GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOF XI

+2
Dragon Knight
drfloyd
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

KOF XI - Page 2 Empty Re: KOF XI

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2007 - 20:54

sur 20 minutes je jeu etait fluide comme un bon KOF 98 sur NEO GEO !!! C'est ou les problemes de frame rate ????????????????????????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 21:17

Ces problèmes ne se rencontrent qu'à certains endroits précis du jeu;

En ce qui concerne les problèmes de framerate, on les recontre contre le boss final; le combat rame complètement.

Quant aux freezes, ils apparaissent quand on réinitialise les options dans le mode practise.

Voici la news traitant de ce sujet :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=6

Et il parait qu'il faut s'attendre à en voir d'autres encore ...

ps : vous avez vu la tête de Mai dans ce nouvel épisode .... mon fantasme en prend un coup là ... pale

KOF XI - Page 2 Screenshot001qj3
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2007 - 21:41

pour le boss final il va falloir que j'y arrive, c pas evident Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184783

Message par Dragon Knight Sam 16 Juin 2007 - 22:50

drfloyd a écrit:je viens en vitesse d'y jouer 20 minutes...

BORDEL DE SPRITE !!!!!!!!!!

Ce n'est qu'une premiere impression mais ca a tout l'air d'une BOMBE !!!!! Le premier bon KOF sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Digne de KOF 98 !!!!!!!!!!

Bordel j'ai du mal a y croire, moi qui deteste tous les KOF sur 128 bits !
A ce point? Very Happy Raaah sa me done envie de l'avoir! bounce
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par choco Sam 16 Juin 2007 - 22:54

vous me faite franchement envie la Basketball !!!

ok kof 98 c'est peut etre le top mais ca coute quand meme moins cher de se payer le dernier qu'une neo geo avs ou autre !!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 23:33

choco a écrit:vous me faite franchement envie la Basketball !!!

ok kof 98 c'est peut etre le top mais ca coute quand meme moins cher de se payer le dernier qu'une neo geo avs ou autre !!

Kof 98 est, je trouve, le meilleur de la série.

J'ai testé le 96, le 98 et le 99 sur Neo Geo AES (ainsi que les 2002 et 2003 sur 128 bits).

Et je pense franchement que le 98 sort du lot.

Cela dit, pour pouvoir goûter au vrai plaisir que procurent les Kof ainsi que les autres jeux de baston 2D (Art of fighting, fatal fury, Garou MOTW, samourai shodown, ...) rien ne vaut une bonne Neo Geo et cela pour les 3 grosses raisons suivantes :

- La jouabilité au gros pad arcade restitue les mêmes sensations qu'une borne (voir mieux je trouve) et l'essayer, c'est tomber amoureux de la baston 2D (rien à voir avec les pads habituels, loin de là).

- Les graphs : aucune autre console ne peut faire techniquement mieux qu'une Neo Geo pour ce type de jeux là (je trouve que la plupart des jeux SNK Playmore sur 128 bits sont vraiment un cran en dessous).

- Pas de loadings; confort obligatoire dans des jeux d'arcade en 2D; il n'y a rien de plus chiant d'attendre pour jouer à ces types de jeux.

Bien entendu, le mieux est d'avoir une Neo Geo AES (jap si possible pour le sang rouge et ... l'animation des seins de Mai Razz ...)

Cela dit, le gros inconvénient est le prix des jeux ainsi que leur rareté ...

Il existe cependant 2 autres moyens beaucoup "moins onéreux" pour pouvoir jouer sur Neo Geo :

- Le système d'arcade Neo Geo MVS : je ne m'y connais pas trop là dedans mais quiconque s'y connait en bornes d'arcades, slots mvs, superguns, ... pourra s'y retrouver facilement.
Le gros avantage, c'est que les jeux sont beaucoup moins chers qu'en AES et que le niveau de qualité est identique.
Inconvénients : ça prend de la place ... et il faut s'y connaitre

- La Neo Geo CD : les jeux Neo Geo sur support cd ne coûtent vraiment pas cher (sauf peut être certains ...) mais l'inconvénient dans l'histoire, ce sont les temps de chargements ... parfois vraiment énormes, longs et chiants ... il existe cependant 3 types de consoles Neo Geo cd : Front Loading, Top loading (la plus courante) et la Neo Geo CDZ.
La Neo Geo CD Z est la plus rapide des 3; est son achat est par conséquent fortement recommandé pour quiconque souhaite jouer à la Neo sur support cd afin de moins subir la lourdeur des loadings ... L'inconvénient, c'est qu'elle est plutôt rare et chère (sa côte varie entre 180 € et 250 € selon son état, si elle est fournie avec les pads et si elle est en boite).

Perso, je compte investir un de ces quatre dans une Neo Geo AES ... ça reste de loin la meilleure solution mais malheureusement la plus chère aussi ... pale
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2007 - 23:55

SNK Playmore a changé de moteur graphique, techniquement cet episode arrive à la hauteur de KOF 98 je trouve : rapide, fluide, belle 2D perso pas trop pixelisés.

je viens d'y rejouer 1 heure là... Miam... Il explose tous les KOF de la PS2.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 1:55

Au fait Doc, tu y joues avec la manette ou avec un stick arcade ?

Si c'est avec la manette, quand est il de la maniabilité , Les coups et combos sortent facilement ?

Je me rappelle que SVC Chaos et Kof 2002 étaient à la limite de l'injouable à la manette sur 128 bits (aussi bien dualshock 2 que pad S xbox) ... Kof 2003 relevait le niveau sur ce point mais on restait quand même loin d'un stick arcade ...
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 17 Juin 2007 - 9:49

au pad de la Dualshock, c'est pas le top, mais ca passe.

Bon j'arrive pas a aller jusqu'au boss final pour tester le bug, et pas question d'utiliser les continues c'est contre la religion du Gamopat.

Sinon je confirme un bug mineur :
- le texte qui deborde dans les cinematiques de la gallery > on s'en fout à 100%, pendant le jeu ca ne bugge pas, c'est juste dans la gallery... je plus je zapppe les textes = aucun interet.

drfloyd
drfloyd

Message par Dragon Knight Dim 17 Juin 2007 - 13:28

Arkanum a écrit:Au fait Doc, tu y joues avec la manette ou avec un stick arcade ?

Si c'est avec la manette, quand est il de la maniabilité , Les coups et combos sortent facilement ?

Je me rappelle que SVC Chaos et Kof 2002 étaient à la limite de l'injouable à la manette sur 128 bits (aussi bien dualshock 2 que pad S xbox) ... Kof 2003 relevait le niveau sur ce point mais on restait quand même loin d'un stick arcade ...
J"'avoue que les coups de SVC chaos sont très chaud a sortir comme ceux du neowave! Confused

Perso le 98 est l'un de mes préféré mais j'hésite avec le 2000 qui est passez inaperçu mais qui est aussi bien sinon mieux!
Le 2002 avaient des arrière plans moche et des musioques pourris mais les persos étaient pas trop mal réaliser.
Le 2003 est pour moi une daube:moche ,très très moche Confused arrière plan en 3D mal fait et persos parfois pixeliser a mort!!!!inadmissible.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 17 Juin 2007 - 14:05

rassure toi cet opus n'a rien a voir avec le catastrophique KOF 2003 ! Plus de 3D merdique, que de la belle 2D comme avant !

drfloyd
drfloyd

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 14:38

rooooh mais oui il est très bon! Very Happy
Vient de taper pendant une tite demi heure!
Sa vaut peut etre pas KOF 98 mais sa s'en raproche vachement!
Décors en 2D très sympa,perso pas pixélisé,musiques aussi sympa je suis juste un peu déçu par les bruitages un peu rater.
Les coups sortent très bien malgré la croix de la ps2! cheers
Une flopper de nouveau persos ou d'autres n'étant jamais apparu dans des KOF!
Dommage qu'il n'y est pas plus de mode de jeux.
M'enfin il reste largement au dessus du 2002 et 2003! cheers
Allez j'y retourne! ❤
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par choco Lun 18 Juin 2007 - 18:13

Arkanum a écrit:
choco a écrit:vous me faite franchement envie la Basketball !!!

Kof 98 est, je trouve, le meilleur de la série.

J'ai testé le 96, le 98 et le 99 sur Neo Geo AES (ainsi que les 2002 et 2003 sur 128 bits).

Et je pense franchement que le 98 sort du lot.

Cela dit, pour pouvoir goûter au vrai plaisir que procurent les Kof ainsi que les autres jeux de baston 2D (Art of fighting, fatal fury, Garou MOTW, samourai shodown, ...) rien ne vaut une bonne Neo Geo et cela pour les 3 grosses raisons suivantes :

- La jouabilité au gros pad arcade restitue les mêmes sensations qu'une borne (voir mieux je trouve) et l'essayer, c'est tomber amoureux de la baston 2D (rien à voir avec les pads habituels, loin de là).

- Les graphs : aucune autre console ne peut faire techniquement mieux qu'une Neo Geo pour ce type de jeux là (je trouve que la plupart des jeux SNK Playmore sur 128 bits sont vraiment un cran en dessous).

- Pas de loadings; confort obligatoire dans des jeux d'arcade en 2D; il n'y a rien de plus chiant d'attendre pour jouer à ces types de jeux.

Bien entendu, le mieux est d'avoir une Neo Geo AES (jap si possible pour le sang rouge et ... l'animation des seins de Mai Razz ...)

Cela dit, le gros inconvénient est le prix des jeux ainsi que leur rareté ...

Il existe cependant 2 autres moyens beaucoup "moins onéreux" pour pouvoir jouer sur Neo Geo :

- Le système d'arcade Neo Geo MVS : je ne m'y connais pas trop là dedans mais quiconque s'y connait en bornes d'arcades, slots mvs, superguns, ... pourra s'y retrouver facilement.
Le gros avantage, c'est que les jeux sont beaucoup moins chers qu'en AES et que le niveau de qualité est identique.
Inconvénients : ça prend de la place ... et il faut s'y connaitre

- La Neo Geo CD : les jeux Neo Geo sur support cd ne coûtent vraiment pas cher (sauf peut être certains ...) mais l'inconvénient dans l'histoire, ce sont les temps de chargements ... parfois vraiment énormes, longs et chiants ... il existe cependant 3 types de consoles Neo Geo cd : Front Loading, Top loading (la plus courante) et la Neo Geo CDZ.
La Neo Geo CD Z est la plus rapide des 3; est son achat est par conséquent fortement recommandé pour quiconque souhaite jouer à la Neo sur support cd afin de moins subir la lourdeur des loadings ... L'inconvénient, c'est qu'elle est plutôt rare et chère (sa côte varie entre 180 € et 250 € selon son état, si elle est fournie avec les pads et si elle est en boite).

Perso, je compte investir un de ces quatre dans une Neo Geo AES ... ça reste de loin la meilleure solution mais malheureusement la plus chère aussi ... pale

merci pour les explications ?? par contre tu dis qu'ils sont allés jusqu'a censurer les mouvements des seins pour les versions eur ??? Shocked c'est quoi ce délire ?? :smurf: sinon beaucoup moins cher j'ai vu un mec qui avait branché un pad neo geo sur un pc et qui emulait et le résultat était plutot convaincant (je suis toutefois d'accord avec le fait que ca remplacera jamais le hardware)
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par rugalwave Jeu 21 Juin 2007 - 21:11

Meme constat que la plupart d'entre vous j'ai hésité et attendu cette version Pal bien que j 'aurais pu me le prendre en Jap et je ne suis pas déçu.J'avoue que je ne m attendais pas à cela.
C'est clairement pour moi le meilleur Kof depuis le 98 , la réalisation est superbe sur ps2, le challenge enorme.J'avais pas pris mon pied sur un jeu baston 2d depuis street3 third strike.
Seul defaut apparent le dernier boss qui n'a rien a faire dans un jeu de baston mais plutot dans un bon shoot them up ou rpg affraid .
Je sens que je vais bien dormir dessus pendant un bon moment , manque plus qu'un mode online pour toucher au nirvana.

Maintenant j'attend Kof 12 de pied ferme.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Message par drfloyd Jeu 21 Juin 2007 - 21:53

je ne suis pas arrivé au boss final !! Honte à moi....

Alors il rame su ce dernier stage ou pas ????

drfloyd
drfloyd

Message par Dragon Knight Ven 22 Juin 2007 - 14:25

drfloyd a écrit:je ne suis pas arrivé au boss final !! Honte à moi....

Alors il rame su ce dernier stage ou pas ????
Par moment oui.Quand il y a trop d'action en meme temps mais c'est pas tout le temps heureusement.
Et je suis d'accord avec rugalwave quel horreur ce boss! affraid
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par rugalwave Ven 22 Juin 2007 - 17:09

Enfin réussi a sortir un Dreamcancel ca fait tres mal quand c'est bien placé mais pas évident avec tous les persos.Very Happy
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par Dragon Knight Ven 22 Juin 2007 - 21:38

rugalwave a écrit:Enfin réussi a sortir un Dreamcancel ca fait tres mal quand c'est bien placé mais pas évident avec tous les persos.Very Happy
Pas encore réussi perso... Embarassed
Par contre des guard cancel sa j'en fait un paquet! Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par rugalwave Dim 1 Juil 2007 - 18:17

Pas facile le Gai tendou j'ai vraimment lutter pour le finir celui la !
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 18:19

8) sans Maï je suis une brêle... affolant comme j'ai trop l'habitude de ne jouer qu'avec elle...
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Dim 1 Juil 2007 - 23:13

fred a écrit:8) sans Maï je suis une brêle... affolant comme j'ai trop l'habitude de ne jouer qu'avec elle...
Perso avec le nombre incalculable de combats avecmon frères sur un peu toutes les versions avec persos aléatoire on fini par géré avec n'importe quel perso. Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2