QUID DE FLATOUT 4 ?
+14
F.L
Toerka
Frank Drebin
LiquiD-GaminG
jaymz456
MajorTom
HkFarewell
darktet
Mbx
Snoz
MastaYoda
Doc_Skunkovitch
the_gast
drfloyd
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QUID DE FLATOUT 4 ?
hum hum oui c'est ça, quand t'as goûté aux soldes STEAM, tu deviens une pince et tu surveilles les jeux assez facilement avec la liste de souhaits (oui je sais, je suis faible)
du coup, affaire en ce moment :
Flatout Complete Pack à 5.99 euros !
il comprend le 1, le 2, le 3 et Ultimate carnage......... A NE PAS MANQUER pour les fans du genre !
sinon ils sont tous en promos à l’unité aussi
du coup, affaire en ce moment :
Flatout Complete Pack à 5.99 euros !
il comprend le 1, le 2, le 3 et Ultimate carnage......... A NE PAS MANQUER pour les fans du genre !
sinon ils sont tous en promos à l’unité aussi
Invité- Invité
ca y est , le précieux est mien (HB moins cher que steam, avec les dlc de la bo en cadeau ).drfloyd a écrit:Bon alors, bordel de sprite, vous l'avez acheté ce jeu ou pas ?????
Il continue à m'éclater perso.
Et que c'est bon !!!!! C'est fidèle aux précédents, et tant mieux. Ils n'ont pas cédé aux sirènes de la concurrence. Bravo. Très bonne initiative d'y ajouter une pincée de Motorstorm, notamment avec les portions de parcours alternatifs. C'est du pur FUN immédiat. Ca va vite, surtout la nitro, c'est intense, c'est violent, j'adore le bruit du crissement tôle contre tôle accompagné d'étincelles. L'IA est pour l'instant bien calibrée,et bien fourbe également. J'adore les moments de stress où il faut conduire à l'aveugle, tentant de voir à travers la poussière ou la neige que les concurrents devant nous balancent. Les courses ne sont ni trop longues ni trop courtes.
Bref, une BOMBE ARCADE
MajorTom- Guéri miraculeux
j'aime quand on suit mes conseils !!!!!!
C'est une BOMBE ATOMIQUE ce jeu !!!!!!!!!!!!!! Chaque course est une nouvelle course, imprevisible, ou tout est possible, ou il faut toujours savoir juger des risques à prendre....
J'ai "la haine" quand je vois le peu de succès qu'il rencontre... "grace" aux tests pourris de la presse, qui vont condamner le genre.
C'est une BOMBE ATOMIQUE ce jeu !!!!!!!!!!!!!! Chaque course est une nouvelle course, imprevisible, ou tout est possible, ou il faut toujours savoir juger des risques à prendre....
J'ai "la haine" quand je vois le peu de succès qu'il rencontre... "grace" aux tests pourris de la presse, qui vont condamner le genre.
Je suis passé à la 2éme catégorie de caisses, ça se corse encore un peu plus mais c'est vraiment intense et on en redemande! Finir la carrière va être très chaud quand même, après j'ai peur que pour avoir des circuits supplémentaires (un peu lèger pour l'instant) il faudra repasser à la caisse, et ça je sais pas si j'irais jusque là...
Frank Drebin- Infirmier
Alors, alors, je viens de finir la 1ere catégorie de véhicules. En 1ere place et fingers in the noze. J'espère que ça va un peu se corser car c'est un peu la ballade. On fait souvent la course en tête et en solitaire. Du coup, ça perd en intensité. Il me semble que la conduite est moins exigeante que dans le 2 (??)
Point négatif : le coté technique. On est en 60fps, mais il y a du stuttering (micro saccades) lors des phases dans la neige, le brouillard,et certains virages, quelque soient les réglages (même tout en low en 720p). C'est inadmissible pour un jeu vendu 40€ et +
Et enfin, online désert sur pc. Qu'en est il sur console?
Point négatif : le coté technique. On est en 60fps, mais il y a du stuttering (micro saccades) lors des phases dans la neige, le brouillard,et certains virages, quelque soient les réglages (même tout en low en 720p). C'est inadmissible pour un jeu vendu 40€ et +
Et enfin, online désert sur pc. Qu'en est il sur console?
MajorTom a écrit:Et enfin, online désert sur pc. Qu'en est il sur console?
merci pour le retour.... dommage qu'il n'y ai personne en ligne, car l'inverse m'aurait intéréssé.
c'est mauvais signe car en général c'est un des marqueurs du succès d'un jeu.
un jeu ou personne ne joue en ligne tombe aux oubliettes dans les 3 mois hélas
Même si le titre récolte des critiques plutôt positives sur steam, c'est clair qu'il va vite tomber aux oubliettes d'autant que les devs ont l'air de pas trop se soucier du suivi.
Pour le online, il y a des tentatives pour monter un groupe steam mais le jeu ne semble pas avoir rencontré un public suffisant pour recruter assez de monde. D'autant que les problèmes de stuttering sont bien présents sur de nombreuses configs, mêmes très puissantes. Le portage a été fait avec les pieds.
Pour le online, il y a des tentatives pour monter un groupe steam mais le jeu ne semble pas avoir rencontré un public suffisant pour recruter assez de monde. D'autant que les problèmes de stuttering sont bien présents sur de nombreuses configs, mêmes très puissantes. Le portage a été fait avec les pieds.
il y a eu une MAJ sur PS4, mais je ne sais pas ce que ca apporte ?
Un jeu injustement boudé...
Un jeu injustement boudé...
Je commence la seconde classe de véhicules. J'ai acheté et boosté la jeep, mais c'est un calvaire à piloter. La caisse rebondit sur le moindre caillou et part en tonneau, de plus je me fais exploser par les autres concurrents...mais je ne vois pas d'options pour revendre la caisse (comme dans flatout2). Impossible de revendre et de changer de modèle ?
Sinon , en 30fps, fini le stuttering. Damned, donnez moi un patch pour y jouer en 60fps en totale fluidité, et rajoutez par la même occasion quelques circuits et ce sera parfait, je pourrai laisser tomber définitivement FO2
Sinon , en 30fps, fini le stuttering. Damned, donnez moi un patch pour y jouer en 60fps en totale fluidité, et rajoutez par la même occasion quelques circuits et ce sera parfait, je pourrai laisser tomber définitivement FO2
il manque en effet 3 ou 4 circuits... et des circuits en "8"....
Je viens d'acheter le jeu à Carrefour pour 19.90€. J'avais adoré le jeu sur Xbox 360. J'espère passer du bon temps dessus
jo80- Patient contaminé
il est passé à 20 boules ?????
Arf... ca veut quand meme dire que c'est un sacré echec commercial....
ACHETEZ LE SANS HESITER A 20 boules !!!!!! Meme si il manque des circuits, c'est une bombe de jeu d'arcade !!!!!!
Arf... ca veut quand meme dire que c'est un sacré echec commercial....
ACHETEZ LE SANS HESITER A 20 boules !!!!!! Meme si il manque des circuits, c'est une bombe de jeu d'arcade !!!!!!
Échec commercial sûrement, dommage car c'est vraiment undes meilleur jeu de caisse
jo80- Patient contaminé
Damned, je crois que je suis plus en phase avec le marché. Tous les titres que j'ai vraiment apprécié ces derniers mois sont des échecs commerciaux. Dishonored2, Flatout4, Prey...alors que les plus gros hits m'ont laissé de marbre.Un jeu injustement boudé...
le Gamopat n'est plus en phase
Soutenons nous les uns les autres au sein de l'hosto
Soutenons nous les uns les autres au sein de l'hosto
Merci.
Driveclub offre cette fonction, ça marche plutôt pas mal... mais j'aimerais bien un jeu de caisse un peu plus fun-> si Flatout 4 pouvait être conduit ainsi ce serait plutôt cool :-)
Merci.
Dernière édition par xtopher le Jeu 6 Juil 2017 - 13:44, édité 1 fois
xtopher- Patient contaminé
Xtopher, ton intervention mériterait presque un ban
Je ne répondrais même pas à une telle agression, à un tel irrespect enversla communauté Gamopat
Je ne répondrais même pas à une telle agression, à un tel irrespect enversla communauté Gamopat
En plus y a même plus démo pour tester un peu les jeux...allez j'arrête de grogner ;-D
Pour ça!!!xtopher a écrit:peut-on tourner en utilisant la fonction gyroscopique de la manette (en tournant la manette façon volant Wiimote) ?
au bucher !
Invité- Invité
alors, ça pour le côté démo, je plussoie... ça manque carrément...
the_gast- Patient en incubation
Bon, je l'ai pris :-) Y a pas de contrôle "gyro" -> je vais mettre à conduire avec les petits sticks... J'ai testé un peu le jeu: c'est pas mal du tout... je verrai bien par la suite en maîtrisant un peu plus la conduite.
Ps: Pas de mode deux joueurs sur écran splitté :-( encore un mode de jeu qui se perd sur les consoles "surpuissantes" actuelles.
Ps: Pas de mode deux joueurs sur écran splitté :-( encore un mode de jeu qui se perd sur les consoles "surpuissantes" actuelles.
tu as fais une bonne action, tu évites le ban
Faut conduire intelligemment, pas faire le mega-bourrin, et choisir le bon véhicule (pas trop léger)
Faut conduire intelligemment, pas faire le mega-bourrin, et choisir le bon véhicule (pas trop léger)
Les circuits sont parfois un peu trop bordéliques (dans la foret), mais ''Water Canal'' par exemple est absolument extraordinaire !!!
La conduite au stick ne vaut pas encore un Burnout 1 & 2 sur Gamecube mais c'est pas mal du tout.
Si les concurrents CPU (IA) sont bien jaugés, je ne peux en dire autrement des vrais concurrents en online...vu qu'il n'y a absolument personne qui joue (pas moyen de faire une seule partie online ! c'est fou ! pour un jeu récent !!! Il doit y avoir un bug côté serveur ?!! C'est pas possible... y a plus de monde sur Wiims Mario Kart Fun ;-) ) et comme on ne sait pas jouer en écran partagé à deux, ça enlève pas mal de fun au titre ! Dommage.
Perso, j'aime jouer aux courses de caisse à la première personne (dans la voiture) et les sensations sont ici vraiment vraiment bonnes... sauf que les obstacles s'accumulent devant l'écran et qu'on y voit plus rien à moins de se prendre un mur ou de repasser en mode 3e personne (où on voit la voiture en entier)... faudrait une fonction essuie-glace ;-)
En tout cas, c'est cool de retrouver des arènes... Destruction Derby m'avait manqué.
Ps: Je confirme que ça n'a rien a voir avec "Smashin Drive" contrairement à ce que les vidéos Youtube me faisaient penser.
Petits ressentis du débutant en vrac:
Les circuits sont parfois un peu trop bordéliques (dans la foret), mais ''Water Canal'' par exemple est absolument extraordinaire !!!
La conduite au stick ne vaut pas encore un Burnout 1 & 2 sur Gamecube mais c'est pas mal du tout.
Si les concurrents CPU (IA) sont bien jaugés, je ne peux en dire autrement des vrais concurrents en online...vu qu'il n'y a absolument personne qui joue (pas moyen de faire une seule partie online ! c'est fou ! pour un jeu récent !!! Il doit y avoir un bug côté serveur ?!! C'est pas possible... y a plus de monde sur Wiims Mario Kart Fun ;-) ) et comme on ne sait pas jouer en écran partagé à deux, ça enlève pas mal de fun au titre ! Dommage.
Perso, j'aime jouer aux courses de caisse à la première personne (dans la voiture) et les sensations sont ici vraiment vraiment bonnes... sauf que les obstacles s'accumulent devant l'écran et qu'on y voit plus rien à moins de se prendre un mur ou de repasser en mode 3e personne (où on voit la voiture en entier)... faudrait une fonction essuie-glace ;-)
En tout cas, c'est cool de retrouver des arènes... Destruction Derby m'avait manqué.
Ps: Je confirme que ça n'a rien a voir avec "Smashin Drive" contrairement à ce que les vidéos Youtube me faisaient penser.
non pas de bug online, le jeu a fait un flop... Regarde le time trial, le classement est super reduit.... j'etais dans le top 100 des meilleurs temps des ma premiere course par exemple....
Le jeu a été ignoré ou totalement descendu (jeuxvideo.con) à sa sortie.... par une presse incompétente.... qui ne connait que le Gran Turismo Like....
Y aura pas de FlatOut 5 du coup, c'est quasi sur Dès qu'un genre de jeu fun revient il est descendu car pas conforme à la vision restreinte des testeurs "pro"....
Ce qu'il manque à ce jeu avant tout sinon :
- 1 environnement de plus (c'est léger la quand meme)
- 3 ou 4 arènes fermées en 8....
- le ralenti
- le fantome en time trial
- les mini jeux : a virer, ils ne servent à rien
Le jeu a été ignoré ou totalement descendu (jeuxvideo.con) à sa sortie.... par une presse incompétente.... qui ne connait que le Gran Turismo Like....
Y aura pas de FlatOut 5 du coup, c'est quasi sur Dès qu'un genre de jeu fun revient il est descendu car pas conforme à la vision restreinte des testeurs "pro"....
Ce qu'il manque à ce jeu avant tout sinon :
- 1 environnement de plus (c'est léger la quand meme)
- 3 ou 4 arènes fermées en 8....
- le ralenti
- le fantome en time trial
- les mini jeux : a virer, ils ne servent à rien
en utilisant le vpn uk pour chrome qui est dans les commentaires je l'ai eu à 3.85€ sur steam. bundlestars est un site legit y'a pas de soucis.
Peio- Patient contaminé
a ce prix faut l'acheter 5x !
Je l'ai enfin testé et je comprends pourquoi il s'est fait descendre. Physique à chier, conduite pas fun du tout, super moche, menus et portage pc pourrave, j'aurais été blasé si je l'avais payé plus de 5€. Il va pas rester installé longtemps celui là.
Peio- Patient contaminé
Peio a écrit:Je l'ai enfin testé et je comprends pourquoi il s'est fait descendre. Physique à chier, conduite pas fun du tout, super moche, menus et portage pc pourrave, j'aurais été blasé si je l'avais payé plus de 5€. Il va pas rester installé longtemps celui là.
Apres je n'ai testé que la version PS4, qui est un de mes jeux préférés de 2017
Laisse tomber, c'est que c'est pas fait pour toi.