XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Manette-sans-fil-Xbox-Elite-Gears-of-War-4-edition-limitee/productID.3404860500
Manette sans fil Xbox Elite Gears of War 4 édition limitée
Après ils disent ça mais le nombre d'exemplaire ça je sais pas...
Je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà une manette élite et j'ai la one S à acheter
Manette sans fil Xbox Elite Gears of War 4 édition limitée
Après ils disent ça mais le nombre d'exemplaire ça je sais pas...
Je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà une manette élite et j'ai la one S à acheter
Lenoox- Patient incurable
200 euros un pad ? Sans déconner, c'est une blague ?
Je veux bien croire que c'est une manette formidable mais là, c'est quasi le prix d'une console... Si Sony sortait la même chose, je préfèrerai investir dans une One que de prendre un pad à ce prix.
Je veux bien croire que c'est une manette formidable mais là, c'est quasi le prix d'une console... Si Sony sortait la même chose, je préfèrerai investir dans une One que de prendre un pad à ce prix.
pouletmagique- Interne
200€ c'est le prix d'une one d'occaz voir neuf avec les offres promotionnelles.
Édit : ah bah suffit que je parl de ca pour en trouver une : http://www.dealabs.com/bons-plans/adhrent-fnac-packs-xbox-one-1to--349-avec-200-en-bons-dachat-ou-57-rembourss/233867
349 la 1TO avec 200 euros en bon d'achat soit 149 la 1TO!
Édit : ah bah suffit que je parl de ca pour en trouver une : http://www.dealabs.com/bons-plans/adhrent-fnac-packs-xbox-one-1to--349-avec-200-en-bons-dachat-ou-57-rembourss/233867
349 la 1TO avec 200 euros en bon d'achat soit 149 la 1TO!
avec l'annonce de la version S les soldes sur la One vont etre monstrueux !
oldgamer24- Docteur *
Ouai et difficile de revendre sa one pour la S à un prix raisonnable !
calimero- Infirmier
Par contre le prix de revente de la one normale ne baissera pas m'a confié le vendeur vu que le tarif de base sera le meme, en tout cas concernant la 500 gigas. La fat 500 et la S 500 valant 299 euros, la decote sera identique
Invité- Invité
Ils vont finir leur stock de 500 et quand la S sera sortie, peut-être après quelques mois on ne trouvera plus qu'elle.
calimero- Infirmier
Myrage a écrit:Par contre le prix de revente de la one normale ne baissera pas m'a confié le vendeur vu que le tarif de base sera le meme, en tout cas concernant la 500 gigas. La fat 500 et la S 500 valant 299 euros, la decote sera identique
Moi l'info que j'ai eu c'est surtout que la One actuelle va cesser d'etre produite et que les stocks actuels subiront de nombreuses promos ou les soldes. Les acheteurs pro ont été informés que les commandes à partir de cet été seront possibles que pour du S.
oldgamer24- Docteur *
Ca c'est une belle offre :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GU550QC/ref=amb_link_213916507_3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=55SYA928CY3MCAKY7942&pf_rd_t=201&pf_rd_p=978270167&pf_rd_i=B01H0NKK2W
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GU550QC/ref=amb_link_213916507_3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=55SYA928CY3MCAKY7942&pf_rd_t=201&pf_rd_p=978270167&pf_rd_i=B01H0NKK2W
Invité- Invité
c'est limite donné.... que des bons jeux avec rien à dire pour 300 boules avec le service Amazon en plus....
400€ la One S 2To....
Si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois depuis la Master System 2 et la Megadrive 2 qu'une version 'slim' arrive sur le marché en étant plus chère que le modèle 'Fat'...
Et c'est pas le prix d'un disque dur 2To qui peut justifier l'augmentation de 100€ (y'a même pas 40€ d'écart entre un 500Go et un 2To).
Si je ne me trompe pas, c'est la 1ere fois depuis la Master System 2 et la Megadrive 2 qu'une version 'slim' arrive sur le marché en étant plus chère que le modèle 'Fat'...
Et c'est pas le prix d'un disque dur 2To qui peut justifier l'augmentation de 100€ (y'a même pas 40€ d'écart entre un 500Go et un 2To).
barbarian_bros- Docteur *
Je trouve ça trop cher, également, et je comprends pas trop.
A 299 avec le 2To, c'était à mon avis plus raisonnable, et moi ça m'intéressait.
A 299 avec le 2To, c'était à mon avis plus raisonnable, et moi ça m'intéressait.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
mais on vous dit que c'est la lecture video 4K qui fait monter le prix, le compromis idéal semble la 1To. En même temps, ils la vendent clairement comme plus puissante :
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles
Invité- Invité
La 4k a remplacé le kinect, quoi.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Microsoft va sûrement vendre des xbox one S pour servir de lecteur dans les salons car le 1er prix pour un lecteur est au alentour de 500€ et que la S va être vendue 299€.
calimero- Infirmier
Et c'est bien pour cela que sony n'a pas présenté sa ps4 néo à 500/600€ + vr 400€!
Ils ne s'attendaient pas à ce que la one s possède un uhd et qu'elle soit à ce prix. Et ne s'attendait pas à ce que la scorpio soit si veulue!
ça serait marrant que l'an prochain sony fasse la conférence avant ms pour voir leur conférence numéro une et pas une légèrement modifiée après le passage de la concurrence!
Ils ne s'attendaient pas à ce que la one s possède un uhd et qu'elle soit à ce prix. Et ne s'attendait pas à ce que la scorpio soit si veulue!
ça serait marrant que l'an prochain sony fasse la conférence avant ms pour voir leur conférence numéro une et pas une légèrement modifiée après le passage de la concurrence!
kalo99- Interne
Tu parles du prix du dd en magasin mais eux ils font une gamme et certaines déclinaisons seront plus ou moins subventionnées par les autres.barbarian_bros a écrit:400€ la One S 2To....
un dd 1To c'est quoi 5e de plus qu'un 500Go? un 2To c'est 30/40€ de plus.
Tu crois qu'ils vont vendre le modèle 1To 5€ de plus que le 500 Go? Autant pas faire de 500Go ce qui serait une option.
Mais ce modèle est surtout destiné au prix d'appel et ils ne doivent peut être rien gagnés dessus par contre ils font peut etre 30€ de marge sur le 1To et 70€ sur la 2To.
De plus, le prix ne baisse pas trop du fait du lecteur uhd.
kalo99- Interne
Il semblerait bien que la 4K ne sera pas imposé pour les devs sur la scorpio :
source : Gamergen
Pendant sa conférence pré-E3 2016, il y a tout pile une semaine, Microsoft a levé le voile sur Project Scorpio, une console surpuissante de six téraflops, capable d'atteindre la résolution 4K. Attendue pour l'année prochaine, elle viendra se placer tout en haut de la gamme Xbox avec des performances supérieures pour ceux qui ont l'équipement adéquat.Via Twitter, Phil Spencer est revenu sur la résolution 4K, qui restera à la discrétion des développeurs. En effet, tous les jeux Project Scorpio tourneront sur Xbox One et Xbox One S - et vice-versa - et, en ce sens, les studios ne seront pas obligés de viser la 4K pour les futures productions Xbox. Ils pourront, par exemple, se contenter d'un 1080p hyper propre nanti d'un framerate à 60 fps.À noter, d'ailleurs, que six téraflops sont un peu juste pour afficher du 4K dans le monde du PC (il faut faire quelques sacrifices). Dès lors, il n'est pas certain que cette résolution sera tout le temps atteinte sur Project Scorpio.
source : Gamergen
Invité- Invité
De toute façon, la majorité des personnes qui ont une one ont un DD externe donc je suis pas sur que ce sera la 2to qui se vendra le plus..
D'autant plus que 99% des jeux one sortent sur PC, ce qui risque de jouer en défaveur de la branche xbox ( jeux moins cher et online gratuit sur PC ).
Je doute que le modèle scorpio bouleversera le marché dans un an et surtout je me demande quel tarif sera annoncé.
Je doute que le modèle scorpio bouleversera le marché dans un an et surtout je me demande quel tarif sera annoncé.
Amis de la Xbox One, Gears of wars 4 en édition collector dispo chez micromania (version sans le jeu ) :
http://www.micromania.fr/coffret-collector-gears-of-war-4-sans-le-jeu-69753.html
Contenu:
– Early Access permettant de jouer dès le vendredi 7 Octobre, soit 4 jours en avance
– Une figurine de JD Fenix sur sa moto (réalisée par Triforce 48cm de long x 28cm de haut)
http://www.micromania.fr/coffret-collector-gears-of-war-4-sans-le-jeu-69753.html
Contenu:
– Early Access permettant de jouer dès le vendredi 7 Octobre, soit 4 jours en avance
– Une figurine de JD Fenix sur sa moto (réalisée par Triforce 48cm de long x 28cm de haut)
– Un porte clé Frag Grenade
– Une Lithographie exclusive
– 3 packs Gears Crates in-game
– Un packaging premium
milodiid- Docteur agrégé **
Ouch le prix ça calme !
calimero- Infirmier
par contre c'est étrange
Coffret Collector Gears Of War 4 (sans Le Jeu)
Coffret Collector Gears Of War 4 (sans Le Jeu)
Ce produit ne peut être vendu seul séparément de Gears of War 4.
deathrow0923- Guéri miraculeux
Peut être un code pour dl le jeu en dématérialisé, mais c'est vrai que c'est étrange comme description.
Ce sera probablement en téléchargement si c'est le cas ça me paraît encore plus cher ainsi.
calimero- Infirmier
Je l'ai pourtant en achat à 69 euros... tu es sur ?
Amy- Docteur agrégé **
Je le vois à 69'99€ aussi
deathrow0923- Guéri miraculeux
Petite precision, halo 5 sera jouable gratuitement du 29/06 au 05/07.
https://www.dealabs.com/gratuit/halo-5--guardians-gratuit-pour-tous-les-membres-du-xbox-live/236402
https://www.dealabs.com/gratuit/halo-5--guardians-gratuit-pour-tous-les-membres-du-xbox-live/236402
outoff26- Patient contaminé
Inside nouveau jeu des créateurs de Limbo est sorti sur One.
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/inside
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/inside
Captain Obvious- Interne
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34