Nintendo Classic Mini
+130
neo0093
kurush
bacroms
Révo
avalon471
Fanfan La Ray-Ban
nazebrok32
Neocarter
lechatperché
numa
le basque
Ryaku
kyoner
akinos
TrAkA
Jayseb64
eikacy
slugman
Kamehameha
TJMK
joe musashi
Yoshiba
elwing35
jujar69
MeteK
JN2B
skool213
sebnec
Earthworm jo
john l'élégant
barbarian_bros
flyz57
Flo4428
skyw4lkr
damspirit
SMR
FK-corporation
wiiwii007
philip
hyuga78
Tryphon
Lequintal
Fabf
nullos1er
djbegi
Trymado
Black Jean-Jacques
zoe
erikrom2
lincruste
Nicognr54
Dr House
antifrog
MajorTom
Vilink
iceberg_slim
Doc_Skunkovitch
Cyrano75003
ralflo34
Aejones
ShiningBZH
petitevieille
Patoulatchi
Vorador
pedro
brocolo
nergal
gasteropodekiller
Zarnal
pckid
retroactionman
kainrijames
meuhmeuh
rincewind
darktet
Bzz83
saeba13
theWave
CPC6128
Snoz
Amy
baalst
Matthieuled
videda
BobGaming
fredinho67
ben24
Tanooki
fire-leo
dynamithe
Dexter-95
mateo
spip
milodiid
Ouais_supère
twinsen21
Mastergurt
Judjude
Frank Drebin
Brice1612
Dale Cooper
ichigobankai
Kouris
Enkidu02
dc103chaos
drfloyd
Mbx
TotOOntHeMooN
upsilandre
fabbe
superpitchou
calimero
oldgamer24
ekarrissor
iral
yannick10
jObiwan
ced64k
Mat-Chicken
lessthantod
emilealpi
Ezekiel89
G-fly
Ataré
dw85
Smalljack
killergreg
LiquiD-GaminG
Supasaya
CityStars
134 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Nintendo Classic Mini
sur ebay, en fait tu t'aperçois que 3/4 des prix sont bidonnés par de fausses enchères ... quand les vendeurs tentent de vendre à 110 euro la console en achat immédiat, ils n'y arrivent pas ... alors que certains voudraient faire croire qu'en enchères ça part à 200 ? HAHAHA :)
Bref, j'ai enfin la mienne, grâce à Auchan. Mais pas encore déballée, rien. Faut que je m'y mette.
Bref, j'ai enfin la mienne, grâce à Auchan. Mais pas encore déballée, rien. Faut que je m'y mette.
Invité- Invité
Une préco ou en rayon ?
J'ai bien peur que ce soit la même galère avec la 2ème vague de livraison (qui sera quand ??).
J'ai bien peur que ce soit la même galère avec la 2ème vague de livraison (qui sera quand ??).
Brice1612- Interne
Merci à vous deux, il est clair qu'une trinitron restera un très bon choix. Je pense qu'il faut voir cette mini comme un bel objet que l'on expose sur une belle étagère, à côté d'un amiibo 30ans de mario...emilealpi a écrit:Merci pour ces précisions upsilandre :-)
Ca éclaire le test en expliquant le chiffre d'une frame résiduelle sur écran cathodique (alors que selon les explication initiales il aurait du être de zéro).
J'ai fais Megaman 1 et 2 sur Xbox One avec la compil Legacy et je me suis refais dans la foulée Megaman 2 sur la Nes mini en mode cathodique sans aucun soucis, j'ai quasi pas senti la difference. Faut vraiment chipoté pour galerer a finir un jeu qu'on a deja fini ailleurs. Par contre j'ai bien senti la difference de difficulté entre Megaman 1 et 2..
ps: y'a vraiment des gens qui arrivent a finir Megaman 1 sans saves ? le niveau du Dr Willy c'est a s'arracher les cheveux.
ps: y'a vraiment des gens qui arrivent a finir Megaman 1 sans saves ? le niveau du Dr Willy c'est a s'arracher les cheveux.
saeba13- Infirmier
Oui moi !
Mais c'était il y a un moment (il y a 20 ans ), il faudrait que je me les refasse tous.
Je me souviens de piquer des crises dessus... mais quel bonheur d'arriver à le terminer.
Mais c'était il y a un moment (il y a 20 ans ), il faudrait que je me les refasse tous.
Je me souviens de piquer des crises dessus... mais quel bonheur d'arriver à le terminer.
wiiwii007- Docteur *
J'en ai trouvé une cette semaine à Leclerc, la seule du magasin, je l'avais réservée sur un bout de papier avec nom et téléphone.
J'ai testé hier une bonne partie de l'après midi.
1er enseignement, la manette est vraiment de très bonne qualité ,une vraie manette nes en somme.
Sans rentrer dans les détails (je ne connais pas assez le sujet) j'ai senti un léger input lag sur Castlevania mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Curieusement je n'ai rien senti sur Super Mario Bros 2 ,qui d'ailleurs a la patate en 60 hertz! Un des rares jeux que je n'ai jamais joué en 60 hertz sur Famicom , ça rend le jeu vraiment dynamique en 60 hertz.
Je vais tester longuement les autres jeux aujourd'hui.
En bref j'aime beaucoup,je ne suis pas déçu et je souhaite que Nintendo approvisionne rapidement pour tout le monde.
J'ai testé hier une bonne partie de l'après midi.
1er enseignement, la manette est vraiment de très bonne qualité ,une vraie manette nes en somme.
Sans rentrer dans les détails (je ne connais pas assez le sujet) j'ai senti un léger input lag sur Castlevania mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Curieusement je n'ai rien senti sur Super Mario Bros 2 ,qui d'ailleurs a la patate en 60 hertz! Un des rares jeux que je n'ai jamais joué en 60 hertz sur Famicom , ça rend le jeu vraiment dynamique en 60 hertz.
Je vais tester longuement les autres jeux aujourd'hui.
En bref j'aime beaucoup,je ne suis pas déçu et je souhaite que Nintendo approvisionne rapidement pour tout le monde.
Invité- Invité
Je vais sûrement me faire insulter mais je vais le dire.
J'ai branché pour la 1ère fois ma NES mini ce soir avec un pote. Je ne vais pas parler de la taille du fil de la manette, tout le monde l'a déjà fait.
Je n'ai connu que très légèrement la NES étant jeune, j'ai plutôt grandi avec la SNES. Du coup je n'ai absolument rien ressenti en jouant à la NES mini. On a passé 2 heures à tester tous les jeux, c'était sympa mais je ne pense pas la ressortir un jour, elle restera dans son carton pour la collection.
J'ai branché pour la 1ère fois ma NES mini ce soir avec un pote. Je ne vais pas parler de la taille du fil de la manette, tout le monde l'a déjà fait.
Je n'ai connu que très légèrement la NES étant jeune, j'ai plutôt grandi avec la SNES. Du coup je n'ai absolument rien ressenti en jouant à la NES mini. On a passé 2 heures à tester tous les jeux, c'était sympa mais je ne pense pas la ressortir un jour, elle restera dans son carton pour la collection.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
C'est normal, ça me fait exactement la même chose avec les bécanes de Sega, étant acquis à la cause de Nintendo depuis tout gosse, quand je branche une Sega (sauf la Dreamcast) j'ai l'impression d'être à une soirée à laquelle je n'ai pas été invité! 😅
dynamithe- Patient contaminé
Normal... Le produit s'adresse au publique nostalgique de la machine.
Ainsi qu'aux enfants qui vont découvrir sans background videoludique ces hits des années 80.
Ainsi qu'aux enfants qui vont découvrir sans background videoludique ces hits des années 80.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Oui ça parlera plus à ceux qui sont nés avant 85 et aux enfants d'aujourd'hui. Ceux qui ont commencé avec les 16bits vont avoir mal aux yeux et aux oreilles.
Invité- Invité
dans le retro, il y a forcément une grande part de nostalgie.
Quand on n'a pas connu les machines, on n'y rentre pas forcément. A titre personnel, j'ai complètement zappé la période ps1/64/saturn et du coup ça ne me fait pas grand effet. A l'inverse, le fait d'avoir des souvenirs d'enfance sur des jeux pourris me fait apprécier d'y rejouer (genre les simpsons sur nes). C'est très psy tout çà.
Quand on n'a pas connu les machines, on n'y rentre pas forcément. A titre personnel, j'ai complètement zappé la période ps1/64/saturn et du coup ça ne me fait pas grand effet. A l'inverse, le fait d'avoir des souvenirs d'enfance sur des jeux pourris me fait apprécier d'y rejouer (genre les simpsons sur nes). C'est très psy tout çà.
Invité- Invité
Leclerc m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il venait d'en recevoir quelques unes, voilà j4ai récupéré la mienne pour 49€.
Comment des gens peuvent mettre jusqu'à 200€ là dedans, alors qu'il suffit d'être un peu patient...
Comment des gens peuvent mettre jusqu'à 200€ là dedans, alors qu'il suffit d'être un peu patient...
CPC6128- Patient incurable
Bah quand c'est vendu par un mec qui s'appelle "SuperPromos" tu peux foncer les yeux fermés!
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-nintendo-classic-mini-nes/f-1033906-0045496343316.html?=&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-2136170#
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-nintendo-classic-mini-nes/f-1033906-0045496343316.html?=&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-2136170#
Gringos10 a écrit:Oui ça parlera plus à ceux qui sont nés avant 85 et aux enfants d'aujourd'hui. Ceux qui ont commencé avec les 16bits vont avoir mal aux yeux et aux oreilles.
Je suis né fin 87 et mes premières consoles de salon offertes étant gamin furent la Master System 2 puis la SNES. Pour autant, ayant un grand frère qui a 10 ans de plus que moi, j'ai joué à la NES étant tout petit. Parenthèse-je-raconte-ma-vie fermée, c'est du coup propre au parcours de chacun, mais cette Nes Mini ne m'a pas laissé indifférent lorsque je l'ai allumée. Alors évidemment, la même chose en SNES serait encore plus jouissif, mais pour autant je pense que je prendrais plaisir à y jouer.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle permet facilement de faire le lien avec des personnes pas trop portées sur le rétro. Je m'explique : ma copine a été bcp plus tentée d'y jouer avec moi que lorsque j'ai pu lui proposer de jouer sur une "vraie" console d'époque. Le côté gadget permet de capter un nouveau public. Si on veut jouer le puriste, on peut voir ça d'un mauvais oeil. Moi, j'y vois surtout l'occasion de partager les jeux qu'on aime, et c'est le principal.
CityStars- Guéri miraculeux
En effet il est très fort ce mec (surtout en orthographe)SuperPromos a écrit:Présentation produit : megadrive pal
ATTENTION CONSOLE D OCCASION OFFICIEL VENDU AVEC TOUT LES CABLES ET 3 JEU OFFERT SANS BOITE
CONSOLE ABSOLUMENT NEUVE EN BOITE VERSION PAL EN 220V LIS TOUT LES JEUX PAL FRANCAIS ET EUROPEEN VERSION ORIGINAL DE 1991
CPC6128- Patient incurable
Vu sur Polygon: pad wireless pas mal du tout et compatible avec la Nes mini
http://www.analogue.co/pages/8bitdo-x-analogue
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Vu sur Polygon: pad wireless pas mal du tout et compatible avec la Nes mini
Tu peux nous expliquer comment car pour moi cela me semble compatible uniquement avec les ports de la NES originale.
C'est clairement indiqué que c'est pour la NES et non la Mini.
Il a mis le mauvais lien mais ça a bien été annoncé par 8Bitdo
https://www.amazon.com/gp/product/B01MTQ9QPB
https://www.amazon.com/gp/product/B01MTQ9QPB
Dernière édition par ced64k le Mer 30 Nov 2016 - 17:36, édité 1 fois
Je l'avais dit que le salut viendrait de 8bitdo
Mais ils font ch... avec leur pad à 4 boutons !
Mais ils font ch... avec leur pad à 4 boutons !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Je dirai même 6Enkidu02 a écrit:Mais ils font ch... avec leur pad à 4 boutons !
Très juste Ced :)
Par contre ils ont pensé à notregros cul pauvre dos en permettant la combinaison DOWN + SELECT pour remplacer le bouton HOME
Quitte à avoir 6 boutons, j'essaierai de chopper deux récepteurs à brancher pour jouer avec mes pads SFC30/SNES30.
Par contre ils ont pensé à notre
Quitte à avoir 6 boutons, j'essaierai de chopper deux récepteurs à brancher pour jouer avec mes pads SFC30/SNES30.
Enkidu02- Guéri miraculeux
J'ai pas lu toutes les pages, mais je me pose des questions:
- au final, elle vaut le coup cette console? Je me tâte à en acheter une?
- elle est trouvable désormais? Ou le sera-t-elle prochainement?
- au final, elle vaut le coup cette console? Je me tâte à en acheter une?
- elle est trouvable désormais? Ou le sera-t-elle prochainement?
damspirit- Guéri miraculeux
Fait chier j en ai commandé une hier chez cdiscount ... achat compulsif . ..
skyw4lkr- Patient incurable
Sympa le joystick wireless par contre un peu chère 40 us$
Merci
Merci
meuhmeuh- Patient incurable
Cela va en faire criser certains, je viens de tomber sur ça.
Zarnal- Infirmier
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
wiiwii007 a écrit:Oui moi !
T'es un mutant franchement j'ai pété un cable a la fin
Megaman 3 par contre c'est juste n'importe quoi ce jeu
saeba13- Infirmier
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34