Question sur la psp go
+3
Opi
videda
kimi941
7 participants
Page 1 sur 1
Question sur la psp go
Bonjour,
En passant dans mon cash j'ai vu en vitrine qu'il avait une psp go en boîte.
Je demande au vendeur de la voir et il me dit ok mais par contre je ne pourrais plus télécharger de jeux dessus car tous les serveurs ont fermés.
Qu'il faudrait trouver une personne pour la crackée pour pouvoir installer des jeux.
Le prix me paraissait correct mais du coup je sais pas quoi faire.
Des avis?
Merci
En passant dans mon cash j'ai vu en vitrine qu'il avait une psp go en boîte.
Je demande au vendeur de la voir et il me dit ok mais par contre je ne pourrais plus télécharger de jeux dessus car tous les serveurs ont fermés.
Qu'il faudrait trouver une personne pour la crackée pour pouvoir installer des jeux.
Le prix me paraissait correct mais du coup je sais pas quoi faire.
Des avis?
Merci
kimi941- Infirmier
Re: Question sur la psp go
faut compter autour de 50/60 euros d'occaz actuellement sur internet, sans boîte en général, pour une PSP GO
en fait elle est facilement "corruptible" cette console, comme toutes les PSP d'ailleurs !
c'est un petit bijou d'émulation en mon sens, parfait pour les joueurs nomades
effectivement le store de la PSP est fermé depuis le 15 septembre 2014 soit bientôt deux ans cela dit on a encore accès à une bonne partie du catalogue jeux PSP (et PS1 aussi) par l'intermédiaire de la VITA (avec des prix de voleur bien évidemment)
en fait elle est facilement "corruptible" cette console, comme toutes les PSP d'ailleurs !
c'est un petit bijou d'émulation en mon sens, parfait pour les joueurs nomades
effectivement le store de la PSP est fermé depuis le 15 septembre 2014 soit bientôt deux ans cela dit on a encore accès à une bonne partie du catalogue jeux PSP (et PS1 aussi) par l'intermédiaire de la VITA (avec des prix de voleur bien évidemment)
Invité- Invité
Elle est à 50euros et complete
J'y retourne alors?
J'y retourne alors?
kimi941- Infirmier
et bien c'est un bon prix en mon sens, son "vrai" prix d'occaz si elle est nickel
jette un œil sur le bon coin(coin) en complément, tu verras à peu près les tarifs et l'état
un des rares avantages des cash, c'est la petite période de garantie en cas de problème matériel
jette un œil sur le bon coin(coin) en complément, tu verras à peu près les tarifs et l'état
un des rares avantages des cash, c'est la petite période de garantie en cas de problème matériel
Invité- Invité
Je te mp pour savoir un truc
kimi941- Infirmier
A 50€, oui tu peux la prendre :)
elle est vraiment top quand elle est full opérationnelle... :)
je la branche sur ma TV quand je suis à domicile et c'est bien sympa d'en profiter ! en plus tu couples à une manette PS3 et hop tu joues avec ta console dans les conditions parfaites !!!
elle est vraiment top quand elle est full opérationnelle... :)
je la branche sur ma TV quand je suis à domicile et c'est bien sympa d'en profiter ! en plus tu couples à une manette PS3 et hop tu joues avec ta console dans les conditions parfaites !!!
videda- Patient incurable
dsl mais je ne peux pas répondre en MP pour le moment (mais bientôt je pense car j'ai essayé de répondre mais c'est bloqué, çà fait peu de temps que je suis inscrit ici )kimi941 a écrit:Je te mp pour savoir un truc
pour te répondre, oui je sais faire mais c'est franchement hyper facile !
Invité- Invité
MikaMika a écrit:dsl mais je ne peux pas répondre en MP pour le moment (mais bientôt je pense car j'ai essayé de répondre mais c'est bloqué, çà fait peu de temps que je suis inscrit ici )kimi941 a écrit:Je te mp pour savoir un truc
pour te répondre, oui je sais faire mais c'est franchement hyper facile !
Parce que moi j'y connais que dalle....
kimi941- Infirmier
Salut!
Le vendeur n'as pas tout à fait raison:
Le store accessible par la psp est effectivement fermé, mais il est toujours accessible en ligne sur pc et le téléchargement des jeux se fait via MediaGo sur pc. Pas besoin de Vita ou PS4 du tout!
Bonne journée!
Le store accessible par la psp est effectivement fermé, mais il est toujours accessible en ligne sur pc et le téléchargement des jeux se fait via MediaGo sur pc. Pas besoin de Vita ou PS4 du tout!
Bonne journée!
Opi- Patient contaminé
Pour l'émulation la PSP GO c'est bien, mais la PSP 3000 slim&lite c'est mieux
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah oui?lessthantod a écrit:Pour l'émulation la PSP GO c'est bien, mais la PSP 3000 slim&lite c'est mieux
Pour quelles raisons ?
kimi941- Infirmier
Ok.Opi a écrit:Salut!
Bonne journée!
J'ai pas eu le temps d'y retourner mais demain j'y vais.
J'ai regarder les prix sur le net et je pense que 50euros c'est correct comme prix
kimi941- Infirmier
Oui 50€ c'est très correct si elle est complète. Accéder à l'émulation est vraiment très facile même pour les néophytes.
L'avantage des PSP Go c'est que tu en trouves beaucoup qui n'ont pas beaucoup servi du coup tu peux facilement trouver des consoles presque neuve.
La mienne m'accompagne presque partout et pas besoin d'acheter de Memory stick ^^ d'ailleurs si tu veux agrandir la mémoire ce ne sont plus des Memory stick qu'il faut mais des micro Memory stick (merci Sony) pas très courante comme carte
L'avantage des PSP Go c'est que tu en trouves beaucoup qui n'ont pas beaucoup servi du coup tu peux facilement trouver des consoles presque neuve.
La mienne m'accompagne presque partout et pas besoin d'acheter de Memory stick ^^ d'ailleurs si tu veux agrandir la mémoire ce ne sont plus des Memory stick qu'il faut mais des micro Memory stick (merci Sony) pas très courante comme carte
anachronox- Guéri miraculeux
Je viens de m'acheter une PSP go en boite/notice dans un cash (il y a 2 semaines). elle était à 50 euro. Déjà je suis rentré, j'ai demandé à voir la console : Comme elle était là depuis un moment (en fait j'en savais rien), j'ai demandé à avoir un prix. Il me l'a faite à 40 euro sans garantie (qui n'est que de 30 jours par défaut).
Arrivé à la maison, j'ai récupéré un tuto pour la passer en firmware 6.61 + Firmware CFW, très simple. A moi les émulateurs, les homebrews, etc ... Et avec 10 go de libre de base sur la mémoire interne, tu as de quoi faire. Donc 50 euro tu peux te faire plaisir :)
Arrivé à la maison, j'ai récupéré un tuto pour la passer en firmware 6.61 + Firmware CFW, très simple. A moi les émulateurs, les homebrews, etc ... Et avec 10 go de libre de base sur la mémoire interne, tu as de quoi faire. Donc 50 euro tu peux te faire plaisir :)
akinos- Patient incurable
La croix directionnelle made in Sony n'est déjà pas très confortable, mais c'est encore pire sur la PSP GO ...kimi941 a écrit:Ah oui?lessthantod a écrit:Pour l'émulation la PSP GO c'est bien, mais la PSP 3000 slim&lite c'est mieux
Pour quelles raisons ?
C'est dû au design et au concept même de la PSP GO avec écran coulissant, la croix directionnelle ne ressort pas assez de la coque et est trop petite ... ne compte pas jouer à SF2 avec elle.
Bref, le confort de jeu n'est pas optimal sur la GO et je te conseillerais plutôt la 3000 Slim&Lite ... ce n'est qu'un conseil perso à moi
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Une question si l'auteur me le permet. Je viens de retrouver la mienne y a quelques jours, je ne suis plus très sûr d'avoir le chargeur. Ça se trouve facilement ?
calimero- Infirmier