Ensemble Fanatec Volant GT2 + pedalier Clubsport ok sur pc/ps3/ps4/360
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Ensemble Fanatec Volant GT2 + pedalier Clubsport ok sur pc/ps3/ps4/360
Je vend un ensemble fanatec volant Porshe 911 GT2 + pédalier Clubsport V1
le volant est en très bon état et comporte juste quelques traces d'usures et de tentative de démontage pour tenter de régler le jeu d'une des deux palettes mais j'ai jamais réussi à les atteindre et n'ai pas insisté par peur de casser quelques choses..
Tout fonctionne parfaitement et se trouve sur les avant derniers firmware en date le dernier étant pour la compat Win10 que je n'utilise pas, le pédalier à été graissé 1 fois par mois.
Le tout est compatible sur pc/ps3 et ps4 via le cable USB mais aussi sur Xbox 360 en mode avec ou sans fil.
Le touché et le retour de force du volant sont très agréable et performant.
Le volant est en boite avec les documents .
le pédalier n'a plus son emballage.
Pour d'info sur simple demande
Affiché à 280€ sur LBC je le laisse à 250€ pour les copains du fofo
le volant est en très bon état et comporte juste quelques traces d'usures et de tentative de démontage pour tenter de régler le jeu d'une des deux palettes mais j'ai jamais réussi à les atteindre et n'ai pas insisté par peur de casser quelques choses..
Tout fonctionne parfaitement et se trouve sur les avant derniers firmware en date le dernier étant pour la compat Win10 que je n'utilise pas, le pédalier à été graissé 1 fois par mois.
Le tout est compatible sur pc/ps3 et ps4 via le cable USB mais aussi sur Xbox 360 en mode avec ou sans fil.
Le touché et le retour de force du volant sont très agréable et performant.
Le volant est en boite avec les documents .
le pédalier n'a plus son emballage.
Pour d'info sur simple demande
Affiché à 280€ sur LBC je le laisse à 250€ pour les copains du fofo