[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Les dossiers sont selon moi irréalisables: Payet (tu l'as dit), Obi Mikel ( le mec essaiera d'abord tous les clubs possibles en liga et serie A), Ntep oui c'est réalisable mais il lui reste 6 mois de contrat et son club dit qu'à 7 millions c'est pas la peine... Faut pas déconner il vaut pas plus pour si peu de contrat restant... Feghouli j'aime beaucoup mais le mec a fait comprendre qu'il ne voulait pas revenir en France, et Schneiderlin même chose.fredinho67 a écrit:Pour pépé c'est pas le joueur qui me laisse perplexe mais plutôt la stratégie des lyonnais sur leur derniers achats de joueurs.
Mateta, pépé ... ça fait pas rêver les supporters surtout quand ils voient déjà le club en finale de C3
Pour Marseille je vois pas en quoi les dossiers sont irréalisables ( hormis payet ). Schneiderlin a un bon de sortie et ne joue plus, ntep je pense qu'il a fait son temps à rennes et serait une bonne recrue pour l'om, les autres c'est clairement pas des "gros" noms, puis apparemment le club aurait 75M€ en budget transfert pour cet hiver c'est énorme
Je préfère qu'on se focalise sur des jeunes à fort potentiel mais qui ne valent pas encore une blinde (un Pépé angevin à 6 millions + bonus ça se tente pour moi) ou des sudam plus expérimentés désireux de découvrir l'Europe (il y en a plein dans des très bons clubs brésiliens, argentins ou même chiliens).
Mettre 40 millions pour faire revenir Payet ça me ferait plaisir mais au final t'auras quasiment tout claqué pour un joueur et ça changera pas ton équipe. Il faut s'inspirer du Porto d'il y a quelques années qui était aller chercher un Falcao qui cartonnait déjà à River pour 8 millions d'euros par exemple.
Marazizou- Infirmier
Très prometteur , je l'avais vu contre Sainté, je l'avais trouvé très bon pour un jeune joueur. Il avait tapé dans l'œil de Galtier mais vu les prix c'est mort ^^Neocarter a écrit:Etant abonné Angevin, je reconnais que Pépé est un excellent jeune, qui a la niack.
Par contre, je suis vraiment surpris de voir que des clubs plus "huppés" réfléchissent à mettre 10m€ sur la table pour un joueur qui n'a joué que très peu de match titulaire (1 ou 2 depuis le début de saison) et qu'on ne connait que depuis moins d'un an.
Il a encore tout à prouver.
Par contre les prix c'est délirant, mais bon c'est le foot actuel...C'est devenu une bourse ou chaque club monnaie ses joueurs comme des actifs...
Triste football quand même
Lequintal- Interne
Les prix sont tirés par le haut surtout en ce moment.Lequintal a écrit:Très prometteur , je l'avais vu contre Sainté, je l'avais trouvé très bon pour un jeune joueur. Il avait tapé dans l'œil de Galtier mais vu les prix c'est mort ^^Neocarter a écrit:Etant abonné Angevin, je reconnais que Pépé est un excellent jeune, qui a la niack.
Par contre, je suis vraiment surpris de voir que des clubs plus "huppés" réfléchissent à mettre 10m€ sur la table pour un joueur qui n'a joué que très peu de match titulaire (1 ou 2 depuis le début de saison) et qu'on ne connait que depuis moins d'un an.
Il a encore tout à prouver.
Par contre les prix c'est délirant, mais bon c'est le foot actuel...C'est devenu une bourse ou chaque club monnaie ses joueurs comme des actifs...
Triste football quand même
Marazizou- Infirmier
Surtout qu'Angers a clairement annoncé qu'il ne partirait pas sous la barre des 10m€. Le SCO a déjà des problèmes en attaque, ils ne vont pas s'amuser à le vendre s'ils ne peuvent pas facilement le remplacer.
Neocarter- Docteur *
Moi je dis 6 millions + bonusNeocarter a écrit:Surtout qu'Angers a clairement annoncé qu'il ne partirait pas sous la barre des 10m€. Le SCO a déjà des problèmes en attaque, ils ne vont pas s'amuser à le vendre s'ils ne peuvent pas facilement le remplacer.
Marazizou- Infirmier
Et Bérigaud signe à Angers. Pour palier au départ de Pépé?
Marazizou- Infirmier
je crois qu'on va se marrer du mercato de l'OM....
Marazizou a écrit:Et Bérigaud signe à Angers. Pour palier au départ de Pépé?
Clairement non. Il signe en prêt avec option d'achat. Il est là pour palier aux départs de Toko Ekambi, Pépé et N'Doye à la CAN. Et en plus, pour palier à la blessure de Ketkeo.
En Janvier, le SCO n'a plus d'attaque.
Neocarter- Docteur *
sebnec a écrit:Autant qu'avec le dernier en date du PSG ?
ah ca va etre dur de l'égaler celui la,
encore un titre de plus pour le PSG !
Ben encore heureux !!!
C'est pas avec des recrues comme pépé ou mateta que les gens vont se déplacer au stade, que les gens vont acheter des maillots ou s'abonner à bein pour que le club perçoive des droits TV . Un retour sur investissement c'est du business
Et puis c'est aussi envoyer un message à ceux qui hésitent, à ceux qui 1 interview sur 2 se voient déjà en Angleterre, les lacazette fekir ou tolisso qui risquent de partirent cet été tu vas pas les garder en faisant un recrutement low coast, l'om a fait pareil, les joueurs sont partis au fur et à mesure et aujourd'hui même avec 70M€ dans les caisses le club peine à retrouver des joueurs.
Quand tu vois qu'Iturbe a préféré aller au Torino plutôt que Lyon qui joue régulièrement la C1 ... Que Ntep va à Wolfsbourg 13ème du championnat plutôt que lyon ou Marseille ...
fredinho67- Docteur *
C'est fait, c'est officiel?fredinho67 a écrit:Que Ntep va à Wolfsbourg 13ème du championnat plutôt que lyon ou Marseille ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
http://www.sofoot.com/ntep-sur-la-route-de-wolfsburg-437131.html
Pas à 100% tant que c'est pas signé, on connait le foot et ces revirement de situation mais avec l'arrivée de draxler à paris ça laisse peu de place au doute.
Ntep ça aurait été un super joueur pour l'OM je trouve
Pas à 100% tant que c'est pas signé, on connait le foot et ces revirement de situation mais avec l'arrivée de draxler à paris ça laisse peu de place au doute.
Ntep ça aurait été un super joueur pour l'OM je trouve
fredinho67- Docteur *
Surtout pour seulement 5M, c'est très peu par rapport au marché actuel.
Et chose rare, le gars semble avoir la tête sur les épaules. Pour l'avoir écouté plusieurs fois en radio, il me semble être est très intelligent par rapport à la moyenne des footeux ... c'est un atout majeur pour sa réussite à Wolfbourg, je pense!
Et chose rare, le gars semble avoir la tête sur les épaules. Pour l'avoir écouté plusieurs fois en radio, il me semble être est très intelligent par rapport à la moyenne des footeux ... c'est un atout majeur pour sa réussite à Wolfbourg, je pense!
fredinho67 a écrit:ArthurUS a écrit:
Parce que la stratégie d'un club ça doit être de faire rêver les supporters ?
Ben encore heureux !!!
C'est pas avec des recrues comme pépé ou mateta que les gens vont se déplacer au stade, que les gens vont acheter des maillots ou s'abonner à bein pour que le club perçoive des droits TV . Un retour sur investissement c'est du business
Et puis c'est aussi envoyer un message à ceux qui hésitent, à ceux qui 1 interview sur 2 se voient déjà en Angleterre, les lacazette fekir ou tolisso qui risquent de partirent cet été tu vas pas les garder en faisant un recrutement low coast, l'om a fait pareil, les joueurs sont partis au fur et à mesure et aujourd'hui même avec 70M€ dans les caisses le club peine à retrouver des joueurs.
Quand tu vois qu'Iturbe a préféré aller au Torino plutôt que Lyon qui joue régulièrement la C1 ... Que Ntep va à Wolfsbourg 13ème du championnat plutôt que lyon ou Marseille ...
Ben écoute, c'est ta vision des choses, je suis pas d'accord avec ça. Empiler les stars et faire n'importe quoi avec je suis pas du tout fan, ce que fait Man U depuis quelques années c'est n'importe quoi par exemple. Combien de centaines de millions pour quel résultat ?
Moi ce que je veux pour mon équipe c'est des joueurs utiles, efficaces, qu'importe leur renommée.
Un Koscielny, un Bellerin, ça fait rêver ? Non pourtant je suis très content des les avoir, bien plus qu'Ozil par exemple. Et niveau business je suis pas certain que t'ai beaucoup de leçon à donner à Arsenal, et pourtant leur situation colle pas du tout à ce que tu décris.
Pour Marseille c'est totalement incomparable. La propriétaire avait décidé d'assainir les comptes et de vendre le club en n’investissant plus un rond. Comment veux-tu que les joueurs viennent ? Quand la moitié de l'équipe c'est des joueurs prêtés ? Quand tu sais que d'année en année l'équipe est susceptible de changer à 50% ?
Tu va voir que si le nouveau projet est vraiment sérieux, rapidement la situation va s'améliorer et les joueurs vont venir. Mais tant que le projet est pas clairement lancé, les joueurs ont peur de venir, c'est normal, ils veulent des garantis.
Tu te rappelle de combien vous aviez du surpayer Pastore, Lucas au départ de votre projet ? Ou ta mémoire est sélective à ce point ?
Ou les joueurs qui vont en Chine aujourd'hui ? Les clubs surpayent comme des porcs pour lancer le processus.
Soit tu surpayes, soit tu construits ton projet petit à petit, moi je préfère la seconde option, libre à toi de préférer l'autre.
Invité- Invité
ArthurUS a écrit:
Ben écoute, c'est ta vision des choses, je suis pas d'accord avec ça. Empiler les stars et faire n'importe quoi avec je suis pas du tout fan, ce que fait Man U depuis quelques années c'est n'importe quoi par exemple. Combien de centaines de millions pour quel résultat ?
Et arsenul Mr le donneur de leçon ?
Je vais pas rentrer dans ton débat car t'as l'air d'un lyonnais déguisé en gunner étant donné que tu viens parler d'arsenal alors que je parle de ... Lyon mais pour la fin de ton pavé je préfère la première option et la vitrine à trophée aussi
fredinho67- Docteur *
Ahah Arsenul ^^ Ok ça situe le niveau quoi.
Un Lyonnais déguisé ? Il n'y a que toi qui voit une honte à supporter Lyon, si c'était le cas je n'aurais pas de problème à le dire. J'aime bien Aulas et Lyon bien sur, il y a certains points d'Arsenal que je retrouve et que j'apprécie. De là à me dire supporter non, en France je suis plutôt Bordeaux si tu veux tout savoir même si j'apprécie Lyon.
Un débât avec toi ? Ahah merci pour la blague, ça fait un moment que je lis la partie foot du forum, et j'ai bien compris que c'était pas possible.
Mais bon ton mépris et ta suffisance vont pas m'empêcher de m'exprimer si le sujet m'intéresse, libre à toi de pas répondre, de toutes façon ton avis de supporter m'intéresse pas vraiment en réalité.
Un Lyonnais déguisé ? Il n'y a que toi qui voit une honte à supporter Lyon, si c'était le cas je n'aurais pas de problème à le dire. J'aime bien Aulas et Lyon bien sur, il y a certains points d'Arsenal que je retrouve et que j'apprécie. De là à me dire supporter non, en France je suis plutôt Bordeaux si tu veux tout savoir même si j'apprécie Lyon.
Un débât avec toi ? Ahah merci pour la blague, ça fait un moment que je lis la partie foot du forum, et j'ai bien compris que c'était pas possible.
Mais bon ton mépris et ta suffisance vont pas m'empêcher de m'exprimer si le sujet m'intéresse, libre à toi de pas répondre, de toutes façon ton avis de supporter m'intéresse pas vraiment en réalité.
Invité- Invité
Tiens bizarrement en me citant j'avais l'impression que tu me répondais. C'est tout et son contraire sur 2 posts avec toi
Arsenal et bordeaux ... ok je comprend que tu sois un peu à fleur de peau, c'est de loingtaines époques tout ça, heureusement pour les fêtes on a droit à des dvd "souvenirs"
Arsenal et bordeaux ... ok je comprend que tu sois un peu à fleur de peau, c'est de loingtaines époques tout ça, heureusement pour les fêtes on a droit à des dvd "souvenirs"
fredinho67- Docteur *
Ouais tout et son contraire si tu veux ^^
Non mais je suis pas contre échanger, mais débattre de manière stérile comme tu le fais en pourrissant dès les départ le débat, (Arsenul, Monsieur le donneur de leçon ... blablabla) et en répondant sur la forme plus que sur le fond, ben non là pour le coup je te suivrais pas, amuses toi tout seul. Si t'es en mode "supporter du PSG" complétement fanatique, non là je n'ai pas envie de discuter, si par contre tu discutes posément en utilisant tes connaissances footballistiques qui, étant donné ton suvie du foot doivent être importantes, là c'est avec plaisir. C'est pour ça que j'ai dis "ton avis de supporter" et pas "ton avis" tout court. Bref.
Sinon pour répondre une dernière fois en ce qui concerne ta petite pique, tu sais j'ai aucun problème avec les résultats d'Arsenal ou de Bordeaux, le foot c'est une toute petite partie de ma vie, je prends plaisir à suivre mes équipes de coeur et c'est tout.
Et puis bon je veux pas donner une sale image de mes clubs, j'ai pas envie de me comporter comme gros troll et à ce que ça en arrive à ce que les gens assimilent ce comportement à tous les supporters de mon club, ça serait dommage.
Je m'arrête là pour ma part, libre à toi de continuer ^^
Non mais je suis pas contre échanger, mais débattre de manière stérile comme tu le fais en pourrissant dès les départ le débat, (Arsenul, Monsieur le donneur de leçon ... blablabla) et en répondant sur la forme plus que sur le fond, ben non là pour le coup je te suivrais pas, amuses toi tout seul. Si t'es en mode "supporter du PSG" complétement fanatique, non là je n'ai pas envie de discuter, si par contre tu discutes posément en utilisant tes connaissances footballistiques qui, étant donné ton suvie du foot doivent être importantes, là c'est avec plaisir. C'est pour ça que j'ai dis "ton avis de supporter" et pas "ton avis" tout court. Bref.
Sinon pour répondre une dernière fois en ce qui concerne ta petite pique, tu sais j'ai aucun problème avec les résultats d'Arsenal ou de Bordeaux, le foot c'est une toute petite partie de ma vie, je prends plaisir à suivre mes équipes de coeur et c'est tout.
Et puis bon je veux pas donner une sale image de mes clubs, j'ai pas envie de me comporter comme gros troll et à ce que ça en arrive à ce que les gens assimilent ce comportement à tous les supporters de mon club, ça serait dommage.
Je m'arrête là pour ma part, libre à toi de continuer ^^
Invité- Invité
Surtout que les clubs cités comme Lyon ou Arsenal n'ont pas à rougir de la comparaison avec le PSG. L'un, qui dépense avec parcimonie (pour un club anglais) a fini devant le PSG en LDC et l'autre n'a pas eu besoin d'une manne financière provenant d'un état "sensible" pour dominer de la tête et des épaules la L1 et bousculer des clubs avec des budgets largement au dessus en Europe.
Sinon, le mercato, il est aussi difficile pour les uns que pour les autres. Quand on voit que Draxler part pour "seulement" 35/40 M, que les autres clubs ont peu insister et que les échos sur sa capacité à performer à très haut niveaux sont plutôt négatif, ça reste un sacré pari. Après, il peut tout casser, c'est certain, mais pour l'instant, les circonstances de son départ et les conditions d'accueil sont pas optimales.
Sinon, le mercato, il est aussi difficile pour les uns que pour les autres. Quand on voit que Draxler part pour "seulement" 35/40 M, que les autres clubs ont peu insister et que les échos sur sa capacité à performer à très haut niveaux sont plutôt négatif, ça reste un sacré pari. Après, il peut tout casser, c'est certain, mais pour l'instant, les circonstances de son départ et les conditions d'accueil sont pas optimales.
pouletmagique- Interne
Si "seulement" Claude Puel pouvait récupérer HBA en PL et Di Maria partir en Chine, ce serait le mercato hivernal miraculeux ...
pouletmagique a écrit:Surtout que les clubs cités comme Lyon ou Arsenal n'ont pas à rougir de la comparaison avec le PSG. L'un, qui dépense avec parcimonie (pour un club anglais) a fini devant le PSG en LDC et l'autre n'a pas eu besoin d'une manne financière provenant d'un état "sensible" pour dominer de la tête et des épaules la L1 et bousculer des clubs avec des budgets largement au dessus en Europe.
Faudra que tu me montre ou arsenal finit devant le psg en C1. Je pense qu'on est tous assez lucide pour juger un parcours en fin de tournoi et il me semble que le psg finit souvent devant arsenal
Less tu oublie le meilleur latéral droit du monde ? quitte à flinguer le club autant tous les bazarder
fredinho67- Docteur *
Je suis Ntep depuis presque un an parce qu'il est annoncé à Lyon depuis longtemps. Et franchement c'est très moyen.L'OM peut trouver mieux à mon avis.lessthantod a écrit:Surtout pour seulement 5M, c'est très peu par rapport au marché actuel.
J'ai suivi un peu Pépé cette année et franchement c'est prometteur pour son âge, mais je l'imagine plus aller à Monaco qui est dessus aussi, ou en Angleterre vu le prix demandé.
Mais déjà l'an dernier après le départ de Beauvue, on nous répétait à toutes les sauces que Lyon avait besoin de recruter, à l'époque déjà je disais que les solutions étaient sur le banc ou en cfa.
Cette année je pense la même chose, il faut compenser le départ de Ghezzal à la CAN et je trouve que le petit Kalulu mériterait d'avoir sa chance, je suis pas fan de toute façon des transferts à mi saison.
Captain Obvious- Interne
Ntpep c'est un parie, et à 5M c'est un parie qui se tente
Et puis c'est pas pour rien si Wolfbourg se positionne sur lui, en règle générale les Allemands se trompent rarement en recrutant un étranger.
Et puis c'est pas pour rien si Wolfbourg se positionne sur lui, en règle générale les Allemands se trompent rarement en recrutant un étranger.
Et si son pendant à gauche pouvait prendre la même porte, je serais aux angesfredinho67 a écrit:Less tu oublie le meilleur latéral droit du monde ? quitte à flinguer le club autant tous les bazarder
Ah oui les 2 meilleurs latéraux du monde (aurier sa sainteté et kurzawa, marcelo fait bien pale figure face à eux d'ailleurs) sont au psg c'est vrai.
Snoz- Interne
Aurier lui au moins est capable de verrouiller son côté droit, quand il a la tête à l'endroit.
Par contre Kurzawa ne pense qu'à attaquer, ce qui est embêtant pour un défenseur.
Par contre Kurzawa ne pense qu'à attaquer, ce qui est embêtant pour un défenseur.
Par contre bonne nouvelle pour le PSG, le salaire de Draxler est apparemment beaucoup plus bas qu'annoncé au départ (450K par mois puis 600k par mois à partir de l'an prochain au lieu des quasi 900k annoncés).
ça évitera de foutre le bordel dans le vestiaire, c'était quand même étonnant qu'un jeune joueur se retrouve déjà aussi haut dans la grille salariale ^^
ça évitera de foutre le bordel dans le vestiaire, c'était quand même étonnant qu'un jeune joueur se retrouve déjà aussi haut dans la grille salariale ^^
Invité- Invité
Je pense que l'OM peut tenter de meilleurs paris, avec Zubizarreta et le budget annoncé, recruter un joueur moyen de ligue 1 serait plutôt décevant.lessthantod a écrit:Ntpep c'est un parie, et à 5M c'est un parie qui se tente
5M ça paraît peu vu les tendances, mais pour un joueur de ce niveau qui est en plus en fin de contrat, c'est plutôt bien payé je trouve. Wolfsburg, c'est une bonne saison il y a deux ans, mais le reste du temps c'est un club de seconds couteaux.
Captain Obvious- Interne
C'est Nice qui va mettre tout le monde d'accord s'ils arrivent à faire signer menphis depay et luiz Gustavo
fredinho67- Docteur *
Mais comment ils paient les salaires? Ca commencerai a faire pas mal de gros noms pour un petit budget non ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
il y a un mystère à Nice....
Deja actuellement selon mon le budget ne colle pas du tout avec les joueurs et les salaires.... quelque chose m'échappe...
Le club serait il dans la magouille ????????
Deja actuellement selon mon le budget ne colle pas du tout avec les joueurs et les salaires.... quelque chose m'échappe...
Le club serait il dans la magouille ????????