GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézonnage de ma MD par Furrtek

+4
MeteK
ShiningBZH
calimero
Pxel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dézonnage de ma MD par Furrtek - Page 2 Empty Re: Dézonnage de ma MD par Furrtek

Message par furrtek Jeu 14 Juil 2016 - 17:04

Merci onels4. Je vais pas beaucoup participer ici, je voulais juste lier les réponses entre elles.

furrtek
Visiteur de l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas

Dézonnage de ma MD par Furrtek - Page 2 Empty Re: Dézonnage de ma MD par Furrtek

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 19:00

Pas de souci.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 19:21

furrtek a écrit:Merci onels4. Je vais pas beaucoup participer ici
Dommage. Tu t'y plairais surement. Wink

Au plaisir de te lire.
Invité
Invité

Message par MeteK Jeu 14 Juil 2016 - 19:30

furrtek a écrit:Salut, mes agents secrets viennent de me donner l'URL d'ici. Désolé pour le déterrage.
Je sais pas trop pourquoi la question a été posée en même temps sur 3 forums en même temps, mais c'est marrant de voir des réactions différentes.

J'ai répondu à la base sur JVC (42-1000010-47140307-1-0-1-0-dezonnage-de-ma-md-par-furrtek-petite-curiosite).

Et je viens de voir que quelqu'un avait rajouté des précisions (utiles) sur Obsolete-Tears (viewtopic.php?f=18&t=8170).

Je suis un noob-de-Gamopat, je peux pas poster de liens.

Petit commentaire en supplément:

C'est sympa de suivre des tutos, on devient vite maître dans l'art même si on comprend pas ce qu'on fait.
Un condensateur sur une ligne de config ? Voir mon explication sur JVC: j'ai voulu faire avec le seul switch (SPST) que j'avais en mettant la ligne à un état par défaut (Wikipedia: Résistance de rappel), mais j'ai visiblement mis une valeur de résistance trop élevée ou mal coupé une piste (je me souviens les avoir bipées pourtant).
J'aurais peut être du dire "non" parce que j'avais pas de switch SPDT comme sur les tutos pale. Mais que voulez vous, mon grand père s’appelait Indiana Jones.

Merci pour les compliments à propos de ma vidéo d'ailleurs, c'est vraiment celle qui représente mon meilleur travail.

Oh non j'ai encore été sarcastique sur un forum, mince.

J'espère que Pxel a pu corriger ma bourde en tout cas, si c'était payant je m'en serais voulu ! Mais la gratuité n'est pas une excuse pour se planter, on est bien d'accord.
Si c'est pas le cas, je peux me tenir à dispo sur Skype pour assister la correction.

Quel bel homme ce furrtek Dézonnage de ma MD par Furrtek - Page 2 Jack_Lang_grimace_sexy
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 19:31

scratch
Invité
Invité

Message par Pxel Ven 15 Juil 2016 - 0:12

Merci d'avoir donné encore plus de précision furrtek :) oui j'ai posté ce message sur quelques forum pour avoir pas mal d'avis ! Merci encore pour ton switch, même si quelque chose a foiré t'as pris du temps pour moi et c'est vraiment cool.

Et je n'ai pas retouché a ma megadrive depuis mais j'y pense depuis quelques jours, il faudrait que je me bouge !
Pxel
Pxel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103

Message par furrtek Ven 15 Juil 2016 - 6:16

Gringos10 a écrit:
furrtek a écrit:Merci onels4. Je vais pas beaucoup participer ici
Dommage. Tu t'y plairais surement. Wink

Au plaisir de te lire.

Je passe trop de temps à dire des bêtises sur Twitter déjà :p

Jack Lang qui veut se nettoyer les nasaux ?

Pixl: ok !
furrtek
furrtek
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2