KICK OFF NES
2 participants
Page 1 sur 1
KICK OFF NES
Fifa1, une question pour toi :
Elle donne quoi la version NES de KICK OFF ????? Aussi nul que la version SNES ????
(l'espoir de le voir debarquer un jour dans Virtual Console !!!!)
Elle donne quoi la version NES de KICK OFF ????? Aussi nul que la version SNES ????
(l'espoir de le voir debarquer un jour dans Virtual Console !!!!)
Faut déjà que je teste la version SMS avec mon super pad/joystick. Si ça se trouve c'est jouable.
FiFA1- Interne
Re: KICK OFF NES
malheureux, n'essaye aps, tu vas etre degouté !!!!!!!
J'ai la version nes, je vais le deballer pour essayer....
Sinon on lance un pétition pour avoir Kick Off version Amiga sur le Xbox Live ?????? Et je fout la branlée à Fifa1 6-0...
J'ai la version nes, je vais le deballer pour essayer....
Sinon on lance un pétition pour avoir Kick Off version Amiga sur le Xbox Live ?????? Et je fout la branlée à Fifa1 6-0...
Franchement la version Master system est pas mal. C'est injouable au pad, mais sinon, elle est pas mal. Mieux que la version PC de l'époque en fait. J'ai une sorte de pad avec un petit joystick au milieu, si ça se trouve c'est jouable. Je vous tiens informé !
(qui a dit "mais ça n'intéresse personne" ? )
Franchement la version Master system est pas mal. C'est injouable au pad, mais sinon, elle est pas mal. Mieux que la version PC de l'époque en fait. J'ai une sorte de pad avec un petit joystick au milieu, si ça se trouve c'est jouable. Je vous tiens informé !
(qui a dit "mais ça n'intéresse personne" ? )
FiFA1- Interne
fred a écrit:avec le stick arcade de la sms, c'est plutôt bon même !
C'est pas le stick arcade, c'est un pad standard avec un mini/joystick au milieu...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:avec le stick arcade de la sms, c'est plutôt bon même !
C'est pas le stick arcade, c'est un pad standard avec un mini/joystick au milieu...
je parlais de la façon dont j'y joue !!
Invité- Invité
J'aime pas bien le stick arcade SMS. Il est mou et le gros machin carré est gênant. On ne sait pas bien comment le prendre en main.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:J'aime pas bien le stick arcade SMS. Il est mou et le gros machin carré est gênant. On ne sait pas bien comment le prendre en main.
Invité- Invité
Tu sais pertinement que ce n'est pas ce que je voulais dire...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
FiFA1- Interne
kick off au pad classique de la Wii j'y crois moi...
Je suis sur que Sensible Soccer va debarquer un jour sur Xbox Live (c'est prévu non ?)... Alors bordel de sprite, pourkoi pas Kick Off qui est largement meilleur !!!!
Je suis anti-Sensible soccer, jeu de bouse
Je suis sur que Sensible Soccer va debarquer un jour sur Xbox Live (c'est prévu non ?)... Alors bordel de sprite, pourkoi pas Kick Off qui est largement meilleur !!!!
Je suis anti-Sensible soccer, jeu de bouse
FiFA1- Interne
on est bien d'accord...
Sensible Soccer c'etait le jeu de ceux qui n'arrivaient pas jouer à Kick Off, car pas assez bon gamers.
Fifa, je continue a penser que Kick Off reste un gros coup de bol de programmation... En créant une daube vite fait le Dino a pondu sans le faire expres un chef d'oeuvre absolu de gameplay.
Sensible Soccer c'etait le jeu de ceux qui n'arrivaient pas jouer à Kick Off, car pas assez bon gamers.
Fifa, je continue a penser que Kick Off reste un gros coup de bol de programmation... En créant une daube vite fait le Dino a pondu sans le faire expres un chef d'oeuvre absolu de gameplay.
Y'a pas mal de trucs débiles dans Kick Off (genre les plongeons de gardiens...). Tout n'a pas été optimisé, y'a des ralentissement quand il y a trop de sprite, mais le gars a trouvé la jouabilité ultime. Inégalé à ce jour.
Comme quoi sur un malentendu...
Y'a pas mal de trucs débiles dans Kick Off (genre les plongeons de gardiens...). Tout n'a pas été optimisé, y'a des ralentissement quand il y a trop de sprite, mais le gars a trouvé la jouabilité ultime. Inégalé à ce jour.
FiFA1- Interne
le jeu avait tout d'une daube :
- un editeur de daubes
- un programmeur de daubes
- une presentation de daube
- aucune pub (succes non prevu)
- une realisation de daube sur ST (meme si tres ingenieuse)
Quand j'ai eu le jeu, je ne connaissais pas du tout, pas testé dans tilt... j'ai mis le jeu de coté au moins une semaine !
mais la surprise fut immense !!!!!!!
- un editeur de daubes
- un programmeur de daubes
- une presentation de daube
- aucune pub (succes non prevu)
- une realisation de daube sur ST (meme si tres ingenieuse)
Quand j'ai eu le jeu, je ne connaissais pas du tout, pas testé dans tilt... j'ai mis le jeu de coté au moins une semaine !
mais la surprise fut immense !!!!!!!