[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?
+44
damspirit
rastlin
TotOOntHeMooN
milodiid
Kouris
CityStars
Torken
Reyn
pouletmagique
Captain Obvious
retroactionman
wiiwii007
thaas
MajorTom
Titoulechien
ankhar
Ouais_supère
otoman
rugalwave
Ninja_SCX
saeba13
MAINORDAVOS
philip
dw85
dam's
FoxDy
Ataré
Doc_Skunkovitch
chat-toon
Snoz
Supasaya
F.L
oldgamer24
spaceranger
Damgy
Djam
Earthworm jo
ComboFever
Chô Aniki
JN2B
Mastergurt
Urbinou
kalo99
drfloyd
48 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?
379 € avec combiens de jeux? Ca se revend bien un jeu ps4. J'ai payé la mienne l'an dernier (1to, deux manettes, the witcher 3 (je n'y est pas joué), un socle et un abonnement au psn 399€). Une fois tout revendu, elle m'a couté 300 €.
https://www.dealabs.com/bons-plans/-100-sur-tout-les-pack-ps4/248103 229 €
https://www.dealabs.com/bons-plans/-100-sur-tout-les-pack-ps4/248103 229 €
rastlin- Infirmier
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one-1to--rainbow-six-sige--rainbow-six-vegas--rainbow-six-vegas-2---forza-motorsport-6--halo-5--guardians--tom-clansys-rainbow-six-sige-season-pass-pour-xbox-one--cache-batterie-personnalis/247164
Et pour pas être sectaire, un bon prix pour la one
Et pour pas être sectaire, un bon prix pour la one
rastlin- Infirmier
ton lien c est les 500go, la meme qu'à la sortie. Après si il faut revendre des trucs du pack pour être à 300 autant dire que le pack est à 400.
Mais bon, le débat n'est pas là...
Mais bon, le débat n'est pas là...
JN2B- Infirmier
Pour la one, je l'ai directement vue en solde à 189€ (géant)
JN2B- Infirmier
juste un point de vue personnel sur cette génération de consoles et donc cette probable PS4K, ce qui fait d'ailleurs que je n'ai pas de PS4 ni de ONE mais que j'ai (re)basculé vers le PC il y a deux ans
les consoles de cette gen (hors Nintendo) sont pour moi des PC maquillés, des évolutions de la gen précédente avec une meilleure résolution graphique, des services en ligne qui ont pris définitivement le dessus (le côté plate-forme multimédia cher aux constructeurs), des jeux sur galette pas finis (et avec souvent une bonne partie à télécharger) et des accessoires revus à la hausse
par contre au niveau des jeux, ce sont toujours les mêmes licences avec quelques (mais trop peu) nouveautés, SONY étant même devenu champion du "remake HD/remaster/new super version of the world" à repayer une deuxième voir troisième fois (ce n'est pas une critique, certains titres étant bien foutus)
si vous comparez les catalogues de jeux des 3 plateformes actuelles qui dominent les grosses bourses du jeux vidéo soit : PS4/ONE/PC (désolé pour la Wii U mais pour moi elle n'a pas sa place parmi les trois cités avant, c'est une console de "complément", quand on a envie de se faire un p'tit Mario Kart, un Kirby ou un Zelda de temps en temps...)
la majorité des jeux sont présents sur toutes les plateformes avec un avantage au PC équipé Windows 10 qui propose en plus et depuis quelques mois les exclus ONE (qui du coup n'en sont plus !) et la compatibilité avec la plupart des manettes console
SONY sort bien évidemment quelques titres maison mais sans franchement proposer une offre qui se démarque (surtout si on aime pas les Bloodborne, The Order machin truc et autres tentatives d'épater la galerie en copiant ce qui existe déjà), ben oui combien de vraie exclues par an sur les PS4/ONE qui valent vraiment le coup ? (faudrait faire les comptes parce que sortir une exclue c'est bien mais à voir la qualité/originalité du titre...)
avec des évolutions de console tous les 3 ans et pas juste en changeant deux ou trois pièces comme sur PC mais en changeant toute la carlingue (400 boules tous les 3 ans)
quelle est aujourd'hui le vrai apport des consoles en terme de jeu et de matos ?
plus de grosses licences que sur PC ? pas vraiment
des remakes/remasters à profusion ? le PC y a droit aussi mais moins
les seuls avantages que gardent (pour le moment) les consoles sur le PC sont la facilité d'installation du matériel, facile à poser dans le salon ou ailleurs (le PC restant toujours à part de ce côté, souvent dans un bureau ou planqué dans la maison) et le côté partage facile (on arrive, on s’installe devant la télé et on joue voir on joue avec des amis)
par contre les consoles perdent de plus en plus en accessibilité avec des "store" qui polluent et ralentissent de plus en plus les menus et interfaces, ce sont de vrais p'tits magasins devenus obligatoires sous peine d'être punis ou mis à l'amende par une interface déconnectée du monde, sans mises à jour ni possibilité d'accéder à certains titres uniquement disponibles en dématérialisé ou avec une clé numérique... un fonctionnement basé sur le PC stylé STEAM finalement, non ? mais avec un abonnement payant !
du coup, cette future PS4K, ne serait-elle pas le nouveau PC de Sony ? Le nouveau Vaio 4K avec option console ?
les consoles de cette gen (hors Nintendo) sont pour moi des PC maquillés, des évolutions de la gen précédente avec une meilleure résolution graphique, des services en ligne qui ont pris définitivement le dessus (le côté plate-forme multimédia cher aux constructeurs), des jeux sur galette pas finis (et avec souvent une bonne partie à télécharger) et des accessoires revus à la hausse
par contre au niveau des jeux, ce sont toujours les mêmes licences avec quelques (mais trop peu) nouveautés, SONY étant même devenu champion du "remake HD/remaster/new super version of the world" à repayer une deuxième voir troisième fois (ce n'est pas une critique, certains titres étant bien foutus)
si vous comparez les catalogues de jeux des 3 plateformes actuelles qui dominent les grosses bourses du jeux vidéo soit : PS4/ONE/PC (désolé pour la Wii U mais pour moi elle n'a pas sa place parmi les trois cités avant, c'est une console de "complément", quand on a envie de se faire un p'tit Mario Kart, un Kirby ou un Zelda de temps en temps...)
la majorité des jeux sont présents sur toutes les plateformes avec un avantage au PC équipé Windows 10 qui propose en plus et depuis quelques mois les exclus ONE (qui du coup n'en sont plus !) et la compatibilité avec la plupart des manettes console
SONY sort bien évidemment quelques titres maison mais sans franchement proposer une offre qui se démarque (surtout si on aime pas les Bloodborne, The Order machin truc et autres tentatives d'épater la galerie en copiant ce qui existe déjà), ben oui combien de vraie exclues par an sur les PS4/ONE qui valent vraiment le coup ? (faudrait faire les comptes parce que sortir une exclue c'est bien mais à voir la qualité/originalité du titre...)
avec des évolutions de console tous les 3 ans et pas juste en changeant deux ou trois pièces comme sur PC mais en changeant toute la carlingue (400 boules tous les 3 ans)
quelle est aujourd'hui le vrai apport des consoles en terme de jeu et de matos ?
plus de grosses licences que sur PC ? pas vraiment
des remakes/remasters à profusion ? le PC y a droit aussi mais moins
les seuls avantages que gardent (pour le moment) les consoles sur le PC sont la facilité d'installation du matériel, facile à poser dans le salon ou ailleurs (le PC restant toujours à part de ce côté, souvent dans un bureau ou planqué dans la maison) et le côté partage facile (on arrive, on s’installe devant la télé et on joue voir on joue avec des amis)
par contre les consoles perdent de plus en plus en accessibilité avec des "store" qui polluent et ralentissent de plus en plus les menus et interfaces, ce sont de vrais p'tits magasins devenus obligatoires sous peine d'être punis ou mis à l'amende par une interface déconnectée du monde, sans mises à jour ni possibilité d'accéder à certains titres uniquement disponibles en dématérialisé ou avec une clé numérique... un fonctionnement basé sur le PC stylé STEAM finalement, non ? mais avec un abonnement payant !
du coup, cette future PS4K, ne serait-elle pas le nouveau PC de Sony ? Le nouveau Vaio 4K avec option console ?
Dernière édition par MikaMika le Jeu 28 Juil 2016 - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Je plussoie.
Principalement pour ça que je ne suis pas passé à la next gen perso.
Principalement pour ça que je ne suis pas passé à la next gen perso.
twinsen21- Patient incurable
Vous savez si la Ps3 est toujours produite du coup, et si ca fera baisser son taro ? ( Il serait temps que je mette un pied dans la next gen consoles )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
of course, elle est même sortie en slim.
J'en ai vu hier à Carouf à 199€ ou quelque chose comme ça.
twinsen21- Patient incurable
encore un peu cher tout ca... Bon ba je patienterai encore un peu alorstwinsen21 a écrit:of course, elle est même sortie en slim.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
franchement la ps3 à tarif réduit est une excellente opportunité pour ceux qui n'ont pas franchi le cap. C'est une bonne console avec une ludothèque super. Après je te conseille la seconde gen (la slim et pas la ultra slim), la 1ere est soumise au ylod, et la dernière (celle que j'ai, la 500go) est vraiment cheap...
JN2B- Infirmier
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12