GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'avis sur jeux Megadrive

+22
corben
pit59
Jud
kainrijames
Tryphon
Maskass
Marazizou
coq2comb4t
Yannus
petitevieille
Mbx
Mifou
Dagnirendae
Paradis
Snoz
ace76
sebnec
lessthantod
Doc_Skunkovitch
TrAkA
Vzurkr
Goldorak79
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Besoin d'avis sur jeux Megadrive  - Page 6 Empty Re: Besoin d'avis sur jeux Megadrive

Message par lessthantod Mer 28 Sep 2016 - 22:53

Paradis a écrit:Je te rejoins less sur un point, graphiquement c'est pas forcement très beau. au sens "beau" comme un Aladdin MD par exemple Mr. Green 
Oui, ne pas confondre beauté artistique et beauté technique ... et à moins d'être fan de Disney, Aladdin sur MD ne possède ni l'un ni l'autre Besoin d'avis sur jeux Megadrive  - Page 6 435303

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur jeux Megadrive  - Page 6 Empty Re: Besoin d'avis sur jeux Megadrive

Message par Ikkrit Jeu 29 Sep 2016 - 10:39

Salut
Sur MD je te conseil Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure qui est tres bon
Wink

Dernière édition par Ikkrit le Jeu 29 Sep 2016 - 10:45, édité 1 fois
Ikkrit
Ikkrit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Message par Paradis Jeu 29 Sep 2016 - 10:44

lessthantod a écrit:
Paradis a écrit:Je te rejoins less sur un point, graphiquement c'est pas forcement très beau. au sens "beau" comme un Aladdin MD par exemple Mr. Green 
Oui, ne pas confondre beauté artistique et beauté technique ... et à moins d'être fan de Disney, Aladdin sur MD ne possède ni l'un ni l'autre Besoin d'avis sur jeux Megadrive  - Page 6 435303
 Enfoiré de modo tongue
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 10:52

J'en profite pour faire ma pub : j'ai filmé un groupe à Bordeaux, Equipe de Foot. Et en fait ils sont à fond dans le rétro et tout ... et donc pour la vidéo, ils avaient une MD branchée. Sur le premier titre, on a mis EWJ en fond ... pour l'autre, DBZ.

Du coup, j'ai enfin réussi à concilier mon job et ma passion du JV :)

A la fin, outre les poches remplies de thune, le chanteur m'a offert de sa propre collection Out of This World (la version US d'Another World)

Invité
Invité

Message par Mbx Jeu 29 Sep 2016 - 11:30

Oui ben je rejoins Less là dessus, de manière plus modérée, je n'en reviens toujours pas qu'Aladdin est été élu plus beau jeu md sur gamopat.
=
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6