[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Ahah !! Trop d'honneur les amis !!!
Il s'agit des gardiens méca Ceplusplus que l'on trouve dans Papi Commando.
Une version modifiée en robot d'entrainement.
Quand je vois ce qu'il me reste à faire niveau graphisme, tel que je me le suis fixé, c'est un truc de fou ...
Je vais devoir recruter Ichigo ...
Il s'agit des gardiens méca Ceplusplus que l'on trouve dans Papi Commando.
Une version modifiée en robot d'entrainement.
Quand je vois ce qu'il me reste à faire niveau graphisme, tel que je me le suis fixé, c'est un truc de fou ...
Je vais devoir recruter Ichigo ...
Invité- Invité
ça serait génial un metal slug avec les graphismes de papi commando !
Prévu pour Papi Commando "Reload" !
Invité- Invité
ça sera un carton assuré car ton style de graphisme collerait bien avec un metal slug ! j'ai hate mais j'imagine que ça sera apres papi tennis
Oui, enfin... Il ne faudrait pas exagérer, et il y a déjà eu un Papi Commando avant.F.L a écrit:ça sera un carton assuré car ton style de graphisme collerait bien avec un metal slug !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ahah !!
C'est incomparable !!
La Production de Metal Slug c'est sans aucune mesure avec Studio Vetea.
Et puis graphiquement ... Faut pas déconner, il y a un abime !!!
Non, pour la prochaine version, je souhaite un gameplay différent ... Bref vous verrez le moment voulu.
Et puis oui, j'ai Papi Tennis à finir et croyez moi, celui là, c'est un sacré morceau ... J'en ai pour un an au moins.
C'est incomparable !!
La Production de Metal Slug c'est sans aucune mesure avec Studio Vetea.
Et puis graphiquement ... Faut pas déconner, il y a un abime !!!
Non, pour la prochaine version, je souhaite un gameplay différent ... Bref vous verrez le moment voulu.
Et puis oui, j'ai Papi Tennis à finir et croyez moi, celui là, c'est un sacré morceau ... J'en ai pour un an au moins.
Invité- Invité
Chaque chose en son temps et le fait de nous faire partager tes avancées nous fait tendrement patienter.
zouzzz- Guéri miraculeux
Merci !!
Et oui, la tendresse est une qualité du Studio Vetea !
En tout cas, Papi Tennis nécessitera ( s'il est édité ... ) une cartouche avec support SRAM ...
Je prévois aussi, de la variété en matière de court ...
Et oui, la tendresse est une qualité du Studio Vetea !
En tout cas, Papi Tennis nécessitera ( s'il est édité ... ) une cartouche avec support SRAM ...
Je prévois aussi, de la variété en matière de court ...
Invité- Invité
Très sympa le papy en transparence ! Tu forces l'admiration, tu as bien de la chance de ne pas travailler et d'avoir tout ce temps libre... ^^
Merci grostonton !!
Comment ça je ne travaille pas ?!!
Je bosse en 2/8 toute la semaine dans la même boite depuis 22 ans !!
Ma "chance" et surtout notre choix, c'est de ne pas avoir d'enfants ... Ca permet d'avoir PLUS de temps pour soi et les autres !
Comment ça je ne travaille pas ?!!
Ma "chance" et surtout notre choix, c'est de ne pas avoir d'enfants ... Ca permet d'avoir PLUS de temps pour soi et les autres !
Invité- Invité
Bonsoir,
Bon et bien voilà, j'ai encore amélioré les choses !!
J'ai intégré bon nombre d'éléments ainsi que notre robot d'entrainement !
Vous constaterez des petites animations en dehors du court ... Cela dépendra !!
Tout tourne à merveille !
Je vais pouvoir commencer à travailler les modes d'entrainement ... Et aussi, revoir complétement les écrans de menu.
J'ajoute 1% de plus !
A bientôt !!
Bon et bien voilà, j'ai encore amélioré les choses !!
J'ai intégré bon nombre d'éléments ainsi que notre robot d'entrainement !
Vous constaterez des petites animations en dehors du court ... Cela dépendra !!
Tout tourne à merveille !
Je vais pouvoir commencer à travailler les modes d'entrainement ... Et aussi, revoir complétement les écrans de menu.
J'ajoute 1% de plus !
A bientôt !!
Invité- Invité
En 2/8, c'est à dire que tu bosses deux jours sur huit ??? lolComment ça je ne travaille pas ?!!
Je te charriais bien évidemment, c'est surtout une chance pour nous et le monde du homebrew en général que tu avances à vitesse grand V (ça nous fait plein de bons jeux, et en plus ça motive les copains développeurs) !
Je me posais une question il y a un effet scanline sur tes captures, c'est voulu ??
Les scanlines viennent de l'émulateur !
Et merci, je suis toujours flatté de savoir que je motive et inspire des personnes désireuses de se lancer dans la merveilleuse aventure du jeu vidéo Homebrew !!
Et merci, je suis toujours flatté de savoir que je motive et inspire des personnes désireuses de se lancer dans la merveilleuse aventure du jeu vidéo Homebrew !!
Invité- Invité
Les scanlines viennent de l'émulateur !
Et j'aime beaucoup le rendu, je trouve que ça apporte de la "matière" à l'image ^^
WOOOOOOOOOOOOOW , c'est juste magnifique ! J'adore les retouches que tu as apporté à C3PL-64 !
Le grillage en transparence + le paysage animé ->
Y'a moyen de faire rebondir la balle sur C3PL-64 et avoir un petit son métallique à l'impacte ??
Le grillage en transparence + le paysage animé ->
Y'a moyen de faire rebondir la balle sur C3PL-64 et avoir un petit son métallique à l'impacte ??
ShiningBZH- Infirmier
Merci copain !!
Ouiiiiii j'ai prévu un mode d'entraînement ou il faudra viser le robot ( immobile ou mobile ) !
Ouiiiiii j'ai prévu un mode d'entraînement ou il faudra viser le robot ( immobile ou mobile ) !
Invité- Invité
grostonton a écrit:Je te charriais bien évidemment, c'est surtout une chance pour nous et le monde du homebrew en général que tu avances à vitesse grand V (ça nous fait plein de bons jeux, et en plus ça motive les copains développeurs) !
En fait, on est jaloux. Enfin moi en tous cas je suis jaloux ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir davantage de temps pour coder.
Tryphon- Docteur *
P*t*** ça claque ! C'est vraiment bien. Et les idées de modes d'entrainement, cela apporte un plus énorme.
Donc y a:
- Renvoyer simplement la balle.
- Viser le robot.
... si tu es en manque d'idées pour les entraînements, n'hésite pas on est là... avec nos merveilleuses/catastrophiques idées. ;-)
Donc y a:
- Viser le robot.
... si tu es en manque d'idées pour les entraînements, n'hésite pas on est là... avec nos merveilleuses/catastrophiques idées. ;-)
xtopher- Patient contaminé
Hey salut Toph !!
Merci pour ton message.
En fait, j'ai déjà les idées pour le jeu ... Mais je garde la surprise pour la version finale et les "futurs" Bêta testeurs ...
Ca devrait être sympa !!
Mais je lis et note vos idées, même les plus saugrenues !! Un Forum, c'est fait pour ça.
Je viens de me lancer dans l'élaboration d'autres courts .. J'en prévois pas mal, car il y aura beaucoup de tournois !
Surface synthétique
La carrière du joueur se fera sur une année, de mois à mois avec des choix de tournoi à faire, ou d'autres trucs pour s'occuper ...
Chaque tournoi aura son propre court et sa propre surface. Ainsi que des sous à gagner selon sa performance.
Des points à gagner aussi pour grimper dans le classement si victoire du tournoi et/ou selon le parcours.
Je vous dis, j'en ai pour au moins un an !!
Merci pour ton message.
En fait, j'ai déjà les idées pour le jeu ... Mais je garde la surprise pour la version finale et les "futurs" Bêta testeurs ...
Ca devrait être sympa !!
Mais je lis et note vos idées, même les plus saugrenues !! Un Forum, c'est fait pour ça.
Je viens de me lancer dans l'élaboration d'autres courts .. J'en prévois pas mal, car il y aura beaucoup de tournois !
Surface synthétique
La carrière du joueur se fera sur une année, de mois à mois avec des choix de tournoi à faire, ou d'autres trucs pour s'occuper ...
Chaque tournoi aura son propre court et sa propre surface. Ainsi que des sous à gagner selon sa performance.
Des points à gagner aussi pour grimper dans le classement si victoire du tournoi et/ou selon le parcours.
Je vous dis, j'en ai pour au moins un an !!
Invité- Invité
xtopher a écrit:P*t*** ça claque ! C'est vraiment bien. Et les idées de modes d'entrainement, cela apporte un plus énorme.
Donc y a:
- Viser le robot.
héhé je me rappelle encore des brainstorming pour Papi commando , si Vetea nous aurait écouté Papi aurait eu un lance flamme / lance roquette / minigun / et mamie une fourchette et casserole à la place du couteau wait ... à moins que ça sera intégré dans Papi Commando Reloaded
ShiningBZH- Infirmier
C'est très ambitieux, les couleurs du synthétique sont bien choisies, et bon courage pour cette longue années de travail.
Merci Philip !!
Ça sera pour moi, le truc le plus ambitieux sur MD depuis que je code sur cette machine.
J'appréhende le projet comme sur un PC, avec l'optimisation en plus et y a intérêt.
Graphiquement, je vais aller le plus loin possible, mais ça ne sera pas Paprium !! Ahah !
Ça sera pour moi, le truc le plus ambitieux sur MD depuis que je code sur cette machine.
J'appréhende le projet comme sur un PC, avec l'optimisation en plus et y a intérêt.
Graphiquement, je vais aller le plus loin possible, mais ça ne sera pas Paprium !! Ahah !
Invité- Invité
Je travaille un peu sur les courts de tennis, en essayant de les varier les uns des autres avec le type de surface, et quelques petits détails ...
Invité- Invité
J'imagine que le type de surface est un paramètre pris en compte pour le rebond de la balle ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Oui tout à fait Tot' !!
J'ai tout prévu avec mon moteur !
Je vais même essayer de faire le phénomène de "glisse" sur surface battue avec un sprint, un peu comme dans Sonic.
Enfin, si j'y arrive !
J'ai tout prévu avec mon moteur !
Je vais même essayer de faire le phénomène de "glisse" sur surface battue avec un sprint, un peu comme dans Sonic.
Enfin, si j'y arrive !
Invité- Invité
Ces détails donnent à ton jeu un aspect fini ! C'est important pour garder la motivation.
Bonsoir à tous,
Je viens de bien bosser sur le projet avec pas mal de contenus en plus et en particulier, un petit effet "miroir" sur le sprite principal, la modification des rebonds par rapport à la surface, etc ...
J'ai aussi refondu mon code principal, une fois de plus, pour faciliter les futurs ajouts.
Vu le nombre de Gfx à intégrer, les digits et les musiques, on va se rapprocher d'une cartouche "Paprium" !
Sur ma Nomad, ça rend super bien !!
J'ajoute 1% de plus !
A bientôt !
Je viens de bien bosser sur le projet avec pas mal de contenus en plus et en particulier, un petit effet "miroir" sur le sprite principal, la modification des rebonds par rapport à la surface, etc ...
J'ai aussi refondu mon code principal, une fois de plus, pour faciliter les futurs ajouts.
Vu le nombre de Gfx à intégrer, les digits et les musiques, on va se rapprocher d'une cartouche "Paprium" !
J'ajoute 1% de plus !
A bientôt !
Invité- Invité
Bien tout ça , tu as amélioré l'inertie de la balle ou je me trompe ? on dirait qu'il y a + de punch qu'avant !
ShiningBZH- Infirmier
Ahhh et bien c'est à cause de la surface synthétique !
Le rebond est plus dynamique qu'en terre battue !!
Merci copain !
Le rebond est plus dynamique qu'en terre battue !!
Merci copain !
Invité- Invité
Vetea a écrit:
C'est juste fantastique ! C'est le jeu de ta vie, ne lache rien.
Ce n'est pas vraiment le jeu de ma vie, enfin je ne vois pas la chose comme ça !!
Rol'An'Go EST le jeu de ma vie !! 10 ans de dev' en VB6, le truc de malade !
Non là, je fignole, j'ajoute, je teste et Sgdk me permet vraiment d'exprimer ma créativité et ma technique.
En attendant d'ajouter l'IA adverse, la ça va être génial !
Ah ça non, je le lâche rien comme Fillon !
Ce n'est pas vraiment le jeu de ma vie, enfin je ne vois pas la chose comme ça !!
Rol'An'Go EST le jeu de ma vie !! 10 ans de dev' en VB6, le truc de malade !
Non là, je fignole, j'ajoute, je teste et Sgdk me permet vraiment d'exprimer ma créativité et ma technique.
En attendant d'ajouter l'IA adverse, la ça va être génial !
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34