Question sur PS3
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur PS3
Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il existais un modèle de PS3 capable de lire la PS1, la PS2 (la 3 je m'en fiche ), les blue-ray, les DVD toutes zones et mes OST chérie gravée en mp3, si possible que ne me lâche pas en pleine partie du Bust a moove ?
Merci d'avance !
Je voulais savoir s'il existais un modèle de PS3 capable de lire la PS1, la PS2 (la 3 je m'en fiche ), les blue-ray, les DVD toutes zones et mes OST chérie gravée en mp3, si possible que ne me lâche pas en pleine partie du Bust a moove ?
Merci d'avance !
Jon- Infirmier
môa- Patient contaminé
Re: Question sur PS3
ben y a la ps3 premiere generation 60G retrocompatible ps2.(pack heavenly sword avec formula one,ou resistance morstorm).
elle est retrocompatible aussi avec les jeux ps1 et pour le reste(dvix etc) y a pas de soucis.
voila +a
elle est retrocompatible aussi avec les jeux ps1 et pour le reste(dvix etc) y a pas de soucis.
voila +a
yoshijd- Patient contaminé
yoshijd a écrit:ben y a la ps3 premiere generation 60G retrocompatible ps2.(pack heavenly sword avec formula one,ou resistance morstorm).
voila +a
Oui pout tout ça, SAUF pour les DVD toutes zones. Seul le Blu-Ray est dézoné (films et jeux PS3), les DVD, les jeux PS1 et PS2 sont, quant à eux, zonés.
Invité- Invité
Merci Shion
Jon- Infirmier
Je met un doute pour les Blu-Ray: Ma PS3 40Go Japonaise n'accepte uniquement du territoire A (USA, JAPON) donc... enfin c'est marqué sur le boîtier et je ne possède que FFVII:AC Complete JAP comme blu-ray...Shion a écrit:yoshijd a écrit:ben y a la ps3 premiere generation 60G retrocompatible ps2.(pack heavenly sword avec formula one,ou resistance morstorm).
voila +a
Oui pout tout ça, SAUF pour les DVD toutes zones. Seul le Blu-Ray est dézoné (films et jeux PS3), les DVD, les jeux PS1 et PS2 sont, quant à eux, zonés.
Infogames- Patient contaminé
Page 1 sur 1