SONDAGE FORZA 2
+6
Ogami Ito
FiFA1
Dragon Knight
kakugo
nono-binks
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez vous acheter FORZA 2 ?
SONDAGE FORZA 2
Aux possesseurs de 360 :
Allez vous acheter FORZA 2 ?????
Apres avoir bien testé la demo c'est tout de meme tres decevant à mon gout :
- les deformations ridicules
- le graphismes moyen
- la realisation semi next-gen (souvenez vous les bandes annonces !)
- pas d'ame... ca semble toujours aussi ennuyeux...
Bon cependant c'est un GT4 les defauts en moins....
Allez vous acheter FORZA 2 ?????
- le graphismes moyen
J'aimerais surtout un DESTRUCTION DERBY next-gen !
Invité- Invité
Re: SONDAGE FORZA 2
bah flatout 3 Fred, il y a des arenes comme dans destruction derby....
Pour moi ce sera NON,j'aime pas les jeux trop simulation,faut que ca bouge,ca tire,ca se casse ect...bref tout ce qu'on peut pas faire en vrai (enfin,si mais a ses risque et perils )
kakugo- Patient contaminé
ouai moi aussi les jeux de bagnoles bien bourrin style destruction derby me manquent!fred a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:ouai moi aussi les jeux de bagnoles bien bourrin style destruction derby me manquent!fred a écrit:
Y'a pas eu un Destruction Derby sur PS2 ? Il était à chier non ?
Et Twisted Metal ? Y'en a un sur PSP, il est bien ?
FiFA1- Interne
Le Destruction derby est assez naze et etait principalement online et en arenes (bof!)FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit:ouai moi aussi les jeux de bagnoles bien bourrin style destruction derby me manquent!fred a écrit:
Y'a pas eu un Destruction Derby sur PS2 ? Il était à chier non ?
Et Twisted Metal ? Y'en a un sur PSP, il est bien ?
et le Twisted Metal est pas mal du tout si tu aime la serie (un peut un best of des 1ers)
twisted metal sur psp est pas top...c'est aps du destruction derby c'est du vigilante 8.
Mais la maniabilité est vraiment trop bizare (la croix avant pour avancer c'est pas une touche :| )
Mais la maniabilité est vraiment trop bizare (la croix avant pour avancer c'est pas une touche :| )
Dragon Knight- Docteur *
FLATOUT 3 les gars, FLATOUT 3..... on en reparle apres sa sortie...
le doc a du nez
le doc a du nez
en esperant qu'ils regle mieux le pilotage,car ceux d'avant on avait l'impression de conduire une enclume tellement elles paraissait lourdesdrfloyd a écrit:FLATOUT 3 les gars, FLATOUT 3..... on en reparle apres sa sortie...
le doc a du nez
un reglage du pilotage, un framerate sympa = une bombe
Reste a pirer
Reste a pirer
- le graphismes moyen
j'peux vous dire , j'ai aussi été deçu par la demo , mais j'peux vous affirmer qu'elle ne rend pas du tout honneur au jeu... il est superbe , et mérite vraiment d'etre acheter .
d'ailleur , faites 2 ou 3 parties en HD , puis remettez le premier forza ds la console , vous verrez que finalement , le 2 est vraiment next gen
d'ailleur le Frame rate n'est jamais au dessous de 60 , et meme en ecran spitté , c'est du nickel.
le seul defaut je dirais , c'est effectivement les rayures pas vraiment adaptés a certains chocs apres une touchettes , et un peu d'aliasing meme en HD ( mais c'est pas non plus VF5 sur PS3 hein :) )
mais le pilotage ( ce jeu va me faire commander un volant ) , les graphismes ( certains circuits sont ARGG ! ) la vitesse d'animation, et en plus fuideeeeeee !!l'IA parfois feroce ( ce qui donne des dépassement a la SENNA sur PROST, les musiques , les menus tip top avec qqs racourcies qui rendent la navigation ds le jeu bien moins chiantes que bcp d'autres jeux de caisses , la customisation des moteurs , etc.. etc..
Invité- Invité
Tu fonces a 180 dans un mur, ta voiture n'a quasiment rien !!!!!!!
Bon je crois que je vais le prendre quand meme pour remplacer definitivement Gran Turismo...
Bon je crois que je vais le prendre quand meme pour remplacer definitivement Gran Turismo...
Comme il y a de très fortes probabilités que je me rachète la 360 dans un future proche (vu la concurrence ... ), je pense bien que j'achèterai ce Forza 2 (plus tard en gamme classics) .... comme j'adore le premier (je suis justement entrain d'y jouer :) ).
Invité- Invité
le jeu sort demain, qui va craquer ?
8) jamais neuf ! J'attends l'occaz ! Y'a que les Tomb Raider que j'achète compulsivement à la sortie !
Invité- Invité
Pareil!J'ai vu une borne pour essayer et je voyait les gamopat fous a l'iddée qu'un tel jeux sorte je me dis je vais quand meme essayer surtout si c'est bien!Lie-N a écrit: Je ne comprends pas le plaisir que l'on peux tirer de ce jeu! Faut qu'on m'explique!
Mais c'est quoi ça? Une simulation de savonette?
Dragon Knight- Docteur *
acheté ce jour en version collector !!!!!!!!
c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doc , si tu fonces droit dans un mur c'est direct garage :!!!!!!!!!!!
bref que du bonheur !! gt peut aller se au garage : !!
c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doc , si tu fonces droit dans un mur c'est direct garage :!!!!!!!!!!!
bref que du bonheur !! gt peut aller se au garage : !!
Invité- Invité
fred a écrit:8) Y'a que les Tomb Raider que j'achète compulsivement à la sortie !
toi t'es vraiment un grand malade !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:
non non....une vrai simulation...quand tu arrives a fond dans un virage , quel que soit la voiture , tu vires a gauche ou a droite.....tu ne colles plus a la route et tu fait gravier gravier !!
Invité- Invité
Lie-N a écrit: Je ne comprends pas le plaisir que l'on peux tirer de ce jeu! Faut qu'on m'explique!
une reputation, qui est née en 1998 avec Grand Turismo... que je trouvais deja a l'epoque chiant à mourrir...
Ce jeu bien que techniquement apparaissant pour un Forza 1 HD est sans aucun doute le meilleur jeu de course au monde
Invité- Invité
Lie-N a écrit: Je ne comprends pas le plaisir que l'on peux tirer de ce jeu! Faut qu'on m'explique!
Tu y as déjà jouer au moins ?
Le plaisir que l'on peut tirer de ce jeu ? Et bien absolument tout ... surtout le fait d'avoir le sentiment de faire joujou avec des caisses issues de la réalité grâce à leur comportement parfaitement retranscrit dans le jeu.
Ce que je ne comprends pas par contre et que j'aimerai qu'on m'explique, comment peut on encore s'amuser aujourd'hui avec les jeux de caisses arcades tels que les Outrun, NFS, ridge racers, .... ?
Invité- Invité
ah c'est çaaaa!Chiss a écrit:Dragon Knight a écrit:
non non....une vrai simulation...quand tu arrives a fond dans un virage , quel que soit la voiture , tu vires a gauche ou a droite.....tu ne colles plus a la route et tu fait gravier gravier !!
J'ai vraiment pas l'habitude. :no
arkanum:bah parce que l'arcade:c'est rapide,fun,pas chiant enfin terriblement cool!
Outrun 2 est une bombe!
bon pour les NFS je me prononce pas trop j'en connais que deux et ridge racer bah aucun!
Dragon Knight- Docteur *
Arkanum a écrit:Lie-N a écrit: Je ne comprends pas le plaisir que l'on peux tirer de ce jeu! Faut qu'on m'explique!
+1 ! Comme les Ricanoboo qui chie sur Okami sans y avoir joué ! (coucou mon Goldy ! )
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:
arkanum:bah parce que l'arcade:c'est rapide,fun,pas chiant enfin terriblement cool!
Outrun 2 est une bombe!
bon pour les NFS je me prononce pas trop j'en connais que deux et ridge racer bah aucun!
Justement c'est là où je voulais en venir; avant les jeux de courses arcades méritaient amplement tous les qualificatifs que tu leur donnes mais maintenant avec Forza 2, la page est définitivement tournée : les jeux de caisses typés arcades sont définitivement obsolètes (attention toutefois, je ne donne que mon avis qui n'engage que moi).
Les jeux de simulations ont définitivement pris le dessus et ce, surtout au niveau du gameplay.
Avant que la série Forza n'arrive, ce genre de jeu (je parle de la simu) n'intéressait pas grand monde soit parce que c'était trop dur, élitiste ( GTR, Richard Burns Rally, ...) ou parce que c'était chiant à jouer ( Les Gran Turismo).
Mais maintenant que l'on tient là un titre hyper complet à tous les niveaux (réglages, circuits, options, mode de jeux, améliorations, tuning, multijoueurs, ...) et surtout au niveau du gameplay; j'entend par là qu'il n'y a rien de plus grisant de pouvoir piloter de vraies voitures où l'on sent bien leur nervosité, lourdeur, comportement, ... sont des sensations que JAMAIS l'arcade ne pourrait nous offrir .... or ce sont justement ces sensations là que j'attends avant tout d'un jeu de voiture
Enfin bref, très difficile pour moi de retourner à la case "courses arcades" à présent.
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Dragon Knight a écrit:
Outrun 2 est une bombe!
Justement c'est là où je voulais en venir; avant les jeux de courses arcades méritaient amplement tous les qualificatifs que tu leur donnes mais maintenant avec Forza 2, la page est définitivement tournée : les jeux de caisses typés arcades sont définitivement obsolètes (attention toutefois, je ne donne que mon avis qui n'engage que moi).
Les jeux de simulations ont définitivement pris le dessus et ce, surtout au niveau du gameplay.
Avant que la série Forza n'arrive, ce genre de jeu (je parle de la simu) n'intéressait pas grand monde soit parce que c'était trop dur, élitiste ( GTR, Richard Burns Rally, ...) ou parce que c'était chiant à jouer ( Les Gran Turismo).
Mais maintenant que l'on tient là un titre hyper complet à tous les niveaux (réglages, circuits, options, mode de jeux, améliorations, tuning, multijoueurs, ...) et surtout au niveau du gameplay; j'entend par là qu'il n'y a rien de plus grisant de pouvoir piloter de vraies voitures où l'on sent bien leur nervosité, lourdeur, comportement, ... sont des sensations que JAMAIS l'arcade ne pourrait nous offrir .... or ce sont justement ces sensations là que j'attends avant tout d'un jeu de voiture
Enfin bref, très difficile pour moi de retourner à la case "courses arcades" à présent.
je suis ok avec toi ! mais je vais nuancer ! j'adore les jeux de simulation et il est vrai que forza 2 offre tout !!!
maintenant , quand j'ai 5 minutes pour jouer , bah un bon vieux ridge racer des maisons me procure autant de plaisir ! le fun direct sans prise de tête ! c'est ca l'arcade !!!!!
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Lie-N a écrit: Je ne comprends pas le plaisir que l'on peux tirer de ce jeu! Faut qu'on m'explique!
Le plaisir que l'on peut tirer de ce jeu ? Et bien absolument tout ... surtout le fait d'avoir le sentiment de faire joujou avec des caisses issues de la réalité grâce à leur comportement parfaitement retranscrit dans le jeu.
Ce que je ne comprends pas par contre et que j'aimerai qu'on m'explique, comment peut on encore s'amuser aujourd'hui avec les jeux de caisses arcades tels que les Outrun, NFS, ridge racers, .... ?
:lol: :lol: J'ai vraiment horreur des jeux de simulations, c'est comme regarder les grands prix de formules 1 , par contre les jeux de caisses arcades j'aime bien mais à petite dose, je ne suis pas un grand fan des jeux de voitures en général! 8)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3