[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
+15
65c02
Vorador
kawickboy
ShiningBZH
grostonton
Paradis
drfloyd
philip
SpaRtiZe
Cyrano75003
vincent2105
Top l'âne
dub
orbital
tetsuro
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Excellent boulot !!!
Bravo les gars et surtout Kane pour son Scrolling génial !!
Bravo les gars et surtout Kane pour son Scrolling génial !!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Merci pour l'upload Tetsu.
Nous sommes largement satisfaits par ces premiers essais d'affichage. Cet océan a un rendu 16-bits du meilleur effet et c'est typiquement ce que j'ai envie de voir.
En attendant les prochaines planches de graphs je commence à poser quelques contrôles primaires et surtout je vais m'atteler à l'agencement des vagues ennemies. Je m'étais résolu à un système bâtard pour Space Rush 2, j'étais bien plus proche de mes attentes sur Space Rush 3, cette fois, je veux un process en béton.
@kaot: AHAH, très drôle.^^
Nous sommes largement satisfaits par ces premiers essais d'affichage. Cet océan a un rendu 16-bits du meilleur effet et c'est typiquement ce que j'ai envie de voir.
En attendant les prochaines planches de graphs je commence à poser quelques contrôles primaires et surtout je vais m'atteler à l'agencement des vagues ennemies. Je m'étais résolu à un système bâtard pour Space Rush 2, j'étais bien plus proche de mes attentes sur Space Rush 3, cette fois, je veux un process en béton.
@kaot: AHAH, très drôle.^^
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 736
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
C'est chouette de voir naitre un nouveau projet sur MD
Je m'abonne au topic.
Bravo les gars
Je m'abonne au topic.
Bravo les gars
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24838
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
La Team 88 bientot plus celebre que le studio AM2 ?
_______________________________________________________
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Coucou à tous !
Une nouvelle vidéo,
J'ai réalisé le vaisseau avec le petit extraterrestre dessus (on ne lui a pas encore trouvé de nom).
Citizen a implémenté les déplacements.
On essai d'avoir un personnage attachant, qui traduit son envie de vengeance mais façon mignonne kawaï et humour. J'espère que ça le traduit bien, sinon n'hésitez pas à faire pars de vos avis ou suggestions que ce soit sur la forme ou la technique, je suis là pour apprendre et donc j'accepte les critiques constructives afin de m'améliorer et qu'on ai le truc le plus sympa possible.
Une nouvelle vidéo,
J'ai réalisé le vaisseau avec le petit extraterrestre dessus (on ne lui a pas encore trouvé de nom).
Citizen a implémenté les déplacements.
On essai d'avoir un personnage attachant, qui traduit son envie de vengeance mais façon mignonne kawaï et humour. J'espère que ça le traduit bien, sinon n'hésitez pas à faire pars de vos avis ou suggestions que ce soit sur la forme ou la technique, je suis là pour apprendre et donc j'accepte les critiques constructives afin de m'améliorer et qu'on ai le truc le plus sympa possible.
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
J'adore le sprite du personnage, tout seul comme ça dans sa petite soucoupe ;-)
Après et ce n'est que mon humble point de vue, je trouve que l'effet de parallaxe en haut et en bas, ça fait beaucoup... Peut être faire un ciel un peu moins chargé en nuages rendrait le tout un peu plus clair ?
Enfin, continuez comme ça, j'adore.
Après et ce n'est que mon humble point de vue, je trouve que l'effet de parallaxe en haut et en bas, ça fait beaucoup... Peut être faire un ciel un peu moins chargé en nuages rendrait le tout un peu plus clair ?
Enfin, continuez comme ça, j'adore.
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Je vais commencer comme grostonton : J'adore le sprite du personnage, tout seul comme ça dans sa petite soucoupe ;-)
Puisque tu attends des remarques, voici la mienne : au passage du vaisseau dans la mer, je le trouve moins visible (c'est dommage, il est si beau)...Peut-être une modification de palette suffirait-elle ? Ou plus simplement rajouter un contour blanc, comme sur la photo que tu as postée ?
Mais bon ca tient du chipotage parce que sinon je suis fan
Puisque tu attends des remarques, voici la mienne : au passage du vaisseau dans la mer, je le trouve moins visible (c'est dommage, il est si beau)...Peut-être une modification de palette suffirait-elle ? Ou plus simplement rajouter un contour blanc, comme sur la photo que tu as postée ?
Mais bon ca tient du chipotage parce que sinon je suis fan
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ grostonton : Merci pour ton avis, je suis content que ça te plaise, j'avais peur qu'il ne plaise pas. Pour le scrolling des nuages, c'était en fait juste un simple teste de Citizen pour tester, mais on va, comme tu dis, faire un plan de nuages plus travaillé et plus légé. Merci pour tes encouragements
@ vincent2105 : Merci à toi aussi pour ton avis, et que ça te plaise aussi me place sur un petit nuage, merci pour tes critiques, d'ailleurs aussi dit aussi tot fait, j'ai modifié le vaisseau en rajoutant des contours, mais aussi des modifications ici et là du personnage.
La vidéo avec ces petits changements :
@ vincent2105 : Merci à toi aussi pour ton avis, et que ça te plaise aussi me place sur un petit nuage, merci pour tes critiques, d'ailleurs aussi dit aussi tot fait, j'ai modifié le vaisseau en rajoutant des contours, mais aussi des modifications ici et là du personnage.
La vidéo avec ces petits changements :
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
surtout à terme faire bien apparaitre le score de manière bien visible et fun
et rendre le gameplay addictif et PROGRESSIF, avec toujours la possibilité de s'améliorer avec le temps, donc :
- une part d'aléatoire dans les vagues ennemis
- des coef multiplicateurs
et rendre le gameplay addictif et PROGRESSIF, avec toujours la possibilité de s'améliorer avec le temps, donc :
- une part d'aléatoire dans les vagues ennemis
- des coef multiplicateurs
_______________________________________________________
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ drfloyd : Merci Doc pour tes conseils, je note, car on en aura bien besoin quand on va attaquer la partie game play, d'ailleurs avec des ingénieurs secrets on décortique ton Supa Zazai afin de trouver la recette secrète ! On y arrivera ! Nya Ha ha !
Au fait voilà le sprite avec les dernières modifications :
J'ai rajouté des contours, des pieds, une langue, changer la couleur du siège qui se confondait et faisait bizarre à cause de la même couleur que la langue, le laser en orange (plus lisible sur la MD), descendu le perso d'un pixel à cause des contours, rétréci ses antennes, changer la couleur du guidon en noir car à ce stade de peu de détails on ne voyait presque pas la différence sur la MD et les reflets du hublo.
Au fait voilà le sprite avec les dernières modifications :
J'ai rajouté des contours, des pieds, une langue, changer la couleur du siège qui se confondait et faisait bizarre à cause de la même couleur que la langue, le laser en orange (plus lisible sur la MD), descendu le perso d'un pixel à cause des contours, rétréci ses antennes, changer la couleur du guidon en noir car à ce stade de peu de détails on ne voyait presque pas la différence sur la MD et les reflets du hublo.
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Ah oui, cette seconde mouture gagne indéniablement en lisibilité. Le liseré extérieur le détache bien du background et renforce les couleurs.
Great Job.
Great Job.
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 736
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Très belle réalisation Tetsuro !!
Ne pas hésiter à forcer les traits et contours comme tu as fait, ça donne du corps au sprite.
Je verrai bien des frames d'animation pendant les déplacements .. Genre l'Alien qui cligne les yeux, etc ..
Autre chose, les nuages surchargent trop la scène. Mais s'il s'agit de test, j'ai rien dit. J'imagine un fond qui change en fonction de la zone du jeu.
Bon boulot les gars !!
Ne pas hésiter à forcer les traits et contours comme tu as fait, ça donne du corps au sprite.
Je verrai bien des frames d'animation pendant les déplacements .. Genre l'Alien qui cligne les yeux, etc ..
Autre chose, les nuages surchargent trop la scène. Mais s'il s'agit de test, j'ai rien dit. J'imagine un fond qui change en fonction de la zone du jeu.
Bon boulot les gars !!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
C'est très jolie ! Hâte de voir ce petit E.T. tirer des lasers ! Qui sait peut-être que notre cher Vetea pourra vous pistonner pour une version physique
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Vetea : Merci pour ton avis et tes conseils, je suis content que ça te plaise. Oui je compte animer le vaisseau pour donner plus de vie, très bonne idée qu'il cligne des yeux ça fait manga j'aime, je vais surement le faire, à tester. Et les nuages c'était juste un test.
@ ShiningBZH : Merci pour ton message, je suis très content aussi que ça te plaise. Mr Citizen devrait surement se coller aux tirs lasers bientôt. Et oui on rêverait de sortir une version physique, si Vetea juge notre shoot digne d'intérêt on en serait très contents !
EDIT : Voilà un premier essai d'animation, il a un vaisseau d'occasion, donc qui vole assez mal, vous en pensez quoi ? :
@ ShiningBZH : Merci pour ton message, je suis très content aussi que ça te plaise. Mr Citizen devrait surement se coller aux tirs lasers bientôt. Et oui on rêverait de sortir une version physique, si Vetea juge notre shoot digne d'intérêt on en serait très contents !
EDIT : Voilà un premier essai d'animation, il a un vaisseau d'occasion, donc qui vole assez mal, vous en pensez quoi ? :
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Nickel !! J'adore !!
Et euh .. C'est pas moi qui gère les versions physiques, ce sont les éditeurs !!
Ne pas hésiter a poster le projet sur des forums spécialisés : Atariage, Nintendoage, Watermelon Forum, etc ...
Quand vous aurez une demo jouable, n'hésitez pas a la diffuser avec un émulateur Online de type Nesbox.
Bon courage !!
Et euh .. C'est pas moi qui gère les versions physiques, ce sont les éditeurs !!
Ne pas hésiter a poster le projet sur des forums spécialisés : Atariage, Nintendoage, Watermelon Forum, etc ...
Quand vous aurez une demo jouable, n'hésitez pas a la diffuser avec un émulateur Online de type Nesbox.
Bon courage !!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Impec'
Une idée en passant, (te sens pas obligé d'y repondre ) : tu pourrais alterner une phase de "vol normal" avec la derniere animation que tu as créé, en lui faisant tousser un peu de fumée.
Une idée en passant, (te sens pas obligé d'y repondre ) : tu pourrais alterner une phase de "vol normal" avec la derniere animation que tu as créé, en lui faisant tousser un peu de fumée.
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
ce serait sympa une animation style cartoon lorsque l'alien perd une vie: la soucoupe part en morceau mais l'alien reste en l'air une fraction de seconde façon roadrunner quand le coyote réalise qu'il marche dans le vide.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Faudra le petit sticker ACME qui va bien alors .kawickboy a écrit:ce serait sympa une animation style cartoon lorsque l'alien perd une vie: la soucoupe part en morceau mais l'alien reste en l'air une fraction de seconde façon roadrunner quand le coyote réalise qu'il marche dans le vide.
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Vetea : Merci pour tes conseils et tes encouragements, oui on devrait poster sur d'autres forums c'est sûr.
@ vincent2105 : Merci, et très bonne idée, j'avoue je n 'ai pas encore réfléchis à toutes les animations.
@ kawickboy : Merci pour ton message, oui c'est sûr qu'une fois qu'on le voit animé on a envie que ça devienne un cartoon, le problème c'est le travail d'animation que ça demande, et je ne suis pas très bon en animation, je fais au feeling, merci pour ton idée, j 'aime, si une situaotion s'y prête je la ferait !
@ TOUKO : Clair ça va devenir Tiny Alien, lol
@ vincent2105 : Merci, et très bonne idée, j'avoue je n 'ai pas encore réfléchis à toutes les animations.
@ kawickboy : Merci pour ton message, oui c'est sûr qu'une fois qu'on le voit animé on a envie que ça devienne un cartoon, le problème c'est le travail d'animation que ça demande, et je ne suis pas très bon en animation, je fais au feeling, merci pour ton idée, j 'aime, si une situaotion s'y prête je la ferait !
@ TOUKO : Clair ça va devenir Tiny Alien, lol
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Salut les ptit's loups !
Je vous présente le premier ennemi du jeu pour le niveau Japan Beach. Un poulpe qui défend fièrement les couleurs de son pays, déterminé comme un japonais à la tâche, son seul but dans la vie, se battre pour sa patrie !
Il jaillira hors de l'eau de la mer avec son jet pack dernier cri Made in Japan bien sûr ^^;
Comme d'habitude je suis ouvert à toutes critiques constructive, conseils sur tout, couleurs, formes, design, visibilité, anomalie visuelle, etc...
Je vous présente le premier ennemi du jeu pour le niveau Japan Beach. Un poulpe qui défend fièrement les couleurs de son pays, déterminé comme un japonais à la tâche, son seul but dans la vie, se battre pour sa patrie !
Il jaillira hors de l'eau de la mer avec son jet pack dernier cri Made in Japan bien sûr ^^;
Comme d'habitude je suis ouvert à toutes critiques constructive, conseils sur tout, couleurs, formes, design, visibilité, anomalie visuelle, etc...
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Si je regarde les street fighter 2 ( les bons pas les alpha dégeux)
Les contours des personnages ne sont jamais noirs , ton perso est cool, peux-tu, juste pour voir, remplacer les countours gris foncé par un rouge très très foncé, voir un bordeau ?
Lancera-t-il des étoiles de mer façon shuriken ?
Les contours des personnages ne sont jamais noirs , ton perso est cool, peux-tu, juste pour voir, remplacer les countours gris foncé par un rouge très très foncé, voir un bordeau ?
Lancera-t-il des étoiles de mer façon shuriken ?
Vorador- Patient contaminé
- Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Salut tetsuro, super boulot encore une fois, j'adore le style !
Mon avis, si je devais faire une retouche, ca serait de dissocier davantage la tête des tentacules. genre :
Mon avis, si je devais faire une retouche, ca serait de dissocier davantage la tête des tentacules. genre :
- Spoiler:
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Vorador : Merci pour tes avis et conseils, oui je n'aime pas le contour en gris, j'en suis contraint pour la lisibilité sur la vraie Megadrive sur écran cathodique, au début je n'avait pas mis de contours pour l'alien mais c'était illisible à l'écran. Le jeu sera très coloré donc c'est difficile de faire resortir le contraste des personnages et ennemis, de les détacher du décor, je vais faire un test en bordeaux, mais si je fais ça, ça voudra dire que je devrais faire la même pour les autres ennemis par exemple un ennemi avec une prédominance de vert il faudrait lui mettre un vert très foncé, j'avais testé avec l'alien et je n'ai pas trouvé ça très concluant, bon à côté je débute en pixel art donc je n'ai pas l'habitude.
Très bonne idée les étoiles de mer lol, j'y pense, c'est possible que je fasse ça, j'avais pensé plus classiquement à l'encre noir j'avoue...
@ vincent2505 : Super content que tu aimes le style, j'avoue que je ne partais pas serain avec ce poulpe, il m'a posé des problème vis à vis de l'harmonie de sa forme, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'un petit quelque chose cloche, à coté il y a tellement peu de pixel pour exprimer les détails, qu'il faut ruser. Merci pour ta proposition, c'est possible que je le modifie encore car je ne suis pas entièrement satisfait et ce satané contour qui me fait perdre de la place en pixels...
Très bonne idée les étoiles de mer lol, j'y pense, c'est possible que je fasse ça, j'avais pensé plus classiquement à l'encre noir j'avoue...
@ vincent2505 : Super content que tu aimes le style, j'avoue que je ne partais pas serain avec ce poulpe, il m'a posé des problème vis à vis de l'harmonie de sa forme, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'un petit quelque chose cloche, à coté il y a tellement peu de pixel pour exprimer les détails, qu'il faut ruser. Merci pour ta proposition, c'est possible que je le modifie encore car je ne suis pas entièrement satisfait et ce satané contour qui me fait perdre de la place en pixels...
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Autre conseil, n'hésite pas à faire de l'antialisasing, c'est à dire de lisser les contours afin de les rendre moins anguleux.
Sinon, c'est trés réussi !!
Sinon, c'est trés réussi !!
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Vetea : Merci, ça me fait très plaisir, je le répète, que ça te plaise et vous plaise, car je suis quelqu'un qui perd vite confiance en lui, donc vos encouragements me font du bien. Pour l'anti-alisaing alors ça je n'y connais rien, j'ai vu des tutos, mais ça m'a l'air vraiment difficile avec si peu de pixel et la limitation de couleurs de la MD...
Petites modifs :
Jet pack à eau, contour bordeaux aux conseils de Varador, et bandeau kamikaze plus évident avec le drapeau du Japon.
Petites modifs :
Jet pack à eau, contour bordeaux aux conseils de Varador, et bandeau kamikaze plus évident avec le drapeau du Japon.
Dernière édition par tetsuro le Mar 12 Juil 2016 - 15:36, édité 1 fois
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Super cool le poulpe Tetsu. Si ça passe bien à l'affichage, j'espère qu'on pourra garder le liseré rouge, je trouve le rendu plus harmonieux.
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 736
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Arf ... Je me suis mal expliqué.
C'est pas facile car je suis invalide de ma main droite depuis samedi ( petit accident .. ) et je ne peux pas faire de dessin - capture.
Ce que je veux dire, c'est de minimiser le contour a l'essentiel .. Merde, j'y arrive pas... Bon c'est bien comme ça, changez rien.
C'est pas facile car je suis invalide de ma main droite depuis samedi ( petit accident .. ) et je ne peux pas faire de dessin - capture.
Ce que je veux dire, c'est de minimiser le contour a l'essentiel .. Merde, j'y arrive pas... Bon c'est bien comme ça, changez rien.
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Cool, en effet je trouve que ça rend mieux, après comme du dit faut le voir incrusté dans les décors, bon boulot en tout cas, j'ai hâte de m'y mettre aussitetsuro a écrit:@ Vetea : Merci, ça me fait très plaisir, je le répète, que ça te plaise et vous plaise, car je suis quelqu'un qui perd vite confiance en lui, donc vos encouragements me font du bien. Pour l'anti-alisaing alors ça je n'y connais rien, j'ai vu des tutos, mais ça m'a l'air vraiment difficile avec si peu de pixel et la limitation de couleurs de la MD...
Petites modifs :
Jet pack à eau, contour bordeaux aux conseils de Varador, et brandeau kamikaze plus évident avec le drapeau du Japon.
Vorador- Patient contaminé
- Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
@ Citizen Kane : Merci poto, content que ça te plaise, j'ai testé sur la Megadrive et bonne nouvelle avec le contour bordeaux ça donne bien, donc on va pouvoir garder cette mouture et à l'avenir faire de même avec les autres personnages.
@ Vetea : J'ai essayé de comprendre ce que tu me dis mais franchement j'ai essayé d'anti-aliaser comme sur un tuto, mais les tutos sont orientés néo-rétro, là avec si peu de pixel je ne vois pas comment faire, si quelqu'un à cette compétence je serais ravi de savoir comment anti-aliaser nos dessins. Il t'es arrivé rien de grave ? Désolé pour toi et courage, soigne toi bien
@ Vorador : Merci encore une fois pour ta remarque, effectivement ça rend vraiment mieux, et comme je le dis à Citizen, ça donne bien en incrustation de décors, donc je suis content du résultat. Merci pour tes compliments, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !
@ Vetea : J'ai essayé de comprendre ce que tu me dis mais franchement j'ai essayé d'anti-aliaser comme sur un tuto, mais les tutos sont orientés néo-rétro, là avec si peu de pixel je ne vois pas comment faire, si quelqu'un à cette compétence je serais ravi de savoir comment anti-aliaser nos dessins. Il t'es arrivé rien de grave ? Désolé pour toi et courage, soigne toi bien
@ Vorador : Merci encore une fois pour ta remarque, effectivement ça rend vraiment mieux, et comme je le dis à Citizen, ça donne bien en incrustation de décors, donc je suis content du résultat. Merci pour tes compliments, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
_
Dernière édition par kaot le Lun 12 Fév 2018 - 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]
Super projet
Pour l'anti alias, ne te fais pas peur avec le terme.
Imagines ça comme un flou; une moyenne.
Tu remplaces la couleur de ton pixel "brut", par une couleur intermédiaire qui représente la moyenne de toutes les couleurs présentent dans la surface de ton trop gros pixel.
Je vais suivre ça avec attention
Pour l'anti alias, ne te fais pas peur avec le terme.
Imagines ça comme un flou; une moyenne.
Tu remplaces la couleur de ton pixel "brut", par une couleur intermédiaire qui représente la moyenne de toutes les couleurs présentent dans la surface de ton trop gros pixel.
Je vais suivre ça avec attention
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» RECH Jeux megadrive JAPAN
» Rech Accessoires megadrive JAPAN
» Megadrive JAPAN first run, avis aux specialistes
» Vends JEUX MegaDrive JAPAN + ASIA + PAL
» Rech. CARTRIDGE-LOCK de megadrive JAPAN
» Rech Accessoires megadrive JAPAN
» Megadrive JAPAN first run, avis aux specialistes
» Vends JEUX MegaDrive JAPAN + ASIA + PAL
» Rech. CARTRIDGE-LOCK de megadrive JAPAN
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum