MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:effectivement là c'est du lourd ..Mais y a pire! Le Pad jaguar!!!Le contraire m'aurait surpris en faitJe suis pas d'accord.Je trouve la manette même plus sympa que celle de la Xbox 360,
Là le terme fanboy ne convient plus, faut trouver un truc plus lourd pour ce genre de cas désespéré
Bah c'est mon ressenti, peut-être que j'ai des goûts chelou. Déjà la manette de la 360 je la trouve bien plus lourde et grosse. Les boutons j'aime moins et je parle pas de la croix directionnelle qui est à chier. Après c'est clair que la manette de la MD à une prise en main moins bonne, mais franchement ça passe très bien.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mon cher Onels ,tu n'es pas sans savoir que la version japonaise est avec microswitches.onels4 a écrit:Lequel, celui de Sega, mou et sans microswitchs ? C'est pas un vrai truc arcade ça.rodmynameisrod a écrit:perso j'ai toujours aimé les 2 manettes (MD 3 boutons et SNES).
Mais je ne joue désormais plus qu'à l'arcade Stick.
Stop a la désinformation.( attention je veille)
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
c'est juste que t'es à fond, mais si tu te lance dans le retro tu te mettra à apprécier des choses que tu détestais avant ou à découvrir des nouvelles.shingosama a écrit:TOUKO a écrit:
Là le terme fanboy ne convient plus, faut trouver un truc plus lourd pour ce genre de cas désespéré
Bah c'est mon ressenti, peut-être que j'ai des goûts chelou. Déjà la manette de la 360 je la trouve bien plus lourde et grosse. Les boutons j'aime moins et je parle pas de la croix directionnelle qui est à chier. Après c'est clair que la manette de la MD à une prise en main moins bonne, mais franchement ça passe très bien.
Enregistrer
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:c'est juste que t'es à fond, mais si tu te lance dans le retro tu te mettra à apprécier des choses que tu détestais avant ou à découvrir des nouvelles.shingosama a écrit:TOUKO a écrit:
Là le terme fanboy ne convient plus, faut trouver un truc plus lourd pour ce genre de cas désespéré
Bah c'est mon ressenti, peut-être que j'ai des goûts chelou. Déjà la manette de la 360 je la trouve bien plus lourde et grosse. Les boutons j'aime moins et je parle pas de la croix directionnelle qui est à chier. Après c'est clair que la manette de la MD à une prise en main moins bonne, mais franchement ça passe très bien.
Enregistrer
Apprécier Nintendo ? C'est comme devenir gay pour moi.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Sur Md les sprites sont plus gros, mais les décors moins détaillés, donc ce qu'elle gagne d'un côté elle le perd de l'autre .Par contre Samourai Shodown MD éclate allègrement la version SNES, et là il n'y a pas moyen de reproduire la version MD sur SNES telle qu'elle est...
Après niveau anim elles m'ont l'air kif la bourrique .
Non mais tu plaisantes... D'un côté tu retrouves (à peu près) les sensations de la version NeoGeo avec les sprites de la même taille, de l'autre côté on a un jeu game gear J'exagère un peu mais vu la résolution de la SNES et la taille des sprites on est surement pas loin de FF special sur Game Gear :p
Franchement la taille des sprites de la version MD, ça ne passerait pas sur SNES (en bande passante ou même en terme de clignotement, ou alors avec une complexité meta sprite qui ferait tout ramer)...
Et alors l'arbitre en arrière plan intégré dans un plan en soft j'en parle même pas complètement infaisable sur SNES sans faire passer le jeu en mode slide show
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui les sprites sont plus gros, mais les décors sont plus pauvres aussi .
L'arbitre est aussi présent sur snes .
c'est flagrant sur les 2 longplay:
snes:
Md:
L'arbitre est aussi présent sur snes .
c'est flagrant sur les 2 longplay:
snes:
Md:
Dernière édition par TOUKO le Ven 9 Déc 2016 - 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:shingosamaSinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD.
T'es conscient que tu montres la version arcade là ?? La base était pourri donc bon...
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Ca revenait cher pour jouer correctement à SF2 sur MD, fallait payer le jeu + 2 pad 6 boutons, trop dlaballe .
Ouais, soit le même prix que la version SNES seule
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Oui les sprites sont plus gros, mais les décors sont plus pauvres aussi .
L'arbitre est aussi présent sur snes .
c'est flagrant sur les 2 longplay:
snes:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mZrJReiWgYQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Md:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ybnRgfuZc0E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Non mais attends, forcément que tu peux mettre un peu plus de place pour les décors dans la ROM avec des sprites si petits ! Et le pire c'est que la cartouche SNES a le toupet d'être plus grosse que la cartouche MD (32MB contre 24MB pour la version MD si mes souvenirs sont bons) ! Avec 32 MB, on les faisait rentrer sans problème dans la version MD les anims manquantes des décors Et pour l'arbitre, avec des petits sprites il n'y a aucun difficulté, toute la performance de la version MD vient de l'avoir incrusté dans le décor en "soft" pour éviter les clignotements car on dépasse allègrement la limite par ligne sinon :)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En tout cas le dernier stage est vraiment mieux réussie que sur Super NES, y a pas photo.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Warhol a écrit:Une ergonomie parfaite
- Spoiler:
J'en ai 6onels4 a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est de voir la proportion de pads 6 boutons officiels par rapport aux autres.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Par contre si vous voulez dire quele padla N64 pue le poney mort, je vous suis à 100% !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
OK, mais c'est quand même un jeu Sega et un excellent BTA gâché par sa piste sonore ... mais comment peut-on à ce point bâcler la partie sonore d'un jeu quand on se nomme Sega?Stef a écrit:lessthantod a écrit:shingosamaSinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD.
- Spoiler:
T'es conscient que tu montres la version arcade là ?? La base était pourri donc bon...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Hormis ce petit troll, défendre SEGA avec l'argument de la qualité des manettes soyons sérieux, s'il y a bien un point où nintendo a toujours excellé, c'est bien celui-là.
Ah bon ?!
Encore la célèbre "réécriture de l'Histoire des Ninten'dolls"..
Faisons le bilan des pads:
- NES: Ok
- SNES: Bof
- N64: à chier
- GC: Ok
- Wii: à chier
- WiiU: à chier
Paye ton "excellence"!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je ne ré-écrit pas l'histoire, je donne mon avis qui est différent du tiens.
A part pour la N64 (et encore il y a le côté expérimental qui est à saluer), je les trouve toutes bien les autres.
Dire que la manette SNES est bof alors qu'elle est la base de tout ce qui a suivi après
La GC, faut s'y faire mais je la trouve excellente. La WII, c'est plus dur de juger car elle quand même là pour un gameplay "différent" mais ce qu'on lui demande de faire fonctionne, donc difficile de dire qu'elle à chier, après pour les jeux à gameplay "standard" il y a une manette pour. Pareil pour la WIIU.
Pour le côté Ninten'dolls, j'ai à peu près autant de jeux SEGA que Nintendo à la maison, donc un peu hors sujet. Par contre, j'étais à la base plus Nintendo mais j'ai su m'ouvrir à de nouveaux horizons. Et j'apprécie les deux marques. Mais par contre, je suis désolé, mais pour moi les manettes SEGA c'est vraiment pas çà à part celle de la DREAMCAST mais qui est un peu copié sur la SNES au niveau de la disposition des boutons (il y a même les couleurs sur ceux-ci).
A part pour la N64 (et encore il y a le côté expérimental qui est à saluer), je les trouve toutes bien les autres.
Dire que la manette SNES est bof alors qu'elle est la base de tout ce qui a suivi après
La GC, faut s'y faire mais je la trouve excellente. La WII, c'est plus dur de juger car elle quand même là pour un gameplay "différent" mais ce qu'on lui demande de faire fonctionne, donc difficile de dire qu'elle à chier, après pour les jeux à gameplay "standard" il y a une manette pour. Pareil pour la WIIU.
Pour le côté Ninten'dolls, j'ai à peu près autant de jeux SEGA que Nintendo à la maison, donc un peu hors sujet. Par contre, j'étais à la base plus Nintendo mais j'ai su m'ouvrir à de nouveaux horizons. Et j'apprécie les deux marques. Mais par contre, je suis désolé, mais pour moi les manettes SEGA c'est vraiment pas çà à part celle de la DREAMCAST mais qui est un peu copié sur la SNES au niveau de la disposition des boutons (il y a même les couleurs sur ceux-ci).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Elle peut être la base et être bof...c'est une base...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
donc tout ceux qui ont suivi se serait inspiré d'un truc bof, normal.
Aucun constructeur n'a repris l'ergonomie des manettes MS ou MD, il y a peut-être quelques raisons à cela.
Aucun constructeur n'a repris l'ergonomie des manettes MS ou MD, il y a peut-être quelques raisons à cela.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+1 avec Warhol sauf pour la SNES, c'est un très bon pad ... juste moins bon que le pad MD 6 boutons.
Après les 2 ont leurs points forts/points faibles ...
Le pad SNES a pour lui les 2 boutons de tranches bien pratiques pour un SMK, un F-Zero et pour tous les jeux qui requièrent l'action de 2 boutons simultanés. Par contre la croix directionnelle est trop rigide et l'ergonomie du pad n'est pas idéale pour les grosses paluches.
Le pad MD 6 boutons a pour lui l'énorme avantage d'avoir la meilleurs croix directionnelle au monde, ultra souple et agréable au doigt ... un vrai régal. De plus l'ergonomie du pad est parfait et la présence des 6 boutons de façade est un vrai plus, c'est même un indispensable pour les jeux de vs fighting.
Non vraiment, le pad MD 6 boutons aurait pu être parfait ... il lui manque juste les 2 boutons de tranche.
Sinon LE pad parfait existe ...
Après les 2 ont leurs points forts/points faibles ...
Le pad SNES a pour lui les 2 boutons de tranches bien pratiques pour un SMK, un F-Zero et pour tous les jeux qui requièrent l'action de 2 boutons simultanés. Par contre la croix directionnelle est trop rigide et l'ergonomie du pad n'est pas idéale pour les grosses paluches.
Le pad MD 6 boutons a pour lui l'énorme avantage d'avoir la meilleurs croix directionnelle au monde, ultra souple et agréable au doigt ... un vrai régal. De plus l'ergonomie du pad est parfait et la présence des 6 boutons de façade est un vrai plus, c'est même un indispensable pour les jeux de vs fighting.
Non vraiment, le pad MD 6 boutons aurait pu être parfait ... il lui manque juste les 2 boutons de tranche.
Sinon LE pad parfait existe ...
Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 9:38, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:Apprécier Nintendo ? C'est comme devenir gay pour moi.
Et ils ont bien raison. Et sinon bien sûr tout le monde ici a la version Jap et pas l'autre. Et la marmotte...ace76 a écrit:Mon cher Onels ,tu n'es pas sans savoir que la version japonaise est avec microswitches.onels4 a écrit:Lequel, celui de Sega, mou et sans microswitchs ? C'est pas un vrai truc arcade ça.rodmynameisrod a écrit:perso j'ai toujours aimé les 2 manettes (MD 3 boutons et SNES).
Mais je ne joue désormais plus qu'à l'arcade Stick.
Stop a la désinformation.( attention je veille)
Le Pad Saturn tente de corriger les erreurs du passé : 6 boutons d'office (il était temps) et des boutons latéraux (merci nintendo).
Les trucs wii, ce ne sont même pas des manettes, ce sont des choses.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je dirais même plus, des choses horribles ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'y ai réfléchi hier avant de prendre sommeil sur cette histoire de : la manette de SNES est devenu un standard. Je pense que tu donnes trop d'importance a ce qu'il n'y a pas lieu d'être. Tu m'explique en quoi la manette de la Super NES est une base ? C'est plutôt la manette de la PlayStation qui a servi de base et reste encore un standard de part sa forme et avec ses touches intuitives.
Tu penses que parce que Nintendo avait mis des couleurs sur leur bouton, fait que c'est une bonne manette que tout le monde à pompé, car Nintendo excellait dans leur conception de pad ?
C'est clair que la ressemblance est frappante, vraiment, je me laisserais même dire que Sony à pomper Nintendo tellement c'est énorme !
En attendant, SEGA avait proposait cette superbe manette, vraiment jolie à regarder, belle forme, bref pour moi elle est parfaite tout comme la manette de la Saturn. Visuellement, on le voit très bien que la manette de SEGA était largement un cran au dessus.
Tu penses que parce que Nintendo avait mis des couleurs sur leur bouton, fait que c'est une bonne manette que tout le monde à pompé, car Nintendo excellait dans leur conception de pad ?
C'est clair que la ressemblance est frappante, vraiment, je me laisserais même dire que Sony à pomper Nintendo tellement c'est énorme !
En attendant, SEGA avait proposait cette superbe manette, vraiment jolie à regarder, belle forme, bref pour moi elle est parfaite tout comme la manette de la Saturn. Visuellement, on le voit très bien que la manette de SEGA était largement un cran au dessus.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:+1 avec Warhol sauf pour la SNES, c'est un très bon pad ... juste moins bon que le pad MD 6 boutons.
Après les 2 ont leurs points forts/points faibles ...
Le pad SNES a pour lui les 2 boutons de tranches bien pratiques pour un SMK, un F-Zero et pour tous les jeux qui requièrent l'action de 2 boutons simultanés. Par contre la croix directionnelle est trop rigide et l'ergonomie du pad n'est pas idéale pour les grosses paluches.
Le pad MD 6 boutons a pour lui l'énorme avantage d'avoir la meilleurs croix directionnelle au monde, ultra souple et agréable au doigt ... un vrai régal. De plus l'ergonomie du pad est parfait et la présence des 6 boutons de façade est un vrai plus, c'est même un indispensable pour les jeux de vs fighting.
Non vraiment, le pad MD 6 boutons aurait pu être parfait ... il lui manque juste les 2 boutons de tranche.
Sinon LE pad parfait existe ...
- Spoiler:
Elles sont magnifiques ces manettes, vraiment parfaites. On s'en rend compte vraiment en ayant la manette en main. Elle est petite, prend bien forme de la main, légère et tellement agréable à prendre en main, merci SEGA.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Merci Sega, après avoir corrigé les erreurs du passé.
Quand vous parlez de belle manette Sega, c'est jamais le pad d'origine, marrant.
Sinon pour les boutons à couleurs... chez d'autres ça se fait aussi :
Cela n'a pas été dit comme ça, non.shingosama a écrit:J'y ai réfléchi hier avant de prendre sommeil sur cette histoire de : la manette de SNES est devenu un standard.
Quand vous parlez de belle manette Sega, c'est jamais le pad d'origine, marrant.
Sinon pour les boutons à couleurs... chez d'autres ça se fait aussi :
- Spoiler:
[img]http://www.insertdisk2.com/images/article/contenu/1320160909222756/Amiga-CD32-Controller-L.jpg[/img
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:donc tout ceux qui ont suivi se serait inspiré d'un truc bof, normal.
Aucun constructeur n'a repris l'ergonomie des manettes MS ou MD, il y a peut-être quelques raisons à cela.
La raison ? Parce que c'est une manette idéale pour le grand public avec ces petites couleurs faisant penser à des médocs. Les gens se prennent pas la tête, ils reprennent ce que les gens ont eu l'habitude de connaître même si c'est de la merde. La Super NES c'est vendu bien plus que la Mega Drive, donc forcément, quand t'es constructeurs tu reprends les idées.
Idem pour la manette de la PlayStation, pourquoi tout le monde s'est basée sur celle-ci et pas celle de la N64 ? Parce que la N64 c'était du néant sur le marché.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
le prototype de manette MD etait deja class non?
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je le trouve sympa ton proto, avec un peu de couleur, et la forme (après, difficile de se faire une idée de la prise en main). Pour le bouton start par contre, peut-être pas éivdent à atteindre.
Celle de la N64 pue, pour le marché par contre, la N64 n'était pas le virtual boy quand même. De toute façon cette génération de 3D...shingosama a écrit:Idem pour la manette de la PlayStation, pourquoi tout le monde s'est basée sur celle-ci et pas celle de la N64 ? Parce que la N64 c'était du néant sur le marché.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A tel point que le pad N64 ressemble énormément à celui de Snes, et les pads Wii à ceux de GC hein ? Allez...shingosama a écrit:Les gens se prennent pas la tête, ils reprennent ce que les gens ont eu l'habitude de connaître même si c'est de la merde.
Oui, et quand Sega fait ça, c'est bien hein ? OK.shingosama a écrit:La Super NES c'est vendu bien plus que la Mega Drive, donc forcément, quand t'es constructeurs tu reprends les idées.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tellement +10 000 onelsonels4 a écrit:Celle de la N64 pue, pour le marché par contre, la N64 n'était pas le virtual boy quand même. De toute façon cette génération de 3D...shingosama a écrit:Idem pour la manette de la PlayStation, pourquoi tout le monde s'est basée sur celle-ci et pas celle de la N64 ? Parce que la N64 c'était du néant sur le marché.
Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 9:55, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
onels4 a écrit:A tel point que le pad N64 ressemble énormément à celui de Snes, et les pads Wii à ceux de GC hein ? Allez...shingosama a écrit:Les gens se prennent pas la tête, ils reprennent ce que les gens ont eu l'habitude de connaître même si c'est de la merde.Oui, et quand Sega fait ça, c'est bien hein ? OK.shingosama a écrit:La Super NES c'est vendu bien plus que la Mega Drive, donc forcément, quand t'es constructeurs tu reprends les idées.
Onels4 t'es un escroc ! Si Nintendo ne reprend pas leur idée, c'est leur problème. D'ailleurs je connais aucun constructeur qui a copié la manette d'un autre. Parce que depuis un moment ça parle de bouton coloré et boutons au dessus. Whaaaa on a violé un brevet, Nintendo doit être riche non?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tient on en parlait il y a peu, les consoles sous traitées
je decouvre un modele jamais vu pour ma part.
pas tres jolie, mais c'est pas un clone, c'est une vraie MD
https://megabitesblog.wordpress.com/2014/07/19/the-korean-console-conundrum/
je decouvre un modele jamais vu pour ma part.
pas tres jolie, mais c'est pas un clone, c'est une vraie MD
https://megabitesblog.wordpress.com/2014/07/19/the-korean-console-conundrum/
Dernière édition par airdream le Sam 10 Déc 2016 - 10:17, édité 1 fois
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 28 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum