MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+40
Doomy
kalo99
petitevieille
tilou
Earthworm jo
RePtiLe
JBec
eragmt
jeff buckley
Neige-Eternelle
Zarnal
Tanooki
vorakain
elcochino
Paradis
christophe4559
sengoku 2
calimero
65c02
Dagnirendae
drfloyd
Vorador
cryodav76
Kopec
Mor4nk
snkweb
kainrijames
upsilandre
vincent2105
saeba13
TotOOntHeMooN
Pierre Robèse
Snoz
Stef
Agathon
ace76
lessthantod
yodu861
airdream
Doc_Skunkovitch
44 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
raaah non, la saturn c'est une daube .ou la PS1 à la Sega Saturn
Invité- Invité
Wrestlemania est mieux sur Megadrive (trèèèèèès largement)
Zelda est le meilleur jeux du monde à cette époque donc du coup je ferais gagner la super nintendo
Mais The Terminator aussi est mieux sur Megadrive, ainsi que le arcade shoot de Terminator 2
Mais Street Fighter 2 est mieux sur Super
Donc Double K.O.
Impossible pour moi de choisir !
Zelda est le meilleur jeux du monde à cette époque donc du coup je ferais gagner la super nintendo
Mais The Terminator aussi est mieux sur Megadrive, ainsi que le arcade shoot de Terminator 2
Mais Street Fighter 2 est mieux sur Super
Donc Double K.O.
Impossible pour moi de choisir !
Vorador- Patient contaminé
Double KO, sauf la qualité des titres choisis, mais elle donne raison à la Snes, donc ça ira pour cette fois.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:raaah non, la saturn c'est une daube .ou la PS1 à la Sega Saturn
TOUKO a écrit:raaah non, la saturn c'est une daube .ou la PS1 à la Sega Saturn
Omg ma saturn chérie une daube...
Agathon- Guéri miraculeux
Dsl, j'ai vraiment aucun affinité avec cette machine .
Invité- Invité
je reconnais que pour préférer le st à l'amiga, faut m'expliquer (les deux ayant tellement de jeux en commun, les deux machines sont facilement comparable). Pour la MAO, le st a ses fan mais c'est quand même une utilisation particulière.TOUKO a écrit:Ca fait plus mouche tsétsé que fanboylessthantod a écrit:Atari SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTC'est clair, c'est d'aussi mauvais goût que de préférer la Md à la snesSérieusement, comment peut-on préférer le ST à l'Amiga
Après entre les deux consoles, le catalogue est tellement varié entre les deux machines qu'on peut s'éclater sur chacune d'entre elles. Je préfère largement la snes que ce soit au niveau technique (graphisme et son) qu'au niveau des jeux (dès petit j’étais plus Mario que Alex Kidd on va dire) mais je m'éclate quand même pas mal avec la megadrive (en plus on peut quand même se faire une collection de jeux sympa en boite sans que ce soit encore excessif à part quelques raretés).
Invité- Invité
Après c'est une histoire de goûts, tout dépend de ce que tu aimes dans un jeu .
Perso je suis plus attaché à l'ambiance (graphique et sonore) qu'au nombre de sprites à l'écran (avoir les 2 est le top bien sur) .
Perso je suis plus attaché à l'ambiance (graphique et sonore) qu'au nombre de sprites à l'écran (avoir les 2 est le top bien sur) .
Invité- Invité
Remarque, pour moi la N64 est bien une vrai merde...TOUKO a écrit:Dsl, j'ai vraiment aucun affinité avec cette machine .
Agathon- Guéri miraculeux
Rassures toi, Agathon ... non, tu n'ais pas seul ... N64
il a pas dit ça , il a pas dit ça !
Personne peut dire une chose pareil !
Personne peut dire une chose pareil !
La N64 a tué toutes les plus belles licences de la SNES, je ne l'a pardonnerais jamais pour ça
Pas Zelda ! Ce jeux est magnifique, pour l'époque, ce qui prouve que la console n'est pas le problème, ce sont les programmeurs voulant à tout prix faire de la 3D sans y avoir été préparé qui a ruiné les jeux !
Comme Bubsy ! R.I.P.
Comme Bubsy ! R.I.P.
Si si, aussi et surtout Zelda ... OOT n'étant pour moi qu'une pâle copie du sublissime ALTP.
- Spoiler:
- lessthantod a écrit:La N64 a pour moi l'énorme défaut rédhibitoire de ne proposer que des versions inférieures à mes jeux favoris sur SNES:
Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64
SMW >>> SM64
F-Zero >>> F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64
Yoshi's Island >>> Yoshi's Story
Et je n'ose même pas évoquer les versions N64 de Castelvania, Megaman, Kirby, Ganbare Goemon, Bomberman ... tous horribles!
Et puis sur N64, il n'y a pas de Street Fighter ni de Metroid ...
Ce qu'il ne faut pas lire...
La N64, qu'on aime ou pas, a assuré avec brio la transition 2D vers 3D des licences Nintendo.
Des millions seller comme s'il en pleuvait sur cette machine ou la qualité passait avant la quantité.
La N64, qu'on aime ou pas, a assuré avec brio la transition 2D vers 3D des licences Nintendo.
Des millions seller comme s'il en pleuvait sur cette machine ou la qualité passait avant la quantité.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
C'est ton avis à toi, pas le mien.TotOOntHeMooN a écrit:La N64, qu'on aime ou pas, a assuré avec brio la transition 2D vers 3D des licences Nintendo.
Le seul à la limite que j'ai envie de sauver, c'est F-Zero GX. Sans égaler l'original sur SNES et ses fabuleuse musiques, je le trouve bien sympas le F-Zero GX ... mais pour moi c'est l'exception qui confirme la règle.
Et je n'ose même pas évoquer les licences tiers made in Capcom et Konami à la sauce 3D sur N64 ...
lessthantod a écrit:Si si, aussi et surtout Zelda ... OOT n'étant pour moi qu'une pâle copie du sublissime ALTP.
- Spoiler:
lessthantod a écrit:La N64 a pour moi l'énorme défaut rédhibitoire de ne proposer que des versions inférieures à mes jeux favoris sur SNES:
Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64
SMW >>> SM64
F-Zero >>> F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64
Et je n'ose même pas évoquer les versions N64 de Castelvania, Megaman, Kirby, Ganbare Goemon, Bomberman ... tous horribles!
Et puis sur N64, il n'y a pas de Street Fighter ni de Metroid ...
C'est une affaire de goût comme d'habitude. Surtout que Less est un anti-3D primaire de la plus vile espèce
Pour moi :
Zelda ALTP = Zelda OOT
SMK <<< MK64
SMW <<< SM64
F-Zero <<< F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64
Goldeneye >>>> all
Invité- Invité
Je veux bien tout lire/entendre, mais je ne peux pas décemment laisser passer ça ...
- :
- Gringos10 a écrit:Goldeneye >>>> all
Donc voilà, je vois pas pk ça vous choque !!Agathon a écrit:Remarque, pour moi la N64 est bien une vrai merde...TOUKO a écrit:Dsl, j'ai vraiment aucun affinité avec cette machine .
Oui, mais golden eyes sur N64 est une perle, surtout à plusieurs .Un FPS c'est sur PC, au combo clavier/souris
Dernière édition par TOUKO le Mar 21 Juin 2016 - 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha oui, une vraie daube.
Ceux qui aiment n'ont pas connu à l'époque les deux générations précédentes, ou bien sont maso, ou ont des goûts pourris.
Ceux qui aiment n'ont pas connu à l'époque les deux générations précédentes, ou bien sont maso, ou ont des goûts pourris.
Invité- Invité
Moi j'aimais la N64 pour une foi que la 3D c'était pas un tas de pixels infâmes, j'aimais bien moins son désert vidéo ludique par contre .
Et je suis d'accord avec gringo,y'a quelques jeux énormes sur N64, trop peu hélas, mais qui déboitaient à l'époque ..
effectivement le petit "à succès" entre parenthèses favorise les consoles SEGA
Et la SATURN n'est pas loin avec 9%
Et je suis d'accord avec gringo,y'a quelques jeux énormes sur N64, trop peu hélas, mais qui déboitaient à l'époque ..
Déjà quand on voit le gros n'importe quoi de ce classement, on peut se poser des questions .Rassures toi, Agathon ... non, tu n'ais pas seul ... N64
effectivement le petit "à succès" entre parenthèses favorise les consoles SEGA
Et la SATURN n'est pas loin avec 9%
Invité- Invité
Le catalogue est limité mais j'ai apprécié découvrir une vraie 3D lisse et stable. Et surtout j'ai pris mon pied comme avec aucune autre console à jouer à 4 en même temps à MK, Goldeneye, wcw et Iss.
En solo les longues heures sur zelda, mario, fzero ou banjo kazooie sont aussi d'excellents souvenirs.
Je précise que j'ai très bien connu les 2 générations précédentes.
En solo les longues heures sur zelda, mario, fzero ou banjo kazooie sont aussi d'excellents souvenirs.
Invité- Invité
Pareil, les bons jeux étaient quand même des tueries, zelda(ultra magnifique à l'époque), et les autres .Gringos10 a écrit:Le catalogue est limité mais j'ai apprécié découvrir une vraie 3D lisse et stable. Et surtout j'ai pris mon pied comme avec aucune autre console à jouer à 4 en même temps à MK, Goldeneye, wcw et Iss.
Invité- Invité
+ 10 000TotOOntHeMooN a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire...
Vous me faites sortir de ma grotte ! La nintendo 64 c'est juste une excellente console qui a en effet "assuré avec brio la transition 2D vers la 3D".
Certes je suis dac sur un point il y a eu pas énormément de jeux, après la qualité était la, même si comme chaque console il y a toujours des "bouzins" !
Comment on peut dire dire que ZELDA OOT est raté ou mauvais ? C'est juste LE MEILLEUR ZELDA de l'histoire et pourtant je suis PRO SNES A FOND, donc j'adore "A LINK TO THE PAST" !
La N64 est une console plus mutli joueur et ça j'ai juste adoré, les heures passés avec les potes dessus, juste ÉNOOOORME !
yodu861- Patient contaminé
En même temps, est ce qu'un zelda nul, ça existe ??Comment on peut dire dire que ZELDA OOT est raté ou mauvais ? C'est juste LE MEILLEUR ZELDA de l'histoire et pourtant je suis PRO SNES A FOND, donc j'adore "A LINK TO THE PAST" !
Invité- Invité
Oui, tous ceux qui sont en 3DTOUKO a écrit:En même temps, est ce qu'un zelda nul, ça existe ??Comment on peut dire dire que ZELDA OOT est raté ou mauvais ? C'est juste LE MEILLEUR ZELDA de l'histoire et pourtant je suis PRO SNES A FOND, donc j'adore "A LINK TO THE PAST" !
j' ai hâte d'être là depuis une semaine pour vous montrer ma N64
Elle est connu et un peu speciale !
Elle est connu et un peu speciale !
Même pas, ils sont tiptop, du pur made in nintendo, zelda c'est la seule franchise que tu peux acheter les yeux fermés .lessthantod a écrit:Oui, tous ceux qui sont en 3DTOUKO a écrit:En même temps, est ce qu'un zelda nul, ça existe ??Comment on peut dire dire que ZELDA OOT est raté ou mauvais ? C'est juste LE MEILLEUR ZELDA de l'histoire et pourtant je suis PRO SNES A FOND, donc j'adore "A LINK TO THE PAST" !
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34