Une estim un peu particulière NeoGeo CD...
Page 1 sur 1
Une estim un peu particulière NeoGeo CD...
Salut a tous,
Ayant arreté depuis un longgggg moment mes collections divers et variées, j'ai retouvé un vieux carton bien emballé dans mon garage contenant une partie des vestiges des mes anciennes collec, il doit encore en resté de cacher...
Par contre c'est un peu particulier et je vais m'expliquer :
C'est un que j'avais acheté il y a peut etre 10 ans, elle est plutôt sympa non???
Surtout que les boites (a part AOF3) et cd sont nickels.
Petite particularité, les jeux ne sont pas complet... l'ancien proprio ou encore ancien ancien, avait juste; enlever tout l’intérieur des notices, il ne reste donc que la couverture avant et arrière.. a l’époque je m'en foutais un peu , c’était pour jouer donc, je suis un peu pommé.
Aller aider moi un peu svp, sinon ca part sur labay...
La liste y'a du complet dedans quand meme !! :
Real bout 2 en pochette plastifiée comme neuf jap boite notice
Samourai spirits jap boite notice
ADK'S Variety Soft jap boite
Fighter's history dynamite jap boite
Galaxy fight jap boite
Fire suplex jap boite
Magical drop 2 jap charnieres boite cassées
Raguy jap boite
Crossed sword jap boite
World heroes jap boite
World heroes 2 Jet jap boite
World heroes 2 jap boite
World heroes perfect jap boite
Baseball stars jap boite
Burning fight jap boite
Super baseball 2020 jap boite
Real bout jap boite
Sengoku jap boite
Riding heroes jap boite
Art of fighting jap boite
Art of fighting 2 jap boite
Top player's golf jap boite
Gangan jap boite
Fatal fury jap boite
Fatal fury 2 jap boite
Fatal fury special jap boite
Ninja combat jap boite
CD audio Samourai spirits boite et notice !!
Power spikes II jap boite
Super side kicks jap boite
Super side kicks 2 jap boite
Savage Reign jap boite
MAnu
Ayant arreté depuis un longgggg moment mes collections divers et variées, j'ai retouvé un vieux carton bien emballé dans mon garage contenant une partie des vestiges des mes anciennes collec, il doit encore en resté de cacher...
Par contre c'est un peu particulier et je vais m'expliquer :
C'est un que j'avais acheté il y a peut etre 10 ans, elle est plutôt sympa non???
Surtout que les boites (a part AOF3) et cd sont nickels.
Petite particularité, les jeux ne sont pas complet... l'ancien proprio ou encore ancien ancien, avait juste; enlever tout l’intérieur des notices, il ne reste donc que la couverture avant et arrière.. a l’époque je m'en foutais un peu , c’était pour jouer donc, je suis un peu pommé.
Aller aider moi un peu svp, sinon ca part sur labay...
La liste y'a du complet dedans quand meme !! :
Real bout 2 en pochette plastifiée comme neuf jap boite notice
Samourai spirits jap boite notice
ADK'S Variety Soft jap boite
Fighter's history dynamite jap boite
Galaxy fight jap boite
Fire suplex jap boite
Magical drop 2 jap charnieres boite cassées
Raguy jap boite
Crossed sword jap boite
World heroes jap boite
World heroes 2 Jet jap boite
World heroes 2 jap boite
World heroes perfect jap boite
Baseball stars jap boite
Burning fight jap boite
Super baseball 2020 jap boite
Real bout jap boite
Sengoku jap boite
Riding heroes jap boite
Art of fighting jap boite
Art of fighting 2 jap boite
Top player's golf jap boite
Gangan jap boite
Fatal fury jap boite
Fatal fury 2 jap boite
Fatal fury special jap boite
Ninja combat jap boite
CD audio Samourai spirits boite et notice !!
Power spikes II jap boite
Super side kicks jap boite
Super side kicks 2 jap boite
Savage Reign jap boite
MAnu
manu33- Patient contaminé
Re: Une estim un peu particulière NeoGeo CD...
Heu, c'est du chantage ? On veut bien t'aider, mais si c'est pour vendre direct sur la baie... ça va pas déchaîner les foules ici non plus hein.manu33 a écrit:Aller aider moi un peu svp, sinon ca part sur labay...
Invité- Invité
"Petite particularité, les jeux ne sont pas complet... l'ancien proprio ou encore ancien ancien, avait juste; enlever tout l’intérieur des notices, il ne reste donc que la couverture avant et arrière.. a l’époque je m'en foutais un peu , c’était pour jouer donc, je suis un peu pommé"
Bien dommage, à vue de nez je dirais 150 euros , un jeu neo cd sans notice complète c'est comme du loose pour moi. Donc pas de spin j'imagine ,nada juste le cd et cover avant et arrière.
Bien dommage, à vue de nez je dirais 150 euros , un jeu neo cd sans notice complète c'est comme du loose pour moi. Donc pas de spin j'imagine ,nada juste le cd et cover avant et arrière.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Heu, c'est du chantage ? On veut bien t'aider, mais si c'est pour vendre direct sur la baie... ça va pas déchaîner les foules ici non plus hein.manu33 a écrit:Aller aider moi un peu svp, sinon ca part sur labay...
Je trouvai sympa de passer par ce forum pour le vendre un gamer neogeo cd,plutôt que de mettre le lot direct sur ebay non??
Mais merci de ton passage en tout cas.
Viking HSC a écrit:"Petite particularité, les jeux ne sont pas complet... l'ancien proprio ou encore ancien ancien, avait juste; enlever tout l’intérieur des notices, il ne reste donc que la couverture avant et arrière.. a l’époque je m'en foutais un peu , c’était pour jouer donc, je suis un peu pommé"
Dommage, tu l'as dis... mais bon y'en a certain dans le lot qui sont tellement chaud a trouver ,que ca pourrait dépanner?
merci!
Manu
Clairement , ya quelques titres bien sympa comme Raguy,Sengoku et deux ou trois autres Le reste c'est du common game,déjà complets ils ne valent quasi rien alors dans cet état ...
Tu songeais à combien environ? Je pense que tu avais une idée avant de poster :)
Tu songeais à combien environ? Je pense que tu avais une idée avant de poster :)
Invité- Invité
Tres honnêtement, je n'ai même pas calculer!Viking HSC a écrit:Clairement , ya quelques titres bien sympa comme Raguy,Sengoku et deux ou trois autres Le reste c'est du common game,déjà complets ils ne valent quasi rien alors dans cet état ...
Ca fait 4 ans qu'ils sont dans un carton et 5 - 6 ans que je ne fais plus de collec, il me reste quelques petits trucs genre ce lot,mais ce n'est vraiment plus mon truc...
Et je n'ai pas trop envie de passe du temps a chercher les prix a droite a gauche, plus le temps pour ca
Il me reste encore une GBA etat neuf pack marioworld avec kit retroeclairage afterburner,un zelda collector wii sous blister, une saturne pucée, modé en boite complète. ca va dégagé aussi
MAnu