[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
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Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Vetea : Merci pour ce beau retour et d'avoir pris ce temps poto :) On compte bien sûr rajouter des éléments, comme des îles au loin, bateaux, parasols en premier plan, et divers délires... Le niveau changera en court, mais ça c'est la surprise... :)
tetsuro- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
C'est fou le nombre de super projets qu'on voit fleurir en ce moment (dont une bonne partie sur MD). La musique, le style graphique... vraiment c'est du tout bon pour l'instant :) Je suis impatient de voir la suite =)
Stef- Interne
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Le problème avec les sujets sur plusieurs pages c'est qu'un nouveau venu ne peut plus suivre, j'ai donc décidé de mettre un sommaire au premier post pour aller directement aux endroits clés de l'évolution du WIP , et mieux s'y retrouver aussi pour ceux qui décrochent et y reviennent :
- Sommaire : https://www.gamopat-forum.com/t87848-team-88-alien-hates-japan-megadrive
@ Stef : C'est en énorme partie grâce à ton travail sur le SDGK qu'on peut développer plus facilement sur MD, je ne pense pas qu'on serait beaucoup dessus si on devait tout faire en ASM...
- Sommaire : https://www.gamopat-forum.com/t87848-team-88-alien-hates-japan-megadrive
@ Stef : C'est en énorme partie grâce à ton travail sur le SDGK qu'on peut développer plus facilement sur MD, je ne pense pas qu'on serait beaucoup dessus si on devait tout faire en ASM...
tetsuro- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Merci pour vos encouragements les gars. :)
Les prochaines news n'arriveront pas trop vite, on entame une quinzaine au ralenti pour cause de break estival.
Ce sera l'occasion de prendre un peu de recul et de planifier une orientation plus précise du gameplay.
Stef rules!
Les prochaines news n'arriveront pas trop vite, on entame une quinzaine au ralenti pour cause de break estival.
Ce sera l'occasion de prendre un peu de recul et de planifier une orientation plus précise du gameplay.
Stef rules!
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Votre passion fait plaisir à voir.
J'espère que vous irez jusqu'à produire une version cartouche.
J'espère que vous irez jusqu'à produire une version cartouche.
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
kaot commence à devenir à l'aise avec deflemask on dirait .
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
J'ai testé sur la MD réelle avec une tv trinitron, le rendu est super, pas de bug à l'horizon.tetsuro a écrit:Coucou à tous,
La voilà enfin la démo jouable V1.0 de Alien Hates Japan. Pas très intéressante en tant que telle, elle existe surtout pour que vous puissiez voir le tout tourner sur votre Megadrive ou votre émulateur préféré. Il n'y a que le niveau Japan Beach, avec des boucles de paterns ennemis, elle est infinie.
Télécharger : Aliens Hates Japan - (v1.0)
Le bouton START permet de commencer une partie mais aussi elle reboot tout le niveau en cours de jeu, ça nous permet de tester le rechargement du niveau, vous pouvez donc avoir des erreurs ou pas...
Bouton B pour tirer, en auto-fire, mais que les puristes de l'anti-auto-fire n'aient craintes, on mettra une option pour le désactiver.
Voilà, n'hésitez pas à nous faire des retours !
Encore merci à tous pour tout vos encouragements, pour vos retours positifs, votre positivité, et vos suivi, vous nous donnez tout le courage dont on a besoin !
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Merci pour ton retour Phil. :)
Les vacances sont closes et on va pouvoir reprendre le biz avec l'ami Tetsu.
Stay tuned.
Les vacances sont closes et on va pouvoir reprendre le biz avec l'ami Tetsu.
Stay tuned.
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Pouf pouf.
Trois semaines pour ébaucher le moteur de jeu et... Trois semaines de mieux pour le débugger. :p
J'ai finalement réussi à pondre un truc qui tourne.
Chargement des levels, process de gestion des ennemis, des tirs ennemis, du scoring, plus quelques astuces de gameplay qu'on vous prépare.
Mise en place de mid-boss.
C'est un peu frustrant de ne pas avoir de "neuf" à vous montrer, puisque finalement on n'apporte pas grand chose visuellement, mais ces dernières semaines ne sont pas chômées, et signent un tournant dans le projet avec une démo de 2 minutes jouables sur deux levels.
Test hardware sur 30 minutes 100% stable. :)
Trois semaines pour ébaucher le moteur de jeu et... Trois semaines de mieux pour le débugger. :p
J'ai finalement réussi à pondre un truc qui tourne.
Chargement des levels, process de gestion des ennemis, des tirs ennemis, du scoring, plus quelques astuces de gameplay qu'on vous prépare.
Mise en place de mid-boss.
C'est un peu frustrant de ne pas avoir de "neuf" à vous montrer, puisque finalement on n'apporte pas grand chose visuellement, mais ces dernières semaines ne sont pas chômées, et signent un tournant dans le projet avec une démo de 2 minutes jouables sur deux levels.
Test hardware sur 30 minutes 100% stable. :)
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
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Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Je vois que ce projet continue ! Hate de voir une nouvelle demo YouTube ! C'est quoi cette copie écran ci dessus ?
_______________________________________________________
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Lol, merci Kaot,
Je ne savais pas que notre scrolling était devenu célèbre, bien vu, merci pour le partage.
Oui Doc, le projet n'est pas mort, on en est à la conception du game play et différent tests, on s'est mis un peu moins à poster pour vous montrer un peu plus de contenu la prochaine fois.
Le lien pour ceux qui veulent voir LE désormais célèbre scrolling de Kane :) : https://youtu.be/uJClCqwkjgo?t=5m10s
Je ne savais pas que notre scrolling était devenu célèbre, bien vu, merci pour le partage.
Oui Doc, le projet n'est pas mort, on en est à la conception du game play et différent tests, on s'est mis un peu moins à poster pour vous montrer un peu plus de contenu la prochaine fois.
Le lien pour ceux qui veulent voir LE désormais célèbre scrolling de Kane :) : https://youtu.be/uJClCqwkjgo?t=5m10s
tetsuro- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Hey, je ne me suis pas arrêté sur Gamopat depuis un bon moment, salut à tous. :)
De fait je me suis collé à l'heure d'hiver, je sors moins pour me connecter, et quand je sors (ça fera plaisir au Doc), c'est pour aller me chauffer une partie de baby dans un petit café de lycéens que je viens de découvrir.
Comme le souligne Tetsu on a pas de grosses nouveautés à présenter ces dernières semaines, mais on reste actifs et le projet avance dans le bon sens.
Cette vidéo m'a filé la banane pour la journée.^^
Merci Kaot.
De fait je me suis collé à l'heure d'hiver, je sors moins pour me connecter, et quand je sors (ça fera plaisir au Doc), c'est pour aller me chauffer une partie de baby dans un petit café de lycéens que je viens de découvrir.
Comme le souligne Tetsu on a pas de grosses nouveautés à présenter ces dernières semaines, mais on reste actifs et le projet avance dans le bon sens.
Cette vidéo m'a filé la banane pour la journée.^^
Merci Kaot.
Top l'âne- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Salut à tous !
On vient aux nouvelles, eh non on est pas morts, on travaillait en secret dans notre caverne secrète ^^
Voilà une petite vidéo de game play de 2 petits niveaux, avec des patterns ennemis, des bruitages et musiques de Kaot. Toujours Kane au code et moi aux graphs. C'est une démo surtout pour présenter le moteur, et des patterns, le level 2 est un essai.
Voilà voilà, bonne vidéo :)
On vient aux nouvelles, eh non on est pas morts, on travaillait en secret dans notre caverne secrète ^^
Voilà une petite vidéo de game play de 2 petits niveaux, avec des patterns ennemis, des bruitages et musiques de Kaot. Toujours Kane au code et moi aux graphs. C'est une démo surtout pour présenter le moteur, et des patterns, le level 2 est un essai.
Voilà voilà, bonne vidéo :)
tetsuro- Patient contaminé
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Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Coucou la Team 88 !!
Superbe boulot, la vidéo donne envie ! :)
Les musiques sont géniales et entrainantes, on reconnais ta patte mon Kaot !
Quant au code, ben, sur la vidéo, ça à l'air fluide malgré le nombre d'objets à l'écran.
Il ne manque plus que les sprites de destructions/Impacts/morts et ça sera parfait.
Le niveau 2 est assez sympa, mais je ne vois pas trop la transition avec la plage ?!
Les aliens attaquent par la plage et ensuite, ... une ville ? un village ? un temple ?
Je vous suggère de faire un petit écran qui montrerait le niveau/Zone en court ! :)
Bon courage pour la suite les copains. :)
Superbe boulot, la vidéo donne envie ! :)
Les musiques sont géniales et entrainantes, on reconnais ta patte mon Kaot !
Quant au code, ben, sur la vidéo, ça à l'air fluide malgré le nombre d'objets à l'écran.
Il ne manque plus que les sprites de destructions/Impacts/morts et ça sera parfait.
Le niveau 2 est assez sympa, mais je ne vois pas trop la transition avec la plage ?!
Les aliens attaquent par la plage et ensuite, ... une ville ? un village ? un temple ?
Je vous suggère de faire un petit écran qui montrerait le niveau/Zone en court ! :)
Bon courage pour la suite les copains. :)
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Bah alors les Gamopat ??
La Team 88 nous sort une super vidéo alléchante et pas plus d'encouragements ??
Allez on se réveille !!
La Team 88 nous sort une super vidéo alléchante et pas plus d'encouragements ??
Allez on se réveille !!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Merci Vetea :)
C'est vrai que la musique est géniale. Je l'ai déjà entendu au moins 200 000 fois ce track, et le son de l'émulateur n'est toujours pas coupé.^^
Merci à qui de droit.
Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
C'est vrai que la musique est géniale. Je l'ai déjà entendu au moins 200 000 fois ce track, et le son de l'émulateur n'est toujours pas coupé.^^
Merci à qui de droit.
Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
Top l'âne- Patient contaminé
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Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Merci Vetea poto !
Merci pour ton retour, oui ça dort dans les chaumières par ce temps froid :)
Justement ça serait intéressant de pouvoir laisser une démo jouable en ligne, tu l'avais fait un moment sur un site, on pouvait tester ta rom Papi Commando en ligne, mais je ne me souviens plus lequel...
Merci pour le conseil oui ça serait bien de mettre le level, son nom etc.
Je te suis silencieusement ici et là, et tu déchires en ce moment, y'a pas à dire t'es au top et ça me stimule, je préfère ça à ta période ou tu commençais à vouloir passer à autre chose :)
Merci pour ton retour, oui ça dort dans les chaumières par ce temps froid :)
Justement ça serait intéressant de pouvoir laisser une démo jouable en ligne, tu l'avais fait un moment sur un site, on pouvait tester ta rom Papi Commando en ligne, mais je ne me souviens plus lequel...
Merci pour le conseil oui ça serait bien de mettre le level, son nom etc.
Je te suis silencieusement ici et là, et tu déchires en ce moment, y'a pas à dire t'es au top et ça me stimule, je préfère ça à ta période ou tu commençais à vouloir passer à autre chose :)
tetsuro- Patient contaminé
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Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Il me semble que l'émulateur en ligne ne soit plus fonctionnel ( NesBox ... ), en tout cas, ça ne fonctionne plus chez moi !
Quant à mes performances, et ben figures toi que je suis plutôt en mode StandBy en ce moment, pas trop l'inspiration, je laisse aller !
Mais oui, j'ai bien avancé avec SgdK, et je peux dire que ce Devkit est fabuleux à tout point de vue !
Tester ma nouvelle version sur ma MD II, ça tourne nickel sans plantage et du premier coup ! Ce qui était loin d'être le cas avec BEX hélas.
Par contre, comme je l'ai déjà dit auparavant, vu que c'est toi qui gère les graphismes, si démo jouable il y a, il faudrait que tu réaliser les animations de destructions/Morts/impacts de tir sur les MID Boss, voire des petits flashs de tir laser du vaisseau Alien.
Tout cela embellit fortement un prototype et le rendre plus séduisant.
Allez au boulot la TEAM 88 et encore bravo !
Quant à mes performances, et ben figures toi que je suis plutôt en mode StandBy en ce moment, pas trop l'inspiration, je laisse aller !
Mais oui, j'ai bien avancé avec SgdK, et je peux dire que ce Devkit est fabuleux à tout point de vue !
Tester ma nouvelle version sur ma MD II, ça tourne nickel sans plantage et du premier coup ! Ce qui était loin d'être le cas avec BEX hélas.
Par contre, comme je l'ai déjà dit auparavant, vu que c'est toi qui gère les graphismes, si démo jouable il y a, il faudrait que tu réaliser les animations de destructions/Morts/impacts de tir sur les MID Boss, voire des petits flashs de tir laser du vaisseau Alien.
Tout cela embellit fortement un prototype et le rendre plus séduisant.
Allez au boulot la TEAM 88 et encore bravo !
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Salut la Team :)
Comme toi tetsuro, je suis silencieusement les projets des uns et des autres avec intérêt sans trop intervenir. Evidemment vous méritez tous les 3 des encouragements
Bonne continuation les gars !
Comme toi tetsuro, je suis silencieusement les projets des uns et des autres avec intérêt sans trop intervenir. Evidemment vous méritez tous les 3 des encouragements
Bonne continuation les gars !
vincent2105- Patient incurable
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Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
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Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
sympa la vidéo, ça avance bien.
à chaque fois j'adore les musiques que fait kaot !
à chaque fois j'adore les musiques que fait kaot !
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
ca avance !
Avec les explosions rajoutées ca le fera
Par contre je suis pas fan des décors du level 2... Ca colle pas avec l'esprit du jeu.
Avec les explosions rajoutées ca le fera
Par contre je suis pas fan des décors du level 2... Ca colle pas avec l'esprit du jeu.
_______________________________________________________
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Pas de panique Doc! :)Citizen Kane a écrit:Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
@kaot "quelle va etre la suite des évènements ?" :
Vaste programme en vérité.
Avec Tetsu on a dégrossi une trame pour envisager la globalité des levels.
En plus du design mon comparse s'attèle à la réflexion sur la mise en place des paterns.
L'objectif en cours est le bouclage du premier level complet ce qui nous permettra un bon recul pour les ajustements de gameplay.
Une fois que c'est fait j'entrevois une grosse session de boulot pour le remodelage/mise au propre du moteur.
Partant de là j'imagine que ce sera du "remplissage" pour le code des levels suivants. Ca me laissera peut être alors un peu de marge pour me pencher également sur des tâches de design.
Restera à ajouter toutes sortes de détails environnementaux (écran titre et menu, page d'options, crédits, etc...).
Alien Hates Japan dans les bacs de vos revendeurs favoris dès le 15 février... 2022. :p
...Non sérieusement on escompte bien le boucler cette année!
Et encore merci pour vos encouragements.
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Je ne peux qu'encourager ce projet 100% original avec un scénario vraiment délirant !
Je vous invite aussi, si vous le désirez bien sûr pour le futur, de contacter un petit éditeur tel que Second Dimension ( Dra600n sur ce forum ) afin qu'il puisse permettre à votre jeu de prendre vie.
Cela serait une véritable concrétisation pour vous et votre projet.
Je vous invite aussi, si vous le désirez bien sûr pour le futur, de contacter un petit éditeur tel que Second Dimension ( Dra600n sur ce forum ) afin qu'il puisse permettre à votre jeu de prendre vie.
Cela serait une véritable concrétisation pour vous et votre projet.
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Citizen Kane a écrit:Pas de panique Doc! :)Citizen Kane a écrit:Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
OUF !!!!
_______________________________________________________
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Coucou les potos, un petit message informatif pour dire rien du tout!
:)
C'est le stand-by intégrale actuellement pour cause de surcharge IRL.
Tetsu est sans doute pas mal occupé avec son Tetsu Junior tout nouveau tout beau et je suis en travaux prolongés pour ma part, pas d'espace de travail concret pour bûcher.
Reprise des hostilités au plus tôt, mais à mon sens pas avant plusieurs semaines.
La bise à tous et à bientôt.
:)
C'est le stand-by intégrale actuellement pour cause de surcharge IRL.
Tetsu est sans doute pas mal occupé avec son Tetsu Junior tout nouveau tout beau et je suis en travaux prolongés pour ma part, pas d'espace de travail concret pour bûcher.
Reprise des hostilités au plus tôt, mais à mon sens pas avant plusieurs semaines.
La bise à tous et à bientôt.
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Quoi un Tetsu junior et on ne m'a rien dit ??? ^^
Prenez le temps, dans tous les cas on continuera à suivre ce super projet !
Prenez le temps, dans tous les cas on continuera à suivre ce super projet !
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Nous sommes en octobre 2018, pas de nouvelles du projet ?!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Ouah comment t'as déterré ça @shingosama, lol, le post dormait tranquillement.
Je plaisante, ça fait plaisir de t'y intéresser.
Alors je viens aux news comme tu le demande, il se passe qu'on avait commencé le projet avec @Citizen Kane pour la programmation, @Kaot pour la musique et moi pour les graphismes et le game design. Mais Citizen (cet enfoiré ) a arrêté car trop pris par sa vie, j'aurais bien continué le jeu seul, même si moi aussi un moment j'étais débordé par ma vie, mais je n'étais pas assez bon programmeur (je suis programmeur depuis 1 an). Voilà à ce stade je l'ai relancé parfois, mais il n'est pas prêt, et moi je rêve parfois de reprendre la programmation seul, peut-être que j'aurais le niveau maintenant... Car ce jeu me et nous tenait à cœur. Mais voilà il est plutôt gelé qu'abandonné. J'ai trop travaillé sur les graphismes, animations, design pour le laisser pourrir, je songe même parfois à l'adapter sur une autre plateforme avec un langage de programmation qui m'est plus accessible, après tout les graphismes, l'animation, la musique sont là...
Voilà en stand by malheureusement, qui sait si quelqu'un d'autre voulait reformer une équipe avec moi, je serais peut-être partant car de mon côté je ne l'ai pas abandonné
D'ailleurs de mon côté je continue à apprendre à programmer avec divers petits projets ou jams, pour gagner en expérience et en assurance dans ce domaine : Mon YouTube
Je plaisante, ça fait plaisir de t'y intéresser.
Alors je viens aux news comme tu le demande, il se passe qu'on avait commencé le projet avec @Citizen Kane pour la programmation, @Kaot pour la musique et moi pour les graphismes et le game design. Mais Citizen (cet enfoiré ) a arrêté car trop pris par sa vie, j'aurais bien continué le jeu seul, même si moi aussi un moment j'étais débordé par ma vie, mais je n'étais pas assez bon programmeur (je suis programmeur depuis 1 an). Voilà à ce stade je l'ai relancé parfois, mais il n'est pas prêt, et moi je rêve parfois de reprendre la programmation seul, peut-être que j'aurais le niveau maintenant... Car ce jeu me et nous tenait à cœur. Mais voilà il est plutôt gelé qu'abandonné. J'ai trop travaillé sur les graphismes, animations, design pour le laisser pourrir, je songe même parfois à l'adapter sur une autre plateforme avec un langage de programmation qui m'est plus accessible, après tout les graphismes, l'animation, la musique sont là...
Voilà en stand by malheureusement, qui sait si quelqu'un d'autre voulait reformer une équipe avec moi, je serais peut-être partant car de mon côté je ne l'ai pas abandonné
D'ailleurs de mon côté je continue à apprendre à programmer avec divers petits projets ou jams, pour gagner en expérience et en assurance dans ce domaine : Mon YouTube
tetsuro- Patient contaminé
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