[VDS] matériel Atari et Amstrad [03.09.2017]
+6
vincetek
elluigi
tophe38
Doctoritchy
tfdi
Talrek
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] matériel Atari et Amstrad [03.09.2017]
Oui il y a le son qui sort, il y a même le bouton volume dessus.onizukakun a écrit:y a du son qui sort de ce truc? on peut brancher des consoles du coup la dessus?
Par contre la prise péritel à l'arrière n'est pas prévu pour une entrée video RGB. Elle était présente à l'époque pour le décodeur canal+. Le MP3 est un modulateur RF / RGB (le CTM prend du RGB en entrée), donc par conséquent si on met du RGB en entrée directement cela ne fonctionne pas...
Par contre la prise antenne derrière permet de brancher des consoles qui avaient des prises UHF-VHF (atari 2600..)
Je vais brancher mon Oric Atmos et faire une photo pour montrer.
Concernant le Peritel, vu la demande de plusieurs personne, je vais modifier le MP3 (5 soudures) pour qu'il accepte le RGB. Je ferais des photos avec quelques consoles et ordis en peritel et coaxial !
Talrek- Patient contaminé
Oui, c'est surtout pourquoi ce module est utile.Talrek a écrit:Par contre la prise antenne derrière permet de brancher des consoles qui avaient des prises UHF-VHF (atari 2600..)
Je vais brancher mon Oric Atmos et faire une photo pour montrer.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
[Mise à jour 03.09.2017]
- Mise à jour du prix de la carte mère MSTE = 30€
- Ajout du lot pcb Booster020 nu = 15€
Désolé pour le temps que j'ai pris, mais elles sont maintenant en première page.
J'ai fais la modif sur la prise péritel. Aucun souci pour le signal RF par la prise d'antenne, mais toutes les consoles ou ordis ne passent pas par le peritel, car il faut du RGB.
Ci-dessous un exemple pris avec un Atari ST et une dreamcast sur un écran CTM.
- Mise à jour du prix de la carte mère MSTE = 30€
- Ajout du lot pcb Booster020 nu = 15€
IRIOS a écrit:Salut Talrek,
Est-il possible d'avoir des photos de la carte mère MEGA STE ?
Merci
Désolé pour le temps que j'ai pris, mais elles sont maintenant en première page.
onizukakun a écrit:ok ca me va je te le prends, merci
J'ai fais la modif sur la prise péritel. Aucun souci pour le signal RF par la prise d'antenne, mais toutes les consoles ou ordis ne passent pas par le peritel, car il faut du RGB.
Ci-dessous un exemple pris avec un Atari ST et une dreamcast sur un écran CTM.
Voilà je voulais juste m'excuser publiquement auprès de onizukakun pour la connerie monumentale que j'ai faite. Entre son message et hier soir j'ai complètement oublié que j'avais également mis le MP3 sur EBay... Et bien entretemps un acheteur l'a pris et payé immédiatement. Du coup je suis bloqué, et c'est ma faute, je pourrais toujours avancer des excuses, principalement les mêmes que tout le monde en cette période (rentrée, boulot, gamins) mais cela n'enlèverai pas le fait que j'en porte la responsabilité.
Mille excuses Onizukakun. Cela me servira de leçon.
Talrek a écrit:[Mise à jour 03.09.2017]
- Mise à jour du prix de la carte mère MSTE = 30€IRIOS a écrit:Salut Talrek,
Est-il possible d'avoir des photos de la carte mère MEGA STE ?
Merci
Salut, ok je suis preneur. Peux-tu m'indiquer les frais de port en Mondial ? Et la suite en MP si tu veux bien.
Y a pas de problème Talrek , ne t'en veux pas pour ça, c'est pas grave j'en retrouverai un plus tard.Talrek a écrit:Voilà je voulais juste m'excuser publiquement auprès de onizukakun pour la connerie monumentale que j'ai faite. Entre son message et hier soir j'ai complètement oublié que j'avais également mis le MP3 sur EBay... Et bien entretemps un acheteur l'a pris et payé immédiatement. Du coup je suis bloqué, et c'est ma faute, je pourrais toujours avancer des excuses, principalement les mêmes que tout le monde en cette période (rentrée, boulot, gamins) mais cela n'enlèverai pas le fait que j'en porte la responsabilité.
Franchement c'est vraiment pas grave. Bonne vente pour le reste
Bonjour Talrek,
Je te prends la carte mère MSTE.
je te fais un mp.
@ plus.
ccarl84
Je te prends la carte mère MSTE.
je te fais un mp.
@ plus.
ccarl84
ccarl84- Patient contaminé
IRIOS a écrit:Je laisse la carte MSTE à ccarl84.
Ok c'est noté
réception
Bonjour Talrek,
Carte reçue.
Emballage très bon.
ça devrait occupé mon week-end.
à+
ccarl84
Carte reçue.
Emballage très bon.
ça devrait occupé mon week-end.