[Vds] Nintendo Tout support - Zelda GC -
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Vds] Nintendo Tout support - Zelda GC -
Mastergurt a écrit:Ton Zelda Collector c' est une version FR ? Si pas de nouvelle de Damien je veux bien te le prendre aussi.
Oui C'est bien un PAL FR, c'était il me semble un collector avec les points VIP.
Je lui laisse 2 jours, si pas de news ce dimanche je te le reserve
Je te souhaite bonne reception du WW, si tu veux je peux te donner le numéro de Colis
Merci
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Damien m'a contacté et il confirme pour les jeux.
Au cas il y a toujours le Zelda TP )))
Au cas il y a toujours le Zelda TP )))
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Salut,
NNNOOOOOOONNNNNNnnnnnnn ...Tu me donnes le choix entre simple et colissimo tu m' envoies un colissimo "souple", y en a pour 50 euros jamais je n'envoies mes jeux en colissimo en souple. En cas de chute sur un coin c' est pas deux couches de bulles qui vont amortir le truc. Et mis à part cette mésaventure c' est très loin de ce que j' appelle MINT. C' est quand même survendu.
Le véritable état du jeu je le qualifierais (sans la casse bien sur) en "Bon état" (voir très bon et encore après c' est selon l' appréciation de chacun mais ça se voit sur les photos c' est pas MINT). MINT ça veut irréprochable sur tous les aspects il manque le blister c' st tout. Derrière l' imprimé a pris la forme des trous du boitier etc...
Cela fait trois fois que j' essaye d' avoir ce jeu nickel impossible je suis maudit
Boitier complet: Bon état
Notice: Très bon état (avec présence code flyer code nintendo et truc de sécurité)
Les deux disques: Excellent
La moyenne ne fait pas MINT.
NNNOOOOOOONNNNNNnnnnnnn ...Tu me donnes le choix entre simple et colissimo tu m' envoies un colissimo "souple", y en a pour 50 euros jamais je n'envoies mes jeux en colissimo en souple. En cas de chute sur un coin c' est pas deux couches de bulles qui vont amortir le truc. Et mis à part cette mésaventure c' est très loin de ce que j' appelle MINT. C' est quand même survendu.
Le véritable état du jeu je le qualifierais (sans la casse bien sur) en "Bon état" (voir très bon et encore après c' est selon l' appréciation de chacun mais ça se voit sur les photos c' est pas MINT). MINT ça veut irréprochable sur tous les aspects il manque le blister c' st tout. Derrière l' imprimé a pris la forme des trous du boitier etc...
Cela fait trois fois que j' essaye d' avoir ce jeu nickel impossible je suis maudit
Boitier complet: Bon état
Notice: Très bon état (avec présence code flyer code nintendo et truc de sécurité)
Les deux disques: Excellent
La moyenne ne fait pas MINT.
Dernière édition par Mastergurt le Mar 26 Jan 2016 - 14:02, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Hello.
Il te reste ZELDA TWILIGHT PRINCESS sur GAMECUBE ?
Si oui peux tu mettre des photos stp ?
D'avance merci
Il te reste ZELDA TWILIGHT PRINCESS sur GAMECUBE ?
Si oui peux tu mettre des photos stp ?
D'avance merci
Page 2 sur 2 • 1, 2