GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
damspirit
ace76
yannick10
Frank Drebin
Lenoox
nicolpodo
gohan
spaceranger
Jlp
titousse
Kouris
sebnec
Ataré
benlabrocante
Daidaij
JBec
Lequintal
Snoz
kimi941
twinsen21
calimero
TrAkA
Amy
vintage
pouletmagique
Marazizou
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
drfloyd
dude79
rhod-atari
corben
fredinho67
Abraxas76
lessthantod
39 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 9:33

Enfin nous au final on doit pas tout savoir. J'espère que ben arfa sait au moins ce qu'il en est et ce qu'il doit faire pour revenir parce qu'à la première defaite le groupe va imploser et ca sera entièrement la faute d'emery

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par lessthantod Ven 23 Sep 2016 - 9:46

Espérons que ça s'arrange entre les 2, toutes ces discussions autour du cas HBA me lasse sérieusement ... et surtout c'est pour le bien du club, c'est la seule chose qui compte à mes yeux.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 11:15

corben a écrit:c'est une vraie crise contrairement à ce que certains pensent ici. cela illustre
- une certaine méthode cassante d'emery,
- le risque pour Emery de voir une partie de son vestiaire ne pas lui faire entièrement confiance s'ils ont l'impression qu'il est injuste avec HBA
- la distance entre un entraîneur et son président. Clairement pour nasser avoir un joueur maghrébin c'est son rêve. Mais Emery ne veut pas de HBA.
- la mauvaise communication de Emery qui explique qu'il n'a pas à se justifier. il est en train de se mettre à dos une partie de la presse et certains fans. Si un jour il est en difficulté importante, tout ce beau monde lui tombera sur la gueule.

Je suis déçu d'emery pour l'instant. je le pensais plus intelligent et capable de gérer ce genre de personnalités comme HBA. là il semble se braquer. c'est débile.

En fait Emery est en train de perdre la bataille médiatique. Emery s'énerve et fait dire qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait se justifier de ses choix pendant que Ben Arfa ne dit rien et vient au stade voir les matchs et signer des autographes. Entre lui et HBA le plus intelligent médiatiquement parlant n'est pas celui qu'on croit finalement.
Donc c'est un recrutement sur critères ethniques/raciaux, mais pas sportifs?
J'espère que c'est faux parce que pukel ...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par dude79 Ven 23 Sep 2016 - 11:31

bon bah HBA sur la touche encore.
étant donné la communication limitée qui ressort de ce problème ça ne sert à rien d'essayer de comprendre.
soit emery croit en lui et donc qui aime bien châtie bien (ever banega) ou soit il ne peut pas le sentir et dans ce cas là bah ya rien à attendre.
ou alors c'est ni l'un ni l'autre, emery n'a pas d'avis tranché et essaie de voir juste s'il va dégoupiller ou s'il a des tripes.
de toute façon, perso j'attends rien de HBA, il reste un remplaçant et pas un titulaire.
je pense pas me planter en disant que durant le mercato on attendait tous un gros nom devant avant de voir débouler HBA or je pense que là aussi personne ne s'est dit qu'il allait être titulaire.
bref les différents canards me gonfle avec cette "histoire", j'attends juste le match de ce soir pour pouvoir profiter et en discuter ensuite ici car l'important c'est l'équipe et comment elle joue, pas les problèmes d'un joueur de 30ans qui n'a fait qu'une saison de potable dans sa carrière.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673

Message par corben Ven 23 Sep 2016 - 11:49

Captain Obvious a écrit:
corben a écrit:c'est une vraie crise contrairement à ce que certains pensent ici. cela illustre
- une certaine méthode cassante d'emery,
- le risque pour Emery de voir une partie de son vestiaire ne pas lui faire entièrement confiance s'ils ont l'impression qu'il est injuste avec HBA
- la distance entre un entraîneur et son président. Clairement pour nasser avoir un joueur maghrébin c'est son rêve. Mais Emery ne veut pas de HBA.
- la mauvaise communication de Emery qui explique qu'il n'a pas à se justifier. il est en train de se mettre à dos une partie de la presse et certains fans. Si un jour il est en difficulté importante, tout ce beau monde lui tombera sur la gueule.

Je suis déçu d'emery pour l'instant. je le pensais plus intelligent et capable de gérer ce genre de personnalités comme HBA. là il semble se braquer. c'est débile.

En fait Emery est en train de perdre la bataille médiatique. Emery s'énerve et fait dire qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait se justifier de ses choix pendant que Ben Arfa ne dit rien et vient au stade voir les matchs et signer des autographes. Entre lui et HBA le plus intelligent médiatiquement parlant n'est pas celui qu'on croit finalement.
Donc c'est un recrutement sur critères ethniques/raciaux, mais pas sportifs?
J'espère que c'est faux parce que pukel ...

l'un n'empêche pas l'autre. Paris a refusé moult joueurs maghrébins parce qu'ils n'étaient pas assez bons.

Nasser veut avoir un joueur maghrébin doué dans le club.

c'est une opération markéting pour vendre le club dans certaines parties du monde.

BECKHAM c'était quoi d'autre ? il a d'abord été pris pour vendre des maillots dans les pays anglo saxons et asiatiques.

apparemment cela ne gêne pas quand on est blond et anglais mais c'est génant quand on est basané aux cheveux noirs.

ça va te faire drôle le jour où le monde va changer et que l'asie sera le continent dominant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 12:01

Beckham c'est une star contrairement a Hba, Jamais entendu dire que Nasser rêvait d'un joueur blanc et blond ni qu'il avait été transféré pour cette raison...

Je sais pas d'où tu sors tout ça de toute façon...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par corben Ven 23 Sep 2016 - 12:12

tu es de mauvaise foi ou quoi ?

je te dis que Beckham était avant tout pour Paris un outil marketing. et que Nasser cherche un maghrébin pour faire la même chose.

j'ai bien dit que le niveau de jeu était toutefois aussi important que l'origine voire plus.

pourquoi cela te génerait qu'il fasse venir une star maghrébine ?
corben
corben
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 12:16

Déjà hba n'est pas une star et il est Français...
Ensuite oui ca me derangerait qu'on recrute des joueurs sur des critères ethniques/raciaux si Nicollin disait qu'il rêve d'avoir un blanc comme star de l'equipe ca me derangerait autant.

Mais comme je n'ai jamais vu le president du psg parler de ça de toute façon...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 12:18

Ca gêne parce qu'un club du Rhône le voulait aussi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 12:28

fredinho67 a écrit:Ca gêne parce qu'un club du Rhône le voulait aussi
Comme dit précédemment y a un topic dédié a ce club qui te fascine au point d'en parler tout les 3 posts façon hs.

Pour le reste rien de gênant, puisque Nasser n'a jamais rien dit dans ce sens... C'est un president plutôt classe et ca m’étonnerait qu'il ait ce genre de mentalité...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 12:41

Pour le joueur maghrébin j'y crois pas trop non plus. J'ai jamais vu le nom de mahrez ou autre circuler avec insistance. Y avait bien taarabt qui devait signer à l'époque mais le profile d'idiot a du les faire fuir

Si emery ne veut pas de HBA alors c'est un vrai débile car il était déjà coach du psg avant qu'il arrive
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 12:46

fredinho67 a écrit:Pour le joueur maghrébin j'y crois pas trop non plus. J'ai jamais vu le nom de mahrez ou autre circuler avec insistance. Y avait bien taarabt qui devait signer à l'époque mais le profile d'idiot a du les faire fuir

Si emery ne veut pas de HBA alors c'est un vrai débile car il était déjà coach du psg avant qu'il arrive
C'est justement là que vous devriez tiquer... Il lui à fait confiance au départ le mettant même titulaire, puis d'un coup 4 matchs en tribune... Pas de fumée sans feu...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par lessthantod Ven 23 Sep 2016 - 12:50

Ce qu'il ne faut pas lire à propos d'Emery, tout de même ... "naze", et maintenant "débile"? What the fuck ?!?
dude79 a écrit:bref les différents canards me gonfle avec cette "histoire", j'attends juste le match de ce soir pour pouvoir profiter et en discuter ensuite ici car l'important c'est l'équipe et comment elle joue, pas les problèmes d'un joueur de 30ans qui n'a fait qu'une saison de potable dans sa carrière.
Tout est dit, je te rejoins à 100% sunglass

Dernière édition par lessthantod le Ven 23 Sep 2016 - 12:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par corben Ven 23 Sep 2016 - 12:55

et pendant ce temps jésé est sur toutes les feuilles de match

- il est arrivé en surpoids à la rentrée
- il est nul quand il joue
- il fait un scandale quand il sort

Va comprendre !

bref je pense que ce soir ce sera un bon petit test pour le PSG face à une équipe limitée mais qui va en vouloir
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 12:55

Captain Obvious a écrit:
fredinho67 a écrit:Pour le joueur maghrébin j'y crois pas trop non plus. J'ai jamais vu le nom de mahrez ou autre circuler avec insistance. Y avait bien taarabt qui devait signer à l'époque mais le profile d'idiot a du les faire fuir

C'est justement là que vous devriez tiquer... Il lui à fait confiance au départ le mettant même titulaire, puis d'un coup 4 matchs en tribune... Pas de fumée sans feu...
Sûr, qu'il s'est passé un truc et que l'affaire a été étouffée. Il doit purger une sorte de punition avec cette mise à l'écart.
Invité
Invité

Message par corben Ven 23 Sep 2016 - 12:59

si tu sais quelque chose aide nous.

combien de matchs sa punition ? parce que là c'est plus une punition sa saison est quasiment finie, il peut préparer ses valises.
corben
corben
Interne
Interne

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 16:16

Captain Obvious a écrit:

Ben oui d'où le fait qu'il est débile car il ne communique rien.
Je rejoins corben pour jesé mais je pense que ça va pas tarder car le mec chauffe le banc de touche depuis quelques matchs, il lui a même préféré augustin en remplacement c'est pour dire. C'est la prochaine victime de calamity emery

On pourrait aussi parler de la gestion des gardiens, je suis très content de voir areola garder les cages, c'est un jeune du psg et en + bourré de talent, mais au final Emery le dit lui même , chaque gardien postule comme titulaire à chaque match. En gros y a aucune hiérarchie donc aucune stabilité. C'est bien de donner sa chance à tout le monde mais à un moment faut quand même nommer un numéro 1 et un 2 ( même si le poste de gardien est le + souple au final )

Sur ben arfa vous vous trompez tous en pensant que c'est le 17/18 ème joueur. Cette année le recrutement du psg était low coast, je ne sais pas si paris a essuyé des refus ou si les joueurs en place ne voulaient pas partir ou si le psg ne voulait pas aligner les sommes demandés mais au final ben arfa c'était LE recrutement de cet été, présentation en grande pompe, gros salaire à la clé. A coté de ça les présentations de krycho meunier ou jesé c'est du pipi. C'est pour ça que tant que ça se tassera pas on en parlera, les médias en parleront et toute la L1 gravitera autours de ça.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par dude79 Ven 23 Sep 2016 - 17:51

franchement après krycho meunier et jesé voir l'arrivée de HBA ne m'a pas fait sauter au plafond comme les 3 autres.
il est évident que s'être fait sortir par City l'année dernière n'a pas montré que le club avait progressé et pouvait vraiment prétendre à la victoire en LDC.
donc forcément les gros joueurs ont dû se montrer réticents à venir.
même n'golo kanté a préféré chelsea alors qu'ils ne jouent pas la LDC...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 19:13

Bonne com de HBA en tout cas! C'est bien il faut rien lâcher!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par pouletmagique Ven 23 Sep 2016 - 19:24

fredinho67 a écrit:
Sur ben arfa vous vous trompez tous en pensant que c'est le 17/18 ème joueur. Cette année le recrutement du psg était low coast, je ne sais pas si paris a essuyé des refus ou si les joueurs en place ne voulaient pas partir ou si le psg ne voulait pas aligner les sommes demandés mais au final ben arfa c'était LE recrutement de cet été, présentation en grande pompe, gros salaire à la clé. A coté de ça les présentations de krycho meunier ou jesé c'est du pipi. C'est pour ça que tant que ça se tassera pas on en parlera, les médias en parleront et toute la L1 gravitera autours de ça.

Je pense que c'est un peu tout ça qui fait que le recrutement de Paris est, au final, un peu "décevant" (On verra ce que cela donnera vraiment sur la durée). Surtout, le truc, c'est qu'ils virent Blanc, qui avait quand même un bon bilan, pour prendre Emery et que de fait, vu les effets d'annonces ("le but c'est de gagner la C1"), le recrutement est un peu en dessous des attentes en terme de montant et de nom.

Le soucis, c'est que si cette saison se passe mal au niveau européen, cela donnera encore moins envie aux autres grosses stars de venir et cela sera surtout plus dur de retenir certains joueurs convoités par des très gros d'Europe comme le Real, le Barça, le Bayern ou les gros des championnats phares.

Paris joue très gros cette saison à mon avis, un parcours un peu moyennasse en C1 et j'ai peur que le projet prenne un sérieux coup de frein (sauf réinvestissement majeur, et encore...)
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par yannick10 Ven 23 Sep 2016 - 19:31

Buuuuuuuuut de Toulouse !!!!!!!
.
.
.
.
Nan je déconne [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 418468
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 19:38

pouletmagique a écrit:
 pour prendre Emery et que de fait, vu les effets d'annonces ("le but c'est de gagner la C1")

Oui sauf qu'Emery l'an dernier en C1 c'est dehors en phase de poule et 7 ème du championnat Confused
Quand tu vois le parcours Europa league et le parcours C1 y en a trop qui se disent :
Emery + 3 x C3 = PSG C1 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 19:39

yannick10 a écrit:Buuuuuuuuut de Toulouse !!!!!!!
.
.
.
.
Nan je déconne [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 418468

Vous avez votre zlatan à vous devant, je miserai pas sur une victoire parisienne ce soir ( ou alors de pas grand chose )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par yannick10 Ven 23 Sep 2016 - 19:41

très objectivement, n'importe quelle équipe qui battra Paris cette année, accomplira son petit miracle. Le PSG a beau avoir quelques soucis, à mon avis, ils ne sont pas prêts de se faire toper
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 19:43

fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:
 pour prendre Emery et que de fait, vu les effets d'annonces ("le but c'est de gagner la C1")

Oui sauf qu'Emery l'an dernier en C1 c'est dehors en phase de poule et 7 ème du championnat Confused
Quand tu vois le parcours Europa league et le parcours C1 y en a trop qui se disent :
Non mais ses 3 coupes d'Europe c'est son totem d'immunité!! Il peut pas se tromper, il peut pas avoir une com foireuse, c'est forcément lui qui a raison... Mais bon quand tu regardes son parcours tu vois aussi que la seule fois où il a entrainé un club non espagnol ben... il s'est vautré. Donc attendons de voir...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par pouletmagique Ven 23 Sep 2016 - 19:47

fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:

Ben oui, c'est un raccourci qui est fait par plein de monde mais en même temps, même constat que pour les joueurs, est ce que les grands entraineurs croient au projet PSG ? Parce que clairement, le soucis de venir coacher cette équipe, c'est que le but final est de gagner la C1 ou de faire au moins une demie. En dessous, c'est forcément une déception cf le parcours de Blanc, champion trois mois avant la fin (j'exagère à peine) qui sort contre City plus par manque de malchance  que par incompétence. 
Sauf que dans les autres championnats, même si dans les gros clubs, l'exigence en terme de C1 est aussi présente, elle est atténuée par la difficulté inhérente à chaque championnat. Prenons l'exemple de City : s'ils finissent second mais qu'ils battent United deux foix, qu'ils font un bon parcours en C1 et en cup, alors la saison sera plutot pas vilaine.

C'est pour ça que je pense que cette année peut être charnière pour le PSG, Soit le projet abouti et ça repart, soit j'ai peur que ça se casse la figure en cas de parcours bof bof.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 19:50

pouletmagique a écrit:
fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:

Ben oui, c'est un raccourci qui est fait par plein de monde mais en même temps, même constat que pour les joueurs, est ce que les grands entraineurs croient au projet PSG ? Parce que clairement, le soucis de venir coacher cette équipe, c'est que le but final est de gagner la C1 ou de faire au moins une demie. En dessous, c'est forcément une déception cf le parcours de Blanc, champion trois mois avant la fin (j'exagère à peine) qui sort contre City plus par manque de malchance  que par incompétence. 
Sauf que dans les autres championnats, même si dans les gros clubs, l'exigence en terme de C1 est aussi présente, elle est atténuée par la difficulté inhérente à chaque championnat. Prenons l'exemple de City : s'ils finissent second mais qu'ils battent United deux foix, qu'ils font un bon parcours en C1 et en cup, alors la saison sera plutot pas vilaine.

C'est pour ça que je pense que cette année peut être charnière pour le PSG, Soit le projet abouti et ça repart, soit j'ai peur que ça se casse la figure en cas de parcours bof bof.
Et oui mais qu'est-ce que tu veux quand tu manques de malchance... Ah ben non c'est bien en fait! Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 19:57

Marazizou a écrit:
fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:

Non mais ses 3 coupes d'Europe c'est son totem d'immunité!! Il peut pas se tromper, il peut pas avoir une com foireuse, c'est forcément lui qui a raison... Mais bon quand tu regardes son parcours tu vois aussi que la seule fois où il a entrainé un club non espagnol ben... il s'est vautré. Donc attendons de voir...
En effet 3 coupes d'Europe c'est énorme, c'est quoi sinon le totem d'HBA?

échantillon: http://www.20minutes.fr/sport/1510391-20150105-ligue-1-bagarre-bouderie-insulte-cinq-coups-sang-hatem-ben-arfa
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 20:02

Mais pour toi on peut pas dissocier Emery de Ben Arfa? Où est-ce que tu vois que je parle de Ben Arfa? Détends toi oublie le Hatem je t'assure ça va aller...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Captain Obvious Ven 23 Sep 2016 - 20:10

Au temps pour moi je pensais que la conversation tournait encore autour de son cas. 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 20:13

Tiens v'la le supporter du club que j'ai pas le droit de citer hors topic adéquate  Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant