XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Sur la one, il faut conserver le Xbox live gold sinon tu peux plus jouer aux jeux one gratuits, les jeux 360 eux restent accessibles même apres expiration de l'abonnement.
kalo99- Interne
MAJ de la console depuis hier augmentant jusque 40% la vitesse d'installation/téléchargement pour la Xox One (pour les connexions en dessous de 100 Mo, donc quasi nous tous ^^)
J'ai rien à télécharger pour le moment pour constater j'attends vos avis (pensez à vérifier que votre console soit mise à jour version 10.0.14393.2152)
J'ai rien à télécharger pour le moment pour constater j'attends vos avis (pensez à vérifier que votre console soit mise à jour version 10.0.14393.2152)
oldgamer24- Docteur *
MAJ de la console depuis hier augmentant jusque 40% la vitesse d'installation/téléchargement pour la Xox One (pour les connexions en dessous de 100 Mo, donc quasi nous tous ^^)
EDIT : c'est un bug ce double post ^^
EDIT : c'est un bug ce double post ^^
oldgamer24- Docteur *
Pour certains, oui. Mais il me semble que les titres rentrant dans le programme 'Games with Gold', ils sont acquis pour toujours même si tu interromps ton abonnement, que ce soit sur 360 ou one.kalo99 a écrit:Sur la one, il faut conserver le Xbox live gold sinon tu peux plus jouer aux jeux one gratuits, les jeux 360 eux restent accessibles même apres expiration de l'abonnement.
Effectivement hier j'ai installé Sleeping Dog, et pour +17Go j'ai trouvé cela assez rapide....sans savoir que la MAJ concerné celaoldgamer24 a écrit:MAJ de la console depuis hier augmentant jusque 40% la vitesse d'installation/téléchargement pour la Xox One (pour les connexions en dessous de 100 Mo, donc quasi nous tous ^^)
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dexter-95 a écrit:Effectivement hier j'ai installé Sleeping Dog, et pour +17Go j'ai trouvé cela assez rapide....sans savoir que la MAJ concerné cela
Ahhh bonne nouvelle ça ! Merci de ton retour !
Autre bonne nouvelle pour la Xbox One : Valkyria Revolution (le prochain jeu de la franchise RPG, qui sera un action-Rpg cette fois ci) est confirmé au final sur Xbox One et en Europe pour printemps 2017.
(annoncé que sur PS4 et qu'au japon au départ)
oldgamer24- Docteur *
Encore du lourd pour ce soir. Catherine mais surtout le tres bon jeu Bully scholarship edition sont retrocompatible... C'est excellent.
Va falloir vite que je me les trouve avant que les côtes n'explose.
http://www.jeuxvideo.com/news/584353/xbox-one-bully-est-enfin-disponible-en-retrocompatibilite.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/584353/xbox-one-bully-est-enfin-disponible-en-retrocompatibilite.htm
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Encore du lourd pour ce soir. Catherine mais surtout le tres bon jeu Bully scholarship edition sont retrocompatible... C'est excellent.
Bully
Lenoox- Patient incurable
Amy a écrit:Bully scholarship edition sont retrocompatible... C'est excellent.
trop trop bon ça
J'aimerai bien avoir quelques jeux qui me tiennent a coeur comme mafia 2 ou eternal sonata et enfin pouvoir jouer a la compilation sega megadrive...
Concernant la MAJ, la vitesse d'installation des jeux et beaucoup plus rapide depuis cette derniere MAJ. 1/3 de moins je dirai.
MS fait vraiment du bon boulot en ce moment.
ps: J'aime bien aussi le "jingle" pour les succès peu réalisé. C'est la classe..
Concernant la MAJ, la vitesse d'installation des jeux et beaucoup plus rapide depuis cette derniere MAJ. 1/3 de moins je dirai.
MS fait vraiment du bon boulot en ce moment.
ps: J'aime bien aussi le "jingle" pour les succès peu réalisé. C'est la classe..
Amy- Docteur agrégé **
la ONE S a de plus en plus d'atouts, je ne regrette pas l'achat...
sinon j’aimerais un peu plus de jeux "underground" en 360 sur ONE comme du Alice Madman's Return, Splatterhouse, Facebreaker ou encore Fairytale Fight !
sinon j’aimerais un peu plus de jeux "underground" en 360 sur ONE comme du Alice Madman's Return, Splatterhouse, Facebreaker ou encore Fairytale Fight !
Invité- Invité
Bully est mal optimisé sur One, gameplay et framerate catastrophique, pire que sur 360. C'est bien le premier jeu retro qui me fait ca.
Par contre pour telecharger j'ai bien vu la difference, ca va beaucoup plus vite qu'avant.
Par contre pour telecharger j'ai bien vu la difference, ca va beaucoup plus vite qu'avant.
saeba13- Infirmier
Il y aura surement un patch correctif.saeba13 a écrit:Bully est mal optimisé sur One, gameplay et framerate catastrophique, pire que sur 360.
Outlast est dispo pour les gold. 4 petit go.
J'ai testé ben je sais pas si j'y retournerai. Silent hill ça passe mais là c'est hardcore niveau ambiance / peur..
La flippe a chaque fois qu'il faut se planquer...
J'ai testé ben je sais pas si j'y retournerai. Silent hill ça passe mais là c'est hardcore niveau ambiance / peur..
La flippe a chaque fois qu'il faut se planquer...
Amy- Docteur agrégé **
Je me suis lancé Lost Odyssey sur Xbox One : j'aimerai votre avis car j'ai vraiment l'impression que le jeu est + fin, et que les couleurs sont moins ternes que sur Xbox 360.
Même les scenes vidéos rendent mieux (ceci dit je joue depuis TV 4K ça y joue peut etre)
J'ai juste constaté un bug d'affichage lors d'une scene c'est tout sinon c'est vraiment une excellente compatibilité et l'opportunité d'y jouer ou rejouer de façon optimale.
Même les scenes vidéos rendent mieux (ceci dit je joue depuis TV 4K ça y joue peut etre)
J'ai juste constaté un bug d'affichage lors d'une scene c'est tout sinon c'est vraiment une excellente compatibilité et l'opportunité d'y jouer ou rejouer de façon optimale.
oldgamer24- Docteur *
pour ma part, les jeux 360 joués sur ONE ont un meilleur rendu graphique et notamment les Gears...
Invité- Invité
A l'inverse j'ai acheter le resident evil 5 et Ben c'est exactement le même graphiquement que sur 360... Toujours des bandes noires ce scintillement horrible et compagnie... Bref une belle entourloupute de capcom..
Amy- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:Je me suis lancé Lost Odyssey sur Xbox One : j'aimerai votre avis car j'ai vraiment l'impression que le jeu est + fin, et que les couleurs sont moins ternes que sur Xbox 360.
Le réglage de la TV joue forcément, de même la sortie de la XBOX exploitant probablement un circuit vidéo différent. De mon côté, cet été, j'avais installé Splinter Cell 1 sur le PC, et quelle mauvaise surprise, ça pique aux yeux. Je décide de le retrouver la version XBOX pour le faire tourner sur la 360, et là bizarrement je le trouve plus agréable à l’œil.
oldgamer24 a écrit:Je me suis lancé Lost Odyssey sur Xbox One : j'aimerai votre avis car j'ai vraiment l'impression que le jeu est + fin, et que les couleurs sont moins ternes que sur Xbox 360.
Graphiquement j'ai pas vu de différence , peut etre un poil moins d'aliasing. Par contre il me semble un peu plus stable aussi.
saeba13- Infirmier
Les GWG de janvier pour la One..
Sympa pour la saison 2 de KI. ça doit faire une 10 de perso en plus.
Sympa egalement pour the cave et rayman..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Les GWG de janvier pour la One..
Encore de bons titres.
Cette semaine parmi les promos j'ai repéré ceci : les réédiitons Xbox One de Resident Evil 4, 5 et 6 à 10 € chacun.
ca fait les 3 jeux pour le prix d'un !
ca fait les 3 jeux pour le prix d'un !
oldgamer24- Docteur *
Forza Motorsport 7 fuité par Fanatec (le fabricant du volant officiel pour Forza). Le jeu sera largement optimisé Scorpio, sortira fin 2017 en même temps que la console, et c'est tout pour le moment.
Bien plus interessant : les promos de Noël débutent depuis aujourd'hui ! Pour rappel chaque fin d'année MS propose des remises (dont sur des jeux recents) jusque fin d'année, puis une grosse promo sur un jeu spécifique tous les jours pendant 24H.
Le jeu du jour en promo spéciale est Life Is Strange saison complete pour 5 € ! (6,60 si vous n'etes pas abonné Gold).
Parmi les promos permanentes jusqu'au 28/12 j'ai repéré ceci (prix abonnés gold)
Liste complete ici : http://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/countdown
- Battlefield 1 = 42 €
- Gears of War 4 = 38,50 €
- Dishonored 2 = 43,50 €
- Skyrim Special edition = 40 €
- Titanfall 2 = 35 € (attention celui là baisse fortement en boite dans les grandes surfaces)
- Forza Horizon 3 = 45,50 €
- Killer Instinct Ultra edition saison 3 = 24 € (saison 2 dispo gratos en janvier pour les abo gold)
- Ori = 12 €
- ReCore = 20 €
- The Telltale Undead survival bundle = 20 €
- BF 1 edition deluxe + Titanfall 2 edition deluxe = 89 €
Bien plus interessant : les promos de Noël débutent depuis aujourd'hui ! Pour rappel chaque fin d'année MS propose des remises (dont sur des jeux recents) jusque fin d'année, puis une grosse promo sur un jeu spécifique tous les jours pendant 24H.
Le jeu du jour en promo spéciale est Life Is Strange saison complete pour 5 € ! (6,60 si vous n'etes pas abonné Gold).
Parmi les promos permanentes jusqu'au 28/12 j'ai repéré ceci (prix abonnés gold)
Liste complete ici : http://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/countdown
- Battlefield 1 = 42 €
- Gears of War 4 = 38,50 €
- Dishonored 2 = 43,50 €
- Skyrim Special edition = 40 €
- Titanfall 2 = 35 € (attention celui là baisse fortement en boite dans les grandes surfaces)
- Forza Horizon 3 = 45,50 €
- Killer Instinct Ultra edition saison 3 = 24 € (saison 2 dispo gratos en janvier pour les abo gold)
- Ori = 12 €
- ReCore = 20 €
- The Telltale Undead survival bundle = 20 €
- BF 1 edition deluxe + Titanfall 2 edition deluxe = 89 €
oldgamer24- Docteur *
Fuite ou pas de Fanatec les Forza c'est reglé comme du papier a musiqueoldgamer24 a écrit:Forza Motorsport 7 fuité par Fanatec (le fabricant du volant officiel pour Forza). Le jeu sera largement optimisé Scorpio, sortira fin 2017 en même temps que la console, et c'est tout pour le moment.
MotoSport ...tout les 2 ans entre Octobre et Novembre et Horizon idem...une année l'un une année l'autre depuis que le deux sont sur le marché...
Forza 7 sera bien mais pas parfait et le 8 exploitera la Scorpio quasi a fond
oldgamer24 a écrit:
- Dishonored 2 = 43,50 €
Comme Titanfall 2, Dishonored 2 en version boîte est déjà en promo autour de 35 €. Autant dire que je fus très surpris de voir ce titre en promo.
Dexter-95 a écrit:Forza 7 sera bien mais pas parfait et le 8 exploitera la Scorpio quasi a fond
Oui je penses aussi. Forza 5 fut perfectible mais bon, le 6 à tout corrigé. Là ce sera la même ^^
oldgamer24- Docteur *
Il mettra quand même toute la palette de concurrent à terre ...
antoniomontana71- Interne
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:
- Dishonored 2 = 43,50 €
Comme Titanfall 2, Dishonored 2 en version boîte est déjà en promo autour de 35 €. Autant dire que je fus très surpris de voir ce titre en promo.
des noms qui n'accrochent pas le grand public, ca se joue à pas grand chose le succes d'un jeu