Ventes Diverses (Table Top, MD Jap, DC, DVD, Ost, Cables...)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Ventes Diverses (Table Top, MD Jap, DC, DVD, Ost, Cables...)
Voici toutes mes ventes :
-TABLE TOP GALAXY 2 en boite & notice. Boite carton un peu abimé mais le table top est en parfait état. --> 25 euros fdpin
-F1 WORLD GRAND PRIX SUR NINTENDO 64 en Loose. Parfait état. --> 6 euros fdpin
-THUNDER FOX SUR MEGADRIVE EN VERSION JAP. Complet en boite & notice. Un morceau de plastique noire de la cartouche est cassée mais le jeu marche parfaitement. --> 10 euros fdpin
-VIRTUA ATHLETE 2k SUR DREAMCAST EN VERSION JAP. Comme Neuf. Complet avec boite , notice, spincard, pub, carton d'achat. Aucune rayure sur le cd. --> 13 euros fdpin
-DYNAMITE DEKA 2 SUR DREAMCAST EN VERSION JAP. Comme Neuf. Complet avec boite, notice, spincard, pub, carton d'achat. Aucune rayure sur le cd. --> 13 euros fdpin
-OST DU JEU VAMPIRE HUNTER DARKSTALKERS REVENGE de CAPCOM. 2 CD. Comme neuf. Complet en boite épaisse avec livret & autocollant. Aucune rayure sur les 2 CD. --> 10 euros fdpin
-DVD du film PREDATOR 2. Complet, état nickel, aucune rayure sur le DVD. --> 8 euros fdpin
-DVD du film BASIC avec John Travolta. Neuf sous Blister. --> 10 euros fdpin
--CABLES--
-Prise péritel pour Super nintendo, Super Famicom --> 8 euros fdpin
-Cable S-video pour Super Famicom avec sortie Stéréo --> 8 euros fdpin
-2 rallonges de manettes XBOX de 3 m chacunes --> 10 euros fdpin
-2 rallonges de manettes officielles Sega pour Megadrive de 2 m chacunes --> 15 euros fdpin
Voili, voilou
Vous pouvez me répondre ici ou sur mon mail : schiessel.sebastien@wanadoo.fr
-TABLE TOP GALAXY 2 en boite & notice. Boite carton un peu abimé mais le table top est en parfait état. --> 25 euros fdpin
-F1 WORLD GRAND PRIX SUR NINTENDO 64 en Loose. Parfait état. --> 6 euros fdpin
-THUNDER FOX SUR MEGADRIVE EN VERSION JAP. Complet en boite & notice. Un morceau de plastique noire de la cartouche est cassée mais le jeu marche parfaitement. --> 10 euros fdpin
-VIRTUA ATHLETE 2k SUR DREAMCAST EN VERSION JAP. Comme Neuf. Complet avec boite , notice, spincard, pub, carton d'achat. Aucune rayure sur le cd. --> 13 euros fdpin
-DYNAMITE DEKA 2 SUR DREAMCAST EN VERSION JAP. Comme Neuf. Complet avec boite, notice, spincard, pub, carton d'achat. Aucune rayure sur le cd. --> 13 euros fdpin
-OST DU JEU VAMPIRE HUNTER DARKSTALKERS REVENGE de CAPCOM. 2 CD. Comme neuf. Complet en boite épaisse avec livret & autocollant. Aucune rayure sur les 2 CD. --> 10 euros fdpin
-DVD du film PREDATOR 2. Complet, état nickel, aucune rayure sur le DVD. --> 8 euros fdpin
-DVD du film BASIC avec John Travolta. Neuf sous Blister. --> 10 euros fdpin
--CABLES--
-Prise péritel pour Super nintendo, Super Famicom --> 8 euros fdpin
-Cable S-video pour Super Famicom avec sortie Stéréo --> 8 euros fdpin
-2 rallonges de manettes XBOX de 3 m chacunes --> 10 euros fdpin
-2 rallonges de manettes officielles Sega pour Megadrive de 2 m chacunes --> 15 euros fdpin
Voili, voilou
Vous pouvez me répondre ici ou sur mon mail : schiessel.sebastien@wanadoo.fr
sebetanne- Patient en incubation