Vu sur EBAY
+138
Jasback
gaetanlevert
ichigobankai
Trymado
MAINORDAVOS
pinkimo
bruce_mccarthy
warlok_return77
SwagJesus
greg1982
Amigars
fire-leo
shaq_31
fonf
iceberg_slim
pouletmagique
sebnec
jemenvais
sinner03
sadani
Ony
junta128
benj89
sloth
sradat
Vorago
Ryotaku
Aejones
joelabroc
Yoshiba
john l'élégant
Thomgohan
TrAkA
fredolococo
Proper
ace76
ShiningBZH
djbegi
Cyrano75003
Bzz83
Albatorr
scrolling
Flo4428
Furvent
cyrillem
Ezekiel89
GenralTOW
edenes
Mat-Chicken
jujar69
brocolo
Opi
jfs9999
ramzabsg
nahnomercy
spip
toji
cdga
yodu861
pedro
shaka95110
bonhomme
rastaman83
nullos1er
lincruste
Chô Aniki
raditz
Black Jean-Jacques
specialguest
Lacolombe
doubleg03
Tempus Fugit
nonosto
titousse
Paradis
elwing35
Raid13
vincent59320
maxfly
MegaEye
Drdoom
Mastergurt
locals
Brice1612
Champ71
antifrog
Liatch
Doomy
2238
tony837
zguen06
nabil
boubou51
corben
Respect
superkeupon
FK-corporation
darktet
LiquiD-GaminG
pongiste25
damspirit
Orion_
lulrik
Ataré
Lequintal
zoe
avalon471
mateo
florent1980
Djam
Marazizou
Dexter-95
Ned_Flanders
topvince31
jeff buckley
raijinmofoooo
Titoulechien
Docteur Nambu
Terence Hill
ekarrissor
Mor4nk
Calvinkos95
Earthworm jo
Mbx
will13009
toyafr
milodiid
suisseretrogaming
kawickboy
kainrijames
drfloyd
Amy
jejej54
jb35
calimero
Pépé
SMR
Mythagos
142 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Vu sur EBAY
jujar69 a écrit:Attention à celui qui voudrait ce payer ce deluxe, il lui manque les boites de jeu, les lentilles, le certif et la notice controle deck
En plus la notice du rob n'est pas la bonne....
Ce pack ne vaut pas plus de 500 grand max!
ttp://www.ebay.fr/itm/NES-Deluxe-Pack-Francais-ASD-Nintendo-Rob-Robot-/262832639364?hash=item3d320bcd84:g:PRcAAOSwA3dYRVYn
Il a les lentilles sur les yeux non ? En tout cas la notice des lentilles est celle dont j'ai besoin
Manque aussi la notice du zapper, on ne sait pas si la console est lisse etc.....
Brice1612- Interne
http://www.ebay.fr/itm/SUPER-CHASE-H-Q-hq-snes-pal-AUS-COMPLET-CIB-/201802931157?hash=item2efc645bd5:g:db4AAOSw5cNYkW-s
kainrijames- Docteur *
C'est celui de Warlock non ? Un petit smic OKLM haha.
pouletmagique- Interne
Boarf, je trouve que pour un gros titre comme ça, c'est pas très grave de passer par Ebay. Surtout qu'ici, très souvent pour les belles pièces, soit il y a pas d'estims, soit elles collent pas avec la réalité de l'objet.
Je me rappelle encore mon exemplaire de Turtles tournament FAH que certains estimaient à 150 euros avec différents arguments alors qu'un exemplaire en état équivalent est parti à plus de 600 euros sur la bay quelques temps plus tard.
Je me rappelle encore mon exemplaire de Turtles tournament FAH que certains estimaient à 150 euros avec différents arguments alors qu'un exemplaire en état équivalent est parti à plus de 600 euros sur la bay quelques temps plus tard.
pouletmagique- Interne
Rien n'empêche de tenter le coup à 600 ici, puis baisser si ça ne part pas.
Surtout vu les frais d'eBay et paypal.
Surtout vu les frais d'eBay et paypal.
Invité- Invité
http://www.ebay.fr/itm/PS4-/182442249241?hash=item2a7a67cc19:g:GWUAAOSwZQRYeJoD
Invité- Invité
http://www.ebay.fr/itm/super-castlevania-IV-4-sous-Blister-Snes-Super-Nintendo-Pal-FAH-neuf/182442478663?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dc075d282e9134608a372cfc8851d93eb%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26mehot%3Dpp%26sd%3D391700100867
Rhaaaaaaaa le castlevania de mes reves!!
Totalement inaccessible pour mes finances,jusqu'ou le prix va t il monter?! je suis curieux de voir.
Rhaaaaaaaa le castlevania de mes reves!!
Totalement inaccessible pour mes finances,jusqu'ou le prix va t il monter?! je suis curieux de voir.
darktet- Interne
alors la c'est vraiment du lourd, j'achète
http://www.ebay.fr/itm/Full-Set-Nintendo-Nes-Asd-Rare-Collection-/112299680336?hash=item1a25952250:g:klIAAOSwTuJYnmFM&autorefresh=true
http://www.ebay.fr/itm/Full-Set-Nintendo-Nes-Asd-Rare-Collection-/112299680336?hash=item1a25952250:g:klIAAOSwTuJYnmFM&autorefresh=true
jujar69- Patient contaminé
Tu connais le vendeur ?
Djam- Docteur *
salut djam,
un petit peu, il m'avait vendu un popeye ASD il n'y a pas si longtemps
un petit peu, il m'avait vendu un popeye ASD il n'y a pas si longtemps
Je te dis, tout le monde vend sa collec !
Pressentent-ils tous un effondrement de la bulle rétrogaming ?!
Djam- Docteur *
Je lui ai demandé s'il n'avait pas un doublon de notice de Gyromite lol
Brice1612- Interne
Djam a écrit:Je te dis, tout le monde vend sa collec !
Je dirais plutot que c'est surtout, pour certains, le début d'autres projets/collections. Quand tu vois le succès de la Mini NES, je pense que le rétro a de beaux jours devant lui. Sans parler du fait que les jeux de maintenant se tournent de plus en plus vers le démat, je suis pas persuadé que ça baisse malheureusement...
pouletmagique- Interne
bien sûr que ça ne baissera pas, les jeunes sont là pour prendre la relève! pas mal ne jure que part les anciennes consoles, beaucoup plus que l'on ne croit.
n'oubliez pas que l'ASD est le patrimoine vidéoludique français!!!
Brice: je ne pense pas qu'il en ai une mais sait-on jamais
Laisse moi quelques mois et je vais te la trouver j'en suis sûre et pas à 15 boules
n'oubliez pas que l'ASD est le patrimoine vidéoludique français!!!
Brice: je ne pense pas qu'il en ai une mais sait-on jamais
Laisse moi quelques mois et je vais te la trouver j'en suis sûre et pas à 15 boules
Ce serait super jujar !
Brice1612- Interne
Vraiment lourd le full set ASD la vache !!!
SwagJesus- Patient en incubation
ah ouais? lolSwagJesus a écrit:Vraiment lourd le full set ASD la vache !!!
Dernière édition par jujar69 le Sam 11 Fév 2017 - 19:36, édité 1 fois
au pire brice si je ne la trouve pas je te vendrai une des mienne vu que je n'ai pas tenu ma parole, j'étais vraiment persuadé de toutes les avoir...
Si tu trouves un doublon OK, mais déplume pas un des tiens quand même
Je regarde tous les jours ebay et LBC, je vais y arriver !
Je regarde tous les jours ebay et LBC, je vais y arriver !
Brice1612- Interne
Vous rigolez pas les mecs ici !!! meme des doubles tant qu'a faire !!
Question qui peut paraitre naze le zapper gris il est uniquement ASD ou il a lui aussi ete redistribué ?
Question qui peut paraitre naze le zapper gris il est uniquement ASD ou il a lui aussi ete redistribué ?
SwagJesus- Patient en incubation
ok Mon brice mais tkt elle est tellement banale que ça ne me dérangerai pas plus que ça.
tu es un passionné acharné ! dans ce cas tu la trouvera surement tout seul mais si tu n'y arrives pas je suis la!
Swag:
Il existe aussi dans le deluxe set bandai 1 ère version c'est tout
tu es un passionné acharné ! dans ce cas tu la trouvera surement tout seul mais si tu n'y arrives pas je suis la!
Swag:
Il existe aussi dans le deluxe set bandai 1 ère version c'est tout
regarde l'historique de mes ventes sur le forum , je pense avoir ma conscience pour moi je suis pas très loquace ni ne participe beaucoup aux discutions du forums mais j'ai toujours fait des prix convenables au fil des ans ... et bon ce titre la j'ai eu plein d'offres à la moitié donc je voulais en avoir le cœur net ...Chô Aniki a écrit:Oui estim sur Gamopat, vendu sur ebay, tout ce qu'on aime.
et pour le coup l'acheteur fait le mort donc ça sent la réclamation d'ici quelques jours
warlok_return77- Guéri miraculeux
warlok_return77 a écrit:regarde l'historique de mes ventes sur le forum , je pense avoir ma conscience pour moi je suis pas très loquace ni ne participe beaucoup aux discutions du forums mais j'ai toujours fait des prix convenables au fil des ans ... et bon ce titre la j'ai eu plein d'offres à la moitié donc je voulais en avoir le cœur net ...Chô Aniki a écrit:Oui estim sur Gamopat, vendu sur ebay, tout ce qu'on aime.
et pour le coup l'acheteur fait le mort donc ça sent la réclamation d'ici quelques jours
Tu n'as pas à te justifier, je te comprends les prix des grosses pièces sur forum sont dérisoires, complètement à coté de la plaque.
je ne me justifie pas mais depuis quelques mois je revend beaucoup de jeux snes pal complets de ma collection ( les titres dont je me fout , les gros titres sans intérêts ... ) bref je me recentre sur l'essentiel après avoir accumulé en masse et je suis le premier éberlué par les prix auquel ça part ! et pour le coup je ne privilégie peu ou pas le forum car c'est plus avantageux de les mettre en vente ailleurs ... raisonnement vénal mais je suis pas responsable de la demande
jujar69 a écrit:Tu n'as pas à te justifier, je te comprends les prix des grosses pièces sur forum sont dérisoires, complètement à coté de la plaque.
Cependant, si les prix proposés par les membres du forum sont complètement à côté de la plaque, c'est inutile de demander une estimation alors.
warlok_return77 a écrit:je ne me justifie pas mais depuis quelques mois je revend beaucoup de jeux snes pal complets de ma collection ( les titres dont je me fout , les gros titres sans intérêts ... ) bref je me recentre sur l'essentiel après avoir accumulé en masse et je suis le premier éberlué par les prix auquel ça part ! et pour le coup je ne privilégie peu ou pas le forum car c'est plus avantageux de les mettre en vente ailleurs ... raisonnement vénal mais je suis pas responsable de la demande
Je te jette pas la pierre cher warlok-return 77 sur ebay tu revendra a plus cher normal c'est la loi de l'offre et de la demande.
mais faut jouer le jeu parfois,ok sur gamopat en tant que vendeur tu perds des sous,mais bon c'est contre balancé par le faite que tu achetes également a moins cher.
Je prends mon cas perso ,en ce moment,je revends mon set Nes sur gamopat je le fais a 3500 e fdp in,il est en vente en parallele sur ebay a 4 000e fdp out.
J'ai acheté pas mal de ces jeux dans la brocante gamopat,je trouve donc logique de revendre moins cher sur gamopat.C'est la seule façon de "casser" un peu l'inflation.
Apres ton cas est différent mais sans faire la morale en gros plus tu donnes ,plus tu reçoit.
Enfin c'est juste mon avis,tu fait bien ce que tu veux:) loin de moi de crier au loup^^
darktet- Interne
@darktet ça à toujours été mon leitmotiv ceux qui me connaissent irl ( rares sur ce forum ) le savent MAIS pour le coup j'ai pas l' altruisme ni les moyens financiers pour m’asseoir sur des centaines voir des milliers d'euros ... le pire c'est que la snes c'est pas que sur ebay que ça part haut et j'avoue avec le temps j'ai de moins en moins de vergogne à vendre au prix du marché ...
mais pour faire amende honorable , car il est vrai que j'y ai fait de bonnes affaires , je vais tout de même laisser au forum , la primeur de quelques trucs sympas que je vais mettre en vente prochainement
voila fin du débat et de la digression
sinon faut que je cesse de regarder ton set nes , j'en ai un peu moins des deux tiers mais à la force de trop le regarder je vais finir par me laisser tenter
mais pour faire amende honorable , car il est vrai que j'y ai fait de bonnes affaires , je vais tout de même laisser au forum , la primeur de quelques trucs sympas que je vais mettre en vente prochainement
voila fin du débat et de la digression
sinon faut que je cesse de regarder ton set nes , j'en ai un peu moins des deux tiers mais à la force de trop le regarder je vais finir par me laisser tenter
Je vous propose de continuer par MP avant que 50 esprits chagrins ne viennent faire dégénérer le topic, et que ça finisse mal pour tout le monde. :/
Invité- Invité
Collection de 2 consoles et 116 jeux Sega Dreamcast
6000 euros avec frais de port à 300 euros.... Tout ça en enchères (Sait-on jamais).
Au moins, avec la PS4 qu'Onels essaie de nous refourguer plus haut à 99 999 euros, il a au moins la décence d'aligner les frais de ports à seulement 5 euros et de mettre l'annonce en achat immédiat, c'est la moindre des choses.
6000 euros avec frais de port à 300 euros.... Tout ça en enchères (Sait-on jamais).
Au moins, avec la PS4 qu'Onels essaie de nous refourguer plus haut à 99 999 euros, il a au moins la décence d'aligner les frais de ports à seulement 5 euros et de mettre l'annonce en achat immédiat, c'est la moindre des choses.
iceberg_slim- Patient incurable
C'est un beau lot quand même, après le prix...
Brice1612- Interne
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34