Problème alim N64
5 participants
Page 1 sur 1
Problème alim N64
Salut tout le monde,
Voici mon problème :
J'ai racheté une 64 il n'y a pas longtemps et, malheur, lorsque j'ai branché une manette non officielle, pviou! plus rien!
J'ai attendu un peu pensant à un problème de condensateurs (je n'y connais pas grand chose)...nenni! ce n'était pas cela.
Ayant une deuxième alim sous la main, je l'ai testée sur la console et là cela fonctionne. Du coup, je suis certain que ça vient de l'alim.
J'ai ouvert le boîtier de l'alim, rien de bizarre : les soudures semblent okay, les condensateurs ne sont pas bombés, etc.
J'ai un multimètre sous la main, mais ne sait pas trop quoi en faire.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment gentil.
Merci.
P.s. : J'ai également un problème Megadrive 2 qui ne s'allume pas...mais là, je ne peut pas dre si ça vient de l'alim, car l'alim megadrive Jap ne passe pas. :s
Voici mon problème :
J'ai racheté une 64 il n'y a pas longtemps et, malheur, lorsque j'ai branché une manette non officielle, pviou! plus rien!
J'ai attendu un peu pensant à un problème de condensateurs (je n'y connais pas grand chose)...nenni! ce n'était pas cela.
Ayant une deuxième alim sous la main, je l'ai testée sur la console et là cela fonctionne. Du coup, je suis certain que ça vient de l'alim.
J'ai ouvert le boîtier de l'alim, rien de bizarre : les soudures semblent okay, les condensateurs ne sont pas bombés, etc.
J'ai un multimètre sous la main, mais ne sait pas trop quoi en faire.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment gentil.
Merci.
P.s. : J'ai également un problème Megadrive 2 qui ne s'allume pas...mais là, je ne peut pas dre si ça vient de l'alim, car l'alim megadrive Jap ne passe pas. :s
Dernière édition par Respect le Mer 3 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
Respect- Guéri miraculeux
Re: Problème alim N64
Ca ne peut pas venir du pad, en effet.
La première est morte (ou le contacteur ne marche pas).