KOF XI
+2
Dragon Knight
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KOF XI
Il sort finallement le 15 juin.... c'est à dire vendredi !!!!
Re: KOF XI
c'est un hit en puissance ?
snoopy06- Patient incurable
parait que c le meilleur KOF jamais sorti sur 128 bits... Faut voir...
De toute façon c'est un jeu 2D, donc j'achete d'office :lol:
De toute façon c'est un jeu 2D, donc j'achete d'office :lol:
en meme temps sur 128 bits il y a eu que lui et KOF Neowave (et kof sans kim c'est mal...
quoique la dream est une 128 et mieux que 98 et 2000 2002, j'y crois moyen...
Invité- Invité
Lassie a écrit:
en meme temps sur 128 bits il y a eu que lui et KOF Neowave (et kof sans kim c'est mal...
quoique la dream est une 128 et mieux que 98 et 2000 2002, j'y crois moyen...
Bah il y aussi eu Kof 2002 et 2003 qui sont sortis sur Xbox; le 2003 sur ce support avait l'air d'être correct.
Tant qu'il y a Mai Shiranui dedans
Invité- Invité
Arkanum a écrit:
Tant qu'il y a Mai Shiranui dedans
c'est clair !
D'ailleurs je me rends compte que de TOUS les KOF (sauf le 94) je prends MAI, ATHENA TERRY RYO et sa frangine... et c'est tout !! Jamais testé les autres persos en fait !!
Invité- Invité
Moi aussi je l'utilise souvent ... d'abord parce qu'elle me plaisait physiquement mais ensuite parce que j'aime bien son style de combat avec ses éventails.
Mais aux Kof, je joue quand même plus avec Terry Bogard.
Sinon, je dois avouer autre chose, quand je joue à Soul calibur, je n'utilise que Taki et à DOA, principalement Kasumi ...
Mais n'allez pas croire non plus que je suis un obsédé des beaux pixels bien "en formes" ; si j'utilise ces nanas, c'est avant tout parce que je suis habitué avec et que ce sont les persos que je maitrise le mieux niveau coups et combos, sans plus
Reste que mon style de femmes préférées dans la vie réelle, ce sont justement les jolies petites brunes style Mai, taki ou Kasumi
Mais aux Kof, je joue quand même plus avec Terry Bogard.
Sinon, je dois avouer autre chose, quand je joue à Soul calibur, je n'utilise que Taki et à DOA, principalement Kasumi ...
Mais n'allez pas croire non plus que je suis un obsédé des beaux pixels bien "en formes" ; si j'utilise ces nanas, c'est avant tout parce que je suis habitué avec et que ce sont les persos que je maitrise le mieux niveau coups et combos, sans plus
Reste que mon style de femmes préférées dans la vie réelle, ce sont justement les jolies petites brunes style Mai, taki ou Kasumi
Invité- Invité
carrement le meilleur est bien c'est prometeur
il est pas sortis au japon pour avoir des retours ?
il est pas sortis au japon pour avoir des retours ?
snoopy06 a écrit:il est pas sortis au japon pour avoir des retours ?
un kof pas sorti au japon :lol: ca serait quand meme un comble
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:snoopy06 a écrit:il est pas sortis au japon pour avoir des retours ?
un kof pas sorti au japon :lol: ca serait quand meme un comble
je voulais dire " deja sorti "
PIXMANIA vient de me l'envoyer, payé 19,90 !
test ce week end
test ce week end
comment t'as fait ? il est à 29,90 sur leur site !
t'avais une réduc ?
Invité- Invité
En pal j'ai entendu parler de mi-juillet pour la sortie...T'est sur que c'est du PAL Doc?
Dragon Knight- Docteur *
Concernant cette version Pal si attendue, voici une news qui risque d'en froisser plus d'un ....
[color=black]
[url=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4[/color[/url]]
Si tout ceci est véridique, il n'y a plus qu'à applaudir la considération qu'ont certains éditeurs japs envers le monde occidental ....
ps : ça veut dire quoi au fait le terme "progressive scan" ?
[color=black]
neo-arcadia a écrit:Comme indiqué dans ma news précédente, KoF XI peut déjà être trouvé un peu partout en Europe. Beaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:
* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.
Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:Vidéo de Kof XI pal
[color:aeff=black:aeff]Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.
[url=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4[/color[/url]]
Si tout ceci est véridique, il n'y a plus qu'à applaudir la considération qu'ont certains éditeurs japs envers le monde occidental ....
ps : ça veut dire quoi au fait le terme "progressive scan" ?
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:PIXMANIA vient de me l'envoyer, payé 19,90 !
test ce week end
comment t'as fait ? il est à 29,90 sur leur site !
t'avais une réduc ?
Je suis le Doc c'est pour çà... :lol:
Non serieux, je reserve style 6 mois a l'avance quand ils connaissent pas encore le prix final... Donc a l'epoque ils se sont calqué sur le prix du precedent qui coutait 19€... Depuis ils ont rectifié.
Dr combines
Pour les bugs, bah on va voir Igninion c'est des loosers de toute façon, ils massacrent les jeux cultes 2D.
d'une manière générale est-ce que les kof sur 128 bits sont aussi interessant que les anciens sur neo geo ?? ca n'a pas l'air d'etre le meme style les anciens étaient de purs jeux d'arcade notamment :pirat:
choco- Patient contaminé
( Bien chouette la nouvelle baniere !!!!! )
Choco : aucun KOF n'a été developpé pour la génération 128bits, TOUT les kofs ont été devvelopé sur un systeme arcade , puis adapté au console ( DC , PS2 , Xbox )
Les kof ont été developpé sur neogeo ( aes / mvs ) jusqu'au 2003 .
Le XI a lui inauguré le passage sur atomiswave ( il y a eu le neowave avant, mais bon voila quoi )
Donc TOUT les kofs sont des jeux arcade a 100% , d'ailleurs , très peu de jeux de baston, ne sont pas des adaptations arcade , genre DOA , ils ont stoppé l'arcade a partir du 2 je crois.
Choco : aucun KOF n'a été developpé pour la génération 128bits, TOUT les kofs ont été devvelopé sur un systeme arcade , puis adapté au console ( DC , PS2 , Xbox )
Le XI a lui inauguré le passage sur atomiswave ( il y a eu le neowave avant, mais bon voila quoi )
Donc TOUT les kofs sont des jeux arcade a 100% , d'ailleurs , très peu de jeux de baston, ne sont pas des adaptations arcade , genre DOA , ils ont stoppé l'arcade a partir du 2 je crois.
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:( Bien chouette la nouvelle baniere !!!!! )
Et les KOF maximum impact...
Invité- Invité
choco a écrit:d'une manière générale est-ce que les kof sur 128 bits sont aussi interessant que les anciens sur neo geo ?? ca n'a pas l'air d'etre le meme style les anciens étaient de purs jeux d'arcade notamment :pirat:
Clairement NON ! Le moteur 2D est poussif... et les meilleures versions de la serie ne sont pas dispo (KOF 98)... Et puis avec un PAD PS2... bof
Le moteur graphique a été changé recemment (battle coliseum est franchement plus reussi techniquement mais reste un jeu peu interessant)... J'avais grand espoir avec ce nouvel opus, on verra, reponse samedi si j'ai le temps d'y jouer !
L'ideal reste d'acheter une NEO GEO AES et de se payer par exemple KOF95, KOF 98 et KOF 99 (mes 3 preferes de la serie)
En tout cas la boite est plutot moche... Ils feraient mieux d'embaucher les designers de Gamopat !!!
Je termine le test de FORZA 2 et j'attaque le jeu...
En tout cas la boite est plutot moche... Ils feraient mieux d'embaucher les designers de Gamopat !!!
A ce point ?
Invité- Invité
Bien que ça soit un peu vide, je trouve la jaquette euro plus belle que la jap en tout cas niveau design .... dommage que Mai ne s'y trouve pas
Invité- Invité
je viens en vitesse d'y jouer 20 minutes...
BORDEL DE SPRITE !!!!!!!!!!
Ce n'est qu'une premiere impression mais ca a tout l'air d'une BOMBE !!!!! Le premier bon KOF sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Digne de KOF 98 !!!!!!!!!!
Bordel j'ai du mal a y croire, moi qui deteste tous les KOF sur 128 bits !
BORDEL DE SPRITE !!!!!!!!!!
Ce n'est qu'une premiere impression mais ca a tout l'air d'une BOMBE !!!!! Le premier bon KOF sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Digne de KOF 98 !!!!!!!!!!
Bordel j'ai du mal a y croire, moi qui deteste tous les KOF sur 128 bits !
En tout cas, ton avis et surtout ton test m'intéressent au plus haut point car s'il est vraiment excellent, je pense fortement que je me réacheterai la ps2 (déjà que gow 2 me faisait hésiter ...)
Quand est il des bugs ?
En tout cas, ton avis et surtout ton test m'intéressent au plus haut point car s'il est vraiment excellent, je pense fortement que je me réacheterai la ps2 (déjà que gow 2 me faisait hésiter ...)
Invité- Invité
je n'ai joué que 20mn, pas vu de bugs pour l'instant
je termine FORZA 2 avant d'aller plus loin
mais il est clair que c le meilleur KOF jamais produit sur PS2
je termine FORZA 2 avant d'aller plus loin
mais il est clair que c le meilleur KOF jamais produit sur PS2
Mais bon on s'en tape, le jeu est...
Je suis par contre vraiment impatient d'en savoir plus sur ce Kof 11 ... si les bugs ne nuisent pas réellement au jeu (ce que j'ai entendu sur les freezes et le framerate me fait un peu peur par contre) et qu'il est vraiment excellent, je me paye une ps2 la semaine prochaine.
Bon allez Doc, termines vite ta partie de Forza 2; son test peut attendre de toute façon
Je suis par contre vraiment impatient d'en savoir plus sur ce Kof 11 ... si les bugs ne nuisent pas réellement au jeu (ce que j'ai entendu sur les freezes et le framerate me fait un peu peur par contre) et qu'il est vraiment excellent, je me paye une ps2 la semaine prochaine.
Invité- Invité
sur 20 minutes je jeu etait fluide comme un bon KOF 98 sur NEO GEO !!! C'est ou les problemes de frame rate ????????????????????????