[EST] 6 Jeux ps2 pal
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] 6 Jeux ps2 pal
Hello avant la mise en vente sur le forum, je voudrais avoir une estimation pour ces 6 jeux ps2 en version pal, merci d'avance
C = complet
SN = sans notice
- suikoden tactics ( C ) TBE
- soul nomad ( SN ) TBE
- project zero 3 ( SN ) TBE
- kingdom hearts ( C ) TBE
- dark cloud ( C ) TBE
- harvest moon ( C ) TBE
C = complet
SN = sans notice
- suikoden tactics ( C ) TBE
- soul nomad ( SN ) TBE
- project zero 3 ( SN ) TBE
- kingdom hearts ( C ) TBE
- dark cloud ( C ) TBE
- harvest moon ( C ) TBE
Re: [EST] 6 Jeux ps2 pal
Suikoden Tactics est le moins coté des Suikoden PS1 et 2 ... tu peux en tirer entre 20 et 22 euro.
Kingdom Hearts, entre 15 et 18 ... ah quoique c'est la version "metallisée" ... allez, 20.
Le reste je prefere pas me prononcer, ne sachant pas quelle est la valeur de la notice (on a bien des notices Genesis qui partent à 200 euro, donc je ne sais pas à quel point les notices PS2 ont une "valeur" et donc je ne voudrais pas faire d'estim erronée)
Kingdom Hearts, entre 15 et 18 ... ah quoique c'est la version "metallisée" ... allez, 20.
Le reste je prefere pas me prononcer, ne sachant pas quelle est la valeur de la notice (on a bien des notices Genesis qui partent à 200 euro, donc je ne sais pas à quel point les notices PS2 ont une "valeur" et donc je ne voudrais pas faire d'estim erronée)
Invité- Invité
suikoden tactics entre 20 et 25 euros
soul nomad 10 euros sans notice
project zero 3, 15 euros sans notice
kingdom hearts 18 euros
dark cloud 25-30 euros
harvest moon 10 euros
soul nomad 10 euros sans notice
project zero 3, 15 euros sans notice
kingdom hearts 18 euros
dark cloud 25-30 euros
harvest moon 10 euros
corben- Interne
merci à vous 2, d'autres estimations par hazard ? :)
surtout pour le soul nomad et le project zero qui sont normallement beaucoup plus chere ! :)
surtout pour le soul nomad et le project zero qui sont normallement beaucoup plus chere ! :)
Project zero 3 (sans notice hélas pour le prix) 20-30€, pas plus.
Beaucoup plus avec. Je me base ici sur 2 ventes ebay terminées, sans notice donc bon, mais bon.
Soul nomad sans notice, 10-15€, il est rare, mais pas complet ni ultra coté.
Bien sûr ce ne sont que des avis, qui feront démarrer d'autres avis avec un peu de chance.
Beaucoup plus avec. Je me base ici sur 2 ventes ebay terminées, sans notice donc bon, mais bon.
Soul nomad sans notice, 10-15€, il est rare, mais pas complet ni ultra coté.
Bien sûr ce ne sont que des avis, qui feront démarrer d'autres avis avec un peu de chance.
Invité- Invité
merci onels4 pour ton commentaire, d'autre avis sur le soul nomad car à ce prix je préfère le garder