[DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...
+14
barbarian_bros
tilou
iceberg_slim
ika62
kawickboy
DRX1
Chô Aniki
Calou
Le super cancre
drfloyd
ekarrissor
lessthantod
FK-corporation
mossaab88
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...
De rien joss !joss86 a écrit:Merci pour ce joli dossier... Je suis perso très fan de la série des sf. Par contre je n'ai jamais joué à celui-là...
Bon, graphiquement, je préfère de loin la 2d avec sf2 et sf3... Qu'est-ce quoi peut en entendre parler par contre par exemple sur eventhubs quand il s'agit de voter pour l'arriver d'un nouveau perso. Surtout de skullomania!
J'ai découvert un perso : Darun Mister qui me fait furieusement penser à hakan dans sf4. Je ne sais pas s'il se jouait pareil pour autant.
En effet, Darun a un gameplay qui ressemble beaucoup a celui de hakan. Les deux sont en fait des clones de Zangief niveau gameplay : personnage imposant et lent, qui possède des attaques puissantes qui nécessitent que l'adversaire soit à proximité.
De rien Sylvie !Sylvie a écrit:Merci pour ce dossier très complet.
mossaab88- Docteur *
Re: [DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...
Super dossier, je connais très mal les versions 3d donc j'ai appris pas mal de truc!
Merci
Merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3