[NINTENDO] Super Nintendo
4 participants
Page 1 sur 1
[NINTENDO] Super Nintendo
Voici une liste de jeux en loose dont je souhaite me débarasser :
- Super Mario All Star.
- Super Mario World.
- Plok.
- Street Fighter 2.
- Street racers.
- Flashback.
- Zelda 3.
- Starwing.
Il en reste un ou deux autres mais je suis pas chez moi je les ajouterais au topic ce soir. Je pense vendre le tout en lot mais pour cela j'ai besoin d'estimer pièce apr pièce. Merci à vous !
- Super Mario All Star.
- Super Mario World.
- Plok.
- Street Fighter 2.
- Street racers.
- Flashback.
- Zelda 3.
- Starwing.
Il en reste un ou deux autres mais je suis pas chez moi je les ajouterais au topic ce soir. Je pense vendre le tout en lot mais pour cela j'ai besoin d'estimer pièce apr pièce. Merci à vous !
Re: [NINTENDO] Super Nintendo
- Super Mario All Star. 5
- Super Mario World. 7
- Plok. 0,5
- Street Fighter 2. 0,5
- Street racers. 3
- Flashback. 5
- Zelda 3. 10
- Starwing. 0,5
- Super Mario World. 7
- Plok. 0,5
- Street Fighter 2. 0,5
- Street racers. 3
- Flashback. 5
- Zelda 3. 10
- Starwing. 0,5
Hello je suis d'accord avec les estims ci dessus sauf peut etre pour zelda 3 auquel j'enleverrai 2 ou 3 euros
Perso je serais intéressé par Plok, Street Racer et Flashback dès que tu passe en mode vente.
A bientot
Perso je serais intéressé par Plok, Street Racer et Flashback dès que tu passe en mode vente.
A bientot
afloman- Patient contaminé
afloman a écrit: zelda 3 auquel j'enleverrai 2 ou 3 euros
+1 !
Invité- Invité
C'est quoi c'est estimation à 0,50€ autant les donné à ce prix la!
Ca va pas bien dans votre téte
- Plok. 2€
- Street Fighter 2. 2€
- Starwing. 2€
On est pas en brocante comme méme ou l'on peut escroquer les gens en leur prenant 10 jeux Super Nes pour 2€!
- Plok. 2€
- Street Fighter 2. 2€
- Starwing. 2€
On est pas en brocante comme méme ou l'on peut escroquer les gens en leur prenant 10 jeux Super Nes pour 2€!
mister-gamer- Infirmier
afloman a écrit:Hello je suis d'accord avec les estims ci dessus sauf peut etre pour zelda 3 auquel j'enleverrai 2 ou 3 euros
A bientot
Le lot sera mis en vente pour 20 euros fdpout je pense... Je revend tout pour me concenter sur les mêmes jeux en boites et surtout, en JAP. Autant satisfaire quelqu'un avec de bons jeux en loose !
Tu as bien raison dommage que j'ai deja tous les autres jeux que tu proposes sinon je t'aurais acheté ton lot directement!
Bonne soirée
Bonne soirée
Arf pour un gamopate, je veux bien casser le lot mais ça risque de te couter en frais de port. Vu que ma poste n'accepte que les lettres en tarif "lettre"...
Ca sera au moins du 4 ou 5 euros. Vu que j'estime chaque jeu a 2euro pièce, ce sera du 10 fdpin je pense.
Le reste partira sur ebay.
Ca sera au moins du 4 ou 5 euros. Vu que j'estime chaque jeu a 2euro pièce, ce sera du 10 fdpin je pense.
Le reste partira sur ebay.
mister-gamer a écrit:C'est quoi c'est estimation à 0,50€ autant les donné à ce prix la!
- Plok. 2€
- Street Fighter 2. 2€
- Starwing. 2€
plok et starwing partent à 1 euro complet sur ebay , street fighter 2 est à 0 euro sur mon topic de vente depuis des mois et personne ne me l'a jamais demandé !
Chô Aniki a écrit:street fighter 2 est à 0 euro sur mon topic de vente depuis des mois et personne ne me l'a jamais demandé !
8) 8) à zéro euros FDPIN, je prends !
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:mister-gamer a écrit:C'est quoi c'est estimation à 0,50€ autant les donné à ce prix la!
- Plok. 2€
- Street Fighter 2. 2€
- Starwing. 2€
plok et starwing partent à 1 euro complet sur ebay , street fighter 2 est à 0 euro sur mon topic de vente depuis des mois et personne ne me l'a jamais demandé !
Je veux pas de polémiques sur ces estims. Je sais que ces jeux sont peux cotés (voire même pas du tout) mais ne vous affrontez pas pour 1 ou 2 euro svp. Si ils ne valent rien, je les mettrait en bonus dans mes futures ventes et voilà tout !
Oui c'est sur qu'à 10 euros fdpin c'est plus bien intéressant pour moi mais je te remercie quand meme d'avoir accepté de casser ton lot.
A bientot
A bientot