Vu sur EBAY
+138
Jasback
gaetanlevert
ichigobankai
Trymado
MAINORDAVOS
pinkimo
bruce_mccarthy
warlok_return77
SwagJesus
greg1982
Amigars
fire-leo
shaq_31
fonf
iceberg_slim
pouletmagique
sebnec
jemenvais
sinner03
sadani
Ony
junta128
benj89
sloth
sradat
Vorago
Ryotaku
Aejones
joelabroc
Yoshiba
john l'élégant
Thomgohan
TrAkA
fredolococo
Proper
ace76
ShiningBZH
djbegi
Cyrano75003
Bzz83
Albatorr
scrolling
Flo4428
Furvent
cyrillem
Ezekiel89
GenralTOW
edenes
Mat-Chicken
jujar69
brocolo
Opi
jfs9999
ramzabsg
nahnomercy
spip
toji
cdga
yodu861
pedro
shaka95110
bonhomme
rastaman83
nullos1er
lincruste
Chô Aniki
raditz
Black Jean-Jacques
specialguest
Lacolombe
doubleg03
Tempus Fugit
nonosto
titousse
Paradis
elwing35
Raid13
vincent59320
maxfly
MegaEye
Drdoom
Mastergurt
locals
Brice1612
Champ71
antifrog
Liatch
Doomy
2238
tony837
zguen06
nabil
boubou51
corben
Respect
superkeupon
FK-corporation
darktet
LiquiD-GaminG
pongiste25
damspirit
Orion_
lulrik
Ataré
Lequintal
zoe
avalon471
mateo
florent1980
Djam
Marazizou
Dexter-95
Ned_Flanders
topvince31
jeff buckley
raijinmofoooo
Titoulechien
Docteur Nambu
Terence Hill
ekarrissor
Mor4nk
Calvinkos95
Earthworm jo
Mbx
will13009
toyafr
milodiid
suisseretrogaming
kawickboy
kainrijames
drfloyd
Amy
jejej54
jb35
calimero
Pépé
SMR
Mythagos
142 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Comment il donne grave envie ce lot :
jeff buckley- Guéri miraculeux
Je rêve où le mec qui a vendu le game & Watch a l'air de pas du tout savoir ce qu'il vendait...
Dans son descriptif il met "[size=18][size=13]Je vend aussi un autre jeu Nintendo"... genre, WTF!
[/size][/size]
Dans son descriptif il met "[size=18][size=13]Je vend aussi un autre jeu Nintendo"... genre, WTF!
[/size][/size]
Respect- Guéri miraculeux
Ya pas de lien ni de photos...
rastaman83- Infirmier
^^ c'est bon l'annonce a été désactivé car elle comportait une erreur => 99 à 9,9€ finalementmarmotjoy a écrit:effet nes mini
http://www.ebay.fr/itm/lot-jeux-nintendo-nes-/152333223145?hash=item2377c484e9:g:HFkAAOSwImRYOd2f
Flo4428- Patient incurable
http://www.befr.ebay.be/itm/WONDER-BOY-III-THE-DRAGONS-TRAP-SEGA-MASTER-SYSTEM-WONDER-BOY-3-MASTER-SYSTEM-/291823618616?hash=item43f20b0a38:g:vmIAAOSwbsBXj8Qs
Le record de la semaine.
Le record de la semaine.
Mbx- Infirmier
il a surtout fait un nouveau lot mais a à peu près compris pourquoi il ne vendait pas:Flo4428 a écrit:^^ c'est bon l'annonce a été désactivé car elle comportait une erreur => 99 à 9,9€ finalementmarmotjoy a écrit:effet nes mini
http://www.ebay.fr/itm/lot-jeux-nintendo-nes-/152333223145?hash=item2377c484e9:g:HFkAAOSwImRYOd2f
http://www.ebay.fr/itm/lot-15-jeux-nintendo-nes-retro-/152336109433?hash=item2377f08f79:g:nr4AAOSwa~BYPLE3
mais est peut-être d'un tempérament optimiste:
http://www.ebay.fr/itm/Lot-jeux-game-gear-/152337393209?hash=item2378042639:g:5E0AAOSwo4pYPfTH
@Mbx, tu es mauvaise langue, il fait un geste d'envoi à 1 euro pour l'achat d'un second jeu.
Quand je pense que sur ebay, pour moins cher, j'ai eu 20 jeux master system en boite avec un golden axe warrior et un master of darkness dedans, je me dit qu'il y en a qui ne doutent vraiment de rien.
Invité- Invité
Oui je suis mauvaise langue
En plus a ce prix on a droit aux photos du catalogue sous tous les angles, mais pas de photos de la notice.
En plus a ce prix on a droit aux photos du catalogue sous tous les angles, mais pas de photos de la notice.
Mbx- Infirmier
Une n-gage "neuve" avec pas mal de jeux:
clik isi:
http://www.ebay.fr/itm/332051060208?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%253AMEBIDX%253AIT
clik isi:
http://www.ebay.fr/itm/332051060208?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%253AMEBIDX%253AIT
Thomgohan- Patient contaminé
Dites, j'ai un problème sur ebay, c'est la première fois que cela m'arrive. Un vendeur refuse de me regrouper les frais de ports et je me retrouve avec une facture de 20 euros de fdp pour 4 cartouches loose personne n'a enchéri sur les jeux donc le vendeur se rattrape. Je me retrouve avec plus de fdp que de jeux. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? merci d'avance de vos éclaircissements.
Invité- Invité
Il est debile, s'il te fait un envoi unique, tu vas lui mettre trois litiges...
Lequintal- Interne
Ca arrive.
Moi il m'arrive pire ... j'ai payé un mec, mais ebay m'a mailé entre temps pour me dire qu'il a été jarté d'ebay (suppression de compte, donc suppression d'articles) ... peut etre 120 balles dans le cul, vu que paypal ne repond pas DU TOUT.
Moi il m'arrive pire ... j'ai payé un mec, mais ebay m'a mailé entre temps pour me dire qu'il a été jarté d'ebay (suppression de compte, donc suppression d'articles) ... peut etre 120 balles dans le cul, vu que paypal ne repond pas DU TOUT.
Invité- Invité
Salut rod , cet été il m'est arrivé la meme chose avec un ebayeur qui avait mis des prix très bas en achat immédiat et qui n'avait rien envoyer à personne , eBay la viré mais paypal m'a remboursé au bout de 3 semaines , pour paypal il vaut mieux les appeler que de leurs envoyer un mail.
john l'élégant- Patient contaminé
Je crois que je suis dans le même cas...john l'élégant a écrit:Salut rod , cet été il m'est arrivé la meme chose avec un ebayeur qui avait mis des prix très bas en achat immédiat et qui n'avait rien envoyer à personne , eBay la viré mais paypal m'a remboursé au bout de 3 semaines , pour paypal il vaut mieux les appeler que de leurs envoyer un mail.
damspirit- Guéri miraculeux
déjà il est hors de question que je lui paye 20 euros pour 4 cartouches.Lequintal a écrit:Il est debile, s'il te fait un envoi unique, tu vas lui mettre trois litiges...
Invité- Invité
Pour ma part je ne me rappelle plus de son pseudo eBay mais c'était pas pour du jv , c'était pour des vêtements .
john l'élégant- Patient contaminé
Ebay en ce moment c'est enfilade et compagnie
Le service client au ras des paquerettes et que dire de paypal?! lol
Invité- Invité
Ebay ces 15 derniers jours pour moi :
4 commandes, 2 objets complètements différents des photos...
le premier semble reconnaître l'erreur mais ne s'excuse pas, l'autre fait l'autruche pour l'instant. Vendeurs français je précise
Normalement avec les litiges paypal y'a aucun soucis mais qu'est ce que c'est chiant et qu'elle perte de temps
4 commandes, 2 objets complètements différents des photos...
le premier semble reconnaître l'erreur mais ne s'excuse pas, l'autre fait l'autruche pour l'instant. Vendeurs français je précise
Normalement avec les litiges paypal y'a aucun soucis mais qu'est ce que c'est chiant et qu'elle perte de temps
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:oh toi tu t'es fait avoir par angry_korea_man ? :)
Sa 1ère tomate vient de moi...^^
ramzabsg- Patient incurable
Moi aussi!! Je lui avais acheté Shining Force 3 qui n'est jamais arrivé bien sûr! J'ai ouvert un litige et quand j'ai vu qu'il avait été viré d'Ebay j'ai écrit un mail à Ebay en disant que c'était pas la peine d'attendre sa réponse pour le litige, ils m'ont remboursé le lendemain!ramzabsg a écrit:rodmynameisrod a écrit:oh toi tu t'es fait avoir par angry_korea_man ? :)
Sa 1ère tomate vient de moi...^^
Marazizou- Infirmier
Mdr j'étais aussi tenté par son shining 3 :)
Moi le Alundra est arrivé (après 20 mails à le relancer) mais il y a eu du travail en nettoyage
Moi le Alundra est arrivé (après 20 mails à le relancer) mais il y a eu du travail en nettoyage
Ah c'est rigolo que tu lui aies acheté SF3 puisque ... j'ai acheté SF3 aussi :)
et t'écris comment à ebay ? non parce que leur message renvoie direct au litige paypal en fait.
et t'écris comment à ebay ? non parce que leur message renvoie direct au litige paypal en fait.
Invité- Invité
Maintenant ça ne renvoit plus sur paypal, c'est un gestionnaire de litige d'ebay
Quand tu es vendeur, tu n'as aucune protection .
Tu peux te faire escroquer tranquillement sans qu'ebay ne fasse quoi que ce soit.
Tu peux te faire escroquer tranquillement sans qu'ebay ne fasse quoi que ce soit.
Dernière édition par Viking HSC le Lun 5 Déc 2016 - 8:55, édité 3 fois
Invité- Invité
En fait j'ai ouvert un litige Ebay (c'est en rapport avec Paypal) et comme j'étais dans la phase du litige où tu attends la réponse du vendeur (et qu'il s'était fait virer), j'ai contacté Ebay (accessible dans le gestionnaire de litige) et le lendemain un gars d'Ebay me répondait qu'en effet c'était pas la peine d'attendre pour rien qu'ils allaient me rembourser.rodmynameisrod a écrit:Ah c'est rigolo que tu lui aies acheté SF3 puisque ... j'ai acheté SF3 aussi :)
Tu penses, un Shining Force 3 à 62 euros! Moi qui regrette tellement de l'avoir revendu il y a quelques années...
Marazizou- Infirmier
+ 400 000 franchement ebay sa part en live totaleViking HSC a écrit:Ebay en ce moment c'est enfilade et compagnie
tant que vendeur ou acheteur le système d’évaluation est biaisé à mort
scrolling- Patient incurable
Ça devient de plus en plus la roulette effectivement, le mieux reste toujours la transaction en main propre (magasins ou lbc) pour juger de l'état.
ekarrissor- Docteur *
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de soucis sur ebay mais cette semaine ça dépote. Aujourd'hui, la vendeuse qui ne regroupe pas les fdp (pas de nouvelle malgré mon message pour recadrer les choses), j'ai un vendeur qui avait accepté des offres directes et qui derrière cherche à me mettre des fdp excessifs (je lui ai fait annuler la transaction). Pour ce soir, je viens de remporter des enchères mais j'attends de voir car à la page de paiement j'ai eu le message rouge que le vendeur refusait de regrouper les achats.
Ça m'énerve, parce que c'était sur des jeux NES pas hyper courants et qu'à chaque fois j'étais content de les chopper à prix raisonnable (pas donné non plus). Après la satisfaction, la frustration est encore plus grande. Si ça continue, je vais arrêter ebay.
Ça m'énerve, parce que c'était sur des jeux NES pas hyper courants et qu'à chaque fois j'étais content de les chopper à prix raisonnable (pas donné non plus). Après la satisfaction, la frustration est encore plus grande. Si ça continue, je vais arrêter ebay.
Invité- Invité
rien ne les oblige à regrouper les frais de port, je ne vois pas où est le problème
corben- Interne
si, quand tu envoie un collissimo à 6,90 et que tu l'as facturé 20 euros (en gros ce qu'on me demande) tu te retrouves en frais de port excessif. Ça apparait quand tu mets les étoiles dans les évaluations. Et c'est précisé dans les règles que le vendeur doit facturer des frais au plus près de ce qui est payé réellement. Vu que là on passe au triple, on est loin d'une convergence. Qu'il y ait un petit plus pour les frais d'emballage et pour compenser la commission d'ebay et de paypal, je comprend mais là quand même, faut pas abuser.
Heureusement que je n'ai pas enchéri sur d'autres jeux. Tu imagines, si j'avais pris dix jeux, elle m'aurait facturé 50 euros pour 10 cartouches NES alors qu'en mondial relay j'aurais pris 6 euros. C'est quand même un problème. D'autant plus que ce n'est pas précisé dans le descriptif, on a la surprise une fois les jeux achetés.
Heureusement que je n'ai pas enchéri sur d'autres jeux. Tu imagines, si j'avais pris dix jeux, elle m'aurait facturé 50 euros pour 10 cartouches NES alors qu'en mondial relay j'aurais pris 6 euros. C'est quand même un problème. D'autant plus que ce n'est pas précisé dans le descriptif, on a la surprise une fois les jeux achetés.
Invité- Invité
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34