Estimation Vectrex
4 participants
Page 1 sur 1
Estimation Vectrex
Bonjour amis collectionneur,
Voila aujourd'hui dans le grenier de mes parents j'ai retrouvé ceci :
Elle fonctionne parfaitement mais comme vous pouvez le voir la boite de la vectrex est défoncé et les boites de jeux ont pris l'humidité.
Donc ma question est de savoir à peu prêt le prix du lot, si la boite de la vectrex a encore un quelconque intérêt?
Je précise que les jeux sont complet avec notice.
Merci de vos réponses
Voila aujourd'hui dans le grenier de mes parents j'ai retrouvé ceci :
Elle fonctionne parfaitement mais comme vous pouvez le voir la boite de la vectrex est défoncé et les boites de jeux ont pris l'humidité.
Donc ma question est de savoir à peu prêt le prix du lot, si la boite de la vectrex a encore un quelconque intérêt?
Je précise que les jeux sont complet avec notice.
Merci de vos réponses
MushuGam- Patient en incubation
Re: Estimation Vectrex
Oui, même abimée la boîte à de l'intérêt (c'est que le dessus qui est HS?), si ta console marche parfaitement et que les jeux aussi (ce qui est étonnant vu l'humidité mais c'est solide ces bêtes là) je dirai que là tu en as pour 250-300 euros à peu près. Les 3 jeux sont de bons jeux et sur la photo ils ont l'air en bon état. Par contre faudra bien la nettoyer parce qu'elle à l'air crade!
Marazizou- Infirmier
150€ le lot étant donné l'état décrit.
perfectneo- Docteur agrégé **
Entre 150 et 190 ... quand une vectrex vaut + de 200, c'est que la boite a moins morflé :) mais ce qui compte, en effet, c'est que la bécane fonctionne.
Invité- Invité
Faut voir l'état du controller aussi, on ne le voit pas, est-il présent et fonctionne-t-il correctement ? Parce que pour retrouver un controller tout seul, attendez-vous à aligner les billets
Tu parles de la "manette" oui elle y est et tout fonctionne j'y est même joué tout à l'heure.
Dans ce cas, je dirais 150-175. La console loose 75-90 + 20 par jeu complet + un petit peu pour la boite.
J'ai regarder un peu sur internet et c'est difficile de trouver une vectrex en Loose... Ils ont tous leur boîte en bonne état les c...
En plus les prix atteigne les 400€
En tout cas merci pour vos réponses je vais la nettoyer et voir ce que je peux en faire :)
En plus les prix atteigne les 400€
En tout cas merci pour vos réponses je vais la nettoyer et voir ce que je peux en faire :)