Nintendo Classic Mini
+100
chacs
dami1
corben
sradat
Fabf
madein76
dynamithe
viddal
Kouris
ramzabsg
matrix2
pedro
CPC6128
le basque
dexter47
RePtiLe
fabbe
vincent2105
Kahn
MAINORDAVOS
java_dmd
CityStars
spip
will13009
TrAkA
DRX1
milodiid
JN2B
Lkaen
alessandro13
Captain Obvious
ganoune
Mefffisto
Brice1612
jeff buckley
dw85
Smalljack
Goldorak79
jb35
kalo99
mamel13
iral
Flo4428
mythos
pouletmagique
pckid
Black Jean-Jacques
Titoulechien
KwaKwack
Tibob
Docteur Nambu
Doc_Skunkovitch
Kulten
Maskass
Amy
zetwabf
mario25
fire-leo
Ned_Flanders
Kojiki2
Seb25
sebnec
Spike Spiegel
lessthantod
iceberg_slim
Mat-Chicken
fredinho67
kainrijames
Paradis
Yoshiba
zoe
Zarnal
Earthworm jo
Calou
ComboFever
tilou
florent1980
BobGaming
wiiwii007
Doomy
TotOOntHeMooN
saeba13
Supasaya
Vorador
FK-corporation
Evola
ShiningBZH
SMR
sloth
ced64k
Enkidu02
mateo
upsilandre
drfloyd
Tanooki
kikinini
marchapite
Snoz
Vortex
oldgamer24
104 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
La Nintendo Classic Mini
Re: Nintendo Classic Mini
En fin de compte, je n'ai pas préco.
En revanche ça m'a donné envie de rebrancher ma Nes, donc en dézonnant ça ne clignote plus ?
En revanche ça m'a donné envie de rebrancher ma Nes, donc en dézonnant ça ne clignote plus ?
Earthworm jo- Docteur *
Pas moi, je ne peux pas jouer sur portable avec ma vue de taupe, d'ailleurs j'ai eu un rappel à l'ordre lorsque j'ai sorti la psp (toujours pas de batterie en passant )
Vorador- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:En fin de compte, je n'ai pas préco.
j'ai acheté 2 NES en VG ... une clignotait, l'autre non ... j'ai eu beau démonter la clignotée et la nettoyer ... rien à faire, le problème persistait. Je l'ai donc dézonnée méticuleusement ... plus de clignotement, juste un écran gris ...
je serais tenté de dire "ca depend des NES" :)
Invité- Invité
Pfff ok. J'avais changé le connecteur carrément moi. Mais 3 mois after ça reviens alors je la vire à la cave.
Bon c'est intéressant cette nouvelle machine mais moi j'aimerais quand même retrouver ces punaises de scanlines des jeux 8-bits !
De plus en plus mitigé mais je pense qu'après des galères pour une Nes fonctionnelle je vais vite me rabattre dessus.
Bon c'est intéressant cette nouvelle machine mais moi j'aimerais quand même retrouver ces punaises de scanlines des jeux 8-bits !
De plus en plus mitigé mais je pense qu'après des galères pour une Nes fonctionnelle je vais vite me rabattre dessus.
Earthworm jo- Docteur *
Mais tu tiens à ce que ça se prenne le bec ma parole !rodmynameisrod a écrit:non justement on en a parlé avant vos prises de bec ... ce n'est pas du vrai Sega. C'est juste sous license Sega mais Sega s'en tape ... mais peut etre qu'avec ce que va faire Nintendo, ca pourrait lui donner des idées par exemple en 2019 pour les 30 ans de la Megadrive ... et ca serait vraiment super.
J'avoue ça claquerai, mais je crois que sega fuit le hardware puis ils ont tellement lâché de droit de produire des clones que pas sur que ça marche terriblement, par contre leur système intégré dans steam est vraiment top, mais c'est du demat.
@Vorador, tu as pas peur d'être vite limité? C'est assez fermé, si un jeu qui te plaît n'est pas dans la liste tu devras passer par un autre support
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ouais si c'est comme la neo geo X des fois j'me la prendrais bien, ensuite j'me souviens des raspberry et autre supergun
Je veux mais en fait pas tant que ça et au final je prendrais rien, de toute façon j'économise toujours pour l'AES
Je veux mais en fait pas tant que ça et au final je prendrais rien, de toute façon j'économise toujours pour l'AES
Très bonne nouvelle , et celle la personne ne l'a vu venir.
Certes ce n'est pas une Nes originale qui avale les cartouches , elle sera bien moins lourde, y'aura de quoi ergoter mais au final c'est le pied!
Si la distribution se passe normalement, une Nes sera en rayon à Carrefour comme il y a 30 ans!
rien que ça, tout le monde devrait applaudir au lieu de pinailler !
Certes ce n'est pas une Nes originale qui avale les cartouches , elle sera bien moins lourde, y'aura de quoi ergoter mais au final c'est le pied!
Si la distribution se passe normalement, une Nes sera en rayon à Carrefour comme il y a 30 ans!
Invité- Invité
Viking HSC a écrit:Très bonne nouvelle , et celle la personne ne l'a vu venir.
+1
Revendue pas longtemps après car le prix des cartouches n'était pas très attractif.
Zarnal- Infirmier
Cette Mini NES sera mienne day-one et j'achèterai tout autre console qu'ils feront dans ce style et à un tarif similaire
KwaKwack- Patient en incubation
Saluons Nintendo qui tente une initiative Le constructeur originel lance la machine 30 ans après!
Nintendo après avoir eu tout faux semble redevenir le grand Nintendo que l'on aime tous.
Nintendo après avoir eu tout faux semble redevenir le grand Nintendo que l'on aime tous.
Invité- Invité
Donc toi, tu dis quoi ?Kulten a écrit:Je trouve ça sympa comme mini console mais... mon fiston m'a dit : "un Rapsberry Pi avec une carte SD et des émulateurs c'est moins cher".
Ah.
M'en fous, je suis intéressé quand même car les jeux sont bien choisis. En tout cas y'a ceux que j'aime sur NES dedans, c'est gain de place, sauvegardes, facilité, look ( si si) etc...
On a une Atari Flashback III à la maison, j'avoue que c'est bien pratique.
Ona un lien un peu plus haut.ShiningBZH a écrit:Elles viennent d'où les infos qu'on ne pourra pas ajouter de jeu ? Car bon si c'est vraiment ça et que N sort une mini console à chaque fois ça va être le gros bordel , ça va être un gadget digne des Amiibos ce truc !
Et je sens bien qu'à l'intérieur ce sera un truc du genre RPI Zéro à 5€ avec une carte SD soudé dessus pour faire bien chier
Arrêtez avec vos RasPi piratés, on est sur un forum. Et puis ça pue le Raspi (et l'arduino aussi).
+1zetwabf a écrit:Et encore, je suis persuadé que Gamopat est loin d'être le coeur de cible.drfloyd a écrit:10 pages de topic deja, 90 personnes sur Gamopat pret à l'acheter.... ca commence fort pour la Classic Mini !
Ca dépend. Le clignotement peut venir d'un souci pour lire (port cartouche sale) et/ou du travail de la puce. En désonant tu élmimines un facteur mais pas tous.Earthworm jo a écrit:En fin de compte, je n'ai pas préco.
Ben 60€ c'est bien, mais ça va pas suffire.Vorador a écrit:Ouais si c'est comme la neo geo X des fois j'me la prendrais bien, ensuite j'me souviens des raspberry et autre supergun
Invité- Invité
Pour moi cette machine sert surtout à combler le vide inter galactique niveau sortie sur wii u ... Pour que je me laisse tenter il faudrait qu'on ai le droit à un geste commerciale en pré-commandant sur le store direct de notre Wii U !
ShiningBZH- Infirmier
Je vais essayer d'économiser 100€ par mois ça va être dur, mais maintenant que j'ai 2 jeux et un stick arcade ça sera plus " simple"onels4 a écrit:Ben 60€ c'est bien, mais ça va pas suffire.Vorador a écrit:Ouais si c'est comme la neo geo X des fois j'me la prendrais bien, ensuite j'me souviens des raspberry et autre supergun
Ya aussi de bons jeux pas si chers. Et le système MVS. Have fin, c'est le plus important.
Invité- Invité
Le blème c'est que j'aime surtout les beat them all et 8man ouch, enfin sûrement après l'achat d'une neogeo low serial, je me metterais avec vous pour l'adaptateur MVS
Bon j adore l'idee le concept, je l'acheterais c est sur mais il y a un mystere que j'aimerais resoudre, ou tout du moins qu'on m'aide a le faire : Pourquoi cette machine d'emulation est mieux acceuillie que la retrocompatibilité xbox one/360 qui est aussi sensiblement de l'emulation.
Des l'instant où ca permet legalement de jouer à d'anciens jeux, c'est bon à prendre non? Et ce quelle que soit la firme derriere le procédé non ?
Cependant Nintendo apres la reedition de ces licences fortes sur chaque hardware ressort son (ses?) Hardwares remis aux gouts du jour. Ils sont trop forts quand meme
Des l'instant où ca permet legalement de jouer à d'anciens jeux, c'est bon à prendre non? Et ce quelle que soit la firme derriere le procédé non ?
Cependant Nintendo apres la reedition de ces licences fortes sur chaque hardware ressort son (ses?) Hardwares remis aux gouts du jour. Ils sont trop forts quand meme
Invité- Invité
La rétrocompatibilité, ça n'est pas la même chose, là tu as un système autonome, qui n'a pas besoin d'autre chose que du 5V. Faudra voir la qualité, c'est sûr.
D'accord avec toi.
D'accord avec toi.
Invité- Invité
Kimishima a vite compris. C'est un business man de base et non un developpeur comme le furent les anciens boss de Big N.
Dernière édition par saeba13 le Sam 16 Juil 2016 - 3:40, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
On peut quand meme regretter l'absence une espece de systeme hucard pour ajouter des jeux ( officiels )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je ne sais pas si ça vient de lui, tu penses ?saeba13 a écrit:Kimishima a vite compris. C'est un business man de base et non un developpeur comme le furent les anciens boss de Big N.
Je pense qu'il suit ce qui était prévu avec Iwata, le mobile, la disette U, le Zelda etc.
Nintendo doit surement prendre du temps pour les décisions, la conception etc. ça me semble short pour qu'il ait eu l'idée et le reste. En tout cas si c'est de lui, il a tout compris.
wiiwii007- Docteur *
onels4 a écrit:La rétrocompatibilité, ça n'est pas la même chose, là tu as un système autonome, qui n'a pas besoin d'autre chose que du 5V. Faudra voir la qualité, c'est sûr.
D'accord avec toi.
Je sais bien qu on parle de systeme autonome, mais quand je vois que certains disent que lemulation qui rend la one retrocompatible c'est une arnaque, alors qu'une emulation Nes c'est genial. Voila quoi, ca m'fait sourire.
Invité- Invité
Intox ? j'ai rien trouvéTibob a écrit:Précommandes déjà cloturées sur amazon.de et amazon.co.uk
Ca sent l'émeute si les quantités sont pas au RDV à la sortie...
Invité- Invité
Non mais rien à voir, la critique sur One c'est le fait de devoir conserver un jeu 360, pour y jouer sur One alors qu'il faut en fait y jouer via téléchargement sur le store (internet obligatoire).
Absolument pas les mêmes critiques envers ces deux bécanes, la One c'est de la rétro déguisée en fait.
Absolument pas les mêmes critiques envers ces deux bécanes, la One c'est de la rétro déguisée en fait.
Earthworm jo- Docteur *
goron777 a écrit:Intox ? j'ai rien trouvéTibob a écrit:Précommandes déjà cloturées sur amazon.de et amazon.co.uk
Ca sent l'émeute si les quantités sont pas au RDV à la sortie...
En effet, plus de pré commandes sur les deux sites
À voir quand cela arrive sur amazon France
mateo- Docteur *
Ca va encore être la guerre comme la plupart des produits Nintendo, vraiment chiant!
sloth- Infirmier
Toujours rien sur amazon.fr
J'irai bien demander dans un micromania, ça fait plus de 20 ans que j'ai n'ai pas mis les pieds là-dedans.
J'irai bien demander dans un micromania, ça fait plus de 20 ans que j'ai n'ai pas mis les pieds là-dedans.
Vortex- Interne
Préco possible sur amazon.it hier soir à 59 euros, mais pas livrable en france.
Sinon, on ne sait même pas si c'est de l'émulation ou pas, même si c'est fort probable malheureusement. Nintendo peut tout à fait reproduire un vrai hardware avec des éléments d'aujourd'hui, avec sortie hdmi. Tout comme l'avait fait Analogue Nt il me semble (pour 499 euros, mais on parle ici de Nintendo).
Sinon, on ne sait même pas si c'est de l'émulation ou pas, même si c'est fort probable malheureusement. Nintendo peut tout à fait reproduire un vrai hardware avec des éléments d'aujourd'hui, avec sortie hdmi. Tout comme l'avait fait Analogue Nt il me semble (pour 499 euros, mais on parle ici de Nintendo).
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
c'est en pre-co à micromania ? ça sent trop la rupture organisé (pourquoi organisé une rupture sachant que ça va s'arracher et se revendre illico x10 sur ebay )Green Beret a écrit:Toujours rien sur amazon.fr
Invité- Invité
Peut etre parce qu'ils n'organisent aucune rupture....juste de la prudence.
@wiiwii
je pense justement que c'est la petite touche de Kimishima. Ce genre de produit ne dois pas etre long a mettre en place. Ils ont je pense plus galeré a negocier les droits des roms qu'autres choses.
Je me demande quelle va etre l'ergonomie des menus etc
Classic M82 mini ca aurai été sympa
@wiiwii
je pense justement que c'est la petite touche de Kimishima. Ce genre de produit ne dois pas etre long a mettre en place. Ils ont je pense plus galeré a negocier les droits des roms qu'autres choses.
Je me demande quelle va etre l'ergonomie des menus etc
Classic M82 mini ca aurai été sympa
saeba13- Infirmier
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34