RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **
+165
amyntor
DJU
Naoki
awarefirst
Shantae
BOSS Of Scandalz
rkn14
guee2
Atreyu7
Gwennytoux
meuh
zongo
FK-corporation
ralflo34
jeantoutnet
Nico98
le-yoshi
Dada
Mordiggian
Gtwingo
gigoutou
roicarton
PtitJc
cammalleri
harOo
Oiseau2feu
mimish
lebahif
onizukakun
meilleuir
ereek
Ismail
Antares
milodiid
jean-99-
kidicarus
Vieille_Loutre
makaveli
gatsuforever
65c02
Sigmax
MikeeMike_2008
benlabrocante
Clement_
freddy87
Liatch
caaen
jeff buckley
juanito13
Tha_NUS
blueblack
Dazoo
brutos
Jon
akinos
ECCO
Adrast
P.Wright
superchinois
skyw4lkr
lowplayer
toudy67
Crash
darius
Indus
Galwyn
canada411
barbarian_bros
mighty77
buble54
Redg
PrimeviL
Fanfan La Ray-Ban
djbra
Incognito
Earthworm jo
ordimans
JayJayce
remisenjeux018
mucha77
chiss
samlepirate
katarisation
maxoojc
jejej54
Funky_Monkey
k-yen-team
topvince31
NeewaX
coxitomane
greg78
SECAM
rastaman83
Gumber
Azerty0210
totene
neoc3po
Geek vintage
warlok_return77
pomchips
CTJ
Pheldge
Titoune
Lequintal
benji
Conan3D
Mr H
Roska-kof
Dyaneth
asde88
matth51
jujuaquebec
doubleface
patapon
T.Jones
New_Paradigm
chrismania
Clinteeswoud
UBOOT
yonic
dRakje
perfectneo
ced101
Cervantes
papypou
DoubleMG
elodiebo
Joris73
ky
LEXUS92
geraldine_tendo
booba26
Dazell Kiln
colargol
antifrog
Chat-Minou
yoann91
Bouba
devilcastor
Anichi
@|{1|v|@Яƒ
fred dvdt
keneda'
PC Genjin
Yoga
StaxX
Cellyra
FulRoro
Filetofish
Chô Aniki
Princeps.Bonus
afia
FiFA1
Maximilien
otago36
68000
usebu
nono-binks
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
leZone
drfloyd
louloute
pacman
169 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **
toudy67 a écrit:
alors je n'ai jamais fait les encombrants ... trop longs
je vais directement à la déchetterie soudoyer les employés lol
Tu leurs donner combien lol ? Apparement en Belgique c'est interdit de recuperer à la décheterie on m'a dit x)
Peut être que le coup du soudoiement pourrait marcher x)
jeantoutnet- Patient contaminé
jeantoutnet a écrit:toudy67 a écrit:
alors je n'ai jamais fait les encombrants ... trop longs
je vais directement à la déchetterie soudoyer les employés lol
Tu leurs donner combien lol ? Apparement en Belgique c'est interdit de recuperer à la décheterie on m'a dit x)
Peut être que le coup du soudoiement pourrait marcher x)
C'est normal c'est interdit dans tous les pays mêmes les plus pauvres......ce qui ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps !
Invité- Invité
Alors retour des poubelles aujourd'hui ( c'était ma première fois ) et voici ce que j'ai retrouvé :
Vous savez le plus drôle ? C'est que tout cela était sous mon nez car j'ai trouvé tout cela chez mon père et ma belle mère, ils faisaient du tri et tout ça était dans un sac poubelle haha )
Je mets tout ça dans mon topic d'échange si il y a des intéressés.
Vous savez le plus drôle ? C'est que tout cela était sous mon nez car j'ai trouvé tout cela chez mon père et ma belle mère, ils faisaient du tri et tout ça était dans un sac poubelle haha )
Je mets tout ça dans mon topic d'échange si il y a des intéressés.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour ma part, j'ai trouvé 2 boites de Xbox 360 et une boite carton (mais vide) de Mario kart wii.
Ça m'embêtait de laisser partir tout ça à la poubelle même si je ne suis pas console next gen
Ça m'embêtait de laisser partir tout ça à la poubelle même si je ne suis pas console next gen
zongo- Patient contaminé
retour de la déchetterie
une megadrive 2 complète
une nes avec 5 jeux
+ des manettes ps1 n64 et pc
pas mal je trouve ^^
une megadrive 2 complète
une nes avec 5 jeux
+ des manettes ps1 n64 et pc
pas mal je trouve ^^
toudy67- Patient contaminé
les jeux nes sont
rush'n attck
shadowgate
california games
north & south
mario bros
rush'n attck
shadowgate
california games
north & south
mario bros
J'ai trouvé ça dans une dech :
Une vieille imprimante Apple !
Une vieille imprimante Apple !
Invité- Invité
Avec les télé des années 50, ta maison va ressembler à un musé ^^ On m'a déjà fait les réflexion, tout mon systeme de son sort des poubelles !
Jon- Infirmier
Mais pourquoi on t'a fait des réflexions ? Elles sont graves pourries ton son ou quoi ?
Oui ma maison fait de plus en plus musée !
Oui ma maison fait de plus en plus musée !
Invité- Invité
Non non, mais j'ai des enceintes et un tunner d'un autre temps, une platine Pionner avec revêtement en bois, un bidule pour lire les cassette, un autre tout plat qui fait juste radio, plus l'ampli, ça fait très hétéroclite.
Jon- Infirmier
salut à tous
je suis en train monnayer dans une nouvelle déchetterie mais celle là est dure très dure même
(c'est une grande ville du 68) mais si j'arrive à m'incruster je contrôlerai toutes les déchetteries de cette ville ahah !!
je vais aller faire un tour jeudi dans ma petite déchetterie pour voir ce que mon pote m'a gardé
je suis en train monnayer dans une nouvelle déchetterie mais celle là est dure très dure même
(c'est une grande ville du 68) mais si j'arrive à m'incruster je contrôlerai toutes les déchetteries de cette ville ahah !!
je vais aller faire un tour jeudi dans ma petite déchetterie pour voir ce que mon pote m'a gardé
toudy67 a écrit:salut à tous
Toudy, le parrain des déchetteries ! :lol:
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:toudy67 a écrit:salut à tous
Toudy, le parrain des déchetteries ! :lol:
Il va étrangler ceux qui coopèrent pas avec des câbles de manette Snes
Invité- Invité
Tention toudy !
la mafia a commencé petit comme toi, et on sait comment ça a fini !
je pense aller faire un tour dans la mienne et tâter le terrain cette semaine: je croise les doigts
je pense aller faire un tour dans la mienne et tâter le terrain cette semaine: je croise les doigts
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Tha_NUS a écrit:Tention toudy !
Dépêche-toi avant qu'elle ne devienne la propriété de Toudy !
Cervantes- Interne
bonsoir!
trouvé un jeu tomy,ce soir devant un garage,
ca s'appelle "Tricky Top"
et j'ai aussi trouvé la pub!
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784183118/tomy-tricky-top-amp-tricky-traps-jouet.fr.html
trouvé un jeu tomy,ce soir devant un garage,
ca s'appelle "Tricky Top"
et j'ai aussi trouvé la pub!
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784183118/tomy-tricky-top-amp-tricky-traps-jouet.fr.html
meuh- Patient contaminé
C'est le même genre que le Tricky Billes! Trop bon
juanito13- Guéri miraculeux
je tiens le recyclage des déchets en alsace
bien l'électricité le gaz le pétrole et après et après le MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop sniffé de poubelles je crois ...
bien l'électricité le gaz le pétrole et après et après le MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Mais comment faites vous pour trouver autant dans les décheteries ?! :o Déja c'est interdit, perso je me vois mal y aller quand c'est fermé x) mais même quand j'y vais avec des trucs a jeter pour prendre quelque chose discretement, je ne trouve rien, et les gardiens sont toujours pas loin mdr
Mais comment faites vous pour trouver autant dans les décheteries ?! :o Déja c'est interdit, perso je me vois mal y aller quand c'est fermé x) mais même quand j'y vais avec des trucs a jeter pour prendre quelque chose discretement, je ne trouve rien, et les gardiens sont toujours pas loin mdr
Gwennytoux- Patient contaminé
Je vais tester vos trucs il y a 2 déchetteries pas loin de chez moi mais je sais pas comment aborder le truc... J'arrive là bas et je fais quoi ?!!!!!
Mais quand je vois ce que vous arrivez à trouver ça me fend tellement le coeur (dans le sens ou ça aurait pu être détruit pour toujours ) que j'ai aussi envie de faire le justicier des poubelles!
Je vais faire du repérage ce week end déjà pour voir les horaires de vidage des bens.
Mais quand je vois ce que vous arrivez à trouver ça me fend tellement le coeur (dans le sens ou ça aurait pu être détruit pour toujours ) que j'ai aussi envie de faire le justicier des poubelles!
Je vais faire du repérage ce week end déjà pour voir les horaires de vidage des bens.
Atreyu7- Patient contaminé
Atreyu7 a écrit:Je vais tester vos trucs il y a 2 déchetteries pas loin de chez moi mais je sais pas comment aborder le truc... J'arrive là bas et je fais quoi ?!!!!!
Si t'es un grand diplomate, tu peux essayer de discuter avec le gars. Quand j'ai vu la tronche du miens, j'ai préféré rester à l'ancienne methode de l'escalade la nuit tombée. Mais c'est clair que je loupe des trucs !
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Atreyu7 a écrit:Je vais tester vos trucs il y a 2 déchetteries pas loin de chez moi mais je sais pas comment aborder le truc... J'arrive là bas et je fais quoi ?!!!!!
Si t'es un grand diplomate, tu peux essayer de discuter avec le gars. Quand j'ai vu la tronche du miens, j'ai préféré rester à l'ancienne methode de l'escalade la nuit tombée. Mais c'est clair que je loupe des trucs !
Suivant la gueule, tu peux essayer de le corrompre avec de l'alcool.
Cervantes- Interne
toudy67 a écrit:je tiens le recyclage des déchets en alsace
:lol: :lol: :lol:
PrimeviL- Infirmier
Pas plus tard qu'hier je m'en vais jeter un canapé à la déchèterie, et voilà pas que je vois dans une benne, à portée de main, un beau Power Mac 9500/200 abandonné qui n'attendait que moi.
J'ai simplement demandé à un gars de la déchèterie si ça l'embêtait que je ramasse cette belle UC, il a dit "allez y si ça peut vous servir", et voilà. Sans être diplomate, il suffit souvent de dire "bonjour" en arrivant, "au revoir" en partant, de leur parler un peu et miracle ... ça marche.
Je dois au moins 50% de ma collection informatique aux déchèteries et aux poubelles. C'est une mine d'or . La seule chose qui me calme c'est la taille limitée de mon appartement...
J'ai simplement demandé à un gars de la déchèterie si ça l'embêtait que je ramasse cette belle UC, il a dit "allez y si ça peut vous servir", et voilà. Sans être diplomate, il suffit souvent de dire "bonjour" en arrivant, "au revoir" en partant, de leur parler un peu et miracle ... ça marche.
Je dois au moins 50% de ma collection informatique aux déchèteries et aux poubelles. C'est une mine d'or . La seule chose qui me calme c'est la taille limitée de mon appartement...
guee2- Patient en incubation
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Fight Club, quand ils vont chercher de la graisse.Jon a écrit:Si t'es un grand diplomate, tu peux essayer de discuter avec le gars. Quand j'ai vu la tronche du miens, j'ai préféré rester à l'ancienne methode de l'escalade la nuit tombée. Mais c'est clair que je loupe des trucs !
Invité- Invité
Marrant, je découvre ce topic parce que justement je cherchais où poster ma petite histoire de ce soir (y a 30 minutes :))
Je rentre chez moi en voiture, je me gare à 50m de ma porte. Je marche et devant je vois par terre une boite en carton. Marrant ça ressemblerait à une boite de jeu PC, mais bon j'y crois pas.
Je m'approche, ça m'a bien l'air d'un jeu !
Je la prend et la retourne : The legend of Kyrandia !
C'est dommage il n'y a pas les disquettes dedans, et quelqu'un a du avoir le temps de marcher dessus car la boite est eclatée un peu. Elle est quand même récupérable je pense.
La notice est là, TBE.
Si ça intéresse quelqu'un, je la donne.
Sinon... vais peut être la découper et en faire de la déco :)
Je rentre chez moi en voiture, je me gare à 50m de ma porte. Je marche et devant je vois par terre une boite en carton. Marrant ça ressemblerait à une boite de jeu PC, mais bon j'y crois pas.
Je m'approche, ça m'a bien l'air d'un jeu !
Je la prend et la retourne : The legend of Kyrandia !
C'est dommage il n'y a pas les disquettes dedans, et quelqu'un a du avoir le temps de marcher dessus car la boite est eclatée un peu. Elle est quand même récupérable je pense.
La notice est là, TBE.
Si ça intéresse quelqu'un, je la donne.
Sinon... vais peut être la découper et en faire de la déco :)
rkn14- Patient contaminé
Je suis sur le cul de voir ce que certain trouve dans les déchetteries
Les super NES et les Jeux, moi qui est raide dingue de cette console, je m'arrache les cheveux la :8I:
Sinon, dans mon coin, pas moyen de recup dans les déchetteries (sécurité principalement), et une association récupère ce qui peut l'être et le revends ...
Bon, d'un coté ca permet de sauver des trucs, d'un autre, faut payer pour les avoir .... (radin non lol)
J'ai trouvé 2 pauv jeu de NES a 2€ pièces, sympa quand même 8)
Sinon, ma seule console trouvée, c'était il y a 10 ans, dans un tas d'encombrant, une bonne vieille Super NES, (sans jeu, ni cable, ni manette), mais dans un état
Les photos sont parlantes je pense :
Vous n'aurez pas les photos, faut que j'attende 7 jours :no
Elle fonctionne bien sur, et pour éviter de ce dégrader (jaunissement), elle est enfermé dans un sac, puis dans un carton, et au fond d'un placard ...
A part ca, rien de rien, par contre je connais un mec qui bosse en déchetterie, faudrait que je lui demande de me mettre ca de coté :lol:
HS ; vous voyez souvent des Autoradio dans vos déchetteries
Les super NES et les Jeux, moi qui est raide dingue de cette console, je m'arrache les cheveux la :8I:
Sinon, dans mon coin, pas moyen de recup dans les déchetteries (sécurité principalement), et une association récupère ce qui peut l'être et le revends ...
Bon, d'un coté ca permet de sauver des trucs, d'un autre, faut payer pour les avoir .... (radin non lol)
J'ai trouvé 2 pauv jeu de NES a 2€ pièces, sympa quand même 8)
Sinon, ma seule console trouvée, c'était il y a 10 ans, dans un tas d'encombrant, une bonne vieille Super NES, (sans jeu, ni cable, ni manette), mais dans un état
Les photos sont parlantes je pense :
Vous n'aurez pas les photos, faut que j'attende 7 jours :no
Elle fonctionne bien sur, et pour éviter de ce dégrader (jaunissement), elle est enfermé dans un sac, puis dans un carton, et au fond d'un placard ...
A part ca, rien de rien, par contre je connais un mec qui bosse en déchetterie, faudrait que je lui demande de me mettre ca de coté :lol:
HS ; vous voyez souvent des Autoradio dans vos déchetteries
BOSS Of Scandalz- Patient contaminé
Oui, beaucoup d'auto-radios cassettes.
Cervantes- Interne
Justement j'en cherche, mais uniquement la marque ALPINE
BOSS Of Scandalz- Patient contaminé
Dans la mienne pas mal aussi, et de plus en plus de autoradio CD aussi. Mais ils coupent les câbles quasiment à chaque fois...
Gtwingo- Patient incurable
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34