[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+35
damspirit
ace76
yannick10
Frank Drebin
Lenoox
nicolpodo
gohan
spaceranger
Jlp
titousse
Kouris
sebnec
Ataré
benlabrocante
Daidaij
JBec
Lequintal
Snoz
kimi941
twinsen21
calimero
TrAkA
Amy
vintage
pouletmagique
Marazizou
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
drfloyd
dude79
rhod-atari
corben
fredinho67
Abraxas76
lessthantod
39 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Et cf. Carlo Ancelotti, "le joueur français ne travaille pas assez à l'entrainement"
Là tu marques un point je l'admet, c'est le seul reproche que j'ai à faire à Emery dans la gestion du cas HBA.Marazizou a écrit:Mais ça c'est pareil, qu'est ce qu'il fait dans le groupe et à l'entrainement? Emery n'a jamais dit quoique ce soit là dessus si tu regardes bien. A ce moment là qu'il le dise clairement et puis c'est réglé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Au contraire c'est parfaitement géré, ça fait la une tout les jours et Emery contrairement au joueur et son entourage évite de jeter de l'huile sur le feu, lui laissant toujours une porte de sortie.lessthantod a écrit:Et cf. Carlo Ancelotti, "le joueur français ne travaille pas assez à l'entrainement"Là tu marques un point je l'admet, c'est le seul reproche que j'ai à faire à Emery dans la gestion du cas HBA.Marazizou a écrit:Mais ça c'est pareil, qu'est ce qu'il fait dans le groupe et à l'entrainement? Emery n'a jamais dit quoique ce soit là dessus si tu regardes bien. A ce moment là qu'il le dise clairement et puis c'est réglé
Franchement vu le passif énorme du joueur je comprends pas comment on peut encore lui accorder du crédit ou remettre en doute la gestion d'Emery.
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 22 Sep 2016 - 17:52, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Emery = 3 coupes d'Europe en 3 ans
VS
Ben Arfa, joueur ingérable au passé sulfureux
Certains osent dire que c'est Emery qui gère mal !!!????
Et on oublie que Ben Arfa est un remplaçant... le PSG n'a pas besoin de lui pour gagner la LDC à ce que je sache
De la polémique 100% inventée par les médias qui ont besoin de buzz
VS
Et on oublie que Ben Arfa est un remplaçant... le PSG n'a pas besoin de lui pour gagner la LDC à ce que je sache
http://www.20minutes.fr/sport/football/1927471-20160920-psg-ben-arfa-moment-donne-ca-va-peter-assure-proche
Emery le faisait jouer titulaire sur certains matchs au début, puis il l'a mis direct en tribune, y a pas de fumée sans feu...
Captain Obvious- Interne
D'accord avec ça.drfloyd a écrit:Emery = 3 coupes d'Europe en 3 ans
VS
Il y a forcément une raison pour laquelle il laisse ben arfa hors jeu pour l'instant. Je ne pense pas qu'Emery est une quelconque animosité envers Hatem (il a donné son aval pour le faire signer )je crois juste qu'il essaye de lui faire prendre conscience ou il a atterri et qu'il faut travailler toujours plus pour garder sa place.
C'est entre autres ce qui caractérise les grands clubs et Ben arfa n'est peut être pas habitué à ça
kimi941- Infirmier
Vu sa saison de l'an dernier c'est de la pure mauvaise foi de dire ça
fredinho67- Docteur *
Il à mis autant de but que... Ben Yedder... En la jouant solo quasi toute la saison dans une équipe où tout tournait autour de lui...fredinho67 a écrit:Vu sa saison de l'an dernier c'est de la pure mauvaise foi de dire ça
La différence c'est que Ben Yedder lui était performant depuis déjà 3 saisons, et quand bien même, Ben Yedder ne serait que remplaçant au psg sans que ça dérange personne...
Voilà le seul fait d'arme sportif d'un joueur de 30 ans qui à par ailleurs été inconstant et peu performant ( en plus de foutre la merde) partout où il est passé...
Un joueur qui parle de ballon d'or, se compare à Messi, Ronaldo...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ben-arfa-veut-rattraper-messi-et-ronaldo-977734.html
http://www.sofoot.com/hatem-ben-arfa-veut-le-ballon-d-or-154290.html
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 22 Sep 2016 - 18:27, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Mauvaise foi...pour moi non
Je n'ai jamais été fan de ben arfa que ce soit sur le terrain ou en dehors.
L'année dernière fut sa meilleure saison.
Il a 30 ans.
Avec le potentiel qu'il avait et avec de la rigueur,constance,travail,bon choix de carrière etc...il aurait pu devenir un grand joueur.
Erreur de casting et pour lui et pour le psg.
J'espère me tromper mais au mieux il dépannera et aura quelques coup de génie cette saison avant d'être vendu ailleurs, au pire il fera banquette jusqu'à cet hiver et partira
Je n'ai jamais été fan de ben arfa que ce soit sur le terrain ou en dehors.
L'année dernière fut sa meilleure saison.
Il a 30 ans.
Avec le potentiel qu'il avait et avec de la rigueur,constance,travail,bon choix de carrière etc...il aurait pu devenir un grand joueur.
Erreur de casting et pour lui et pour le psg.
J'espère me tromper mais au mieux il dépannera et aura quelques coup de génie cette saison avant d'être vendu ailleurs, au pire il fera banquette jusqu'à cet hiver et partira
kimi941- Infirmier
Sans hba, 9 buts, emery est un bidon comme carlo et guardiola of course, on est dans le corporatisme français comme d'hab
Snoz- Interne
Alors parce que le mec est étranger si tu comprends pas un truc c'est du corporatisme à la française? Je vois pas le rapport je peux te dire que des mauvais coachs français il y en a plein et je suis le premier à le dire; Passi en tête of course. Autant attaquer Emery parce qu'il est étranger c'est nul et condamnable autant ne plus pouvoir rien dire sans qu'on te sorte ça c'est pas beaucoup mieux!Snoz a écrit:Sans hba, 9 buts, emery est un bidon comme carlo et guardiola of course, on est dans le corporatisme français comme d'hab
Marazizou- Infirmier
3 coupes d'Europe en 3 ans.
Le type serait français, ce serait Dieu sur Terre à l'image d'un Zidane.
Snoz- Interne
Ben arfa encore écarté. A quand le craquage? On lance les paris?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Ben arfa encore écarté. A quand le craquage? On lance les paris?
y a que toi que ca interesse, et la pressse people, on s'en fout, c'est un remplacant, il n'a pas été pris pour sauver l'equipe....
+1 c'est un joueur banal au PSG.... Meme Di Maria est souvent remplaçant.... Meme Pastore est souvent en tribune.... etc... Alors Ben Arfa...
Ce qui excite la presse, c'est d'imaginer qu'il y a une crise au PSG
N'empeche c'est un excellent message aux futures recrues. On fait des pieds et des mains pour te prendre et tu finis en tribunes. Peu importe que ça soit hba ou un autre, niveau com c'est catastrophique !
vintage- Infirmier
Ce n'est pas une crise, c'est le HBAgate.drfloyd a écrit:
Invité- Invité
Je pense perso que ben arfa s'en foot...
Il peut résilier son contrat et proposer ses services a un autre club non ?
Il peut résilier son contrat et proposer ses services a un autre club non ?
Amy- Docteur agrégé **
Et si c'etait pas une technique de emery pour énerver le qatar et partir avec un gros cheque ?
vintage- Infirmier
Putain mais t'es fiévreux ou quoi vintage? C'est Emery qui te rend si fébrile?
Dans le monde moderne, on ne sait jamais :)
Mine de rien, lolo white etait tres (trop) lisse pour le qatar et emery va leur donner des sueurs froides
Mine de rien, lolo white etait tres (trop) lisse pour le qatar et emery va leur donner des sueurs froides
vintage- Infirmier
Moi Emery, il me fait vibrer ... m____e, je crois que je suis amoureux
Snoz a écrit:3 coupes d'Europe en 3 ans.
On est censé le vénérer parce qu'il a gagné la C3 alors que beaucoup ici font caca dans la bouche de luiz fernandez ...
Pour moi au jour d'aujourd'hui emery est un demi naze
fredinho67- Docteur *
OK, HBA est le 2nd Messi et Emery est un naze ...
Non hba n'est pas messi
Oui emery est un naze
Vivement la crise de l'hiver qu'on nous mette bielsa. Lui il le ferait courir sur le terrain pour retrouver son niveau
Oui emery est un naze
Vivement la crise de l'hiver qu'on nous mette bielsa. Lui il le ferait courir sur le terrain pour retrouver son niveau
fredinho67- Docteur *
La fièvre de vintage est très contagieuse à ce que je vois ...
c'est une vraie crise contrairement à ce que certains pensent ici. cela illustre
- une certaine méthode cassante d'emery,
- le risque pour Emery de voir une partie de son vestiaire ne pas lui faire entièrement confiance s'ils ont l'impression qu'il est injuste avec HBA
- la distance entre un entraîneur et son président. Clairement pour nasser avoir un joueur maghrébin c'est son rêve. Mais Emery ne veut pas de HBA.
- la mauvaise communication de Emery qui explique qu'il n'a pas à se justifier. il est en train de se mettre à dos une partie de la presse et certains fans. Si un jour il est en difficulté importante, tout ce beau monde lui tombera sur la gueule.
Je suis déçu d'emery pour l'instant. je le pensais plus intelligent et capable de gérer ce genre de personnalités comme HBA. là il semble se braquer. c'est débile.
En fait Emery est en train de perdre la bataille médiatique. Emery s'énerve et fait dire qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait se justifier de ses choix pendant que Ben Arfa ne dit rien et vient au stade voir les matchs et signer des autographes. Entre lui et HBA le plus intelligent médiatiquement parlant n'est pas celui qu'on croit finalement.
- une certaine méthode cassante d'emery,
- le risque pour Emery de voir une partie de son vestiaire ne pas lui faire entièrement confiance s'ils ont l'impression qu'il est injuste avec HBA
- la distance entre un entraîneur et son président. Clairement pour nasser avoir un joueur maghrébin c'est son rêve. Mais Emery ne veut pas de HBA.
- la mauvaise communication de Emery qui explique qu'il n'a pas à se justifier. il est en train de se mettre à dos une partie de la presse et certains fans. Si un jour il est en difficulté importante, tout ce beau monde lui tombera sur la gueule.
Je suis déçu d'emery pour l'instant. je le pensais plus intelligent et capable de gérer ce genre de personnalités comme HBA. là il semble se braquer. c'est débile.
En fait Emery est en train de perdre la bataille médiatique. Emery s'énerve et fait dire qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait se justifier de ses choix pendant que Ben Arfa ne dit rien et vient au stade voir les matchs et signer des autographes. Entre lui et HBA le plus intelligent médiatiquement parlant n'est pas celui qu'on croit finalement.
corben- Interne
Lolo blanc était trop laxisme, Emery est trop exigent ... faut savoir ce que vous voulez comme profil d’entraîneur au PSG, les gars
Son entourage s'en charge pour lui, et c'est bien sûr téléguidé par son agent.corben a écrit:Ben Arfa ne dit rien.
HBA c'est notre Ribéry à nous ... il ne vaut mieux pas qu'il s’exprime dans le médias, c'est pour son bien.corben a écrit:Entre lui et HBA le plus intelligent médiatiquement parlant n'est pas celui qu'on croit finalement.
Ben c'est vrai.
Qu'il le foute en cfa au moins pour qu'il joue un minimum
Clairement emery a tout faux et le vestiaire va pas se mettre du côté du coach.
Blanc il demande combien pour revenir ?
Qu'il le foute en cfa au moins pour qu'il joue un minimum
Clairement emery a tout faux et le vestiaire va pas se mettre du côté du coach.
Blanc il demande combien pour revenir ?
fredinho67- Docteur *
Enfin nous au final on doit pas tout savoir. J'espère que ben arfa sait au moins ce qu'il en est et ce qu'il doit faire pour revenir parce qu'à la première defaite le groupe va imploser et ca sera entièrement la faute d'emery
fredinho67- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34