UNRAVEL
+8
kainrijames
Amy
spaceranger
kalo99
Snoz
baalst
drfloyd
doozerhhh
12 participants
Page 1 sur 1
UNRAVEL
Pas vu de topic sur ce jeu...
Quelqu'un l'a acheté? Il a l'air magnifique. J'espère qu'une sortie "boite" est prévue.
Quelqu'un l'a acheté? Il a l'air magnifique. J'espère qu'une sortie "boite" est prévue.
Invité- Invité
Re: UNRAVEL
Je l ai acheté.
Il est tres beau mais un peu repetitif le principe de la laine qui aide a progresser est original.
Apres pour le prix cela en fait un petit jeu sympa a avoir dans sa console
Il est tres beau mais un peu repetitif le principe de la laine qui aide a progresser est original.
Apres pour le prix cela en fait un petit jeu sympa a avoir dans sa console
doozerhhh- Patient incurable
on peut remarquer que les jeux demat, meme de grande qualité, tombent dans l'oubli le plus total tres rapidement... façon jeux smartphones... c'est ça l'avenir du jeu vidéo démat... la fin d'un art.
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/unravel/cid=EP0006-CUSA02532_00-UNRAVELUNRAVEL09?smcid=pdc:fr-fr:pdc-games-detail-unravel-ps4:waystobuy-t-l-charger:unravel:ep0006-cusa02532_00-unravelunravel09:ps-pl-79
Il est en promo en ce moment sur PSN solde de pâques pas une chute de prix de fou 4 euros de moins 15.99€ à la place de 19.99€ jusqu'au 30 de ce mois.
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/unravel/cid=EP0006-CUSA02532_00-UNRAVELUNRAVEL09?smcid=pdc:fr-fr:pdc-games-detail-unravel-ps4:waystobuy-t-l-charger:unravel:ep0006-cusa02532_00-unravelunravel09:ps-pl-79
baalst- Guéri miraculeux
En parti faux, Ori ne tombera pas dans l'oubli !drfloyd a écrit:on peut remarquer que les jeux demat, meme de grande qualité, tombent dans l'oubli le plus total tres rapidement... façon jeux smartphones... c'est ça l'avenir du jeu vidéo démat... la fin d'un art.
Snoz- Interne
C'est surtout le cas des jeux comme call of, on s'en souvent juste car il y en a un tous les ans.
kalo99- Interne
Il est magnifique ce serait dommage qu'il tombe dans l'oubli
spaceranger- Patient contaminé
C'est bien ça le soucis il est d'un esthetisme indeniable, mignon au debut, mais au dout de six niveaux j'ai laché tant ca devenait redondant. Je l'ai pris soldé mais je le conseillerais seulement en dessous de 10 euros
Invité- Invité
Je remonte le sujet. Le jeu va sortir accompagné de sa suite en boite en decembre sur xbox one et ps4.
J'avais acheté le premier en promo sur one et c'téait simplement magnifique. Un super jeu a découvrir avec une belle histoire emouvante a la clé..
Pour 30 euros, il ne faut pas hésiter...
Je vous le conseille chaudement...
J'avais acheté le premier en promo sur one et c'téait simplement magnifique. Un super jeu a découvrir avec une belle histoire emouvante a la clé..
Pour 30 euros, il ne faut pas hésiter...
Je vous le conseille chaudement...
Amy- Docteur agrégé **
y a que le deuxieme de dispo sur switch je crois?
kainrijames- Docteur *
Ah bin voilà une bonne nouvelle je prend direct en demat j'y arrive pas...
Kouris- Guéri miraculeux
J'aurai tant aimé la meme chose pour soldats inconnus...
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:J'aurai tant aimé la meme chose pour soldats inconnus...
il sort en boite sur switch je crois
edit, c'est bien le cas:
https://www.gamekult.com/actualite/child-of-light-et-soldats-inconnus-vont-sortir-sur-switch-3050808189.html
Dernière édition par kainrijames le Mer 28 Nov 2018 - 22:05, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Encore un jeu que je vais racheté alors. Il le merite tellement..
Amy- Docteur agrégé **
Moi aussi, ce jeu est une merveille.Amy a écrit:J'aurai tant aimé la meme chose pour soldats inconnus...
Par contre, Unravel ne m'a pas emballé. J'ai fait trois niveaux et j'ai arrêté parce que je m'ennuie sur ce jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
Le premier est superbe visuellement mais pas très intéressant sur la longueur...
Pas testé le deuxième mais le mode 2 joueurs fait très très envie, c'est cool que ça sorte en boîte!
Pas testé le deuxième mais le mode 2 joueurs fait très très envie, c'est cool que ça sorte en boîte!
antifrog- Docteur *
La compil a 23 euros en preco chez auchan sur on eet ps4.
A ce prix j'ai pas hésité...
A ce prix j'ai pas hésité...
Amy- Docteur agrégé **
fnac s'aligne sur l'offre de auchan + 5e de cc.
kainrijames- Docteur *
Fait chier...
Je l'ai acheté en dématérialisé y'a pas 6 mois (petite promo PS+ vers juin je crois, il était à 8€)
En plus j'ai pas spécialement accroché en y jouant, j'ai trouvé ça assez mal fichu et peu précis avec le fil de laine (même si le principe de départ est intéressant), et la physique de certains éléments un peu aléatoire alors qu'ils s'avèrent indispensable à la progression (chute de rochers, déplacement de morceaux de bois, etc...) En somme, tout le gameplay m'a semblé fadasse et peu intéressant en fait, et c'est dommage parce que sinon le coté "personnage en laine au fil qui s'étiole" est une bonne idée, les niveaux façon souvenirs d'un temps passé ainsi que les différentes visions qu'on croise aussi.
J'aurais bien évidemment préféré le prendre à peine plus cher en ayant cette fois-ci les deux, notamment pour faire le 2 en coop, car même si le principe reste le même (et donc pas terrible pour moi) le jeu doit quand même se faire agréablement avec un pote.
Je guetterai une future baisse en physique sur PS4, promo/soldes/occasion éventuellement.
Idéalement pour 10 balles ça serait pas mal.
PS : J'ai laaaAAAaargement préféré jouer à "Soldats inconnus" que j'ai beaucoup apprécié.
Je l'ai acheté en dématérialisé y'a pas 6 mois (petite promo PS+ vers juin je crois, il était à 8€)
En plus j'ai pas spécialement accroché en y jouant, j'ai trouvé ça assez mal fichu et peu précis avec le fil de laine (même si le principe de départ est intéressant), et la physique de certains éléments un peu aléatoire alors qu'ils s'avèrent indispensable à la progression (chute de rochers, déplacement de morceaux de bois, etc...) En somme, tout le gameplay m'a semblé fadasse et peu intéressant en fait, et c'est dommage parce que sinon le coté "personnage en laine au fil qui s'étiole" est une bonne idée, les niveaux façon souvenirs d'un temps passé ainsi que les différentes visions qu'on croise aussi.
J'aurais bien évidemment préféré le prendre à peine plus cher en ayant cette fois-ci les deux, notamment pour faire le 2 en coop, car même si le principe reste le même (et donc pas terrible pour moi) le jeu doit quand même se faire agréablement avec un pote.
Je guetterai une future baisse en physique sur PS4, promo/soldes/occasion éventuellement.
Idéalement pour 10 balles ça serait pas mal.
PS : J'ai laaaAAAaargement préféré jouer à "Soldats inconnus" que j'ai beaucoup apprécié.
NinjaStorm- Patient incurable
Page 1 sur 1