Kougeki MéchaClone !!!
+6
Calou
lessthantod
Chô Aniki
mateo
Anta_
Docteur_Mad
10 participants
Page 1 sur 1
Kougeki MéchaClone !!!
Hum ... Désolé d'avoir crié "Kougéki Mécha Clone" c'est un vieux réflexe d'un autre temps ou celle de mes ambitions m'ont emmené à quitter cette enveloppe charnelle pour devenir un robot en grande majorité.
Qui suis-je ?
De nos jours le Docteur_Mad un savant qui siège à Néo-Cloud résigné de toute tentative de vouloir asservir la terre alors je fais le chemin inverse et tente de redevenir humain.
C'est assez facile en définitive il suffit d'insuffler dans mon quotidien une bonne dose de jeux PC-Engine / Néo Géo ou Super Famicom entre autres.
Je me considère dans la catégorie des "joueurs-collectionneurs" dans la mesure où il m'est assez difficile d'acquérir des jeux auxquels je ne jouerai pas même si j'ai une démarche "un peu" excentrique sur un support en particulier.
Il faut bien se fixer différents objectifs car mes 5 Bêtes du Junoïde sont mort au combat sans possibilités d'être reconstruit je n'ai donc plus aucun hobby suffisamment apaisant ...
Ce qui est certain c'est que je suis assez vieux pour avoir connu l'import des années 90 en partie grace à mon frère plus âgé (oui il n'a pas été retenus dans le casting de Cho Denshii Bioman, je sais ... ils avaient un budget cheapos aussi ... ).
Par conséquent en plus d'avoir fait mes premières armes sur du Exploding Fist 2, The Last ninja, IO, Démon Kiss, Cauldron ou autres Tuskers / Commodore C64 , je n'ai connu aucune carence et ai suivi assidument grand nombre des supports que ce soi Ordinateur ou console Pal & Jap.
Je dirai que je n'aurai pas suivi la voie du mal si la PC-Engine avait subsisté de plus la mort d'SNK n'a fait qu'accélérait le processus ...
M'enfin bref passons ...
...Ahhh bah non je n'ai plus rien a dire !
En plus je prépare des cookies pour Silba, ont vas se faire un petit Galaxy Deka Gayvan avec un café en sus
Requête nostalgique :
Ne me dite pas bonjour ou bienvenue hein ... C'est un peu déplacé donc: "Tous pour MAD" est plus adapté tout de même
Et non je ne me démaquillerais pas mon eyeliner a trop la classe !!!
Qui suis-je ?
De nos jours le Docteur_Mad un savant qui siège à Néo-Cloud résigné de toute tentative de vouloir asservir la terre alors je fais le chemin inverse et tente de redevenir humain.
C'est assez facile en définitive il suffit d'insuffler dans mon quotidien une bonne dose de jeux PC-Engine / Néo Géo ou Super Famicom entre autres.
Je me considère dans la catégorie des "joueurs-collectionneurs" dans la mesure où il m'est assez difficile d'acquérir des jeux auxquels je ne jouerai pas même si j'ai une démarche "un peu" excentrique sur un support en particulier.
Il faut bien se fixer différents objectifs car mes 5 Bêtes du Junoïde sont mort au combat sans possibilités d'être reconstruit je n'ai donc plus aucun hobby suffisamment apaisant ...
Ce qui est certain c'est que je suis assez vieux pour avoir connu l'import des années 90 en partie grace à mon frère plus âgé (oui il n'a pas été retenus dans le casting de Cho Denshii Bioman, je sais ... ils avaient un budget cheapos aussi ... ).
Par conséquent en plus d'avoir fait mes premières armes sur du Exploding Fist 2, The Last ninja, IO, Démon Kiss, Cauldron ou autres Tuskers / Commodore C64 , je n'ai connu aucune carence et ai suivi assidument grand nombre des supports que ce soi Ordinateur ou console Pal & Jap.
Je dirai que je n'aurai pas suivi la voie du mal si la PC-Engine avait subsisté de plus la mort d'SNK n'a fait qu'accélérait le processus ...
M'enfin bref passons ...
...Ahhh bah non je n'ai plus rien a dire !
En plus je prépare des cookies pour Silba, ont vas se faire un petit Galaxy Deka Gayvan avec un café en sus
Requête nostalgique :
Ne me dite pas bonjour ou bienvenue hein ... C'est un peu déplacé donc: "Tous pour MAD" est plus adapté tout de même
Et non je ne me démaquillerais pas mon eyeliner a trop la classe !!!
Dernière édition par Docteur_Mad le Lun 18 Jan 2016 - 9:49, édité 4 fois
Docteur_Mad- Patient en incubation
Re: Kougeki MéchaClone !!!
Tous pour MAD (bienvenue quand même^^)
Anta_- Patient contaminé
Bienvenue, très sympa ta présentation
mateo- Docteur *
Oui mais pour plus de visibilité c'est mieux et surtout parce que le "Fight the Man" n'est pas disponible sur tutube se sera donc Mad Déja que je voulais mettre Silva et non Silba ...
En tout cas merci à vous trois
En tout cas merci à vous trois
Bienvenue à toi Docteur_Mad!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
MMMhhh... Madopat ? Oui, je pense qu'un grand nombre de personnes allant dans un sens avec une grande cohérence génère une régression de masse à terme alors que la singularité fait évoluer les choses, mais implique une souffrance interne.
Conclusion MAD en est le symbole
(tu es lourd, je ne savait pas comment rebondir me voila à pondre des phrases avec un tas de mot dont je ne suis pas certain de maîtriser, mais c'est jolie à lire et j'ai donné un sens mon avatar ^^)
- J'ai chaud, pas l'habitude de pensée moi ... -.
Merci pour votre acceuil
Conclusion MAD en est le symbole
(tu es lourd, je ne savait pas comment rebondir me voila à pondre des phrases avec un tas de mot dont je ne suis pas certain de maîtriser, mais c'est jolie à lire et j'ai donné un sens mon avatar ^^)
- J'ai chaud, pas l'habitude de pensée moi ... -.
Merci pour votre acceuil
Dernière édition par Docteur_Mad le Dim 17 Jan 2016 - 12:14, édité 2 fois
J'ai pas compris le terme "Madopat"
Ce que j'ai compris c'est que j'aime ce perso à outrance alors qu'il n'en ai rien il fallait bien que je place une théorie pour justifier le nom de mon pseudo , non ?
Ce que j'ai compris c'est que j'aime ce perso à outrance alors qu'il n'en ai rien il fallait bien que je place une théorie pour justifier le nom de mon pseudo , non ?
Calou- Docteur *
Tous pour Mad!! Sympa ta présentation
PS: Bienvenue!
PS: Bienvenue!
Mastergurt- Docteur *
Merci pour votre participation dans le cadre de mon acceuil les mecs
- Partis placer une litière pour la futur Farah Cat -
- Partis placer une litière pour la futur Farah Cat -
one step beyond de MAD(ness) est ton morceau préféré
sinon salut
sinon salut
DRX1- Guéri miraculeux
Non c'est Heart of Madness de Kodomo Band
yes tres bonDocteur_Mad a écrit:Non c'est Heart of Madness de Kodomo Band
DRX1- Guéri miraculeux
Il était visiblement grand temps de t'faire interner
Paradis- Docteur *
Depuis le temps que je croque du Xeroquel je savais que je finirais ici ...
... c'est comme une promotion pour moi.
... c'est comme une promotion pour moi.
Kaldy627- Patient en incubation
Page 1 sur 1