[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
+15
65c02
Vorador
kawickboy
ShiningBZH
grostonton
Paradis
drfloyd
philip
SpaRtiZe
Cyrano75003
vincent2105
Top l'âne
dub
orbital
tetsuro
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Ouah comment t'as déterré ça @shingosama, lol, le post dormait tranquillement.
Je plaisante, ça fait plaisir de t'y intéresser.
Alors je viens aux news comme tu le demande, il se passe qu'on avait commencé le projet avec @Citizen Kane pour la programmation, @Kaot pour la musique et moi pour les graphismes et le game design. Mais Citizen (cet enfoiré ) a arrêté car trop pris par sa vie, j'aurais bien continué le jeu seul, même si moi aussi un moment j'étais débordé par ma vie, mais je n'étais pas assez bon programmeur (je suis programmeur depuis 1 an). Voilà à ce stade je l'ai relancé parfois, mais il n'est pas prêt, et moi je rêve parfois de reprendre la programmation seul, peut-être que j'aurais le niveau maintenant... Car ce jeu me et nous tenait à cœur. Mais voilà il est plutôt gelé qu'abandonné. J'ai trop travaillé sur les graphismes, animations, design pour le laisser pourrir, je songe même parfois à l'adapter sur une autre plateforme avec un langage de programmation qui m'est plus accessible, après tout les graphismes, l'animation, la musique sont là...
Voilà en stand by malheureusement, qui sait si quelqu'un d'autre voulait reformer une équipe avec moi, je serais peut-être partant car de mon côté je ne l'ai pas abandonné
D'ailleurs de mon côté je continue à apprendre à programmer avec divers petits projets ou jams, pour gagner en expérience et en assurance dans ce domaine : Mon YouTube
Je plaisante, ça fait plaisir de t'y intéresser.
Alors je viens aux news comme tu le demande, il se passe qu'on avait commencé le projet avec @Citizen Kane pour la programmation, @Kaot pour la musique et moi pour les graphismes et le game design. Mais Citizen (cet enfoiré ) a arrêté car trop pris par sa vie, j'aurais bien continué le jeu seul, même si moi aussi un moment j'étais débordé par ma vie, mais je n'étais pas assez bon programmeur (je suis programmeur depuis 1 an). Voilà à ce stade je l'ai relancé parfois, mais il n'est pas prêt, et moi je rêve parfois de reprendre la programmation seul, peut-être que j'aurais le niveau maintenant... Car ce jeu me et nous tenait à cœur. Mais voilà il est plutôt gelé qu'abandonné. J'ai trop travaillé sur les graphismes, animations, design pour le laisser pourrir, je songe même parfois à l'adapter sur une autre plateforme avec un langage de programmation qui m'est plus accessible, après tout les graphismes, l'animation, la musique sont là...
Voilà en stand by malheureusement, qui sait si quelqu'un d'autre voulait reformer une équipe avec moi, je serais peut-être partant car de mon côté je ne l'ai pas abandonné
D'ailleurs de mon côté je continue à apprendre à programmer avec divers petits projets ou jams, pour gagner en expérience et en assurance dans ce domaine : Mon YouTube
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
C'est moi qui a un peu aidé ce déterrage.
Justement le fait d'en avoir parler à Shingo, n'était pas un vain hasard ... M'voyez ?!
C'est dommage de ne pas continuer un projet aussi sympathique qu'original, car rien ne vaut la créativité quand elle est au service de l'originalité.
On parle de tout ça sur le Discord que tu connais maintenant.
Justement le fait d'en avoir parler à Shingo, n'était pas un vain hasard ... M'voyez ?!
C'est dommage de ne pas continuer un projet aussi sympathique qu'original, car rien ne vaut la créativité quand elle est au service de l'originalité.
On parle de tout ça sur le Discord que tu connais maintenant.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» RECH Jeux megadrive JAPAN
» Rech Accessoires megadrive JAPAN
» Megadrive JAPAN first run, avis aux specialistes
» Rech. CARTRIDGE-LOCK de megadrive JAPAN
» Console dreamcast et jeux megadrive FR et JAPAN
» Rech Accessoires megadrive JAPAN
» Megadrive JAPAN first run, avis aux specialistes
» Rech. CARTRIDGE-LOCK de megadrive JAPAN
» Console dreamcast et jeux megadrive FR et JAPAN
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum