucheront aucune royalties sur les reventes. D'ailleurs ils n'ont jamais rein fait contre le rétro, donc aucune chance qu'ils essayent d'influer sur les mini nes.
En y réfléchissant, je ne suis pas sûr qu'on voit une SNES Mini de sitôt.
Sinon pour faire court, comme les dernières ventes d'Amazon étaient à 69,99€ et que les prix les plus bas à la revente sont de 99,99€, je trouve que l'écart se résorbe. On retire la commission d'eBay et de Paypal et finalement on ne gagne pas tant que ça à la revente.
Jusqu'à aujourd'hui peut être
Aucune news sur la Famicom Mini ?
Furvent- Patient en incubation
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34