KICK OFF sur MEGADRIVE
5 participants
Page 1 sur 1
KICK OFF sur MEGADRIVE
Je viens d'avoir Kick Off sur megadrive !!!!
DINO DINI FOOTBALL que ca s'appelle
Apres une version Snes affreuse, je vais tester la version MD !!!!
ça doit pas être bien différent
Invité- Invité
Re: KICK OFF sur MEGADRIVE
drfloyd a écrit:Je viens d'avoir Kick Off sur megadrive !!!!
J'ai Goal! la version réalisé par Dino Dini sur Amiga.. du pur bonheur :)
nb: un petit lien sympa !!
iwillbeback- Interne
il etait assez sympa Goal en effet, mais plus dans l'esprit Kick off.
la difficulté étaiit tres bien dosée et les matches réalistes.
la façon de jouer de l'ordie évoluait en fonction du jeu du joueur.
l'ordi adapte sa tactique!! c'est extra. si tu mene, il va jouer l'attaque ou défendre si tu perds... il adapte aussi son schema de jeu en fonction de tes forces et faiblesses... ça se voit pendant un match que l'ordi adapte sa strategie grace au radar en bas de l'écran.
viement que j'en refasse une partie, tiens...
edit pour fred : ton kick off n'a rien à voir, je l'ai aussi, mais la vue n'est plus la même que sur les kick off traditionnels( vue du dessus et vertical). le tien ressemble plus à un fifa 95 (ça se joue vue de côté avec défilement horizontal)
maniabilité à un bouton, c'était pour les vrais joueurs.
la difficulté étaiit tres bien dosée et les matches réalistes.
la façon de jouer de l'ordie évoluait en fonction du jeu du joueur.
l'ordi adapte sa tactique!! c'est extra. si tu mene, il va jouer l'attaque ou défendre si tu perds... il adapte aussi son schema de jeu en fonction de tes forces et faiblesses... ça se voit pendant un match que l'ordi adapte sa strategie grace au radar en bas de l'écran.
viement que j'en refasse une partie, tiens...
edit pour fred : ton kick off n'a rien à voir, je l'ai aussi, mais la vue n'est plus la même que sur les kick off traditionnels( vue du dessus et vertical). le tien ressemble plus à un fifa 95 (ça se joue vue de côté avec défilement horizontal)
zadig- Patient incurable
Je viens d'avoir Super Kick Off sur MD.......
première chose : il a fallu que je remette la console en 50 hz...... ça allait beaucoup trop vite !!!!
et même en 50 hz...... purée..... je me rappellais plus que c'était aussi rapide !!! et que c'est dûr de construire une action !!! faut vraiment que je m'y remette sérieusement !!!
première chose : il a fallu que je remette la console en 50 hz...... ça allait beaucoup trop vite !!!!
et même en 50 hz...... purée..... je me rappellais plus que c'était aussi rapide !!! et que c'est dûr de construire une action !!! faut vraiment que je m'y remette sérieusement !!!
usebu- Interne
C'est injouable au pad ! J'y joue de temps en temps sur Nomad, mais le top du Kick Off, c'est sur ST, et au "stick-de-joie" !!! Obligatoire !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:C'est injouable au pad ! J'y joue de temps en temps sur Nomad, mais le top du Kick Off, c'est sur ST, et au "stick-de-joie" !!! Obligatoire !
sur ST, c'est impossible ! la machine ne peut suivre...
Invité- Invité
le ST est plus rapide que l'AMIGA je repete, le ST est plus rapide que l'AMIGA, je repete...
Si vous voulez pleurer essayez la version SNES !!! La realisation est CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!
Oui donc KICK OFF n'est jouable et genial que dans cette config ultime :
- un ATARI ST
- Un Speeding rouge et noir
(un AMIGA fera l'affaire pour les loosers, mais les beaux graphismes gachent le plaisir)
Et là je suis imbattable (enfin en 1988-1989 du moins...), je mettais des raclées à tout le monde... Rhhhaaaaa les samedi apres midi "kick off", culte.
Si vous voulez pleurer essayez la version SNES !!! La realisation est CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!
Oui donc KICK OFF n'est jouable et genial que dans cette config ultime :
- un ATARI ST
(un AMIGA fera l'affaire pour les loosers, mais les beaux graphismes gachent le plaisir)
Et là je suis imbattable (enfin en 1988-1989 du moins...), je mettais des raclées à tout le monde... Rhhhaaaaa les samedi apres midi "kick off", culte.
drfloyd a écrit:Oui donc KICK OFF n'est jouable et genial que dans cette config ultime :
- un ATARI ST
un des éléments est erroné...
drfloyd a écrit:(un AMIGA fera l'affaire pour les loosers, mais les beaux graphismes gachent le plaisir)
Et oui les graphismes ! ça a dû te surprendre en passant du St des jeux enfin beaux !! ^^
Mais bien sûûûûûûûûûûr..........drfloyd a écrit:Et là je suis imbattable .
:lol: :lol: :lol: ah la la !! on aime bien se charrier avec le Doc ! Mais bon, il part avec un handicap sérieux ! (le ST) !
Invité- Invité
Disons que Kick Off est tellement lent grâce au st qu'il en devient super facile
usebu- Interne
sur ST Kick off est ultra speed ! VOus avez essayé au moins ?
Comme le ST n'etait doué en scrolling, une technique tres speciale a été utilisée (faux scrolling et lignes pour le terrain), tres efficace !
Comme le ST n'etait doué en scrolling, une technique tres speciale a été utilisée (faux scrolling et lignes pour le terrain), tres efficace !
Bah..drfloyd.. essaye la version Amiga.. :)
iwillbeback- Interne
drfloyd a écrit:Comme le ST n'etait doué en scrolling, une technique tres speciale a été utilisée (faux scrolling et lignes pour le terrain), tres efficace !
8) bon puisque tu avoues certaines choses, à mon tour : les soirs je joue à L'atari 1040 ste ! (mode confessions intimes OFF)
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:Oui donc KICK OFF n'est jouable et genial que dans cette config ultime :
- un ATARI ST
Effectivement : C'est mieux avec une Competition Pro 5000 :
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:drfloyd a écrit:Oui donc KICK OFF n'est jouable et genial que dans cette config ultime :
- un ATARI ST
Effectivement : C'est mieux avec une Competition Pro 5000 :
8) 8) Pff ! !Voici la meilleure manette AMIGA du monde (la mienne). Bon, la photo c'est la version NES, sinon elle est jaune et noire avec le bout rouge
Une merveille sur Kick off ! Bien loin de vos merdes !
Invité- Invité
Page 1 sur 1