Nintendo Classic Mini
+130
neo0093
kurush
bacroms
Révo
avalon471
Fanfan La Ray-Ban
nazebrok32
Neocarter
lechatperché
numa
le basque
Ryaku
kyoner
akinos
TrAkA
Jayseb64
eikacy
slugman
Kamehameha
TJMK
joe musashi
Yoshiba
elwing35
jujar69
MeteK
JN2B
skool213
sebnec
Earthworm jo
john l'élégant
barbarian_bros
flyz57
Flo4428
skyw4lkr
damspirit
SMR
FK-corporation
wiiwii007
philip
hyuga78
Tryphon
Lequintal
Fabf
nullos1er
djbegi
Trymado
Black Jean-Jacques
zoe
erikrom2
lincruste
Nicognr54
Dr House
antifrog
MajorTom
Vilink
iceberg_slim
Doc_Skunkovitch
Cyrano75003
ralflo34
Aejones
ShiningBZH
petitevieille
Patoulatchi
Vorador
pedro
brocolo
nergal
gasteropodekiller
Zarnal
pckid
retroactionman
kainrijames
meuhmeuh
rincewind
darktet
Bzz83
saeba13
theWave
CPC6128
Snoz
Amy
baalst
Matthieuled
videda
BobGaming
fredinho67
ben24
Tanooki
fire-leo
dynamithe
Dexter-95
mateo
spip
milodiid
Ouais_supère
twinsen21
Mastergurt
Judjude
Frank Drebin
Brice1612
Dale Cooper
ichigobankai
Kouris
Enkidu02
dc103chaos
drfloyd
Mbx
TotOOntHeMooN
upsilandre
fabbe
superpitchou
calimero
oldgamer24
ekarrissor
iral
yannick10
jObiwan
ced64k
Mat-Chicken
lessthantod
emilealpi
Ezekiel89
G-fly
Ataré
dw85
Smalljack
killergreg
LiquiD-GaminG
Supasaya
CityStars
134 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Nintendo Classic Mini
+1 et ce n'est pas le doc' qui va te contredireonizukakun a écrit:Moi je préfère lâcher l'affaire sur cet objet qui de tout manière ne m'aurai pas servit a grand chose a par prendre la poussière dans sa boite sur un haut d'armoire
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:C'est le topic de la nes mini, pas un topic de preco. Merci d’arrêter de vous positionner sur des consoles imaginaires (pour l'instant), surtout avec un membre inscrit récemment.
Numa, si ton plan ne se dégonfle pas comme une baudruche, tu ouvres un topic de vente, mais tu ne teases plus ici s'il te plait.
(le paypal avec assu sera fortement conseillé)
Merci d'avoir supprimé mon post.
Etant à la recherche d'une mini nes depuis la sortie, et n'arrivant pas en a trouver une par chez moi, mon post c'etait vraiment pour de l'entraide, mais bon l'entraide c'est tellement une utopie qu'il faut tout de suite commencer à parler d'arnaque... c'est triste.
C'est vrai que quand je vois tous les enfoirés qui disent "j'en ai trouvé une, il en reste 4" et qui achetent les 5 mini nes et qui les revendent pour se faire de la thune, au lieu de partager avec des gens qui en cherchent, c'est vachement mieux....et bien sur il y en a sur ce forum, évidemment, la spéculation fait vivre le rétrogaming...
Sans compter que j'avais fait ce post à titre informatif, et que j'ai nullement proposer de vente, je disais juste qu'au pire je peux peut etre en récupérer une à trois de plus.
Des consoles imaginaires, je ne pense pas, l'info que j'ai eu provient d'une personne fiable qui travaille chez Nintendo, mais OMG comme c'est toujours la facilité de dénigrer.
C'est ce genre de critique qui fera que je prendrais la mienne et je viendrais fanfaronner en narguant ceux qui en cherchent une, Merci @Gringos10. ("surtout avec un membre inscrit récemment", quand je vois les litiges sur le site, la plupart ne sont pas dus à des personnes inscrites récemment.... Bref)
numa- Patient contaminé
Tu veux un violon? On le connait le couplet du bon samaritain qui découvre gamopat et se veut le messie des pauvres malheureux du forum.
Je n'accuse personne d'être un arnaqueur, j'invite juste les patients à être prudent, on en a encore qui attendent leur mini famicom du dernier bon plan sur le forum.
Personne ne t'a empêcher de proposer tes futures mini nes dans un topic dédié lorsque tu les auras, donc ce n'est pas la peine de menacer puérilement de venir narguer les gens, en essayant de te venger du méchant modérateur.
Ton post de teasing avait déjà entraîné une dizaine de posts de réservation... On est dans un topic généraliste pour parler de l'objet, pas dans un topic de vente, ni un topic d'entraide pour la trouver (tu peux en créer un si ça te chante).
Sur ce, merci à toi et aux autres, de ne pas en rajouter.
Je n'accuse personne d'être un arnaqueur, j'invite juste les patients à être prudent, on en a encore qui attendent leur mini famicom du dernier bon plan sur le forum.
Personne ne t'a empêcher de proposer tes futures mini nes dans un topic dédié lorsque tu les auras, donc ce n'est pas la peine de menacer puérilement de venir narguer les gens, en essayant de te venger du méchant modérateur.
Ton post de teasing avait déjà entraîné une dizaine de posts de réservation... On est dans un topic généraliste pour parler de l'objet, pas dans un topic de vente, ni un topic d'entraide pour la trouver (tu peux en créer un si ça te chante).
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Tu veux un violon? On le connait le couplet du bon samaritain qui découvre gamopat et se veut le messie des pauvres malheureux du forum.
Je n'accuse personne d'être un arnaqueur, j'invite juste les patients à être prudent, on en a encore qui attendent leur mini famicom sur le forum.
J'ai découvert Gamopat parce que j'avais besoin d'un tuto pour une GBA blacklight LoL.
Dieu merci il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'a l'argent et qui privilégie l'entraide.
Je demandais juste pour savoir combien j'en prenais.
Bref
ps: et magnifique aussi, d'avoir supprimé le post de la personne qui trouvait que j'avais raison et avait noté +1000 ... whaooou
numa- Patient contaminé
Surtout que qd on voit cette superbe réaction : "C'est ce genre de critique qui fera que je prendrais la mienne et je viendrais fanfaronner en narguant ceux qui en cherchent une"
On se dit que Gringos est peut être bien dans le vrai
On se dit que Gringos est peut être bien dans le vrai
lechatperché- Infirmier
Oui un post d'utilité publique.Tous les posts qui suivront et seront HS seront nettoyés.numa a écrit:
ps: et magnifique aussi, d'avoir supprimé le post de la personne qui trouvait que j'avais raison et avait noté +1000 ... whaooou
Invité- Invité
Mais bien sûr...numa a écrit:
Dieu merci il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'a l'argent et qui privilégie l'entraide.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Mais bien sûr...numa a écrit:
Eh oui. C'est sur que c'est pas toi, qui proposerait ça.
Ps: ton post étant d'utilité publique, tu vas le supprimer ?
numa- Patient contaminé
Oula je crois que ta Nes mini va se transformer en GX4000 mini
ShiningBZH- Infirmier
Tu ne veux vraiment pas laisser le topic clean?
parce que sinon, tu vas aller jouer un peu à la gx, le temps de ramener tes mini nes
parce que sinon, tu vas aller jouer un peu à la gx, le temps de ramener tes mini nes
Dernière édition par Gringos10 le Dim 29 Jan 2017 - 13:24, édité 1 fois
Invité- Invité
T'es sûr de vouloir attaquer Gringos sur ce point ?numa a écrit:Gringos10 a écrit:Mais bien sûr...numa a écrit:
Sinon pour en revenir au Topic y a t il des infos sur une éventuelle MAJ du Hack supportant le mapper 23 ?? J'aimerais tellement !!
lechatperché- Infirmier
après l'avoir découverte vendredi soir, ma première réaction a été de penser que j'avais économisé 59 euros (et du temps) pour me trouver des cartouches. Je pense que c'est pas mal pour des gens pas forcément passionné mais qui sont heureux de retrouver l'objet de leur enfance.lessthantod a écrit:+1 et ce n'est pas le doc' qui va te contredireonizukakun a écrit:Moi je préfère lâcher l'affaire sur cet objet qui de tout manière ne m'aurai pas servit a grand chose a par prendre la poussière dans sa boite sur un haut d'armoire
Dernière édition par marmotjoy le Dim 29 Jan 2017 - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
lechatperché a écrit:T'es sûr de vouloir attaquer Gringos sur ce point ?numa a écrit:Gringos10 a écrit:Mais bien sûr...numa a écrit:
Sinon pour en revenir au Topic y a t il des infos sur une éventuelle MAJ du Hack supportant le mapper 23 ?? J'aimerais tellement !!
Tu as testé la V2.11 ? Celle qui permet de mettre des centaines de jeux en même temps ?
Brice1612- Interne
lessthantod a écrit:+1 et ce n'est pas le doc' qui va te contredireonizukakun a écrit:Moi je préfère lâcher l'affaire sur cet objet qui de tout manière ne m'aurai pas servit a grand chose a par prendre la poussière dans sa boite sur un haut d'armoire
pour l'avoir vu en démo à la FNAC, l'objet en lui-même est sympa et tout mimi mais c'est tout en mon sens (surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas fan de la génération 8bits), rien d’exceptionnel à l'écran ni dans le produit fini avec des câbles manette riquiqui limite foutage de gueule
à réserver aux nostalgeek donc
çà n'empêche que la politique Nintendo sur la gestion des stocks de production pour cette mini-machine est à chier, augmente la spéculation et la frustration (mais ceci étant un autre sujet)
Invité- Invité
Assez d'accord. J'ai fini par recevoir la mienne ce week end. J'y ai joué plus que je ne pensais mais le système de save state est pas top, et personnellement je n'ai plus l'emploi du temps pour squatter des heures devant le télé du salon (et aussi que je monopolise la télé au détriment des autres), il y a un peu d'input lag avec ma TV HD de 2008 non réglable (donc Megaman 2 pas jouable).
Par contre c'est très plug and play, beaucoup plus qu'un raspberry qui rame toujours un peu pour me trouver ma manette sans fil.
Donc sympa pour l'objet, et, comme toujours, quand on l'a enfin dans les mains, il perd un peu de son attrait
Edit : les prix ont monté d'environ 10€ sur eBay depuis la semaine dernière. Le début d'une nouvelle vague suite à l'annonce de l'arrêt de la production ?
Par contre c'est très plug and play, beaucoup plus qu'un raspberry qui rame toujours un peu pour me trouver ma manette sans fil.
Donc sympa pour l'objet, et, comme toujours, quand on l'a enfin dans les mains, il perd un peu de son attrait
Edit : les prix ont monté d'environ 10€ sur eBay depuis la semaine dernière. Le début d'une nouvelle vague suite à l'annonce de l'arrêt de la production ?
Furvent- Patient en incubation
Pitoyable pour l'edit.....ce qui me rassure dans mon choix, ce sont les commentaires comme celui du dessus qui sous entends que cette machine ne vaut pas plus de 40€, voir moins meme.
Cette machine ne sert uniquement qu'a des gens qui n'ont pas de console retro ou pas de Nes et qui souhaite rejouer a sa console de quand il etait petit sans forcement racheter tous les meilleurs jeux qui sont rassemblés dans cette mini Nes.....pour les autres, passez votre chemin. Et ceux parmi vous qui l'avez déjà, bah.....ca reste un joli bibelot de chez big N
Cette machine ne sert uniquement qu'a des gens qui n'ont pas de console retro ou pas de Nes et qui souhaite rejouer a sa console de quand il etait petit sans forcement racheter tous les meilleurs jeux qui sont rassemblés dans cette mini Nes.....pour les autres, passez votre chemin. Et ceux parmi vous qui l'avez déjà, bah.....ca reste un joli bibelot de chez big N
J'aurais voulu pouvoir la tester pour me faire mon propre avis mais les câbles de 30 cm, trop peu pour moi mais plusieurs jeux intégrés ça c'est cool tout de même ! Et pour input lag les avis sont partagés, je ne sais pas si j'y aurais eu droit comme certains.
calimero- Infirmier
C'est fou le nombre de coms sur ce topic, le nombre de rageux qui à présent en veulent une (surtout depuis annonce du Hack, que j'avais prédit des mois à l'avance)...
On a dit, redit, rereredit, prédit, avertit etc.. que ça sentait à plein nez la rupture avant la sortie, et quand je vois certains ici qui crachaient sur la Nes Mini disant que 60 € c'est du vol et que maintenant ça s'énerve au plus haut point de pas la trouver... pathétique !
On a dit, redit, rereredit, prédit, avertit etc.. que ça sentait à plein nez la rupture avant la sortie, et quand je vois certains ici qui crachaient sur la Nes Mini disant que 60 € c'est du vol et que maintenant ça s'énerve au plus haut point de pas la trouver... pathétique !
oldgamer24- Docteur *
Toujours écouter un old gamer
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Toujours écouter un old gamer
Quand même pas
oldgamer24- Docteur *
oui parce qu'on n'est pas forcement mieuxoldgamer24 a écrit:Snoz a écrit:Toujours écouter un old gamer
Quand même pas
onizukakun a écrit:oui parce qu'on n'est pas forcement mieuxoldgamer24 a écrit:Snoz a écrit:Toujours écouter un old gamer
Quand même pas
Nul n'est parfait c'est clair ;-) Mais bon si au moins on pouvait un peu se calmer par ici... Ce qui m'agace surtout c'est une poignée de personnes de mauvaise foi qui se moquaient presque des ceux qui avaient preco la Nes Mini et à présent déplorent de galerer à en trouver une...
oldgamer24- Docteur *
Pourtant quand on est assez fin pour être sur Gamopat toutes ces offres de preco on les voit passer la Mini Nes est restée un bon moment en preco.
Après tu as des articles qui dégagent vite comme le Zelda Switch, mais il sera réédité c' est sur.
Ils n ont pas le nez Oldgamer que veux tu.
Après tu as des articles qui dégagent vite comme le Zelda Switch, mais il sera réédité c' est sur.
Ils n ont pas le nez Oldgamer que veux tu.
Mastergurt- Docteur *
mais non c'est ça qui est marrant justement.....comme ça on se rend compte comment sont les gens vraiment
Tu sais moi meme je me suis posé longtemps la question si je devais en prendre une ou pas.....et puis j'ai pesé le pour et le contre, surtout le contre....au final je me suis dit que cette console finirai au placard car je n'utiliserai jamais une console 8bit sur un écran 50" et que je prefaire jouer a ces jeux que j'ai deja sur ma NES ou ma Famicom sur un bon petit cathodique 14" comme les ecrans Atari (enfin pas pour la famicom, l’écran Atari n'accepte pas le composite)
Tu sais moi meme je me suis posé longtemps la question si je devais en prendre une ou pas.....et puis j'ai pesé le pour et le contre, surtout le contre....au final je me suis dit que cette console finirai au placard car je n'utiliserai jamais une console 8bit sur un écran 50" et que je prefaire jouer a ces jeux que j'ai deja sur ma NES ou ma Famicom sur un bon petit cathodique 14" comme les ecrans Atari (enfin pas pour la famicom, l’écran Atari n'accepte pas le composite)
Je l' ai acheté pour l' objet, le concept. Je ne suis pas super fan des jeux 8 bits même si ça reste efficace au niveau du gameplay c est trop préhistorique pour moi.
Mais rien que le fait d' avoir en main un pad Nes neuf pour jouer à Megaman 2 tu retrouves les sensations d époque. la boîte le packaging en général, et la le fait qu' on puisse ajouter des jeux 60 euros c' est peanuts.
Je me serais posé la même question que toi si le bousin était proposé 100/150 euros. La c est juste le prix d un jeu. Mais tu as raison aussi c est bien d' être raisonnable. J aurai aimé l' être^^.
Mais rien que le fait d' avoir en main un pad Nes neuf pour jouer à Megaman 2 tu retrouves les sensations d époque. la boîte le packaging en général, et la le fait qu' on puisse ajouter des jeux 60 euros c' est peanuts.
Je me serais posé la même question que toi si le bousin était proposé 100/150 euros. La c est juste le prix d un jeu. Mais tu as raison aussi c est bien d' être raisonnable. J aurai aimé l' être^^.
Mastergurt- Docteur *
Voilà au moins onizukakun c'est pas une girouette (pas comme ton avatar IoI)
oldgamer24- Docteur *
Ce qui me fait marrer c'est ceux qui invoquent la taille des câbles des manette (ridicule il est vrai) comme raison de ne pas l'acheter, alors que des rallonges ça se trouve à 2€...
Invité- Invité
Ou alors sur son pc au bureau pas besoin de rallonge.Shovel Knight a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui invoquent la taille des câbles des manette (ridicule il est vrai) comme raison de ne pas l'acheter, alors que des rallonges ça se trouve à 2€...
Kouris- Guéri miraculeux
Shovel Knight a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui invoquent la taille des câbles des manette (ridicule il est vrai) comme raison de ne pas l'acheter, alors que des rallonges ça se trouve à 2€...
ça par contre si t'as un lien je suis interessé
oldgamer24- Docteur *
On en avait donné Oldgamer je crois que j' ai payé les miens 1,53 euros. Fdpin on était sous les 2 euros (et encore moins quand tu en achetes plusieurs).
Je te mettrai bien le lien mais je galère via mon mobile à retrouver mes achats 2016 sur eBay.
Je te mettrai bien le lien mais je galère via mon mobile à retrouver mes achats 2016 sur eBay.
Mastergurt- Docteur *
J'avais acheté là : http://www.ebay.co.uk/itm/311738789683
Y'a même peut être moins cher encore
Bon par contre ça met 1 mois à arriver :)
Y'a même peut être moins cher encore
Bon par contre ça met 1 mois à arriver :)
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34