(EST) Kuon sur ps2
+2
Docteur_Mad
sebikki
6 participants
Page 1 sur 1
(EST) Kuon sur ps2
Salut,
Je me demandais combien valait ce jeu, en vue d'une future vente/échange ici
Merci!
Je me demandais combien valait ce jeu, en vue d'une future vente/échange ici
Merci!
sebikki- Patient incurable
Re: (EST) Kuon sur ps2
Tout ce que je peut te dire c'est que c'est un peu particulier comme estimation parce que ces temps-ci des Ku-On et autre Rule of Roses sont sortis en Gifi au tarif de 5 Euro (neuf sous blister) alors c'est un peu trop tôt pour que je soi en capacité de l'estimer je pense que sa côte va en tout cas bien vite baisser.
Source: diffèrents groupes rétro.
EDIT: 20 voir 25 FDP-in c'est pas si vilain
Source: diffèrents groupes rétro.
EDIT: 20 voir 25 FDP-in c'est pas si vilain
Dernière édition par Docteur_Mad le Mar 19 Jan 2016 - 17:24, édité 2 fois
Docteur_Mad- Patient en incubation
Merci,
Je t'avoue j'ai fait une longue pause jeux video, et la dernière fois j'en avais vendu içi des kuon (pris à gifi à peu cher justement il y a 3/4 ans avec des haunting ground/rule of rose de souvenir).
Et j'ai récemment vu la cote
Je me demandais juste si je pouvais faire un bon échange quand même, mais si tu me dis qu'il reste des stocks
Je t'avoue j'ai fait une longue pause jeux video, et la dernière fois j'en avais vendu içi des kuon (pris à gifi à peu cher justement il y a 3/4 ans avec des haunting ground/rule of rose de souvenir).
Et j'ai récemment vu la cote
Je me demandais juste si je pouvais faire un bon échange quand même, mais si tu me dis qu'il reste des stocks
Envoi toujours une petite liste de jeu tu pourrais sans soucis trouver quelqu'un et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi moi-même je ne le prendrai pas dans le cadre d'un échange puisque je ne le possède pas.
En revanche l'acheter sachant qu'un Gifi se trouve à coter d'un Cora par chez moi me plaît pas forcement et il n'y a pas de ratisseur ici donc j'imagine pouvoir en avoir mais je n'ai pas envie de m'y rendre.
En revanche l'acheter sachant qu'un Gifi se trouve à coter d'un Cora par chez moi me plaît pas forcement et il n'y a pas de ratisseur ici donc j'imagine pouvoir en avoir mais je n'ai pas envie de m'y rendre.
Je te comprends tout à fait, je reviens refaire une collec de jeux video, et je trouve que c'est encore pire qu'avant niveau ratisseur
Bref, c'est pas le sujet.
En tous cas merci beaucoup!
PS: apres pour ta collec' perso, si tu le trouve à 5e a coté de chez toi, tu devrais y aller
Bref, c'est pas le sujet.
En tous cas merci beaucoup!
PS: apres pour ta collec' perso, si tu le trouve à 5e a coté de chez toi, tu devrais y aller
Docteur_Mad, en général on ne donne pas d'estimation pour un jeu qu'on est susceptible d'acheter, pour des raisons évidentes. Bon pour le coup c'est pas très grave vu que ton estimation est correcte, voire plus que correcte.
Perso je pense que 15€ c'est déja assez cher payé pourcette mer ce jeu... Mais en ce moment il y a de la demande donc bon y'a pas de raison que ça parte pas à 20€.
Perso je pense que 15€ c'est déja assez cher payé pour
Rompeprop- Patient incurable
Rompeprop a écrit:Docteur_Mad, en général on ne donne pas d'estimation pour un jeu qu'on est susceptible d'acheter, pour des raisons évidentes. Bon pour le coup c'est pas très grave vu que ton estimation est correcte, voire plus que correcte.
C'est vrai vous avez rien à craindre je ne manipule pas les gens c'est pas mon fort.
Je ne supporte pas d'exploiter les gens c'est dégueulasse tout simplement.
Mais je ne parlais pas d'achat aussi mais d'échange.
mateo- Docteur *
Docteur_Mad a écrit:Envoi toujours une petite liste de jeu tu pourrais sans soucis trouver quelqu'un et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi moi-même je ne le prendrai pas dans le cadre d'un échange puisque je ne le possède pas.
3 jours de GX4000, revoir les règles du forum.
Déjà vu xxx fois en cash dans les estims nommées, donc 15/20 balles. Mais partons plutot sur 20 puisque l'état de ton jeu semble quasi neuf.
Invité- Invité
Pareil. Bien moins rare qu'un rule of rose ou project zero 2 et 3.rodmynameisrod a écrit:Déjà vu xxx fois en cash
Du niveau de rareté d'un haunting ground ou clock tower.
15 pour moi.
Invité- Invité
Clock tower est quand même beaucoup plus rare.
Une 20aine d'euros sinon (jusqu'à quand?)
Une 20aine d'euros sinon (jusqu'à quand?)
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
Page 1 sur 1