GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleur jeu de caisse PS4

+7
Dexter-95
Seven Sam
chacs
Frank Drebin
Ouais_supère
drfloyd
GR
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Meilleur jeu de caisse PS4 - Page 2 Empty Re: Meilleur jeu de caisse PS4

Message par drfloyd Dim 28 Jan 2018 - 22:33

Burnout Paradise, ce jeu totalement has been.....

Meme Burnout 1 est 100% plus fun

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur jeu de caisse PS4 - Page 2 Empty Re: Meilleur jeu de caisse PS4

Message par xtopher Lun 29 Jan 2018 - 20:54

Je ne sais pas Doc, je n'ai que le 1 et 2.

Bon, de toutes façons, je m'éloigne vraiment de plus en plus des jeux vidéos de cette current gen alors... les jeux auxquels je joue encore bien sont sur GC (pas mal fournie en style arcade pour l'époque).

Même mon Flatout4 reste dans sa petite boîte PS4.

EDIT: J'ai testé récemment, lors de l'ouverture d'un "virtual gaming center" (en gros y a plein de casques vituels ayant chacun leur espace debout et le joueur paye à l'heure... jusqu'à 6 en réseau sur place), le Gran Turismo (PS pro) avec un casque VR dans un super siège qui bouge, vibre et tout et tout, avec un super son et un super volant Very Happy Bref, de quoi saliver!!! Et bien c'est con, mais pas moyen d'avoir les bonnes sensations d'un bon jeu de course arcade... c'est passable mais pas ARCADE et vraiment fun (visuellement, impressions, musiques, voix, conduite, adversaires en mode solo, etc...) . Le technologie est fin prête, je ne sais pas ce que les programmeurs attendent à balancer une bombe de jeu de caisses sur console. Rolling Eyes

EDIT 2 : GRAVEL est un super jeu de caisse sur PS4 ! amoureux amoureux amoureux amoureux
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2