GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Alim PS3 slim 320Go HELP!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème Alim PS3 slim 320Go HELP! - Page 2 Empty Re: Problème Alim PS3 slim 320Go HELP!

Message par Mbx Sam 20 Aoû 2016 - 13:54

Moi je pense qu'ils ont fait n importe quoi avec la PS3 surtout.
La mienne, une slim dernière génération, arrête pas de déconner.
Ils auraient pourtant du régler les problèmes de fragilité de leur bécane au fil des versions, mais non.Et leur système de sauvegardes liées a l ID du hardware de la console, c'est n'importe quoi.  
Même si on a la chance de récupérer les sauvegardes d'une clé usb ou du psn, les trophées disparaissent.Super.
Certains hululaient au sujet de la fragilité des PS1 et des PS2, et bien j'ai jamais eu un souci avec ma première PS1, et ma PS2 vient seulement de me lâcher après des lustres de bons et loyaux services, pour le surplus, mes saves sont sur cartes mémoires et le passage d'une console a l'autre ne pose aucun soucis.
J'ai même pas envie de parler de ma PS4 qui m'a lâché avec élégance après les deux ans de garantie.La rage.Si seulement les titres proposes sur PS3 et PS4 étaient tous de la daube, ça réglerait vite le problème.Mais non, la ludothèque PS3 est vaste et bien fournie en très bons jeux....sur lesquels ont peut passer des heures....en serrant les fesses pour que cette foutue capricieuse ne déconne pas.Ça commence a me fatiguer ces conneries.

Mbx
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Problème Alim PS3 slim 320Go HELP! - Page 2 Empty Re: Problème Alim PS3 slim 320Go HELP!

Message par solid_snake1985 Dim 6 Nov 2016 - 18:27

Suite et fin de mon foutu problème.J'ai changé la pâte thermique hier et....ça marche pas.elle a fonctionné 3 minutes et elle c'est éteinte.Très certainement pour toujours. 

Ce qui me fais le plus chier dans l'histoire c'est que je n'avais pas sauvegardé mes données sur le PSN donc impossible de les récupérer.

Je suis vert! Thumb down TRISTE
solid_snake1985
solid_snake1985
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328

Message par calimero Lun 7 Nov 2016 - 9:51

Oui car les sauvegardes ne se font que dans le cloud si on a le psn+ que chez Microsoft ça se fait automatiquement et même si tu n'es pas gold, je trouve ça bien.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2