DOOM le 13 mai
+33
baalst
FK-corporation
MastaYoda
MAINORDAVOS
TheoSaeba
theWave
coq2comb4t
Seb25
kosmos
zetwabf
barbarian_bros
Docteur Nambu
Mastergurt
BlackMane
DogmA
Rompeprop
maldoror68
lessthantod
Kouris
ShiningBZH
otoman
Marmite
Respect
slugman
kalo99
Reyn
oldgamer24
tilou
Earthworm jo
fabbe
Snoz
mateo
drfloyd
37 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DOOM le 13 mai
Idem pour le combo clavier souris... donc je vais surement me prendre ceci pour la ps4
Reyn- Infirmier
on est plus a l'epoque de la Dreamcast/PS2....
Aujourd'hui c'est tres jouable, beaucoup plus pratique et fun que ce couple improbable clavier/souris.
Aujourd'hui c'est tres jouable, beaucoup plus pratique et fun que ce couple improbable clavier/souris.
En precision c'est incomparable une souris et un stick doc...
Reyn- Infirmier
C'est clair que pour les FPS, le combat clavier/souris est beaucoup BEAUCOUP plus fun, et jouable!
La manette c'est jeux de plateforme,course et fight! ( et quelques autres exceptions )
La manette c'est jeux de plateforme,course et fight! ( et quelques autres exceptions )
otoman- Patient en incubation
comme je dis toujours un FPS à la souris c'est un point&click...
Jouez aux jeux 2D, y'a que ça de vrai, d'universel et d'intemporel.
Earthworm jo- Docteur *
C'est carrément plus dynamique avec clavier souris et en terme de réactivité/mouvement à l'écran, je trouve ça incomparable ^^
Après encore une fois, chacun à ses habitudes donc forcément tout le monde ne sera pas d'accord là dessus ^^
Après encore une fois, chacun à ses habitudes donc forcément tout le monde ne sera pas d'accord là dessus ^^
Marmite- Patient contaminé
En même temps, la 2d c'est assez limité parfois
Testé le multijoueur 4 minutes chrono et désinstallé dans la foulée ... J'ai jamais été autant déçu sur un multi que par celui là ...
ShiningBZH- Infirmier
Moi qui pense depuis le début que sa sent la bouse a plein nez.
Kouris- Guéri miraculeux
Doom en multi, c'est comme un sashimi avec du ketchup, ce n'est pas fait pour aller ensemble.
Doom, c'est la solitude.
Doom, c'est la solitude.
Earthworm jo- Docteur *
Oui à juger en solo uniquement, après certains joueurs ne jurent plus que par le multi...
Snoz- Interne
Doom est tombé bien bas, si c'est devenu ça Doom ... moi je retourne à Doom 2
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
qq'un a la config mini pour pc ?
maldoror68- Docteur *
Je pense que Doom n'a pas senti d'autre choix que la surenchère, avec des phases auto lors de mises à mort par exemple (j'espère qu'il n'y en a pas trop quand même) mais c'est aussi ça exister, il faut bien évoluer à un moment.
C'est pas facile. Mais je maintiens qu'à mes yeux, Doom c'est du solo, Doom c'est la frousse, les portes dérobées...l'énergie à ramasser au sol et non se planquer pour la récupérer, etc.
S'il tien ces promesses là, c'est déjà un bon point.
Je compte le prendre si le solo est solide.
Et sinon, je retournerais aussi sur Doom II !
C'est pas facile. Mais je maintiens qu'à mes yeux, Doom c'est du solo, Doom c'est la frousse, les portes dérobées...l'énergie à ramasser au sol et non se planquer pour la récupérer, etc.
S'il tien ces promesses là, c'est déjà un bon point.
Je compte le prendre si le solo est solide.
Et sinon, je retournerais aussi sur Doom II !
Earthworm jo- Docteur *
+1000 DOOM c'est du solo ou rien
C'est bien ça le problème, c'est le crime absolu que d'avoir introduit cette connerie dans Doom ...Earthworm jo a écrit:des phases auto lors de mises à mort par exemple (j'espère qu'il n'y en a pas trop quand même)
Earthworm jo a écrit:Et sinon, je retournerais aussi sur Doom II !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La surenchère, c'est pour que les jeunes disent "ohhh my goooood" sur youtube, c'est générationnel...
Earthworm jo- Docteur *
je m'autoréponds ,voici la config de la version alpha:
Configuration minimale ( 720p ) :
Configuration recommandée ( 1080p )
doom en effet, solo or die
le multi c'est pour ceux qui ont peur tout seuls...dans le noir...avec un démon qui grogne pas loin
Configuration minimale ( 720p ) :
- Système d'exploitation : Windows 7 / Windows 8.1 64-bit
- Processeur : Intel Core i5 cadencé à 3.3 GHz ou plus / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
- Mémoire vive : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 ( 2 Go de VRAM ) / AMD Radeon HD 7870 ( 2 Go de VRAM )
- Espace de stockage : 6 Go
Configuration recommandée ( 1080p )
- Système d'exploitation : Windows 7 / Windows 8.1 64-bit
- Processeur : Intel Core i7 cadencé à 3.4 GHz ou plus / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus
- Mémoire vive : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ( 3 Go de VRAM ou plus ) / AMD Radeon R9 280 ( 3 Go de VRAM ou plus )
- Espace de stockage : 6 Go
doom en effet, solo or die
le multi c'est pour ceux qui ont peur tout seuls...dans le noir...avec un démon qui grogne pas loin
maldoror68- Docteur *
Franchement il n'est pas très gourmand!
Ahhh il me donne envie
Ahhh il me donne envie
+-- --+
Viens mon petit, n'ai pas peur ...!
Viens mon petit, n'ai pas peur ...!
Earthworm jo- Docteur *
ShiningBZH a écrit:Testé le multijoueur 4 minutes chrono et désinstallé dans la foulée ... J'ai jamais été autant déçu sur un multi que par celui là ...
C'est marrant je viens de faire la même à l'instant. Je pensais naïvement qu'il y aurait une mini démo du mode solo... Et je suis tombé sur colof avec de la lave. Merci au-revoir!
Rompeprop- Patient incurable
Le multi me fais peur pour avoir quelques vidéos des map en mode fast fps mais le gameplay manette ne permet pas de faire de grosse choses je vois pas un mode CPMA avec une manette....
Le jeu me fais peur surtout le feeling des armes qui est absolument gerbant.
Je crois que je vais me prendre le Overwatch en mai ça promet un peu mieux niveau multi
Le jeu me fais peur surtout le feeling des armes qui est absolument gerbant.
Je crois que je vais me prendre le Overwatch en mai ça promet un peu mieux niveau multi
DogmA- Patient contaminé
Après le scandale de battleborn et sa fov à la framboise
La béta ouverte de Doom a commencer que dire que dire mes craintes sont là
Déjà faut se dire que les multi de doom n'ont jamais été leurs points fort mais le solo surtout qui la base de se jeu.
Le multi est très mou encore plus mou que Halo c'est dire Black Ops 3 reste le meilleur jeu multi sur console à mes yeux bien plus dymanique avec le jetpack qui te permet de faire du très bon mouve quand tu as une scuff c'est du bonheur (ils n'y a pas beaucoup de fervant défenseur de cod sur ce forum mdr)
J'ai test la béta pendant 9 heures de jeu en ayant 1,59 kdr donc j'ai vraiment un niveau moyen bah c'est pas si intéressant le démon rend les parties unbalance c'est vraiment un truc de kikoo et le jeu se résume a rester dans les petites zones de la map avec le super shootgun qui bien utilisé OS ou two shoot les joueurs. Le feeling des armes est bidons après 3 parties tu as vite fait le tour. Quand tu joues à Quake pendant 7 ans je peux te dire que c'est plus une régression qu'autre chose ce jeu.
Bon le multi de Cod reste plus intéressant pour un fps arcade j'attend de voir le solo pour me le prendre mais le multi à l'air bien chiadé en plus tu as déjà une armada de DLC qui file la gerbe
La béta ouverte de Doom a commencer que dire que dire mes craintes sont là
Déjà faut se dire que les multi de doom n'ont jamais été leurs points fort mais le solo surtout qui la base de se jeu.
Le multi est très mou encore plus mou que Halo c'est dire Black Ops 3 reste le meilleur jeu multi sur console à mes yeux bien plus dymanique avec le jetpack qui te permet de faire du très bon mouve quand tu as une scuff c'est du bonheur (ils n'y a pas beaucoup de fervant défenseur de cod sur ce forum mdr)
J'ai test la béta pendant 9 heures de jeu en ayant 1,59 kdr donc j'ai vraiment un niveau moyen bah c'est pas si intéressant le démon rend les parties unbalance c'est vraiment un truc de kikoo et le jeu se résume a rester dans les petites zones de la map avec le super shootgun qui bien utilisé OS ou two shoot les joueurs. Le feeling des armes est bidons après 3 parties tu as vite fait le tour. Quand tu joues à Quake pendant 7 ans je peux te dire que c'est plus une régression qu'autre chose ce jeu.
Bon le multi de Cod reste plus intéressant pour un fps arcade j'attend de voir le solo pour me le prendre mais le multi à l'air bien chiadé en plus tu as déjà une armada de DLC qui file la gerbe
DogmA- Patient contaminé
" Le multi est très mou encore plus mou que Halo c'est dire Black Ops 3 reste le meilleur jeu multi sur console à mes yeux bien plus dymanique avec le jetpack qui te permet de faire du très bon mouve quand tu as une scuff c'est du bonheur (ils n'y a pas beaucoup de fervant défenseur de cod sur ce forum mdr) "
Les jetpacks n'ont pas été instaurés avec Titanfall justement ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:" Le multi est très mou encore plus mou que Halo c'est dire Black Ops 3 reste le meilleur jeu multi sur console à mes yeux bien plus dymanique avec le jetpack qui te permet de faire du très bon mouve quand tu as une scuff c'est du bonheur (ils n'y a pas beaucoup de fervant défenseur de cod sur ce forum mdr) "
C'est exact.
kalo99- Interne
Donc normal qu'il y ai peu de défenseurs de COD
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:" Le multi est très mou encore plus mou que Halo c'est dire Black Ops 3 reste le meilleur jeu multi sur console à mes yeux bien plus dymanique avec le jetpack qui te permet de faire du très bon mouve quand tu as une scuff c'est du bonheur (ils n'y a pas beaucoup de fervant défenseur de cod sur ce forum mdr) "
Oui mais le systeme de jump n'est pas le même que sur Titan Fall tu dois dosé ton saut en ayant une barre de stamina tu peux soit faire un long jump super lent où en sacade contre les smg c'est assez marrant de faire un petit saut en diagonal pour l'emmerde et ensuite un gros jump d'un coup qui rend le gameplay assez intéressant par contre Cod Advanced Warfare pompe littéralement sur Titan fall mais perso j'ai test le jeu quand je jouais encore sur PC et je trouve ça en dessous d'un cod après je ne cautionne pas tout les cod le ghost est une sacrée merde j'achète que les treyarch. Black ops 2 reste un jeu super équilibré qui fais le taf comme il le faut.
Le truc qui m'énerve sans lancé de troll c'est que les gens critiquent les cod ou BF alors qu'ils ne jouent pas du tout sur le multi en jugeant que le solo (qui est une sacrée merdasse sur call of duty faut être sincère).
DogmA- Patient contaminé
Moi c'est plutôt la communauté multi justement, très crue, très...jeune sans doute. Parce que pour avoir testé, il faut tout le temps virer les micros.
Earthworm jo- Docteur *
DogmA a écrit:
Et merde.
J'osais encore espérer que le jeu vaille quelque chose. Je me suis encore fourvoyé.
BlackMane- Patient en incubation
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7