MIGHTY N°9 Wii U
+13
sebnec
ShiningBZH
sloth
ika62
tilou
kainrijames
dark_nanaki
kalo99
Cyril0726
mateo
zoe
wiiwii007
drfloyd
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MIGHTY N°9 Wii U
Oui lorsque l'on voit un Trine ou un Giana Sister et après ça ! Au niveau de la réalisation c'est vraiment pas terrible. Pour un jeu 2D aussi vide, se taper un 30 FPS pas constant ça fait mal au cul quand même.
Bien optimisé le jeu serait tout autre... C'est vraiment zarb qu'en 3 ans ils n'aient pas réussi à faire mieux que ça. Bon après ya l'air d'avoir pas mal de choses à faire, donc peut-être qu'il y a trop de contenu, et moins d'attention dans le développement de chacun d'eux.
Perso je suis plus friand du " simple et efficace ", que du " beaucoup mais mal fait ".
Bien optimisé le jeu serait tout autre... C'est vraiment zarb qu'en 3 ans ils n'aient pas réussi à faire mieux que ça. Bon après ya l'air d'avoir pas mal de choses à faire, donc peut-être qu'il y a trop de contenu, et moins d'attention dans le développement de chacun d'eux.
Perso je suis plus friand du " simple et efficace ", que du " beaucoup mais mal fait ".
wiiwii007- Docteur *
quand on voit ce que certains 100% amateurs ont réussi à faire comme remake de Megaman....
AH oui c'est du 30 FPS !!!! Nooooooooon !!!!! Bordel. La vache.
Inafune aurait du produire un jeu totalement neo-retro, avec des mecanismes simples.
Faut qu'il parte en retraite.
Inafune aurait du produire un jeu totalement neo-retro, avec des mecanismes simples.
Faut qu'il parte en retraite.
wiiwii007 a écrit:Alors pour faire court je dirais que la réalisation est vraiment à la ramasse : ralentissements gênant de temps à autres le gameplay, graphisme du pauvre (et trop robotique à mes yeux) et du coup rend le jeu impersonnel. Les musiques ne m'ont pas du tout transcendées.
Par contre, gros coup de gueule, les loading à chaque mort c'est tout simplement pas possible, ça fou en l'air la motivation. Comment les gonzes ont ils pu pondre un jeu aussi pauvre graphiquement et aussi long à charger, alors qu'il y a des jeux 10 fois plus jolis et 10 fois plus optimisés avec zero chargement.
Voili, voilou, parfaitement d'accord avec ça.
Côté retro, je ne connais pas megaman mon jugement n'est donc pas altéré par des attentes ou des comparaisons avec ce jeu mais lorsque gamekult qualifie mighty 9 de jeu scandaleux, moi aussi : vu les promesses et les retards, arriver à ce résultat est effectivement un scandale.
Reste un gameplay pas si mauvais, je vais essayer de m'en satisfaire et puis les goûts et les couleurs...
riquet- Patient contaminé
Sur PS4 il est en 60 :drfloyd a écrit:
ShiningBZH- Infirmier
Après Mighty 9 qui se voulait être un bon Megaman-like et Dino Dinis Soccer qui marque son retour comme étant la plus grosse daube de l'année je pense qu'on doit stopper de vouloir moderniser les anciennes gloires du jeu vidéo à tour de bras...
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Après Mighty 9 qui se voulait être un bon Megaman-like et Dino Dinis Soccer qui marque son retour comme étant la plus grosse daube de l'année je pense qu'on doit stopper de vouloir moderniser les anciennes gloires du jeu vidéo à tour de bras...
J'ai pris les deux, maintenant je suis vacciné !
PC-kid- Patient contaminé
Salut les déçus
Une 'tite question, j'ai acheté Mighty 9 chez microman (ne me jetez pas la pierre Pierre ) et j'avais en cadeau bonux une "DLC rétro"... j'ai téléchargé/installé cette DLC et je ne vois aucun changement. Quelqu'un pour me dire ce que cette DLC apporte et comment y accéder ?
Une 'tite question, j'ai acheté Mighty 9 chez microman (ne me jetez pas la pierre Pierre ) et j'avais en cadeau bonux une "DLC rétro"... j'ai téléchargé/installé cette DLC et je ne vois aucun changement. Quelqu'un pour me dire ce que cette DLC apporte et comment y accéder ?
riquet- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2