GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Classic Mini

+100
chacs
dami1
corben
sradat
Fabf
madein76
dynamithe
viddal
Kouris
ramzabsg
matrix2
pedro
CPC6128
le basque
dexter47
RePtiLe
fabbe
vincent2105
Kahn
MAINORDAVOS
java_dmd
CityStars
spip
will13009
TrAkA
DRX1
milodiid
JN2B
Lkaen
alessandro13
Captain Obvious
ganoune
Mefffisto
Brice1612
jeff buckley
dw85
Smalljack
Goldorak79
jb35
kalo99
mamel13
iral
Flo4428
mythos
pouletmagique
pckid
Black Jean-Jacques
Titoulechien
KwaKwack
Tibob
Docteur Nambu
Doc_Skunkovitch
Kulten
Maskass
Amy
zetwabf
mario25
fire-leo
Ned_Flanders
Kojiki2
Seb25
sebnec
Spike Spiegel
lessthantod
iceberg_slim
Mat-Chicken
fredinho67
kainrijames
Paradis
Yoshiba
zoe
Zarnal
Earthworm jo
Calou
ComboFever
tilou
florent1980
BobGaming
wiiwii007
Doomy
TotOOntHeMooN
saeba13
Supasaya
Vorador
FK-corporation
Evola
ShiningBZH
SMR
sloth
ced64k
Enkidu02
mateo
upsilandre
drfloyd
Tanooki
kikinini
marchapite
Snoz
Vortex
oldgamer24
104 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

La Nintendo Classic Mini

Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_lcap5%Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_lcap16%Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_rcap 16% 
[ 37 ]
Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_lcap32%Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_rcap 32% 
[ 73 ]
Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_lcap46%Nintendo Classic Mini - Page 23 Vote_rcap 46% 
[ 105 ]

Total des votes : 227

Sondage clos

Nintendo Classic Mini - Page 23 Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par ShiningBZH Mar 19 Juil 2016 - 15:16

PC-engine / GX4000 ont bien vieilli Very Happy

Edit : la Nes et Snes sont grises de base MDR

ShiningBZH
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par RePtiLe Mar 19 Juil 2016 - 15:23

pitié pas la GX4000, cette console n'a jamais existé  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

http://www.rpgfrance.com

Message par Earthworm jo Mar 19 Juil 2016 - 15:33

Une console toujours rangée dans sa boîte ne risque pas de jaunir...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par zetwabf Mar 19 Juil 2016 - 15:56

N'empêche que la Game Boy a un écran de merde...

A part ça, j'ai peur pour Nintendo. Pour 60 € on a du plug'n play avec du Mario, du Zelda, du Metroïd... (Comme chaque console Nintendo, quoi).
Mais alors, que restera-t-il à la NX? Plus personne ne va l'acheter! Nintendo Classic Mini - Page 23 418468

Dernière édition par zetwabf le Mar 19 Juil 2016 - 15:58, édité 1 fois
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176

Message par TotOOntHeMooN Mar 19 Juil 2016 - 15:57

ShiningBZH a écrit:Mon dieu ... je vais essayer de reformuler : Nintendo sur les GB ça a toujours été cheap niveau écran face à Sega et sa GG , tu vas me dire " ouais mais les GG les écrans ont mal vieilli problème de son et etc " mais c'est la même côté GB ! Ces portables sont sorties sur la même période , une portable que tu ne peux pas jouer dans le noir dans ton lit le soir c'est un peu con ! Ces deux console ont toute deux des avantages et inconvénients , donc dire que Nintendo = 100% qualité c'est vraiment être un fanboy extrémiste ... Et puis les plastiques jaune pisse des Nes et Snes = 100% qualidad aussi ?
Arrête de blasphémer au nom du n'importe quoi... J'ai jamais fait la gueguerre Nintendo/Sega, moi.
J'ai eu dans les mains une GB à sa sortie et l'écran vert était dégueu et plein de rémanence. J'ai pas acheté.
Mais il faut relativiser, car aucun autre écran monochrome de l'époque faisait mieux de toute façon, même sur un ordi portable à 10 000 balles. J'ai finalement acheté une GG et ça faisait rêver, sauf que le prix n'était pas du tout le même et on connait la suite de l'histoire... Donc, compare ce qui est comparable et critique plutôt une GBA de ne pas avoir eu de rétroéclairage. Wink

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 19 Juil 2016 - 16:00, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par dexter47 Mar 19 Juil 2016 - 15:59

Dommage qu'il n'y a pas Duck Hunt et d'autres jeux avec le Zapper. Ça aurait été sympa ! Wink
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 421

Message par zetwabf Mar 19 Juil 2016 - 16:06

Duck Hunt, ils finiront par en faire un remaster à la wiimote. Pour leur maxi console.
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176

Message par TotOOntHeMooN Mar 19 Juil 2016 - 16:07

dexter47 a écrit:Dommage qu'il n'y a pas Duck Hunt et d'autres jeux avec le Zapper. Ça aurait été sympa ! Wink
Le Zapper nécessite une TV CRT pour fonctionner... Mettre en œuvre une autre solution pour 1 ou 2 jeux aurait certainement explosé le prix final. Mais sur Wii/U à la wiimote peut-être.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par java_dmd Mar 19 Juil 2016 - 16:09

dexter47 a écrit:Dommage qu'il n'y a pas Duck Hunt et d'autres jeux avec le Zapper. Ça aurait été sympa ! Wink

Autant le Duck Hunt, on le trouve sur VC, autant pour le zapper, pas sur que ça existe en version sans manette pour Wii...

Il existe pas d'adaptateur Wii vers NES ?
java_dmd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 16:14

Maskass a écrit:
marmotjoy a écrit:
Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Puis bon... TMNT, il n'était pas dans joueur du grenier pour rien...  Mr. Green
Si il y est pour rien, c'est une tuerie le Tortue Ninja sur NES.  amoureux
thumleft Un des meilleurs jeux de la NES pour moi.
je sens une pointe de sado masochisme chez vous.

non, sérieusement , un jeu bourré de bonnes idées mais aussi de mauvaises, hélas. S'il n'y avait pas eu ces ennemis qui réapparaissent dès que l'on bouge d'un pixels, que ces même ennemis avaient un peu de recul quand on les touches et si les 4 tortues servaient à quelque chose.
Je ne comprends pas cette légende qui dit que TMNT est un jeu atroce et dur. C'était un de mes premiers jeux NES et sans jamais avoir été un super player j'arrivais facilement aux derniers niveaux. Il m'a certes fallu attendre pas mal d'années de plus avant d'en finir avec ce jeu, mais c'est loin d'être insurmontable comme beaucoup le disent. Faut juste apprendre les routines, comme avec la plupart des jeux de cette époque.
Il y a des jeux très connus bien plus difficiles sur NES (ou tout aussi difficiles) qui n'ont pourtant pas cette réputation : Batman, Castlevania, Megaman, Gremlins 2, Metroid...

Quoiqu'il en soit, TMNT se devait d'être dans la liste car à l'époque, quasiment tout le monde avait ce jeu (hype Tortues Ninja très présente). Y a même un très joli pack NES avec ce jeu.
Avec tous ces jeux-là, ça aurait vraiment été le top : TMNT donc, les 5 autres Megaman, Castlevania 3, Kabuki Quantum Fighter, Gremlins 2, Batman, Duck Tales 1 et 2, Chip and Dale 1 et 2 (pour le multi coopératif), Gargoyle's Quest 2, Darkwing Duck...
ce qui le rend dur c'est le gameplay qui peut être approximatif pour certains. En fait dès qu'on a compris qu'on peut aller rechercher les pizzas à l'infini, c'est déjà plus simple. Après tu nous dit qu'il t'a fallu plusieurs années pour finir le jeu, donc je me demande ce qu'il te faut pour qualifier  un jeu difficile.
Enregistrer
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 16:22

ShiningBZH a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
ShiningBZH a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
ShiningBZH a écrit:Vous êtes sérieux à dire que Nintendo à toujours fait dans la qualité ? on en parle des écran GB / GBA qui sont d'une atrocité ... De la wiimote ? Le Virtual Boy ? La manette de la 64 ? Mr. Green
Même pas crédible... C'était très bien à l'époque et on en trouve toujours en très bon état.

Bien sûr que si que c'est crédible , chez moi on avait 2 game gear , je peux te dire que les golgoths avec leur gameboy ils étaient bien jaloux de notre écran couleur , certes on bouffait plus de pile mais au moins c'était plus agréable Very Happy
Aucun rapport avec la qualité donc... Juste une appréciation de préférer la couleur au détriment de la mobilité pour une portable... On avait aussi une GG et elle était toujours sur le secteur à la maison.

Mon dieu ... je vais essayer de reformuler : Nintendo sur les GB ça a toujours été cheap niveau écran face à Sega et sa GG , tu vas me dire " ouais mais les GG les écrans ont mal vieilli problème de son et etc " mais c'est la même côté GB ! Ces portables sont sorties sur la même période , une portable que tu ne peux pas jouer dans le noir dans ton lit le soir c'est un peu con ! Ces deux console ont toute deux des avantages et inconvénients , donc dire que Nintendo = 100% qualité c'est vraiment être un fanboy extrémiste ... Et puis les plastiques jaune pisse des Nes et Snes = 100% qualidad aussi ?
la game gear coûtait le double à l'achat. Faudrait pas oublier à le préciser quand même. C'est comme si tu descendait une snes ou une megadrive en citant la neo geo. Par contre autant je suis fan de la game gear et pas trop de la game boy, autant je dois reconnaitre que s'il y a une console plus chiante que la NES c'est bien la game gear alors que ma game boy est dans un état nikel et que je n'ai jamais eu le moindre soucis avec elle.

Pour la wiimote , quel est le problème qualitatif? La mienne marche super bien. Après, sur wii le gameplay me gonfle souvent (sur certain jeux, jouer sur une manette classique me convienfrait mieux). La 64, j'ai deux manette en très bon état mais je ne raffole pas de la prise en main. On peut au moins leur reconnaitre de tenter de nouvelle choses.
Enregistrer
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 16:23

SMR a écrit:
non, sérieusement , un jeu bourré de bonnes idées mais aussi de mauvaises, hélas. S'il n'y avait pas eu ces ennemis qui réapparaissent dès que l'on bouge d'un pixels, que ces même ennemis avaient un peu de recul quand on les touches et si les 4 tortues servaient à quelque chose.

Elles servent à quelque chose, pour le passage sous-marin avec les bombes à désamorcer tu prends Raph et Mike pour économiser Léo et Don. Wink
ouais donc à pas grand chose en fait Wink
Enregistrer
Invité
Invité

Message par le basque Mar 19 Juil 2016 - 16:24

ShiningBZH a écrit:Ils auraient pu mettre des jeux un peu mieux que ceux-ci :

-StarTropics
 Que nenni ! Je me réjouis que ce titre méconnu soit inclus car c'est l'iun der tous meilleurs titres de la console, sorte de zelda-like, sorti en fin de vie.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par wiiwii007 Mar 19 Juil 2016 - 16:35

marmotjoy a écrit:
Maskass a écrit:
marmotjoy a écrit:
Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Puis bon... TMNT, il n'était pas dans joueur du grenier pour rien...  Mr. Green
Si il y est pour rien, c'est une tuerie le Tortue Ninja sur NES.  amoureux
thumleft Un des meilleurs jeux de la NES pour moi.
je sens une pointe de sado masochisme chez vous.

Je ne comprends pas cette légende qui dit que TMNT est un jeu atroce et dur. C'était un de mes premiers jeux NES et sans jamais avoir été un super player j'arrivais facilement aux derniers niveaux. Il m'a certes fallu attendre pas mal d'années de plus avant d'en finir avec ce jeu, mais c'est loin d'être insurmontable comme beaucoup le disent. Faut juste apprendre les routines, comme avec la plupart des jeux de cette époque.
Il y a des jeux très connus bien plus difficiles sur NES (ou tout aussi difficiles) qui n'ont pourtant pas cette réputation : Batman, Castlevania, Megaman, Gremlins 2, Metroid...

Quoiqu'il en soit, TMNT se devait d'être dans la liste car à l'époque, quasiment tout le monde avait ce jeu (hype Tortues Ninja très présente). Y a même un très joli pack NES avec ce jeu.
Avec tous ces jeux-là, ça aurait vraiment été le top : TMNT donc, les 5 autres Megaman, Castlevania 3, Kabuki Quantum Fighter, Gremlins 2, Batman, Duck Tales 1 et 2, Chip and Dale 1 et 2 (pour le multi coopératif), Gargoyle's Quest 2, Darkwing Duck...
ce qui le rend dur c'est le gameplay qui peut être approximatif pour certains. En fait dès qu'on a compris qu'on peut aller rechercher les pizzas à l'infini, c'est déjà plus simple. Après tu nous dit qu'il t'a fallu plusieurs années pour finir le jeu, donc je me demande ce qu'il te faut pour qualifier  un jeu difficile.
Enregistrer
Vi mais il était jeune donc ça se comprend qu'il mette des années pour le finir. Je pense que beaucoup n'ont pas fini Super Mario Bros étant jeune et pourtant le jeu est simple.

Tortue Ninja est un jeu qui devient difficile à partir du niveau dans l'eau. A partir de ce passage, tu ne peux plus te permettre de jouer n'importe comment, il faut réfléchir un minimum, ce que l'on ne faisait pas forcément jeune. Les deux derniers niveaux sont difficile, mais pas du tout insurmontables, et lorsque tu connais les passages à prendre, le jeu devient normal.

En gros c'est pas un jeu " casu " comme dirait le doc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 17:41

La mode tortues ninjas, je suis passé à travers. Le jeu, était quand même pas top. Le dessin animé avait un super générique, mais le reste était bien naze.
Ce qui explique son impacte relatif.

Il aurait fallu un jeu Albator, Goldorak, Cobra, ou Ulysse 31!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 17:46

gaban a écrit:La mode tortues ninjas, je suis passé à travers. Le jeu, était quand même pas top. Le dessin animé avait un super générique, mais le reste était bien naze.
Ce qui explique son impacte relatif.

Il aurait fallu un jeu Albator, Goldorak, Cobra, ou Ulysse 31!
cobra, il y a eu sur ps1 mais pas fameux il parait (je ne connait pas la ps1, y a des cd Very Happy ). Mais Albator, j'ai jamais compris qu'il n'y ait pas de jeu avec tout ce ce qu'il y a à exploiter (comme cobra d'ailleurs): on peut faire de la plateforme/action, du combat spatial, de l'exploration. Ils auraient pu en faire des jeux avec cette licence.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 17:52

ShiningBZH a écrit:Mon dieu ... je vais essayer de reformuler : Nintendo sur les GB ça a toujours été cheap niveau écran face à Sega et sa GG , tu vas me dire " ouais mais les GG les écrans ont mal vieilli problème de son et etc " mais c'est la même côté GB ! Ces portables sont sorties sur la même période , une portable que tu ne peux pas jouer dans le noir dans ton lit le soir c'est un peu con ! Ces deux console ont toute deux des avantages et inconvénients , donc dire que Nintendo = 100% qualité c'est vraiment être un fanboy extrémiste ... Et puis les plastiques jaune pisse des Nes et Snes = 100% qualidad aussi ?
En 90, tu n’étais pas né ou presque! Shocked
Comment pourrais-tu juger de l’arrivée, influence et pertinence technologique de la gameboy?

Je m’en souviens comme hier du choc d’avoir une console portable, avec des jeux aussi bons! On avait pas du tout subit le manque de rétro-éclairage comme une catastrophe. On avait déjà la chance énorme de jouer  sans TV, partout ou presque.
Certes la GG était technologiquement plus aboutie, mais ceux qui l’avaient souhaitaient tout autant jouer à des jeux comme Zelda ou mario world.
Financièrement, on était pas au même niveau non plus!

Je comprends pas comment on peut autant dénigrer une "époque" sans la connaitre vraiment...

Dernière édition par gaban le Mar 19 Juil 2016 - 17:59, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 17:57

marmotjoy a écrit:
cobra, il y a eu sur ps1 mais pas fameux il parait (je ne connait pas la ps1, y a des cd Very Happy ). Mais Albator, j'ai jamais compris qu'il n'y ait pas de jeu avec tout ce ce qu'il y a à exploiter (comme cobra d'ailleurs): on peut faire de la plateforme/action, du combat spatial, de l'exploration. Ils auraient pu en faire des jeux avec cette licence.
Cobra existe sur amstrad et aussi Pc engine cd rom....il me semble même sur mega cd et saturn, mais ça reste des jeux d’aventures avec écrans animée.
Albator, hélas, était déjà passé de mode.
Mais qu’est-ce que j’aurais aime un action rpg!
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Mar 19 Juil 2016 - 17:59

La Gameboy n'était autre que l'évolution impressionnante du G&W, quelle baffe !!
Et puis l'autonomie de fou !!!
La GG faisait mieux, trop sans doute, car elle a sur-le-champ perdu son titre de bonne console "portable".
Partir en vacances avec était un fardeau pour les parents, vu le tarif et encombrement des piles.. Il faut voir au travers de la GB ce pourquoi elle a été faite; une console portable et nomade.
De plus, un gamin est censé dormir quand il fait nuit noir.
Mais ceux de mon époque se souviendront avec beaucoup de plaisir la recherche de point de lumière pour outre-passer l'interdiction parentale !!

Oui, jouer à Donkey kong à 22h c'était mal.
C'est dire dans quelle époque de merde on est maintenant.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par ced64k Mar 19 Juil 2016 - 18:01

Il y a des jeux dans le lot qui valent vraiment le coup de prendre la deuxième manette ? C'est principalement des jeux solo non ? (Mario, Zelda,...) En tout cas je ne la vois pas sur Amazon.
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141

http://64k.be

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 18:24

de toute façon, je dois reconnaitre que Nintendo avait tout vu juste avec la Gameboy même si je préfère ma game gear. S'ils avaient voulu faire une console couleur, ils auraient pu mais eux avaient compris qu'à cette époque cela demandait trop de sacrifices.
Invité
Invité

Message par ShiningBZH Mar 19 Juil 2016 - 18:28

gaban a écrit:
En 90, tu n’étais pas né ou presque! Shocked
Comment pourrais-tu juger de l’arrivée, influence et pertinence technologique de la gameboy?

Je m’en souviens comme hier du choc d’avoir une console portable, avec des jeux aussi bons! On avait pas du tout subit le manque de rétro-éclairage comme une catastrophe. On avait déjà la chance énorme de jouer  sans TV, partout ou presque.
Certes la GG était technologiquement plus aboutie, mais ceux qui l’avaient souhaitaient tout autant jouer à des jeux comme Zelda ou mario world.

Je comprends pas comment on peut autant dénigrer une "époque" sans la connaitre vraiment...

Toujours est-il que dans l'idée je voulais démontrer que Nintendo n'a pas toujours fait du 100% qualité comme dit précédemment ... Limite d'après les dires de la plupart des membres Nintendo = il faut acheter c'est trop bien et tout et tout , mais ce qui est drôle c'est que ces membres ont dénigré à mort la Wii U sans même la posséder MDR

M'enfin je vais m'arrêter là car je sens que je ne suis pas sur le bon topic pour émettre des critiques Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3270

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 18:43

ShiningBZH a écrit:
Toujours est-il que dans l'idée je voulais démontrer que Nintendo n'a pas toujours fait du 100% qualité comme dit précédemment ... Limite d'après les dires de la plupart des membres Nintendo = il faut acheter c'est trop bien et tout et tout , mais ce qui est drôle c'est que ces membres ont dénigré à mort la Wii U sans même la posséder MDR

M'enfin je vais m'arrêter là car je sens que je ne suis pas sur le bon topic pour émettre des critiques Very Happy
Nintendo n’est pas tout le temps au top, mais leur matos est souvent de bonne facture, robuste et durable.
Les fiches sont peu fragiles, et les plastiques de qualité. Le fait qu’ils jaunissent est involontaire et pas vraiment prévisible à l’époque.
Rien n’empêche, je te l’accorde, la firme de ne pas faire tout le temps le meilleur choix technologique, mais ça reste souvent maitrisé par rapport au prix/expérience de jeu. 

Earthworm jo a écrit:La Gameboy n'était autre que l'évolution impressionnante du G&W, quelle baffe !!
Et puis l'autonomie de fou !!!
La GG faisait mieux, trop sans doute, car elle a sur-le-champ perdu son titre de bonne console "portable".
Partir en vacances avec était un fardeau pour les parents, vu le tarif et encombrement des piles.. Il faut voir au travers de la GB ce pourquoi elle a été faite; une console portable et nomade.
De plus, un gamin est censé dormir quand il fait nuit noir.
Mais ceux de mon époque se souviendront avec beaucoup de plaisir la recherche de point de lumière pour outre-passer l'interdiction parentale !!

Oui, jouer à Donkey kong à 22h c'était mal.
C'est dire dans quelle époque de merde on est maintenant.
Entièrement d'accord avec toi!
Y'a qu'avec zelda link's awakening que j'avais envie de prolonger l’expérience la nuit.
Invité
Invité

Message par ShiningBZH Mar 19 Juil 2016 - 18:46

gaban a écrit:
Rien n’empêche, je te l’accorde, la firme de ne pas faire tout le temps le meilleur choix technologique, mais ça reste souvent maitrisé par rapport au prix/expérience de jeu. 

On est d'accord Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Earthworm jo Mar 19 Juil 2016 - 18:55

ced64k a écrit:Il y a des jeux dans le lot qui valent vraiment le coup de prendre la deuxième manette ? C'est principalement des jeux solo non ? (Mario, Zelda,...) En tout cas je ne la vois pas sur Amazon.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IH5O186?pc_redir=T1    (Désolé de balancer ça tel quel je suis sur le tel)

Rien que Bubble Bobble vaut le coup à 2
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Mar 19 Juil 2016 - 18:58

zetwabf a écrit:N'empêche que la Game Boy a un écran de merde...

A part ça, j'ai peur pour Nintendo. Pour 60 € on a du plug'n play avec du Mario, du Zelda, du Metroïd... (Comme chaque console Nintendo, quoi).
Mais alors, que restera-t-il à la NX? Plus personne ne va l'acheter! Nintendo Classic Mini - Page 23 418468

La VR avec un petit Pokemon Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par saeba13 Mar 19 Juil 2016 - 19:07

ShiningBZH a écrit:

Je comprends pas comment on peut autant dénigrer une "époque" sans la connaitre vraiment..

Ben si t'es sur le bon topic la preuve tout t'es coms depuis 3 pages ne sont que des critiques  Very Happy
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par ShiningBZH Mar 19 Juil 2016 - 19:17

lol! Le pire c'est que je risque de l'avoir à mon anniversaire , ma famille s'amuse à m'offrir tout les ans des accessoires qu'ils trouvent sur google en tapant des trucs " Cadeau pour geek " " Cadeau pour gamer retro " , j'ai déjà eu des mini bornes avec des espèces de jeux atari dedans / manettes sega à brancher sur la TV et etc ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 19:36

ShiningBZH a écrit:lol! Le pire c'est que je risque de l'avoir à mon anniversaire , ma famille s'amuse à m'offrir tout les ans des accessoires qu'ils trouvent sur google en tapant des trucs " Cadeau pour geek " " Cadeau pour gamer retro " , j'ai déjà eu des mini bornes avec des espèces de jeux atari dedans / manettes sega à brancher sur la TV et etc ...
Alors pourquoi tu sembles aigri? Mr. Green

Moi, c'est ma compagne qui a trouvé que se serait sympa. C'est une fan de bubble bobble et dr mario.

EDIT: je viens de voir que tu avais modifié ton âge: cé pa bieng! Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mar 19 Juil 2016 - 19:43

Earthworm jo a écrit:
ced64k a écrit:Il y a des jeux dans le lot qui valent vraiment le coup de prendre la deuxième manette ? C'est principalement des jeux solo non ? (Mario, Zelda,...) En tout cas je ne la vois pas sur Amazon.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IH5O186?pc_redir=T1    (Désolé de balancer ça tel quel je suis sur le tel)

Rien que Bubble Bobble vaut le coup à 2
+1 

Bubble Bobble à 2 c'est génial.

Sinon, le top du top selon moi c'est Double Dragon II à 2 !!!!!! J'ai du le terminer une bonne 30ène de fois à l'époque avec mon frère, une tuerie. Rien que pour ces deux jeux c'est obligatoire la seconde manette.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 19:45

Et aussi Dr mario!
Invité
Invité